Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Rabaissant non, t en as pas marre de voir le N2 depuis x années et de voir que ce club (le sporting) est maudit ?  Je veux voir un club pro à Toulon avant de sucrer les fraises comme lulu. Tu vois, en rentrant le soir sur rmc ça reparlait sporting quasiment 3 ou 4 fois par semaine.  Maintenant c est le néant et ça le restera tant que l autre enclume de joye sera la. 

Oui je trouve rabaissant pour soi même d’être obligé d’adhérer à quelqu’un ou à quelque chose par défaut. Puisque tu m’avais entendu sur RMC concernant le second tour des régionales, je pense que tu comprendras facilement mon point de vue.

Phil, reconnais quand même que, si un président traînant moins de casseroles que Joye avait été à la présidence quand Boudjellal est apparu, tu aurais dit la même chose que tu disais il y a quelques année sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Panenka a dit :

Il existe donc des anti-Joye historiques qui ne veulent plus de Boudjellal. Mais .... Joye dehors !

Ça prouve ta fidélité à tes convictions et c’est très bien.

Ça ne me surprend pas de ta part puisque ça t’a valu de te retrouver du jour au lendemain avec des CAP à l’époque😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@N kouka ça donne quoi tes prédictions ? Niveau com’ on est comment ? Niveau point on est dans les clous ? Et tu parlais d’identité de jeu du nouveau staff ça donne quoi ? 53E3B770-ED5D-492A-A093-61F9E1AA562B.thumb.png.64de409e29d6ec1b41f5bfb178e28256.png7FDB77D1-CA62-43F5-A0D8-1630B039785F.thumb.jpeg.69efc94541bf69b071e0ff12c221a454.jpeg

C7CAA73D-E2B3-4C89-8E38-CAE5650F9E20.jpeg

8A51522F-CE69-42B8-8B80-293C8FB3FFB2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh voilà ! Je me demandais quand Kouka allait se prendre ses prédictions dans la couenne😂😂.

Ceci dit, il est exact que personne ici, à part Phil, ne s’est risqué à faire lui même des prédictions…

Dis moi Kouka, tu as déjà pensé à faire de la pub pour ton cabinet de voyance? Dans le genre des petits papiers qu’on a dans la boîte aux lettres « Monsieur Mamadou - Fait revenir l’être aimé et soigne les problèmes d’érection ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

@Chicago83le RCT en pro D2 avant son arrivée remplissait Mayol ? Je ne m'en souviens pas. Si tu as rempli Mayol "agrandit", le vélodrome, l'allianz riviera, c'est bien parce que tu as su attirer un public de consommateurs de star, bling-bling... Là où je te rejoins, c'est sur le comparatif des 2 clubs rouennais. Mais cette ville a-t-elle été sevrée de foot pro durant 1/4 de siècle ?

Un Sporting TPM peut exister et vivre. En attendant :

Les travestis vont se raser

Les strip-teaseuses sont rhabillées

Les traversins sont écrasés

Les amoureux sont fatigués

Le RCT en pro D2 avant lui a rempli le stade seulement en fin de saison pour le sprint final l'année où ils montent avant de redescendre, si Boudjelal a remplis Mayol c'est grâce aux joueurs qu'ils à pris et aux résultats, Mayol a toujours était rempli quand sa marche à n'importe quel époque, tu me parle des années pourri en pro D2 mais parle moi du rct d'avant cette époque c'était plein, c'est pour ça que je dit que MB n'a rien inventé la ferveur pour le RCT a toujours existé pour ce vieux club Toulonnais, si MB aurai pris le club de rugby de Hyères même avec Umaga il aurai eu autant de succès que Marseille-Vitrolles quand ils ont pris Jonah Lomu c'est à dire pas la même effervescence que dans une ville comme Toulon qui transpire le rugby depuis des décennies. Ma conclusion c'est pareil pour le hfc il peut ramener qui il veut dans le meilleur des cas l'ambiance et l'affluence de son stade se sera Louis 2 se sera jamais le Bon Rencontre des grands soir.

Pour Rouen oui comme nous sa fait très longtemps qu'ils sont amateur, au passage je crois que Joye à des part au club de Rouen. Quand CJ voulait reprendre un club son choix c'est joué entre Toulon et Rouen car c'était et sa l'est toujours les deux seul grande agglomération sans foot pro.

Un sporting tpm je suis pas contre une Rascasse en fusion avec un palmier sur notre embléme pourquoi pas mais pour l'instant il a rien réussi dans le football, la première année de joye en CFA avait beaucoup mieux commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

 

Ceci dit, il est exact que personne ici, à part Phil, ne s’est risqué à faire lui même des prédictions…

 

Je ne réponds plus à cette (...) personne, j'aurais pu aller jusqu'au pari en bonne et du forme sans probleme.

Mes prises de positions sont suffisament claires depuis le début, j'ai toujours dit que son profil n'était pas ( du tout ) le bon et cette réflexion  fait chemin dans la tete de plus en plus de personnes, jusqu'au personne qui l'ont mis en place...

Sans compter son adjoint qui est loin de faire l'hunaminité également.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Debaser a dit :

Oui je trouve rabaissant pour soi même d’être obligé d’adhérer à quelqu’un ou à quelque chose par défaut. Puisque tu m’avais entendu sur RMC concernant le second tour des régionales, je pense que tu comprendras facilement mon point de vue.

Phil, reconnais quand même que, si un président traînant moins de casseroles que Joye avait été à la présidence quand Boudjellal est apparu, tu aurais dit la même chose que tu disais il y a quelques année sur lui.

Certes mais tu politises les choses alors que moi je veux voir un club pro à Toulon simplement, j ai envie d un peu de lumiere mediatique.  Et comme le 3eme homme n existe pas je votr MB face au bulot. 
Reconnais quand meme que MB a fait gonfler le budget du hfc, a ajouté 83 alors qu on a perdu le v de var, et va nous couler ou nous englober dans un club TPM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Reggina Calcio a dit :

Certes mais tu politises les choses alors que moi je veux voir un club pro à Toulon simplement, j ai envie d un peu de lumiere mediatique.  Et comme le 3eme homme n existe pas je votr MB face au bulot. 
Reconnais quand meme que MB a fait gonfler le budget du hfc, a ajouté 83 alors qu on a perdu le v de var, et va nous couler ou nous englober dans un club TPM. 

C'est une question qui est politisée de toute façon. Falco n'a pas digéré l'entourloupe de MB. Et dans TPM comme dans le Var, difficile de passer outre le maire de Toulon, surtout si l'on veut construire un stade dans des zones agricoles par exemple.

Le département continue de subventionner le Sporting, avec ou sans V. Ce n'est pas le nom du club qui compte, mais son activité, son nombre de licenciés, etc... Bref, l'impact politique sur la population locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Spirit a dit :

C'est une question qui est politisée de toute façon. Falco n'a pas digéré l'entourloupe de MB. Et dans TPM comme dans le Var, difficile de passer outre le maire de Toulon, surtout si l'on veut construire un stade dans des zones agricoles par exemple.

Le département continue de subventionner le Sporting, avec ou sans V. Ce n'est pas le nom du club qui compte, mais son activité, son nombre de licenciés, etc... Bref, l'impact politique sur la population locale.

Je ne parle pas argent mais representativité et impact au niveau national. Le departement a tjrs subventionné les 3 « grands » clubs varois. Quant à Falco il s est construit lui meme donc respect, de maire de Pignans au gouvernement.  Et on est dans le var 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sinon vous en pensez quoi du profil de Malek ? Je ne serais pas emballé si j'étais hyérois ... Mais bon, c'est juste une impression à la lecture du CV.

Les finances doivent commencer à être exsangues à Hyères car étonnant que MB ne fasse pas un coup médiatique sur ce poste en 1ère ligne sportive et surtout médiatique.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Panenka a dit :

Sinon vous en pensez quoi du profil de Malek ? Je ne serais pas emballé si j'étais hyérois ... Mais bon, c'est juste une impression à la lecture du CV.

Les finances doivent commencer à être exsangues à Hyères car étonnant que MB ne fasse pas un coup médiatique sur ce poste en 1ère ligne sportive et surtout médiatique.

Filer 11k à Mollo et 8 à Martin… perso j aurais pris 4 mecs de national à 4,5k. 
Malek a voir mais d un premier jet ça ne parait pas tenir la route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Certes mais tu politises les choses alors que moi je veux voir un club pro à Toulon simplement, j ai envie d un peu de lumiere mediatique.  Et comme le 3eme homme n existe pas je votr MB face au bulot. 
Reconnais quand meme que MB a fait gonfler le budget du hfc, a ajouté 83 alors qu on a perdu le v de var, et va nous couler ou nous englober dans un club TPM. 

Mon but n’était pas de politiser. J’ai pris la politique en exemple mais j’aurais pu prendre les qonzesses, les plats au resto, les films au ciné, les fringues etc etc. Putain mais c’est pas bandant un choix par défaut Phil, c’est même flipant.

Il n’y a actuellement pas de troisième homme c’est vrai, mais le deuxième est carrément rebutant et couvert de merde à nos yeux. Rappelle toi comme tu le traitais d’enculé y’a pas longtemps, rappelle  toi Phil.

Et non, je ne reconnais rien du tout à Boudjellal, absolument rien même! Ce que je vois c’est qu’il a échoué face à un Joye acculé de toute part, menacé et insulté, ne disposant plus d’aucuns soutiens. Je vois également qu’il a échoué lamentablement dans la tentative de reprise de son club de coeur, l’OM…il s’y est ridiculisé, est passé pour un guignol et s’est même fait remettre en place par Tapie.  Boudjellal c’est désormais le synonyme du mot « échec », c’est le Stéphane Demol de la saison 97/98. Il ne nous coulera pas, ni ne nous englobera…il est FINI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je ne parle pas argent mais representativité et impact au niveau national. Le departement a tjrs subventionné les 3 « grands » clubs varois. Quant à Falco il s est construit lui meme donc respect, de maire de Pignans au gouvernement.  Et on est dans le var 😉

Construit lui même…ouais. N’oublions pas qu’il a été adoubé et mis en place par le politicien le + véreux et le + dégeulasse que la terre n’ait jamais porté : Maurice Arreckx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Debaser a dit :

Mon but n’était pas de politiser. J’ai pris la politique en exemple mais j’aurais pu prendre les qonzesses, les plats au resto, les films au ciné, les fringues etc etc. Putain mais c’est pas bandant un choix par défaut Phil, c’est même flipant.

Il n’y a actuellement pas de troisième homme c’est vrai, mais le deuxième est carrément rebutant et couvert de merde à nos yeux. Rappelle toi comme tu le traitais d’enculé y’a pas longtemps, rappelle  toi Phil.

Et non, je ne reconnais rien du tout à Boudjellal, absolument rien même! Ce que je vois c’est qu’il a échoué face à un Joye acculé de toute part, menacé et insulté, ne disposant plus d’aucuns soutiens. Je vois également qu’il a échoué lamentablement dans la tentative de reprise de son club de coeur, l’OM…il s’y est ridiculisé, est passé pour un guignol et s’est même fait remettre en place par Tapie.  Boudjellal c’est désormais le synonyme du mot « échec », c’est le Stéphane Demol de la saison 97/98. Il ne nous coulera pas, ni ne nous englobera…il est FINI.

Si MB est synonyme d échec joye est synonyme de néant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Debaser a dit :

Construit lui même…ouais. N’oublions pas qu’il a été adoubé et mis en place par le politicien le + véreux et le + dégeulasse que la terre n’ait jamais porté : Maurice Arreckx.

Je connais Falco depuis 30 ans et crois moi il a fait bcp pour son territoire. Par contre ses adversaires élus à la Seyne ont plombé la ville pour l éternité (n 1 des taxes foncieres dans le var et je te passe le reste). Je connais le systeme aussi, c est le meme qu à Reggio Calabria, mais la bas ce n est pas en sous marin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci @St-Sauveurpour l'info

Je joints l'article de Var Matin de ce jour (8 septembre)

Ce qui est malgré tout surprenant c'est que

a) Var Matin qui est "Partenaire" du FC Hyères ne le savait pas puisque son nom ne figurait pas dans l'article qui parlait d'interim

b) que le club lui même dans un communiqué daté d'hier sauf erreur parlait qu'un nouvel entraneur allait être nommé sans citer de nom.

c) l'information a malgré tout fuitée puisque son nom avait cité bien avant  

Hyères Malek..jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trop parler de MB c'est lui faire honneur. On a assez de problèmes chez nous, oublions un peu cet homme qui nous crache dessus et qui a mêm craché sur les sups du RCT..... en les traitant de cons

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Si MB est synonyme d échec joye est synonyme de néant. 

Tu vois…je te parle de Boudjellal, qui est totalement fini, et tu me réponds sur Joye…putain Phil tu adhères à l’autre Tartarin juste par opposition à Joye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Je connais Falco depuis 30 ans et crois moi il a fait bcp pour son territoire. Par contre ses adversaires élus à la Seyne ont plombé la ville pour l éternité (n 1 des taxes foncieres dans le var et je te passe le reste). Je connais le systeme aussi, c est le meme qu à Reggio Calabria, mais la bas ce n est pas en sous marin. 

Par pitié, ne me survends surtout pas Falco, pas à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens…ce bon vieux tonton Mourad choisit un entraîneur sans aucune expérience en tant qu’entraîneur principal, donc forcément aucune expérience en tant que coach d’une équipe de N2.

Lorsque Tigana a choisi Batelli, plusieurs forumeurs ont d’emblée dit que c’était un très mauvais choix du fait de son inexpérience du N2. Si on suit leur raisonnement, on peut donc dormir tranquille, le nouveau coach de Hyères sera incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Spirit a dit :

On dirait que les marseillais se rabattent sur Hyères désormais...

Putain si tu pouvais dire vrai ce serait le top.

Que Hyères se récupère tous les mecs douteux qui gravitaient autour du club, depuis pas mal d’années, jusqu’à l’arrivée de Tigana et qui ne désespèrent pas d’y revenir…parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock