Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

il y a 2 minutes, San Maradona a dit :

Pour le plaisir de la discussion, simplement. Meme si au final, ça se résume à ce que tu dis.

Enfin, on va pas faire un topic d'analyse sur la pertinence de mes posts, hein. 

Revenons au sujet du topic sur Hyères...premier match, première défaite . Ça peut arriver. Mais on a déjà des déclarations fortes sur les joueurs... je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est déjà chaud du côté Hyerois. 

Soit il gagne chez nous et effectivement ils sont "au dessus" d'entrée....soit la pression va monter encore d'un cran du côté de Perruc.

Et si le vestiaire n'est pas serein pour intégrer les profils qui arrivent, ça peut tourner au fisaco.

Mais on en est pas encore là...

Dès que j ai vu le calendrier , j ai pensé que c était une bonne chose de les prendre de suite.

Perso je suis très exigeant envers notre staff et notre équipe , même sans le nouveau attaquant , on se doit de gagner pour le premier match devant nos supporters 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Pour le plaisir de la discussion, simplement. Meme si au final, ça se résume à ce que tu dis.

Enfin, on va pas faire un topic d'analyse sur la pertinence de mes posts, hein. 

Revenons au sujet du topic sur Hyères...premier match, première défaite . Ça peut arriver. Mais on a déjà des déclarations fortes sur les joueurs... je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est déjà chaud du côté Hyerois. 

Soit il gagne chez nous et effectivement ils sont "au dessus" d'entrée....soit la pression va monter encore d'un cran du côté de Perruc.

Et si le vestiaire n'est pas serein pour intégrer les profils qui arrivent, ça peut tourner au fisaco.

Mais on en est pas encore là...

Une petite Question à te poser... 

À contrario si ils viennent nous battre à BR, nous avec 1 nul et 1 défaite, c est le feu aussi ou pas...? 

Est ce que tu diras que ça pourrait tourner au fiasco ? 

T es quand même vachement plus tolérant avec nos légendes du foot... 

Mais ça n est qu une impression.. Désolé si je me trompe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

Une petite Question à te poser... 

À contrario si ils viennent nous battre à BR, nous avec 1 nul et 1 défaite, c est le feu aussi ou pas...? 

Est ce que tu diras que ça pourrait tourner au fiasco ? 

T es quand même vachement plus tolérant avec nos légendes du foot... 

Mais ça n est qu une impression.. Désolé si je me trompe... 

Si ca peut être tres vite le feu à Hyeres, ca tient à la personnalité de MB: impulsif, impatient, capable de virer le staff tres vite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cocagne a dit :

Si ca peut être tres vite le feu à Hyeres, ca tient à la personnalité de MB: impulsif, impatient, capable de virer le staff tres vite.....

Exact! Et je pense que c’est clairement ce que voulait dire San Mar, ça saute même aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, jejfactor a dit :

Une petite Question à te poser... 

À contrario si ils viennent nous battre à BR, nous avec 1 nul et 1 défaite, c est le feu aussi ou pas...? 

Est ce que tu diras que ça pourrait tourner au fiasco ? 

T es quand même vachement plus tolérant avec nos légendes du foot... 

Mais ça n est qu une impression.. Désolé si je me trompe... 

Les gars, c'est l'été,  va falloir un peu décompresser là...

Je parlais d'Hyeres, et évidemment, en particulier de la personnalité de MB + de celle des quelques joueurs importants qu'il doit intégrer, pas forcément facile à gérer,  d'autant plus si l'attitude n'est déjà pas saine de la part de quelques joueurs du groupe au HFC. Il y'a clairement, de + , pour moi, eu plus d'investissement au HFC qu'à Toulon, avec un risque financier supplémentaire. Le discours de Compan me semble particulièrement offensif d'entrée contre son groupe...d'où mon impression de cocotte minute à Perruc !

S'ils viennent nous battre à BR, bien sûr que la situation sera déjà difficile pour nous, évidemment, puisque vous voulez tout comparez ! Mais je ne pointe pas les mêmes éléments de contexte, et j'ai l'impression qu'on a eu une approche un peu plus humble également. Donc un peu moins le feu, direct.

En attendant, on a fait un nul chez le leader, et on reçoit chez nous. J'ai envie d'être optimiste.

A part ça, si c'est pour rejouer la guerre des clans "fan" et "anti", ignorez moi 👌

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, San Maradona a dit :

Les gars, c'est l'été,  va falloir un peu décompresser là...

Je parlais d'Hyeres, et évidemment, en particulier de la personnalité de MB + de celle des quelques joueurs importants qu'il doit intégrer, pas forcément facile à gérer,  d'autant plus si l'attitude n'est déjà pas saine de la part de quelques joueurs du groupe au HFC. Il y'a clairement, de + , pour moi, eu plus d'investissement au HFC qu'à Toulon, avec un risque financier supplémentaire. Le discours de Compan me semble particulièrement offensif d'entrée contre son groupe...d'où mon impression de cocotte minute à Perruc !

S'ils viennent nous battre à BR, bien sûr que la situation sera déjà difficile pour nous, évidemment, puisque vous voulez tout comparez ! Mais je ne pointe pas les mêmes éléments de contexte, et j'ai l'impression qu'on a eu une approche un peu plus humble également. Donc un peu moins le feu, direct.

En attendant, on a fait un nul chez le leader, et on reçoit chez nous. J'ai envie d'être optimiste.

A part ça, si c'est pour rejouer la guerre des clans "fan" et "anti", ignorez moi 👌

non mais c est juste que je ne comprends pas quel est l interet de faire venir des cadors si c est pour revoir notre ambition a la baisse ...

depuis des annees nous eructons sur les differentes personnes incapables de nous faire  retrouver le monde pro mais aujourdhui alors que nous ont rejoint des gens que tout le monde estime hyper competent , nous devrions nous montrer patient et moins ambitieux ...?

c est juste que je ne comprends pas ce calcul ...

je me fous de qui est anti ou pro , un staff hyper competent nous rejoint et on ne doit plus viser la montee des cette saison ...

c est d une totale incoherence ...

la saison derniere , nous avions un staff "d amateur" , nous etions 3 eme apres 9 journees et c etait un scandale mais cette saison si on monte pas c est pas grave ? 

au moins zaza nkouka a la delicatesse et la coherence de se montrer exigeant envers ce staff et c est pour moi la moindre des choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Vardor a dit :

Match nul chez le leader???? 

leader de la saison derniere je pense quil veut dire ....

du coup on peut dire que  goal a arraché le nul a domicile face a un ancien club de l elite .... c est un tres bon point pour eux ^^ 

cest une boutade  hein ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jejfactor a dit :

non mais c est juste que je ne comprends pas quel est l interet de faire venir des cadors si c est pour revoir notre ambition a la baisse ...

depuis des annees nous eructons sur les differentes personnes incapables de nous faire  retrouver le monde pro mais aujourdhui alors que nous ont rejoint des gens que tout le monde estime hyper competent , nous devrions nous montrer patient et moins ambitieux ...?

c est juste que je ne comprends pas ce calcul ...

je me fous de qui est anti ou pro , un staff hyper competent nous rejoint et on ne doit plus viser la montee des cette saison ...

c est d une totale incoherence ...

la saison derniere , nous avions un staff "d amateur" , nous etions 3 eme apres 9 journees et c etait un scandale mais cette saison si on monte pas c est pas grave ? 

au moins zaza nkouka a la delicatesse et la coherence de se montrer exigeant envers ce staff et c est pour moi la moindre des choses ...

Quand tu as un staff qui arrive tout compétent qu'il soit, il faut un peu de temps pour qu'il prenne la dimension du club, qu'il peaufine l'effectif, qu'il le mette "à sa patte". Tu verras que ce soit Klopp ou Guardiola (à moins que tu me dises que ce sont des truffes), ils ont mis du temps pour construire un effectif à leur main et avoir des résultats!

Nous ne sommes pas moins ambitieux, on espère la montée mais comme tu le sais, la compétence en football est nécessaire mais ne suffit pas pour réussir...

Et en ce qui me concerne, je ne crache pas sur l'ancien staff! Masmoudi faisait du bon boulot ( il aurait du rester du reste) et Alfano, c'est mon idole, mais là, c'est une autre dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Match nul chez le leader???? 

Erreur de ma part, désolé, j'ai pas pu prendre le temps que je voulais pour répondre.

Je voulais dire, chez un prétendant. Ce qui est un détail dans ce que j'expliquais, mais bon, j'ai bien compris qu'on était dans la chasse à la petite bête, et que le fond du propos n'étais pas l'essentiel.

@jejfactor pour faire court, j'espere qu'on est en train de lancer un nouveau cycle avec des gens competents. Et il faut du temps, je suis prêt à l'accepter si je vois une progression et du concret dans le temps à tous les niveaux. Je n'ai jamais dit que l'on avait pas le droit d'être exigeant. Enfin, on peut leur laisser un peu de temps ou pas ? On vient de faire un bon match nul nul a l'exterieur, et faut tout brûler ?

Vous attendez des résultats immédiatement, très bien. Libre à vous, je peux comprendre. (Je l'ai par ailleurs dit dans un autre poste, je trouve l'intersaison moyenne jusque-là).

Être compétent dans le foot, ce n'est pas forcement gagner immédiatement, selon moi. Donc encore une fois, avec le staff recruté et sa qualité supposée, je pense qu'il faut un peu de temps (ensuite je suis supporter du Sporting, donc effectivement, si j'ai envie d'y croire, hein...c'est mon problème. Je ferai parti des honteux qu'on ira tondre si j'ai tort)

Ou tu as lu de ma part que 3e au bout de 9 journée c'était un scandale l'année dernière ? Au contraire, j'étais totalement dégoûté l'année dernière par la direction, et les perfomances de l'ancien staff étaient à souligner, car ils ont fait mentir pas mal de monde, dont moi le premier.

La colère était surtout dirigée vers CJ l'année dernière. Son recul (peut-être uniquement mediatique, certes) et le fait qu'il y ait un nouveau projet en perspective avec d'autres personnes en première ligne me donne envie de laisser une chance aux gens désormais en place en ce debut de championnat. 

Encore une fois, j'en discute avec vous avec plaisir, parce que j'aime l'analyse, mais je ne suis pas là pour me placer dans un camp, et je me réserve le droit de changer d'avis en fonction des évènements. 

Et ça, c'est mon problème, de supporter, personnel.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour pas être caricaturé, évites de le faire de ton côté également

Je me reconnais pas dans ce que tu dis. 

Nous notons des choses qui nous interpellent, j attends d être cité moi aussi où je dirais qu' il faut tout brûler, que le nul est minable etc? 

La seule chose véritable où nous divergeont, c'est que tu reclames du temps quand moi, au vue de leur cv et de leur " Stratégie " de tout vouloir raser, je veux que les effets soit rapides étant donné qu'ils ont voulu tout changer, je penses plus par dogmatisme que  par une réflexion approfondie et un travail de préparation bien fait. 

Tu as notés toi même que l année passé, un bon travail avait été effectué. 

Ce bon travail a été en grande partie brisé

Pas de souci, mais permet moi d avoir une certaine exigeance vis à vis de celà. 

Changer Ok, mais ramener du lourd , des joueurs au cv indiscutable. 

Et le lourd, pour l heure, je le vois pas. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon, rien de folichon sur le papier car prévu pour la réserve, mais possible transfert issu d'un partenariat.

A Peter Bosz : une idée de punition pour Marcello ? L'envoyer à Toulon pour dépuceler notre partenariat  😉

image.thumb.png.86e9f109e91e7a8fdd77da214ab84b8a.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le net j'ai trouvé ça

https://www.hyeres-football.club/index.php/abonnements/

https://secure.payplug.com/p/jvUIDQi

je serai curieux de connaitre le nombre d'abonnés rééllement payants et la recette des matches à domicile (effectivement payée)

MB a du battre le record du billet le plus cher de N2 non? ou alors c'est une de ses blagues dont il a le secret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de place au stade de Hyères il faut amortir l'investissement, c'est 4e de plus que en Depallens c'est pas la mer à boire quand ton club passe de moins d'un million de budget à plus de 2 millions.

Ce qui est bien avec Boudjelal c'est que c'est un compétiteur il va tout faire pour réussir et si il y arrive pas il s'arrêta il s'entêtera pas, sois il réussi sois se sera son premier échec, quoi qu'il arrive il à déjà réussi... Hyères ou le futur Hyères Toulon c'est du bonnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bibinho a dit :

Quelqu'un peut confirmer que la place contre la duchére était à 12€ et que l'abonnement est à 149€ ou c'est une blague?

Si c’est le cas c’est vraiment prendre des gens pour des benêts…mais si ça marche il a raison hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Si c’est le cas c’est vraiment prendre des gens pour des benêts…mais si ça marche il a raison hein!

Prendre les gens pour des benets c est faire payer 80€ pour l abo au sporting qui vegete dans la mediocrité joyesque depuis 11 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale we pour Boudjellal.

Sa roue de secours hyéroise, qui devait être l’ogre du championnat et devait tout casser est incapable de planter un but face à une équipe à 10…et son équipe de coeur marseillaise perd 1/0 et il voit ses joueurs de coeur détaler comme des lapins face aux mecs de la Populaire Sud.

Qu’il se rassure, son équipe de coeur devrait gagner sur tapis vert. Ça devrait lui redonner le sourire.

Blague à part, j’y suis au stade et c’est vraiment incroyable qu’un match de L1 soit aussi peu sécurisé. On est vraiment bidons à ce niveau en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Debaserattention MB apprend vite ce n'est que son 3ème matchs de N2 alors que nous on n'a des tonnes de match de N2, occupons nous du sporting au lieu de chambré MB car si il fini devant nous en fin de saison se sera nous les dindons de la farce. J'avais lu un commentaire d'un dirigeant du club lors de la première journée qui posé la question combien à fait Hyères 😁 ? Alors qu'il savait que le hfc avait perdue c'est pathétique le niveau de certains dans ce club, nous sommes que au début de l'ère Tigana mais à part l'équipe fanion rien n'a changé au club. Un des seule qui est au top du top dans ce qu'il fait c'est Gilles Garelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, Debaser a dit :

Sale we pour Boudjellal.

Sa roue de secours hyéroise, qui devait être l’ogre du championnat et devait tout casser est incapable de planter un but face à une équipe à 10…et son équipe de coeur marseillaise perd 1/0 et il voit ses joueurs de coeur détaler comme des lapins face aux mecs de la Populaire Sud.

Qu’il se rassure, son équipe de coeur devrait gagner sur tapis vert. Ça devrait lui redonner le sourire.

Blague à part, j’y suis au stade et c’est vraiment incroyable qu’un match de L1 soit aussi peu sécurisé. On est vraiment bidons à ce niveau en France. 

blague a part , en france , certains supporters ont vraiment des qi de moules 

on est pas pret de voir des match sans grillages comme en angleterre .

les animaux dangereux se gardent en cage et c est pas pret de changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock