Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Ah tiens, le coach de Hyères a déjà sauté ? 😂😂😂

Malek c’est pas un ancien joueur de chez nous sous l’ère Catalano?

Sinon @Chicago83, je n’ai pas vu l’itw mais ça t’étonne que Boudjellal y soit arrogant?? C’est sa marque de fabrique, qui découle de son incroyable Melon, comme le fait de se croire tout permis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 7 heures, Panenka a dit :

A quand 18' de Claude ?

Merci Nico. Intéressant, du Mourad tout craché, il n'a pas changé d'une once.

C'est surtout merci #footamateur pour qui je suis correspondant depuis quelques mois 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pottier et Cissoko signent à Grasse !!!!

Le ménage à hyères ?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 9 minutes, St-Sauveur a dit :

Pottier et Cissoko signent à Grasse !!!!

Le ménage à hyères ?

2 bonnes recrues pour Grasse qui fait partie de mes favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Chicago83 a dit :

Nouvelle itw de MB réalisé par @Cunnie, MB annonce clairement que la saison prochaine se sera l'ogre de la N2 il à l'air plutôt déterminé peut être que le budget du hfc augmentera encore je le vois comme ça. Il va falloir que Joye trouve enfin de gros investisseur, avec l'argent tu avance plus vite...un MB parfois arrogant sur cette itw, il va pas falloir qui se loupe il parle beaucoup

 

 

On a tous compris qu'il veux réduire le sporting  au second rang dans l'aglo TPM . Cet homme fera tout pour y arriver .

Modifié par Luluduvar
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je fais du HS mais de ce que je sais, le SCT et le H83FC ne sont pas les plus gros budgets du foot varois. L'Etoile serait bien au-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 29/08/2021 à 19:23, Reggina Calcio a dit :

C est comme ça que je me définis. 
Sporting (sauf quand joye est actionnaire), Reggina, sympathie pour tous les clubs étrangers « à taille humaine » que je peux visiter (le dernier en date Tenerife, mais aussi Hibernians, Feyenord Rotterdam, Nottingham Forest, Dynamo Zagreb…).  Le foot populaire. 
Et anti xx et Nice 

 

Le 29/08/2021 à 20:33, Debaser a dit :

Nottingham Forest : énorme! 2 LDC si je ne dis pas de conneries.

Zagreb : ça doit être bouillant de voir un match en Croatie. Tout comme en Ecosse d’ailleurs. T’as eu la chance de voir les 2.

Tenerife : le club qui a lancé un de mes joueurs préférés, Redondo.

Moi, mes stades où j’aimerais vraiment aller un jour : Boca, Old Trafford, Dortmund, Celtic, un derby milanais, Geoffroy Guichard, un derby de Belgrade, un derby d’Istanbul.

Ah ouais pas mal tout ça, c’est clair que voir des matchs de clubs loin de chez nous c’est plaisant c’est une bonne découverte. Je ne suis pas allé aussi loin que vous 2 mais je suis allé voir un Lyon - Roma, Roma - Shaktar Donetsk.
Faudrait que vous ayez une conversation avec ma femme car à chaque voyage, je fais mon caprice pour prendre une photo du stade de la ville et un jour elle m’a sortie : « Je comprends pas l’intérêt, c’est comme si moi j’aime bien Auchan donc je prends une photo de chaque Auchan que je vois » (mdr elle est drôle quand elle s’y met…)

Donc quelques stades vus et photographies principalement en Italie dont une anecdote ou j’ai encore le « seum » on part voir le stade de la Fiorentina, et d’après mes calculs ils ne jouaient pas ce week end là à domicile. Mais, je vois plusieurs écharpes violettes en ville je me dis « tiens bizarre »… on se dirige vers le stade pour une petite photo et plus on s’approche plus on entend crier. On arrive devant et la Fiorentina recevait la Lazio (que je déteste et méprise) j’étais dégoûté !!!! Victoire de la Fiorentina 4-3 en plus ce jour là… FRUSTRATION !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Putain, vu l'interview de MB , on a intèret a monter cette année , parce que l'année prochaine, avec l'équipe que Mourad nous prépare, l'accession sera pour eux, sauf que pour nous ça s'annonce trés compliqué cette saison ,on est dans la nasse, Joye si tu pouvait te casser, qu'on passe à notre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

merci cunnie et bravo  pour l'itw de mourad!  le mec est cash ! il aura pas de problème pour fédérer du monde dans le département car au niveau foot c'est le désert et il a tous compris ,  fréjus c'est un peu pres du Nice de Inéos et à toulon y a rien du tout  un guignol qui nous trimballe depuis 11 ans et qu'on sait que ça finira nulle part! la voie est libre  je sais pas ou sera hyeres dans 2 ou 3 ans ( mème si j'ai ma petite idée)  mais je sais que nous en 11 ans on est toujours en CFA ( 13 ieme ville de france!  CQFD !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Debaser a dit :

Ah tiens, le coach de Hyères a déjà sauté ? 😂😂😂

Malek c’est pas un ancien joueur de chez nous sous l’ère Catalano?

 

 

Absolument, 2ème saison de D2 (97-98), il jouait en 6 si je ne me trompe pas. Il a entraîné Consolat il y a quelques saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Putain, vu l'interview de MB , on a intèret a monter cette année , parce que l'année prochaine, avec l'équipe que Mourad nous prépare, l'accession sera pour eux, sauf que pour nous ça s'annonce trés compliqué cette saison ,on est dans la nasse, Joye si tu pouvait te casser, qu'on passe à notre chose.

Et pourquoi pas dés cette année !  Il reste beaucoup de matchs  (malheureusement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 52 minutes, Eric83390 a dit :

C'était dans les tuyaux depuis 15 jours que Campan n'irait pas jusqu'à la fin de la saison 

C est dans les tuyaux depuis l arrivée de Mourad

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Debaser a dit :

Malek c’est pas un ancien joueur de chez nous sous l’ère Catalano?

 

Je ne sais si on t'a répondu mais c'est exact. 

Il a été à Toulon du 1er juillet 1997 au 31 août 1998

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il n'y a que moi qui ait capté, en parlant de Shanoune, qu'il a appelé le Sporting... le Sporting club Toulyonnais ? 😄

MB est au taquet, et clairement, il n'est pas à Hyeres en pré-retraite. Il veut manger sur la tête de Joye. Et il se donne du temps pour ça...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, San Maradona a dit :

Il n'y a que moi qui ait capté, en parlant de Shanoune, qu'il a appelé le Sporting... le Sporting club Toulyonnais ? 😄

MB est au taquet, et clairement, il n'est pas à Hyeres en pré-retraite. Il veut manger sur la tête de Joye. Et il se donne du temps pour ça...

tu as une bonne oreille 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui le clown a bien parlé de toulyonnais, de la provoc pour notre ami Joye et une pique aux supporters.

Au passage le mot clown a fait son effet, il dit que ça lui fait rien mais il passe des phrases entiéres pour dire que les clowns c'est bien et que supporter marseille c'est pas grave, elle a du chouiner la marseillaise quand elle s'est vue en clown🤣

Sa majesté le clown est touchée dans son amour propre il a trop l'habitude qu'on lui leche le c.. mais a BR Zavata il prend comme tout le monde.

Pour les derniers amateurs de MB chez nous, sachez qu'il n'ya pas d'engouement à Toulon c'est rien des miettes des cacahuétes, faire le maximum pour faire vivre l'identité toulonnaise c'est de la merde.

Comment répondre il faut exploiter Lilian et ses compétences tout en sachant qu'il va être démis de ses fonctions. C'est vraiment une m....

J'espere que tous les clubs vont se dépouiller encore plus pour qu'il monte jamais en N1.

C est quoi ces menaces laisser monter hyeres qui sera un epouventail. Faut défoncer le psg du N2 a 1000% il se prend pour le roi Bozo. Il fait plus rire que peur.

Bref toujours un bouffon qui démontre pour la 1000é fois qu'il avait rien a faire chez nous. Si il y a encore des fans aprés ça je sais plus quoi dire.

Il a pas encore réussi et son intox je l'espére va encore plus motiver tous les autres clubs à défoncer son clown fc 83 om fan club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinho, honnêtement tu as fait un résumé à peu près objectif ou tu me conseilles de regarder?

Au passage, je préfère largement Toulyonnais que Toumarseillais.

C’est normal qu’il n’en ait rien à foutre de l’identité toulonnaise. Regarde ce qu’il a fait de l’identité hyéroise : à peine arrivé il change les couleurs, le fanion et le nom. Pour ce genre de type, l’identité n’a aucune valeur, c’est pour les arriérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La passage sur  "il vaut mieux nous laisser monter cette année parce que l'année prochaine on va tout exploser" est d'une connerie ! Ca ne veut rien dire, il a été plus inspiré.

Je trouve même que c'est un aveu d'échec ... déjà. Et ça c'est bon !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Debaser a dit :

@Bibinho, honnêtement tu as fait un résumé à peu près objectif ou tu me conseilles de regarder?

Au passage, je préfère largement Toulyonnais que Toumarseillais.

C’est normal qu’il n’en ait rien à foutre de l’identité toulonnaise. Regarde ce qu’il a fait de l’identité hyéroise : à peine arrivé il change les couleurs, le fanion et le nom. Pour ce genre de type, l’identité n’a aucune valeur, c’est pour les arriérés.

Pour être honnête je suis pas toujours objectif avec MB🤣. Mais je pense pas avoir travesti ce qu'il a dit. 

Mais si aprés ça il a encore des gens de BR qui le regrétent c'est à n'y rien comprendre.

Bref 20 mn si t'as rien à faire ou en fond sonore quand tu prépares ton repas🤣 mais tu changeras pas d'avis sur lui c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 12 minutes, Bibinho a dit :

Pour être honnête je suis pas toujours objectif avec MB🤣. Mais je pense pas avoir travesti ce qu'il a dit. 

Travestir non, caricaturer  grave.

Mais si aprés ça il a encore des gens de BR qui le regrétent c'est à n'y rien comprendre.

Pourtant, c'est pour les memes raisons ( le désamour envers l'actionnaire majoritaire ) que beaucoup veulent croire au projet Tigana, par une sorte de réflexe,  alors que strictement rien n'indique que l'on construit un projet solide.

 

Bref 20 mn si t'as rien à faire ou en fond sonore quand tu prépares ton repas🤣 mais tu changeras pas d'avis sur lui c'est une certitude.

Il a fait du Mourad,celui qu'on aime détester et qui personnellement m'amuse, le prenant avec le second degré nécessaire pour bien le décrypter.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je regrette que MB ne soit pas au sporting….  On disparait des médias, joye est tjrs la et ne nous mene nulle part, Tigana s est planté avec Batelli et son discours formaté fff, apres 9 mois et 5 journées il manque 4 joueurs et les nouveaux n apportent aucune plus value, jayet est le president du sporting le plus invisible et ayant le record des annees passees au club (apres merci doumé, une statue pour jayet ????). Etc etc….  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock