Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Debaser a dit :

C'est assez étrange de reprocher à Kouka de parler du club de foot de Boudjellal....dans un topic dédié à ce club.

jlui reproche de critiquer un club concurrent , qui a decider d ecrire son histoire de mainere coherente en prenant le temps 

son president l a clamé suffisamment clairement il me semble en parlant d annee d apprentissage ,

et d etre devenu, depuis que son pronostic ridicule a ete dejoué , beaucoup plus clement avec nos chers dirigeants alors que lui meme a dit que si nous n atteignions pas 20 points en 9 matchs ce serait un echec ...

et apres ce meme kouka , zaza , appelez le comme vous voulez , ose nous qualifier d opportuniste ...😂🤣

je ne vois qu une seule personne qui retourne sa veste sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tu réponds pas à mon post , tu es hors sujet , tu me parles des 20pts alors que t as été incapable avant le début du championnat de poster sur ce forum comme quoi c était pas réalisable.

Je te donne des exemples précis que c est un clown depuis son départ du RCT et tu réponds à côté.

Enfin pour un club qui désire prendre son temps , déclaré qu elle sera injouable l année prochaine c pas un peu antinomique 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jejfactor a dit :

jlui reproche de critiquer un club concurrent , qui a decider d ecrire son histoire de mainere coherente en prenant le temps 

son president l a clamé suffisamment clairement il me semble en parlant d annee d apprentissage ,

et d etre devenu, depuis que son pronostic ridicule a ete dejoué , beaucoup plus clement avec nos chers dirigeants alors que lui meme a dit que si nous n atteignions pas 20 points en 9 matchs ce serait un echec ...

et apres ce meme kouka , zaza , appelez le comme vous voulez , ose nous qualifier d opportuniste ...😂🤣

je ne vois qu une seule personne qui retourne sa veste sur ce forum ...

Donc, virer son entraineur au bout de 5 journées et fanfaronner en disant que l'année prochaine on va tout casser, c'est écrire son histoire de manière cohérente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Vata83 a dit :

Effectivement avec 500 personnes dans les tribunes en National 2 pour une ville comme Toulon et un département comme le Var, on ne peut pas parler d’engouement populaire. 

Il y a une friche footbalistique dans le Var, entendons au niveau professionnel.
Le sporting, et notamment Joye à la tête du club  depuis 10 ans, a été incapable de corriger cette anomalie 

Boudjellal a décidé d’y remédier en investissant à Hyeres et de ne plus s’emmerder avec nous, supporters, dirigeants et actionnaires du Sporting.

Il fait du Mourad, il commence gentiment avec cette petite vidéo où il nous méprise, puis quand la sauce va prendre, si elle prend, il nous achèvera sans ménagement. 

Je pense que l'idée ça n'est même pas de ne pas s'emmerder avec les 500, 1000, 5000 supporters du Sporting mais bien d'aller chercher des amateurs de ballon qui comme pour le RCT se précipiteront au stade et consommeront football. Ce ne sont pas les quelques inconditionnels de la rascasse qui sont le terreau d'un projet foot pro à Toulon et son agglo. Mais tout le reste ! Un Sporting TPM qui jouerait à Toulon, des clubs environnants pour l'éclosion de talents varois : sortez du noyau "fan de la rascasse" ; on en connait tous. Vous verrez que l'idée en séduit plus d'un(e).

Et je suis certains que parmi les "déçus" du Sporting de l'aire amateur (quasi un 1/4 de siècle), nombreux sont ceux qui ne demanderaient qu'à vibrer. Un club élite évoluant à Toulon en Jaune et Bleu avec Sporting dans son nom, ça ne ferait chier que les die-hard fans présents à BR et/ou sur ce forum. Qu'il soit issu d'une fusion, d'une absorption ou tout simplement de 4ème division en ayant gravi les échelons ! 

Mais ça, seul le futur nous le dira 😉 Car tout le monde le sait : dans la vie, il y a des cactus 😛 

PS : des chiffres que l'on m'a donné pour ceux qui les évoquent : 2.2 M SCT ; 2.5 M H83FC ; 4.5 M EFSRFC (ce qui me paraît énorme !).

PS 2 : certains semblent découvrir la communication Boudjellalienne. Il a toujours fait ça. Parfois c'est bien senti parfois, ça fait flop. Mais ce qui compte là-dedans, c'est de faire parler de Hyères 83 FC voir comme ça a pu être le cas au RCT : pendant que le président fait le clown, l'équipe prend moins de pression médiatique. Et à la vue des résultats en deçà de ce qui pourrait être espéré avec un effectif aussi étoffé et qualitatif sur le papier, c'est plutôt bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la différence qu'au RCT il n'a rien inventé, le RCT a toujours eu ses supporters quand les résultats étaient là. Comme je l'ai dit précédemment j'y crois pas pour le gros potentiel public, les Toulonnais sont en manque de football mais dans leurs ville pas ailleurs et surtout pas dans une ville chicos comme Hyères, d'ailleurs malgré l'arrivée de MB il y a pas plus de monde à Perruc. Rouen en N2 fait plus de spectateurs que le nouveau Quevilly-Rouen même en ligue 2 leurs affluence ne faisait pas des masses. Après si il arrive à fusionner et faire un truc du genre Sporting Tpm c'est autre chose mais on n'est loin de tout ça, il peut aussi connaître son premier échec car pour l'instant c'est pas terrible terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Chicago83le RCT en pro D2 avant son arrivée remplissait Mayol ? Je ne m'en souviens pas. Si tu as rempli Mayol "agrandit", le vélodrome, l'allianz riviera, c'est bien parce que tu as su attirer un public de consommateurs de star, bling-bling... Là où je te rejoins, c'est sur le comparatif des 2 clubs rouennais. Mais cette ville a-t-elle été sevrée de foot pro durant 1/4 de siècle ?

Un Sporting TPM peut exister et vivre. En attendant :

Les travestis vont se raser

Les strip-teaseuses sont rhabillées

Les traversins sont écrasés

Les amoureux sont fatigués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas que le RCT, les 10 ans avant l’arrivee de Boudjellal c’est le Sporting bis repetita, la gangrène jusqu’à l’os : appel à des souscriptions publiques par voie de presse pour sauvé le club avec Jérôme Gallion qui reprend  la présidence puis Éric Champ et Boudjellal 

La défaite devant Tours en pro d2, c’est devant 800 spectateurs à Mayol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a bien compris dans cette rubrique qui sont les pros Mourad…ça me fait gerber car je les aimais bien au départ, mais depuis qu’il a été invité chez eux ils sont « comme envoûtés » par le Carqueiranné.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la 13ieme agglo de france  ! en cfa   ça choque personne?   si un mec peu ramener  un club varois  dans le professionnalisme faudra suivre  et beaucoup suivront notamment  les politiques qui vont la ou ça gagne ! en 11 ans de joye  t'intéresse plus dégun à part un petit millier en encore on véra en décembre! on représente rien ! pour l'instant c'est le seul qui tiens ce discours aprés   y arriver c'est autre chose !   le projet qui parle il pourra le faire uniquement avec le mot toulon à l'intérieur et ça il le sait ,  le gars arrive a sortir 2,5 M de budget dans un club comme Hyeres  ( il aurait largement trouvé plus si c'était toulon)  sans sortir un centime de sa poche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Je pense que l'idée ça n'est même pas de ne pas s'emmerder avec les 500, 1000, 5000 supporters du Sporting mais bien d'aller chercher des amateurs de ballon qui comme pour le RCT se précipiteront au stade et consommeront football. Ce ne sont pas les quelques inconditionnels de la rascasse qui sont le terreau d'un projet foot pro à Toulon et son agglo. Mais tout le reste ! Un Sporting TPM qui jouerait à Toulon, des clubs environnants pour l'éclosion de talents varois : sortez du noyau "fan de la rascasse" ; on en connait tous. Vous verrez que l'idée en séduit plus d'un(e).

Et je suis certains que parmi les "déçus" du Sporting de l'aire amateur (quasi un 1/4 de siècle), nombreux sont ceux qui ne demanderaient qu'à vibrer. Un club élite évoluant à Toulon en Jaune et Bleu avec Sporting dans son nom, ça ne ferait chier que les die-hard fans présents à BR et/ou sur ce forum. Qu'il soit issu d'une fusion, d'une absorption ou tout simplement de 4ème division en ayant gravi les échelons ! 

Mais ça, seul le futur nous le dira 😉 Car tout le monde le sait : dans la vie, il y a des cactus 😛 

PS : des chiffres que l'on m'a donné pour ceux qui les évoquent : 2.2 M SCT ; 2.5 M H83FC ; 4.5 M EFSRFC (ce qui me paraît énorme !).

PS 2 : certains semblent découvrir la communication Boudjellalienne. Il a toujours fait ça. Parfois c'est bien senti parfois, ça fait flop. Mais ce qui compte là-dedans, c'est de faire parler de Hyères 83 FC voir comme ça a pu être le cas au RCT : pendant que le président fait le clown, l'équipe prend moins de pression médiatique. Et à la vue des résultats en deçà de ce qui pourrait être espéré avec un effectif aussi étoffé et qualitatif sur le papier, c'est plutôt bien vu.

4.5 m pour Fréjus je pense pas parce que leur a beaucoup réduit les subventions aux associations ou alors ils ont un mécène , mais pour le sporting cest le combien de budget dans la poule? Lyon Duchère,et Rumilly doivent avoir un budget supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

 

PS 2 : certains semblent découvrir la communication Boudjellalienne. Il a toujours fait ça. Parfois c'est bien senti parfois, ça fait flop. Mais ce qui compte là-dedans, c'est de faire parler de Hyères 83 FC voir comme ça a p nou être le cas au RCT : pendant que le président fait le clown, l'équipe prend moins de pression médiatique. Et à la vue des résultats en deçà de ce qui pourrait être espéré avec un effectif aussi étoffé et qualitatif sur le papier, c'est plutôt bien vu.

Nico désolé mais tu dis n importe quoi....

Depuis le RCT, sa communication s est jamais bien senti , c flop sur flop du grand n'importe quoi.  

Je vais être sympa avec toi , je vais pas te faire la liste démagogique de ses propos mais si tu veux je te la ferai avec un très grand plaisir.

Mais là où tu t égares complètement , c quand tu compares le RCT avec Hyères FC avec comme propos " pendant que le président fait le clown , l équipe prend moins de pression médiatique"

Mais où les joueurs de Hyères prend une pression médiatique ? De RMC sport ? De l équipe TV? De qui de actufoot 83 😂😂...vaste blague ... 

Au lieu de faire profil bas , de construire les bases , il préfère continuer ses provocations et dire n importe quoi ( mon club sera injouable l année prochaine...), Tu m excuseras Nico mais plus les années avances et plus ce sont des Nicos qui vont se déplacer à Hyères pour avoir un entretien avec ce personnage de plus en plus pathétique....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, N kouka a dit :

Nico désolé mais tu dis n importe quoi....

Depuis le RCT, sa communication s est jamais bien senti , c flop sur flop du grand n'importe quoi.  

Je vais être sympa avec toi , je vais pas te faire la liste démagogique de ses propos mais si tu veux je te la ferai avec un très grand plaisir.

Mais là où tu t égares complètement , c quand tu compares le RCT avec Hyères FC avec comme propos " pendant que le président fait le clown , l équipe prend moins de pression médiatique"

Mais où les joueurs de Hyères prend une pression médiatique ? De RMC sport ? De l équipe TV? De qui de actufoot 83 😂😂...vaste blague ... 

Au lieu de faire profil bas , de construire les bases , il préfère continuer ses provocations et dire n importe quoi ( mon club sera injouable l année prochaine...), Tu m excuseras Nico mais plus les années avances et plus ce sont des Nicos qui vont se déplacer à Hyères pour avoir un entretien avec ce personnage de plus en plus pathétique....

 

 

Nico à raison, d autant que joye et sa clique le dénigrent, il fait ce qu il veut et va interviewer qui il a envie. Celui qui n est pas content ne regarde pas.  Quelle est la communication du sporting ? Aucune web tv, aucun pas vers les supporters, le vide sidéral….  Et ripoll n a tjrs pas été débarqué.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dalger83 a dit :

On a bien compris dans cette rubrique qui sont les pros Mourad…ça me fait gerber car je les aimais bien au départ, mais depuis qu’il a été invité chez eux ils sont « comme envoûtés » par le Carqueiranné.

Sans aller aussi loin dans mes propos que tu ne le fais, j’avoue être très interrogatif sur la passion ou l’envoûtement que suscite ce gugusse qui devient de + en + pathétique, jusqu’à être une caricature de lui même. 
S’il a réellement déclaré dans son itw que son équipe serait injouable la saison prochaine c’est qu’il est vraiment farci et qu’il faut le faire interner d’urgence.

Je ne vois que trois explications. 1) Le RCT les passionne vraiment et ils sont aveuglés par les titres gagnés par ce club sous Boudjellal. 2) La sacré sainte « réussite économique », qui devient si prégnante de nos jours et qui fait qu’un mec qui a réussi financièrement devient + important aux yeux des gens qu’un artiste ou qu’un chercheur (pauvre société dans laquelle nous vivons). 3) La haine de Joye qui fait que, malgré les carences évidentes de Boudjellal, les gens le suivent par défaut (mais ça c’est une attitude qui n’a aucun sens). 
Dans tous les cas, on est béni des Dieux d’avoir évité ce type dans notre club. 
J’ajouterai que l’excuse du « il se monte ce personnage pour protéger ses joueurs » ne tient pas une seconde. Ce qu’il montre en public est ce qu’il est réellement : méprisant, imbu de sa personne, égocentrique et irrespectueux. Quel joli cocktail, ça donne envie hein?
Vous ne me croyez pas? Regardez la dernière itw qu’il a donné à Razcast TV, ce jour là il n’avait aucun joueur à protéger…et ça ne l’a pas empêché d’être imbuvable et de se foutre ouvertement de la gueule de Panenka, Jejfactor et Cunnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Reggina Calcio a dit :

Nico à raison, d autant que joye et sa clique le dénigrent, il fait ce qu il veut et va interviewer qui il a envie. Celui qui n est pas content ne regarde pas.  Quelle est la communication du sporting ? Aucune web tv, aucun pas vers les supporters, le vide sidéral….  Et ripoll n a tjrs pas été débarqué.  

Putain mais sans déconner! Le fait d’être contre Joye nous oblige à adhérer à ce type?

Sans déconner Phil, les choix par défaut c’est horrible, c’est même rabaissant pour soi même je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Reggina Calcio a dit :

Nico à raison, d autant que joye et sa clique le dénigrent, il fait ce qu il veut et va interviewer qui il a envie. Celui qui n est pas content ne regarde pas.  Quelle est la communication du sporting ? Aucune web tv, aucun pas vers les supporters, le vide sidéral….  Et ripoll n a tjrs pas été débarqué.  

Pareil que jejfactor , tu réponds à côté , bien sûr que Nico interroge qui y veut...

La question  n est pas celle là :

boudjellal ne dit pas et ne promets pas n importe quoi depuis son départ du RCT ?

boudjellal enlève t il la pression médiatique sur une équipe de national 2 ? Ridicule....

boudjellal avec les années ne va t ils pas perdent toutes crédibilitées  vis des médias ou le poste de consultant une fois par semaine dans les GG restera sa seule présence médiatique avec la presse régionale ou d'une façon aussi pathétique que notre Nico national...

voilà les bonnes questions , d autres auraient dû être posé :

pourquoi pas de manager général ?

pourquoi donner à compan la responsabilité de recruter pour le débarquer deux mois plus tard ?

pourquoi déclaré que mon équipe sera injouable l année prochaine , sur quel base est fondé cette information ? N avez vous pas peur de ressembler année après année à Patrick Sébastien 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Debaser a dit :

Putain mais sans déconner! Le fait d’être contre Joye nous oblige à adhérer à ce type?

Sans déconner Phil, les choix par défaut c’est horrible, c’est même rabaissant pour soi même je trouve.

Rabaissant non, t en as pas marre de voir le N2 depuis x années et de voir que ce club (le sporting) est maudit ?  Je veux voir un club pro à Toulon avant de sucrer les fraises comme lulu. Tu vois, en rentrant le soir sur rmc ça reparlait sporting quasiment 3 ou 4 fois par semaine.  Maintenant c est le néant et ça le restera tant que l autre enclume de joye sera la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, N kouka a dit :

Pareil que jejfactor , tu réponds à côté , bien sûr que Nico interroge qui y veut...

La question  n est pas celle là :

boudjellal ne dit pas et ne promets pas n importe quoi depuis son départ du RCT ?

boudjellal enlève t il la pression médiatique sur une équipe de national 2 ? Ridicule....

boudjellal avec les années ne va t ils pas perdent toutes crédibilitées  vis des médias ou le poste de consultant une fois par semaine dans les GG restera sa seule présence médiatique avec la presse régionale ou d'une façon aussi pathétique que notre Nico national...

voilà les bonnes questions , d autres auraient dû être posé :

pourquoi pas de manager général ?

pourquoi donner à compan la responsabilité de recruter pour le débarquer deux mois plus tard ?

pourquoi déclaré que mon équipe sera injouable l année prochaine , sur quel base est fondé cette information ? N avez vous pas peur de ressembler année après année à Patrick Sébastien 😂😂

Où je reponds à côté ?

Economise pour mon ar à la réunion et prepare moi un rhum de folie😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avant de critiquer lisez bien ce que dit Cunnie. Sans déc, il fait des constats, il écrit ce qu'il pense et vous le taxer d'être pro-Boudjellal ... certains sont graves.

Moi, j'ai voulu Boudjellal, il a fauté, c'est fini. Je connaissais ses travers par cœur mais je ne voyais la lumière n'arriver que par lui, le seul à pouvoir faire le ménage c'était lui. 

Maintenant je veux qu'il se pante à Hyères et ne mette plus un pied à Toulon même si je pense qu'il aurait réussi et réussirait s'il débarquait. Mais trop tard, c'est fini.

Il existe donc des anti-Joye historiques qui ne veulent plus de Boudjellal.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Donc, virer son entraineur au bout de 5 journées et fanfaronner en disant que l'année prochaine on va tout casser, c'est écrire son histoire de manière cohérente?

selon le resultat de dimanche , je pense que batelli connaitra le meme sort 

et sinon je qualifie de fanfaron quelqu un qui ne tient pas ses engagements ,

avec boudjelal , je ne parierai pas sur un echec de sa part la saison prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, N kouka a dit :

tu me parles des 20pts alors que t as été incapable avant le début du championnat de poster sur ce forum comme quoi c était pas réalisable.

mon  zaza , un peu de perspicacité tout de meme ... tu me decois ...

tu te doutes bien que la plupart des personnes qui ont souligné les nombreuses incoherences dans la preparation de la saison , que ce soit dans les transferts , la gestion humaine ou encore l audit fantome qui n a jamais ete fait , et j en oublie surement , s attendaient a un debut de saison tres difficile et trouvaient ton pronostic de 20 pts trop optimiste pour rester poli ( moi je le trouvais ridicule enfin passons ^^)...

je pensais rellement qu apres tous les points desastreux que l on avait souligné ,d aucun pensait que l equipe allait atteindre le total de point absolument debile que tu avais predit 🤣😂...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Panenka a dit :

Avant de critiquer lisez bien ce que dit Cunnie. Sans déc, il fait des constats, il écrit ce qu'il pense et vous le taxer d'être pro-Boudjellal ... certains sont graves.

Moi, j'ai voulu Boudjellal, il a fauté, c'est fini. Je connaissais ses travers par cœur mais je ne voyais la lumière n'arriver que par lui, le seul à faire le ménage c'était lui. Toulonnais, grande gueule, i

Maintenant je veux qu'il se pante à Hyères et ne mette plus un pied à Toulon même si je pense qu'il aurait réussi et réussirait s'il débarquait. Mais trop tard, c'est fini.

Il existe donc des anti-Joye historiques qui ne veulent plus de Boudjellal. Mais .... Joye dehors !

Désolé panenka , c est Nico qui a sorti cela :

"Mais ce qui compte là-dedans, c'est de faire parler de Hyères 83 FC voir comme ça a p nou être le cas au RCT : pendant que le président fait le clown, l'équipe prend moins de pression médiatique."

Quel pression médiatique de Hyères FC ?

Ridicule , pathétique , Désolé c est vraiment pas crédible comme argument..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jejfactor a dit :

mon  zaza , un peu de perspicacité tout de meme ... tu me decois ...

tu te doutes bien que la plupart des personnes qui ont souligné les nombreuses incoherences dans la preparation de la saison , que ce soit dans les transferts , la gestion humaine ou encore l audit fantome qui n a jamais ete fait , et j en oublie surement , s attendaient a un debut de saison tres difficile et trouvaient ton pronostic de 20 pts trop optimiste pour rester poli ( moi je le trouvais ridicule enfin passons ^^)...

je pensais rellement qu apres tous les points desastreux que l on avait souligné ,d aucun pensait que l equipe allait atteindre le total de point absolument debile que tu avais predit 🤣😂...

T as du chercher mais non seul Phil a fait un post avant le championnat pour dire que les 20 pts sont pas réalisable 🤔🤔

Autrement le post est sur Hyères , ton copain vardor y pense quoi de boudjellal 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, Panenka a dit :

Avant de critiquer lisez bien ce que dit Cunnie. Sans déc, il fait des constats, il écrit ce qu'il pense et vous le taxer d'être pro-Boudjellal ... certains sont graves.

Moi, j'ai voulu Boudjellal, il a fauté, c'est fini. Je connaissais ses travers par cœur mais je ne voyais la lumière n'arriver que par lui, le seul à faire le ménage c'était lui. Toulonnais, grande gueule, i

Maintenant je veux qu'il se pante à Hyères et ne mette plus un pied à Toulon même si je pense qu'il aurait réussi et réussirait s'il débarquait. Mais trop tard, c'est fini.

Il existe donc des anti-Joye historiques qui ne veulent plus de Boudjellal. Mais .... Joye dehors !

Exactement le même ressenti pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, A.S a dit :

Il semblerait qu'en fait si l'on croit Var Matin que ce n'est par lui.

 

c'est fait!

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jejfactor a dit :

selon le resultat de dimanche , je pense que batelli connaitra le meme sort 

et sinon je qualifie de fanfaron quelqu un qui ne tient pas ses engagements ,

avec boudjelal , je ne parierai pas sur un echec de sa part la saison prochaine ...

Et bien si c’est le cas pour Batelli ce dimanche, je dirai la même chose : que c’est anormal et que ça ne témoigne pas d’une construction cohérente.

Concernant Boudjellal, je maintiens que c’est digne d’un fanfaron. As tu déjà vu, une seule fois dans ta vie, un président de club de foot déclarer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock