Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Pour être honnête je suis pas toujours objectif avec MB🤣. Mais je pense pas avoir travesti ce qu'il a dit. 

Mais si aprés ça il a encore des gens de BR qui le regrétent c'est à n'y rien comprendre.

Bref 20 mn si t'as rien à faire ou en fond sonore quand tu prépares ton repas🤣 mais tu changeras pas d'avis sur lui c'est une certitude.

Bon…alors je m’abstiendrai car il fait vraiment partie des mecs que j’ai envie de gifler quand je les vois sur un écran (à l’instar de BHL, Fienkelcraut, Riolo, Nolleau ou Castaldi).

En +, j’ai l’impression que son orgueil et sa condescendance s’accentuent avec l’âge. 
Moi non plus, je ne comprend pas comment on peut le regretter, vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 26 minutes, Debaser a dit :

Bon…alors je m’abstiendrai car il fait vraiment partie des mecs que j’ai envie de gifler quand je les vois sur un écran (à l’instar de BHL, Fienkelcraut, Riolo, Nolleau ou Castaldi).

En +, j’ai l’impression que son orgueil et sa condescendance s’accentuent avec l’âge. 
Moi non plus, je ne comprend pas comment on peut le regretter, vraiment pas.

Deb MB c’est du pour et contre en tout cas pour moi.

Contre car il y aura toujours ce désaccord entre lui et le supporter Toulonnais concernant sa trique pour l’OM. Contre également pour la sodomie qu’il nous a mise avec sa volte face difficilement digérable.

Pour car il est ambitieux, ne plaisante pas, sait très bien ce qu’il fait et a déjà réussi dans divers domaines. La réussite ça le connaît et l’échec est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire.

En fin de compte, dommage qu’il soit con car franchement, sans sa volte face, j’étais archi pour sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

Il n'y a que moi qui ait capté, en parlant de Shanoune, qu'il a appelé le Sporting... le Sporting club Toulyonnais ? 😄

MB est au taquet, et clairement, il n'est pas à Hyeres en pré-retraite. Il veut manger sur la tête de Joye. Et il se donne du temps pour ça...

J'avais capté pour le toulyonnais d'ailleurs il existe un compte twitter avec ce blaze.

Oui il veut défoncer Joye mais sait ton jamais Joye a résister pendant 6 mois face à lui pour garder le club, Joye c'est la force tranquille le sang froid 😁 qui sais peut être il va nous surprendre comme jamais et gagné ce combat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chicago83 a dit :

J'avais capté pour le toulyonnais d'ailleurs il existe un compte twitter avec ce blaze.

Oui il veut défoncer Joye mais sait ton jamais Joye a résister pendant 6 mois face à lui pour garder le club, Joye c'est la force tranquille le sang froid 😁 qui sais peut être il va nous surprendre comme jamais et gagné ce combat 

Tu m as fait ma journée 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec 500 personnes dans les tribunes en National 2 pour une ville comme Toulon et un département comme le Var, on ne peut pas parler d’engouement populaire. 

Il y a une friche footbalistique dans le Var, entendons au niveau professionnel.
Le sporting, et notamment Joye à la tête du club  depuis 10 ans, a été incapable de corriger cette anomalie 

Boudjellal a décidé d’y remédier en investissant à Hyeres et de ne plus s’emmerder avec nous, supporters, dirigeants et actionnaires du Sporting.

Il fait du Mourad, il commence gentiment avec cette petite vidéo où il nous méprise, puis quand la sauce va prendre, si elle prend, il nous achèvera sans ménagement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette entretien c est du flanc , depuis qu il a quitté le RCT , sa communication est catastrophique.

Il nous avait promis 5 millions d euros de budget la première année sans donner la moindre preuve , d ailleurs dans la négociation avec joye , il baissait continuellement son apport en sponsoring.

Avec la reprise pour l OM , il s est ridiculisé devant la France entière , il a fait pareil qu avec nous , il a discuté avec les supporters pour qu au final ,on s aperçoit du grand bluff.

Pour Hyères , rien n est structuré , il a augmenté le budget de 2 millions et non de 5 millions , il a pas pris de manager général , il a laissé compan faire le recrutement qui a choisi les joueurs pour le virer en septembre...

Et là il annonce que l année prochaine , ils seront injouable...les mecs du forum qui cesse de critiquer tigana , resté un peu humble dans le discours de ce clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, N kouka a dit :

Cette entretien c est du flanc , depuis qu il a quitté le RCT , sa communication est catastrophique.

Il nous avait promis 5 millions d euros de budget la première année sans donner la moindre preuve , d ailleurs dans la négociation avec joye , il baissait continuellement son apport en sponsoring.

Avec la reprise pour l OM , il s est ridiculisé devant la France entière , il a fait pareil qu avec nous , il a discuté avec les supporters pour qu au final ,on s aperçoit du grand bluff.

Pour Hyères , rien n est structuré , il a augmenté le budget de 2 millions et non de 5 millions , il a pas pris de manager général , il a laissé compan faire le recrutement qui a choisi les joueurs pour le virer en septembre...

Et là il annonce que l année prochaine , ils seront injouable...les mecs du forum qui cesse de critiquer tigana , resté un peu humble dans le discours de ce clown.

Prediction au niveau de celle des 20 pts en 9 matches ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 11 minutes, Vata83 a dit :

Boudjellal a décidé d’y remédier en investissant à Hyeres 

Juste une petite précision si tu le permets. MB n'a pas investi un seul centime, il a trouvé des personnes qui veulent bien investir. Il a d’ailleurs eu la même approche avec le Sporting.

On a beau dire, mais ce n’est pas pareil car si cela tourne mal, lui il aura, financièrement, rien perdu.

Je profite de l'occasion pour rappeler un fait qui semble être tombé dans l’oubli. Pas celui de savoir qui a la plus grosse…. pardon le plus gros budget (la aussi il semblerait que c’est  Fréjus qui tient la corde) mais que des 3 clubs Varois seul Hyères à la masse salariale encadrée.

Cette décision n’a pas été contestée….     

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 05/09/2021 à 23:37, Vardor a dit :

Hakim Malek, nouvel entraineur du HFC

Il semblerait qu'en fait si l'on croit Var Matin que ce n'est par lui.

Hyeres départ Campon.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, A.S a dit :

Juste une petite précision si tu le permets. MB n'a pas investi un seul centime, il a trouvé des personnes qui veulent bien investir. Il a d’ailleurs eu la même approche avec le Sporting.

On a beau dire, mais ce n’est pas pareil car si cela tourne mal, lui il aura, financièrement, rien perdu.

Je profite de l'occasion pour rappeler un fait qui semble être tombé dans l’oubli. Pas celui de savoir qui a la plus grosse…. pardon le plus gros budget (la aussi il semblerait que c’est  Fréjus qui tient la corde) mais que des 3 clubs Varois seul Hyères à la masse salariale encadrée.

Cette décision n’a pas été contestée….     

Cher AS, rapporter de l'argent est important et ce que tu en fais te crédibilise ou pas du point de vue des investisseurs, investir auprès d'un mec c'est lui faire confiance et croire en lui. joye a investi combien de ses deniers persos (pas deux de ses investisseurs grenoblois) ???. Où sont les investisseurs étrangers qui se battaient pour investir avec joye ??????

Masse salariale encadrée ne veut rien dire, surtout quand tu as un salaire à 11 k et un à 8k dans ton effectif, entre autres. Nous on l'a plus mais on n'arrive pas à faire venir 4 joueurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Prediction au niveau de celle des 20 pts en 9 matches ????

Ou d octobre 2020 où on devait être à la ramasse

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, A.S a dit :

Il semblerait qu'en fait si l'on croit Var Matin que ce n'est par lui.

Hyeres départ Campon.jpg

Je vois où il est stipulé le nom d un coach pour le remplacer ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Prediction au niveau de celle des 20 pts en 9 matches ????

Tu réponds à côté Phil...en manque d arguments ?

Allez toi je t en veux pas , tu as le droit de me charrier car tu es le SEUL sur le forum avoir dit avant le début du championnat que cette prédiction ne se réaliserait pas.

Mais revenons sur le sujet , tu es pas d accord avec moi depuis son départ du RCT il se comporte comme un clown dans sa communication ?

Comment peut il dire que l année prochaine son équipe serait injouable ? , Il se base sur quoi pour dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera un grand mytho, avec un ego énorme, méprisant sur son entourage, nous supporters et le peuple toulonnais , à la limite irrespectueux. il n'y a qu'une chose qui l'intéresse briller sous les projectuers et faire du fric..... il s'en bas les cacahuètes de Hyères, du foot, de la ville. Il veut graver ses initiales dans la pierre  de l'histoire point barre. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, N kouka a dit :

Cette entretien c est du flanc , depuis qu il a quitté le RCT , sa communication est catastrophique.

Il nous avait promis 5 millions d euros de budget la première année sans donner la moindre preuve , d ailleurs dans la négociation avec joye , il baissait continuellement son apport en sponsoring.

Avec la reprise pour l OM , il s est ridiculisé devant la France entière , il a fait pareil qu avec nous , il a discuté avec les supporters pour qu au final ,on s aperçoit du grand bluff.

Pour Hyères , rien n est structuré , il a augmenté le budget de 2 millions et non de 5 millions , il a pas pris de manager général , il a laissé compan faire le recrutement qui a choisi les joueurs pour le virer en septembre...

Et là il annonce que l année prochaine , ils seront injouable...les mecs du forum qui cesse de critiquer tigana , resté un peu humble dans le discours de ce clown.

J’approuve à 100%.

Étant donné la manière dont il s’est ridiculisé dans les deux dossiers (OM et Sporting) je me demande comment il peut encore la ramener. Y’a degun dans son entourage pour lui dire « Oh tonton! Fais toi un peu petit, va te faire une soupe d’esques et une camomille,  et au lit »?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, N kouka a dit :

Cette entretien c est du flanc , depuis qu il a quitté le RCT , sa communication est catastrophique.

Il nous avait promis 5 millions d euros de budget la première année sans donner la moindre preuve , d ailleurs dans la négociation avec joye , il baissait continuellement son apport en sponsoring.

Avec la reprise pour l OM , il s est ridiculisé devant la France entière , il a fait pareil qu avec nous , il a discuté avec les supporters pour qu au final ,on s aperçoit du grand bluff.

Pour Hyères , rien n est structuré , il a augmenté le budget de 2 millions et non de 5 millions , il a pas pris de manager général , il a laissé compan faire le recrutement qui a choisi les joueurs pour le virer en septembre...

Et là il annonce que l année prochaine , ils seront injouable...les mecs du forum qui cesse de critiquer tigana , resté un peu humble dans le discours de ce clown.

Le budget de hyeres est supérieur au notre... 

Y a rien qui te chiffonne toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, A.S a dit :

 

Je profite de l'occasion pour rappeler un fait qui semble être tombé dans l’oubli. Pas celui de savoir qui a la plus grosse…. pardon le plus gros budget (la aussi il semblerait que c’est  Fréjus qui tient la corde) mais que des 3 clubs Varois seul Hyères à la masse salariale encadrée.

Cette décision n’a pas été contestée….     

Ah bon 😲 est-ce que quelqu'un a un truc officiel ou un article avec les estimations des budgets de N2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 06/09/2021 à 07:49, Luluduvar a dit :

On a tous compris qu'il veux réduire le sporting  au second rang dans l'aglo TPM . Cet homme fera tout pour y arriver .

Après avoir vu l’interview de MB , ça amplifie ce que je pense de lui c’est un odieux personnage et heureusement qu’il n’est pas venu au Sporting. J’espère qu’on lui fermera son caquet à ce roquet de Carqueiranne. 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vata83 a dit :

Effectivement avec 500 personnes dans les tribunes en National 2 pour une ville comme Toulon et un département comme le Var, on ne peut pas parler d’engouement populaire. 

Il y a une friche footbalistique dans le Var, entendons au niveau professionnel.
Le sporting, et notamment Joye à la tête du club  depuis 10 ans, a été incapable de corriger cette anomalie 

Un engouement qui ne demande qu'à se réveillé mais je ne pense pas que les Toulonnais Seynois et autres iront en nombre à Hyères si sa marche, ils préférerons rester devant la TV à regarder PSG et l'OM ou aller au Vélodrome. Hyères n'est pas une ville populaire seule Toulon voir la Seyne dans le Var peut déplacer les foules avec un engouement démesuré façon sud-est. 

Les 500 voir le millier de supporters présent actuellement à BR avec cette animation en tribunes beaucoup de club voir tous hormis Rouen en amateur peuvent nous envier pour ça et pour le club et la ville c'est une fierté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, N kouka a dit :

Tu réponds à côté Phil...en manque d arguments ?

Allez toi je t en veux pas , tu as le droit de me charrier car tu es le SEUL sur le forum avoir dit avant le début du championnat que cette prédiction ne se réaliserait pas.

Mais revenons sur le sujet , tu es pas d accord avec moi depuis son départ du RCT il se comporte comme un clown dans sa communication ?

Comment peut il dire que l année prochaine son équipe serait injouable ? , Il se base sur quoi pour dire ça ?

Peut être sur des certitudes de budget de recrutement et il apprend vite, comme au rugby. La com est un jeu de rôle, que penses tu de celle de joye ??????? Que penses tu des coaches du sérail de la fff et de ripoll qui a fait l'exploit du 1-1 contre les féroés ?

Tkt j'ai des dizaines d'arguments qui tiennent la route mais la je suis au taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un constat, rien à foutre de Boudjellal, encore plus suite à cette interview. 
il s’en fout des 500 à 1500 inconditionnels du sporting qui souffrent depuis des décennies. Il a « tué » les « fadas » au Rct (vous savez ceux qui disposaient des droits du pilou pilou, droits récupérés par le club sous boudjellal )  ce groupe de supporters emblématiques de la tribune bonus 

Les supporters emblématiques, Il les laisse à Joye, c’est des emmerdes en moins. il veut simplement les autres, tous les autres.
Mais j’ai l’impression qu’il est vachement méprisant parce qu’il ne craint pas grand chose de la Team Joye.
Si en face il y avait du répondant il ne serait jamais allé à Hyeres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

Le budget de hyeres est supérieur au notre... 

Y a rien qui te chiffonne toi ? 

Ce qui me chiffonne c est qu avec un budget supérieur au notre , il est incapable de recruter un manager général laissant compan recruté pour le débarquer deux mois plus tard....

Ce qui me chiffonne , c est qui proclame que son équipe sera injouable l année prochaine en annonçant pas et en prouvant pas l arrivée de nouveaux sponsors ., Il se base sur quoi ? 

Ce qui me chiffonne , c est que depuis son départ du RCT, c est Patrick Sébastien , le grand bluff avec des annonces qui est incapable de tenir et qui se discrédite mois après mois...

Enfin ce qui me chiffonne , comme par hasard ceux qui aiment pas tigana , défende boudjellal ...j attends que vardor recadre ses coéquipiers car là dessus il doit partager le même constat que moi à moins qu'il est fan de Dutronc 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, N kouka a dit :

Ce qui me chiffonne c est qu avec un budget supérieur au notre , il est incapable de recruter un manager général laissant compan recruté pour le débarquer deux mois plus tard....

Ce qui me chiffonne , c est qui proclame que son équipe sera injouable l année prochaine en annonçant pas et en prouvant pas l arrivée de nouveaux sponsors ., Il se base sur quoi ? 

Ce qui me chiffonne , c est que depuis son départ du RCT, c est Patrick Sébastien , le grand bluff avec des annonces qui est incapable de tenir et qui se discrédite mois après mois...

Enfin ce qui me chiffonne , comme par hasard ceux qui aiment pas tigana , défende boudjellal ...j attends que vardor recadre ses coéquipiers car là dessus il doit partager le même constat que moi à moins qu'il est fan de Dutronc 😂😂😂

 

ce qui me chiffonne c est que tu parlais de 20 points en 9 matchs ...predictions absurdes pour quiconque connait le foot...

ce qui me chiffonne , c est que tu ne vois aucun inconvenient a critiquer un boudjelal, coherent  pour le coup , puisqu il a  parlé d une année pour apprendre ...

ce qui me chiffonne , c est que tu sois  si rapidement capables de changer de discours alors que tigana et sa team , tes protégés , se sont lamentablement vautrés en ce debut de saison et que pour faire minablement diversion , tu t en prends au club voisin hyerois qui , je te rassure , est toujours devant nous au classement ...

enfin ce qui me chiffonne , c est ta reference a dutronc 

car le seul opportuniste ici ,

c est toi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock