Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

En effet Bibinho, ton analyse sur Hyères est parfaite, comme je l'ai écrit à Kouka, c'est une mission ardue que celle à venir pour Compan.

Et je suis aussi d'accord sur notre cas, il manque un milieu en plus de l'attaquant attendu.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MarcoX a dit :

Pourquoi te bannir ? Il suffit que tu ignore les personnes casses burnes, il y a un bouton pour çà, servez-vous en 😉 ou enc... Les si ils le méritent 😁

Moi c'est tout ou rien et comme j'ai plus envie de me prendre le teston j'ai pris une décision radicale 🙋

Bye le forum Forza Toulon ! 

(PS : une spécial pour le trou du Q au lieu de parler sur un clavier viens essayer de me sodomisé pour voir si j'aime ça ou si les rôles seront inversé) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 20 minutes, Benji SJ a dit :

Moi c'est tout ou rien et comme j'ai plus envie de me prendre le teston j'ai pris une décision radicale 🙋

Bye le forum Forza Toulon ! 

(PS : une spécial pour le trou du Q au lieu de parler sur un clavier viens essayer de me sodomisé pour voir si j'aime ça ou si les rôles seront inversé) 

 

Dommage, sinon, il suffit de cliquer sur ce lien : https://larascasse.fr/forum/parametres/supprimer-mon-compte/ et dès que je reçois la notification, je valide, attention c'est irréversible 😉 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Pour inquiéter San Ma et te répondre, Bettoni a juste fait le minimum qu'il puisse faire quand on entre dans un club et qu'on claironne faire un audit, qu'ils n'ont pas fait ou en tout cas pas par écrit, donc du vent total.

C'est d'ailleurs la faiblesse de ce staff et des ces 3 là, ils n'ont vu que des entrainements, aucun match.

Sinon , comment expliquer par exemple, mettre l'impeccable Flo à la cave d'entrée si tu as vu ses matchs avant? 

Délit de sale gueule? 

Et sans contrat,il aurait été sans doute viré.

On peut etre critique avant que des personnes commencent par doute comme vous etes convaincus dès leur intronisation par ces messieurs, quoiqu'il fasse ( on voit bien que les sujets qui dérangent, vous ne les abordez pas).

L'épisode Cannes n'a dérangé personne,( pour rappel Tigana par l'intermédiaire de Bettoni , s'est proposé là bas avant le Sporting et a été refusé par la présidente et le maire ) c'est vrai que ce n'est pas sorti médiatiquement (dommage car s'est avéré ) et sans doute que celà explique l'indifférence car on y croit pas.

Cà signifiait le mensonge grotesque de Tigana pour sa prise de position et du coup, on peut légitimement se questionner du pourquoi de ce mensonge en doutant donc qu'il vienne comme il l'a dit , pour rendre au Sporting ce qu'il lui a donné.

Deb va nous expliquer que Mollo c'est pourri et nous vend Bettoni qui sort d'un club de PHA comme un cador...

San Ma, tu utilises le conditionnel mais tu es convaincu.

Et pour l'heure, ce ne sont que des bla bla et aucun acte

Voilà pourquoi, malgré toute ta prudence, je ne comprend pas ton optimisme, meme mesuré.

Merci pour ta réponse. Par contre, j'ai pris le temps de t'exposer mon point de vue honnêtement, STP, "ma conviction" c'est ton jugement sur ce que j'écris qui est uniquement perso, et ça tronque mon propos, parce que non, je ne suis pas convaincu et j'attends des actes (j'ai du le répéter 200 fois dans mes postes). Mais ça, tu n'as pas l'air d'avoir envie de le lire non plus. 😉

Pas de fan, pas d'anti. C'est pas specialement mon truc. Ah si, remarque, peut-être quand on parle de CJ 😁

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, LeoMagaud a dit :

Désolé, j'ai la prétention de bien connaitre le football...Alors oui, si le Sporting avait recruté Mollo, nous serions certainement curieux de le voir à l'oeuvre car il a des qualités indéniables le garçon... mais a froid, comme ça, je connais le personnage, c'est un type qui fait plus de mal a un vestiaire que de bien et qui joue pour lui...Je le redit, c'est un garçon très spécial.

Boudjellal à propos de Mollo dans VM aujourd'hui : "on s'est vu 3 fois, on s'est disputé 3 fois" ! 😁

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le topic ou l'on parle de hyères!

Si ça te convient pas tu n'interviens pas et tu reste sur tous les autres où on parle du sporting!

Que je sache c'est pas toi qui a crée ce forum!

C'est un forum sportif ! si vous pouviez arrêter les termes sucer, sodomie et autres ce serait sympa pour ceux qui veulent juste parler de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sup depuis 78 j ai  pas à recevoir de leçon de morale. Si  ça vous gêne pas on ne se connait pas donc c est vous. Merci mr bonne soirée.  Tant qu au forum j y suis depuis le début... si je me suis trompé d endroit pour parler de MB je vois pas d autre président autre que lui du HFC 83. Le president fait parti du club de foot non? Donc j ai parlé de foot et de son représentant qui est un traître .- le titre du sujet est bien la reprise du hyeres fc pas Boudjellal non?👍🤣💙💛

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sportingforever2 a dit :

Je suis sup depuis 78 j ai  pas à recevoir de leçon de morale. Si  ça vous gêne pas on ne se connait pas donc c est vous. Merci mr bonne soirée.  Tant qu au forum j y suis depuis le début... si je me suis trompé d endroit pour parler de MB je vois pas d autre président autre que lui du HFC 83. Le president fait parti du club de foot non? Donc j ai parlé de foot et de son représentant qui est un traître .- le titre du sujet est bien la reprise du hyeres fc pas Boudjellal non?👍🤣💙💛

1-0 pour cuiseau Louhans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 29 minutes, azur et or forever a dit :

Ici c'est le topic ou l'on parle de hyères!

Si ça te convient pas tu n'interviens pas et tu reste sur tous les autres où on parle du sporting!

Que je sache c'est pas toi qui a crée ce forum!

C'est un forum sportif ! si vous pouviez arrêter les termes sucer, sodomie et autres ce serait sympa pour ceux qui veulent juste parler de foot

Effectivement, c'est moi qui l'ai créé donc je confirme, c'est un forum dédié au Sporting Club Toulon, mais pas que...Il y a d'autres rubriques qui nous permet de parler des autres clubs, de musique, d'archives, de ligue 1, etc...et ce Topic 'unique) est dédié au Club de Hyères et par la même occasion à Mourad. Donc (comme pour les féminines chères à Luluduvar) si le sujet ne vous plait pas, ne le lisez pas et laissez les autres débattre de ce qu'ils veulent, tant que c'est dans les bons topics.

Et pour les insultes et autres, si on pouvez de temps en temps, respecter la charte du forum et son auteur (moi-même) ça serait sympa aussi 😉 merci !

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sportingforever2 a dit :

Ok patron👮‍♂️🛂, j ai mal agit pour les grossièretés. Désolé. 👍🙏🌝

Sans rancune.

Je suis hyérois de naissance mais mon club c'est le sporting.

Maintenant si notre club continue d'évoluer dans les bas fonds du national je serais content pour la jeunesse varoise qui mérite un club de bon niveau de voir le projet hyèrois se concrétiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 07/08/2021 à 06:12, San Maradona a dit :

Ah, Manu, c'est un peu dommage que tu ne lises pas mes postes en entier. 🙂 

Je les ai pourtant saupoudré de pas mal de conditionnel. Je vais te résumer, et, s'il te plait, prend en compte le "contexte" de mon "analyse", comme ça, j'espère que tu viendras la compléter avec de vrais éléments.  

Je ne suis pas en France depuis 3 mois. Je n'ai rien vu du Sporting actuel. Tout ce que j'ai pu faire, c'est de me faire une idée de loin, "sur le papier", de ce qui se passe au SCT. Donc, j'ai "espoir", "j'espère", "j'imagine", je "suppose" qu'en ayant des mecs comme Tigana / Damiano / Bettoni / Batteli / Meurillon avec un discours plaisant à entendre, "de loin" ça laisse à penser que "l'on structure" puisqu'à chaque niveau on a quand même de vrais professionnels du football avec un CV (ça, je pense qu'on ne peut pas leur enlever.) 

Donc, encore une fois, cette vision sur le papier me convient, si c'est suivi d'actes dans la structuration du club ( Structurer -> chaque domaines, globalement, est suivi par un "pro", supposé travailler dans un projet "qui semble" cohérent et commun "de l'extérieur" ).

Je l'ai dit ailleurs, cependant, je considère deux choses : la restructuration "espérée" et la saison à venir. Là-dessus, le recrutement est un peu décevant jusque là cette année, et c'est vrai que certaines choses interpellent. Je prends également en compte le coté, peut-être insuffisant, de la connaissance de la division.

Cependant, " j'ai envie" de laisser une chance au staff et à l'équipe, et de "croire" au lancement d'un cycle sérieux, puisque ça y ressemble, de loin.

Donc, je n'assène aucune vérité. Puisque je n'ai qu'un ressenti et une vision externe. C'est avec humilité que je vous écoute, vous, les gens qui, justement, côtoient ou on des infos proches du club, pour nous dire ce qui, concrètement, ne va pas. Je viens d'ailleurs sur le forum pour ça, pour compléter ma vision ou pour la changer en fonction des infos qui sont données.

Donc à toi de ne pas inverser les rôles, en fait. Je suis loin de détenir la vérité et mon avis ne fait pas foi, puisqu'il n'est basé que sur les éléments publiés sur le club. Toi, par contre, par ton intérêt de terrain, tu as un ressenti différent certainement plus réel, que tu postes assez vigoureusement d'ailleurs, mais que tu n'expliques que rarement. 

Donc si jamais tu te sens de l'exposer, je serai vraiment très intéressé de te lire. Pourquoi ça ne marche pas, pourquoi ça ne structure pas, à ton avis, à l'heure actuelle ?

Disons que tes propos sont souvent élogieux

Tu parles de projet bien ficelé, de structuration, de construction et en même temps, tu les edulcores par du conditionnel avec des "ça à l air"

" On dirait"

"Vue de loin"

Comme si tu avais peur d assumer tes propos

Du coup tu n es jaimais pris en défaut

Si on te dit que tu sembles optimistes, tu retorques que tu n'es pas affirmatif

Si on pointes tes réticences ou tes doutes, tu apparais comme l être le plus objectif qu il y est

Mouilles toi un peu. 

Tu sembles emballer par le nouveau projet, assumes le au lieu de calculer d apparaître neutre et objectif. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Disons que tes propos sont souvent élogieux

Tu parles de projet bien ficelé, de structuration, de construction et en même temps, tu les edulcores par du conditionnel avec des "ça à l air"

" On dirait"

"Vue de loin"

Comme si tu avais peur d assumer tes propos

Du coup tu n ai jaimais pris en défaut

Si on te dit que tu sembles optimistes, tu retorques que tu n'es pas affirmatif

Si on pointes tes réticences ou tes doutes, tu apparais comme l être le plus objectif qu il y ai

Mouilles toi un peu. 

Tu sembles emballer par le nouveau projet, assumes le au lieu de calculer d apparaître neutre et objectif. 

 

Je dis simplement ce que je pense.

Je n'ai jamais caché que j'etais plutôt content des profils arrivés au club, et des responsabilités sportives données au 5* 😁

Ceci dit, je ne m'engage pas plus par Honnêteté : la première raison je l'ai expliqué,  je n'ai rien vu de concret, j'ai tout suivi de loin ! Donc il va quand même falloir que j'observe du concret pour me mouiller, comme tu le souhaites. C'est pour ça que je viens beaucoup chercher votre ressenti sur le forum.

La seconde raison, c'est qu'on a tous était trop déçu ces dernières années, et qu'au Sporting, tout peut arriver, le meilleur comme le pire. Et surtout le pire.

Ensuite, je suis plutôt admirateur du travail de l'ancien staff...d'autant plus que je n'y croyais pas une seconde il y'a 12 mois ! Mais j'ai toujours apprécié Masmoudi. (Après, il faut relativiser, on a joué 10 matchs non ?... mais tout de même  je leur accord beaucoup de crédit.)

Bref, je prendrai un peu plus parti quand j'aurai tout simplement affiné un peu plus mon analyse.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, San Maradona a dit :

Je dis simplement ce que je pense.

Je n'ai jamais caché que j'etais plutôt content des profils arrivés au club, et des responsabilités sportives données au 5* 😁

Ceci dit, je ne m'engage pas plus par Honnêteté : la première raison je l'ai expliqué,  je n'ai rien vu de concret, j'ai tout suivi de loin ! Donc il va quand même falloir que j'observe du concret pour me mouiller, comme tu le souhaites. C'est pour ça que je viens beaucoup chercher votre ressenti sur le forum.

La seconde raison, c'est qu'on a tous était trop déçu ces dernières années, et qu'au Sporting, tout peut arriver, le meilleur comme le pire. Et surtout le pire.

Ensuite, je suis plutôt admirateur du travail de l'ancien staff...d'autant plus que je n'y croyais pas une seconde il y'a 12 mois ! Mais j'ai toujours apprécié Masmoudi. (Après, il faut relativiser, on a joué 10 matchs non ?... mais tout de même  je leur accord beaucoup de crédit.)

Bref, je prendrai un peu plus parti quand j'aurai tout simplement affiné un peu plus mon analyse.

San Maradona  " pourquoi tu réponds pas , j ai pas à chaque fois à me justifier auprès de toi sur la pertinence de mes posts "

Tout simplement....

Ou alors tu peux dire aussi  " tu as déclaré que notre effectif est limitée aussi bien sur la qualité que sur la quantité "

Ne pense tu pas faire une telle déclaration sur des matchs amicaux alors que le mercato n est pas fini , " N est elle pas chez toi synonyme de parfaite mauvaise fois où tout du moins d un manque flagrant d objectivité"

Tu vois , tu peux faire pareil , chaque semaine , tu lui demandes de se justifier 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sérieusement Kouka, si tu n'est pas Zaza, est-ce-que tu as un frère jumeau ? Mieux, siamois ?

Parce qu'à te lire, on sent la même vieille querelle de "pain au chocolat" fauché en CE2 que Deb a révélée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Panenka a dit :

Sérieusement Kouka, si tu n'est pas Zaza, est-ce-que tu as un frère jumeau ? Mieux, siamois ?

Parce qu'à te lire, on sent la même vieille querelle de "pain au chocolat" fauché en CE2 que Deb a révélée.

Je te confirme mon poulet aucun lien avec Barcelone , pas d enfants , j habite a 12000 km mais par contre c vrai que je trouve bizarre que sur ce forum certains sont quasi obligé de justifier la pertinence de leur post , c un peu hallucinant pour un nouveau comme moi 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

San Maradona  " pourquoi tu réponds pas , j ai pas à chaque fois à me justifier auprès de toi sur la pertinence de mes posts "

Pour le plaisir de la discussion, simplement. Meme si au final, ça se résume à ce que tu dis.

Enfin, on va pas faire un topic d'analyse sur la pertinence de mes posts, hein. 

Revenons au sujet du topic sur Hyères...premier match, première défaite . Ça peut arriver. Mais on a déjà des déclarations fortes sur les joueurs... je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est déjà chaud du côté Hyerois. 

Soit il gagne chez nous et effectivement ils sont "au dessus" d'entrée....soit la pression va monter encore d'un cran du côté de Perruc.

Et si le vestiaire n'est pas serein pour intégrer les profils qui arrivent, ça peut tourner au fisaco.

Mais on en est pas encore là...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock