Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Debaser5 a dit :

Pour « vite apprendre » il faut avoir la capacité à reconnaître ses erreurs et à écouter les autres, afin d’être apte à rectifier le tir. Il faut donc avoir un minimum d’humilité…ce qui n’est absolument pas le cas de l’ex idole à gros melon de ce forum. Donc c’est une certitude qu’il n’apprendra pas .

Quant au DS, il me semble que tu as souvent reproché à Joye de ne pas en avoir…non?

Oui, meme si pour moi ce n'est pas la condition sine qua non de la réussite.

Un DS c'est comme tout, il ne suffit pas de l'avoir, il faut qu'il soit bon, efficient.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Parce que Obiorah, Marin voire Cassese avaient un autre CV et des autres références. De la L1 notamment. Pas Ech chergui bien qu'il ait joué qqs matches de L2. Et sincèrement, ça se voyait. Ce n'est pas un messie annoncé, mais ni un flop complet. D'ailleurs je pense qu'il n'aurait pas été de trop cette année. 

C’est vrai, tu as raison sur la comparaison qui était erronée de ma part.

Par contre, pour moi il a été un flop complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hyeres recrute vraiment du lourd…

Marvin Martin par contre ça fait bien longtemps qu’il est fantomatique. De mémoire il avait été excellent sur un match d’équipe de France puis s’est littéralement éteint. Il a souvent été un flop dans ses clubs respectifs et il est je crois très fragile.

Mais c’est certain, c’est un pari et si ça fonctionne ça peut tout de même faire très mal.

Sans deconner, on pouvait pas les approcher nous les Doucouré, Mollo etc?

Je suis d’accord avec Manu, MB va vite apprendre et si la mayonnaise prend, ils vont faire très très mal.

En attendant de notre côté, on a toujours seulement Delgado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Deb, flop complet la première année ( il l'a lui meme avoué )

Pas en National où tout le monde s'est accordé sur le fait qu'il avait été un des rares à surnager et que le niveau lui allait mieux.

Idem l'an passé où il devient titulaire après des prestations convaincantes.

Le flop complet est donc largement abusif.

D'ailleurs, on en reparlera, mais son remplaçant désigné n'est pas certain de faire mieux...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2021 à 00:14, Vardor a dit :

Deb, flop complet la première année ( il l'a lui meme avoué )

Pas en National où tout le monde s'est accordé sur le fait qu'il avait été un des rares à surnager et que le niveau lui allait mieux.

Idem l'an passé où il devient titulaire après des prestations convaincantes.

Le flop complet est donc largement abusif.

D'ailleurs, on en reparlera, mais son remplaçant désigné n'est pas certain de faire mieux...

 

Enlève « complet » si tu veux, mais il est indéniable que ce joueur a été un flop chez nous (lent, pas combatif, n’a jamais été le leader qu’il aurait dû être en National…tout ça pour un salaire très élevé). 
Je me demande comment tu peux dire qu’il a surnagé en National, tant je l’y ai trouvé totalement transparent et battu dans de très nombreux duels. L’année dernière il devient titulaire car Nagui a été catastrophique, c’est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser5 a dit :

Enlève « complet » si tu veux, mais il est indéniable que ce joueur a été un flop chez nous (lent, pas combatif, n’a jamais été le leader qu’il aurait dû être en National…tout ça pour un salaire très élevé). 
Je me demande comment tu peux dire qu’il a surnagé en National, tant je l’y ai trouvé totalement transparent et battu dans de très nombreux duels. L’année dernière il devient titulaire car Nagui a été catastrophique, c’est tout. 

Et c est lui qui va te planter cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Debaser5 a dit :

Enlève « complet » si tu veux, mais il est indéniable que ce joueur a été un flop chez nous (lent, pas combatif, n’a jamais été le leader qu’il aurait dû être en National…tout ça pour un salaire très élevé). 
Je me demande comment tu peux dire qu’il a surnagé en National, tant je l’y ai trouvé totalement transparent et battu dans de très nombreux duels. L’année dernière il devient titulaire car Nagui a été catastrophique, c’est tout. 

Tu m'apprends qu'il était en balance avec Nagui...

 

Sinon, on va voir ce que va donner Shissane, son successeur désigné.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mollo a officiellement signé à Hyeres 😱

Franchement ça va pas plaire et ça me plaît pas du tout de dire ça mais clairement, l’ogre de la poule sur le papier c’est Hyeres sans contestation possible. Si la mayonnaise prend ce sera l’ogre de la poule tout court.

J’ai encore plus de regrets de la traîtrise de MB envers notre club ou envers Joye qui a pas voulu lui lâcher le club car clairement ça sent un changement de dimension la…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hayabusa83 a dit :

Mollo a officiellement signé à Hyeres 😱

Franchement ça va pas plaire et ça me plaît pas du tout de dire ça mais clairement, l’ogre de la poule sur le papier c’est Hyeres sans contestation possible. Si la mayonnaise prend ce sera l’ogre de la poule tout court.

J’ai encore plus de regrets de la traîtrise de MB envers notre club ou envers Joye qui a pas voulu lui lâcher le club car clairement ça sent un changement de dimension la…

Tu vois bien qu'il y a 2 philosophies differentes: MB c'est le bling bling et le court terme et le sporting: tu as des batisseurs qui veulent s'inscrire sur la durée

je ne suis pas sur que MB re-structure en profondeur Hyeres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cocagne a dit :

Tu vois bien qu'il y a 2 philosophies differentes: MB c'est le bling bling et le court terme et le sporting: tu as des batisseurs qui veulent s'inscrire sur la durée

je ne suis pas sur que MB re-structure en profondeur Hyeres

 

Sans déconner je suis mort de rire de lire ça!

On structure!!!!

C'est un gag ça fait 15-20 ans qu'on se fait chier et toi tu nous parles de structuration!!

Non on a tout simplement laisser passer notre chance avec boudjellal et moi je maintient que c'est beaucoup plus la faute à joye qu'à mourad!

Mais ici beaucoup préfère critiquer mourad et oui hyères risque de devenir le club phare du département.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, azur et or forever a dit :

Sans déconner je suis mort de rire de lire ça!

On structure!!!!

C'est un gag ça fait 15-20 ans qu'on se fait chier et toi tu nous parles de structuration!!

Non on a tout simplement laisser passer notre chance avec boudjellal et moi je maintient que c'est beaucoup plus la faute à joye qu'à mourad!

Mais ici beaucoup préfère critiquer mourad et oui hyères risque de devenir le club phare du département.

 

Il vont devenir le club phare de TPM  et cela me fout les boules et me fait gerber !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème c'est que beaucoup pense que l'on structure parce qu'on a un trinôme 5 * dans le domaine sportif .... Moi j'attends toujours les résultats de l'audit non sportif ... s'il a été fait.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Luluduvar a dit :

Il vont devenir le club phare de TPM  et cela me fout les boules et me fait gerber !!

Une Rascasse sur un palmier comme emblème du SCTH83 sa peut le faire non ?! 😁

PSG et City vont passer à côté de Messi, il va finir chez le nouveau riche Hyèrois je le sens bien 🙃😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Panenka a dit :

Le problème c'est que beaucoup pense que l'on structure parce qu'on a un trinôme 5 * dans le domaine sportif .... Moi j'attends toujours les résultats de l'audit non sportif ... s'il a été fait.

Vous êtes plusieurs à dire ou à laisser entendre que l'on se structure pas. C'est certainement que vous avez des infos plus précises que nous autres, donc est-il possible de développer pour nous mettre à la page ? 

Il y'a un doute sur l'audit non sportif ? J'imagine que les résultats ne sont pas obligatoirement "publiés" non ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

qu'est qu'on s'en fout d'une restructuration et de batisseurs, arrétons avec ces mots à la con, on savait tous que mourad est le meilleur pour booster un club, et pour monter vite, sauf peut-étre moumoute dans le role du morpion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Jeff a dit :

qu'est qu'on s'en fout d'une restructuration et de batisseurs, arrétons avec ces mots à la con, on savait tous que mourad est le meilleur pour booster un club, et pour monter vite, sauf peut-étre moumoute dans le role du morpion.

Monter en National, pour finir dernier de la division avec une victoire effectivement, c'est un projet solide, qui témoigne d'un travail de fond. Brulons tout maintenant, c'est bien mieux. On n'a pas encore jouer un match que Hyères est déjà champion. Déclarons forfait. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Mollo a officiellement signé à Hyeres 😱

Franchement ça va pas plaire et ça me plaît pas du tout de dire ça mais clairement, l’ogre de la poule sur le papier c’est Hyeres sans contestation possible. Si la mayonnaise prend ce sera l’ogre de la poule tout court.

J’ai encore plus de regrets de la traîtrise de MB envers notre club ou envers Joye qui a pas voulu lui lâcher le club car clairement ça sent un changement de dimension la…

 Ça y est Hyeres est en National 1…arrêtons c’est pas parce que tu empiles des stars(lettes) que tu fais une bonne saison…moi je sens et j’espère une grosse dégringolade du HFC.Une équipe sans âme, faite uniquement d’individualité.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Monter en national pour finir dernier avec une seule victoire, ça tu te souvient , c'est le fait d'arme de Joye, qui a fait rire la France entière , si Hyères monte MB ne fera pas la meme erreur, tu peux en etre sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dalger83 a dit :

 Ça y est Hyeres est en National 1…arrêtons c’est pas parce que tu empiles des stars(lettes) que tu fais une bonne saison…moi je sens et j’espère une grosse dégringolade du HFC.Une équipe sans âme, faite uniquement d’individualité.

Laisse tomber. Là tu as les quelques fans de Boudjellal qui gonflent les pectoraux parce que tonton Mourad a fait signer deux mercenaires ex pensionnaires de L1, ça leur permet de sortir quelques jours des égouts dans lesquels ils se terraient depuis un an. 
Tu sais, pour les amateurs de sodomies subies, la sodomie de juin 2020 n’étaient pas assez violente car elle est venue progressivement et lentement…les vrais amateurs aiment les sodomies brutales, c’est certainement ce qu’ils attendent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec san Maradona , je dirais même plus, rien ne garantit que le recrutement est meilleur que le nôtre.ils ont recruté beaucoup de joueurs avec des profils tellement différent qui me semble que ce sont plus des paris qu une ligne directrice bien déterminé pour imposer une nouvelle identité de jeu.

De plus , ils ont pas changé de Staff et utiliser à 80 % le réseau de leurs entraîneurs , ce qui n est franchement pas le signe de commencer un nouveau cycle sur plusieurs années., Ils seraient même pas étonnant que si les résultats correspondent pas à leurs budgets , ce staff ne dépasse pas la saison qui arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça y est la vulgarité et la démesure sont de retour, ça aura pas durer longtemps le respect de l'opinion de chacun sur ce forum, dés qu'on parle de MB , c'est un flot d'insanités qu'on prend sur la gueule, SOSmourad ou Debaser même impolitesse, je pensais qu'on pouvait maintenant débattre sans insulte, c'est pas le cas .Dommage. Tu connais mon opinion sur Boudjellal, débattons poliment sans toujours parler de sodomie, ça devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock