Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Il faut pas avoir peur des médias et de la lumiére Vardor, ça peut rappeler a certain joueurs que le sporting existe, le sporting a été dans l'ombre depuis bien trop longtemps , et de toute avec façon , un club de N2 ,avec Tigana aux manettes sera obligatoirement à la lumiére, meme si Tigana est un discret, les médias eux ne le seront pas discrets, il va falloir s'y habituer ,surtout si le club ambitionne le national, voire la L2.

Peur?

Qui a parlé de peur? 

Je dit juste que les annonces et les médias sont une chose, la politique d'un club et les résultats une autre.

Et surtout, je dis celà parce qu'évoluer dans un cadre plus serein, moins médiatique, moins tapageur, est un plus voir un luxe, absolument pas un moins quand toi tu prétends déjà que l'Etoile va etre à la traine.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 33 minutes, Benji SJ a dit :

Ces derniers jours pour avoir croisé et discuter avec pas mal de monde, personnes en dehors des derniers fidèles azur et or m'a parlé de Tigana au sporting, il y en n'a que pour Mourad je vais peut-être revoir ma position sur le nombre de lambdas toulonnais qui pourrai se rendre à Perruc, Boudjelal a laissé une trop gosse empreinte sur l'agglo avec le RCT

Il suffit de voir l'actualité du forum... le sujet sur Hyères est le plus actif ces derniers jours. 

Mourad est à Hyères, tant mieux pour lui et tant mieux pour eux. Maintenant, on s'en tape. Nous sommes le Sporting club de Toulon. 

J'aimerais qu'on parle du projet Tigana et pas des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Vata83 a dit :

Quelqu’un sait si une annonce officielle est prévue pour bientôt ?

Annonce je ne sais pas mais accord le 6/2 il me semble.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Etre moins dans la lumière n'est jamais une mauvaise chose en foot.

Par contre etre dans l'obscurité totale comme l'est le SCT depuis plus de 20 ans n'est pas une bonne chose du tout

Ca doit dependre de l'intensité de la lumière ou des '' lumières'' qui dirigent le club

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Reggina Calcio a dit :

Et pour joye ? RAS ?

Vous vous trompez de combat

Joye est incompétent et a tout notre mépris mais il ne nous a pas crachés dessus lui. Ce n’est pas un « Toulonnais ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Manolo83 a dit :

Joye est incompétent et a tout notre mépris mais il ne nous a pas crachés dessus lui. Ce n’est pas un « Toulonnais ». 

Mais il nous chie dessus, il a envoyé ses sbires taper des supporters... etc....   Impardonnable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Phil, nous sommes d’accord, les 2 nous chient ou nous ont chié dessus.

Mais j’étais à fond pour la venue de MB et le coup de poignard du 26 juin dernier ne passe pas et ne passera jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

Moi aussi j'irai 🙂 pour aller voir le sporting 🙂

Aussi 😁

il y a 56 minutes, Manolo83 a dit :

Phil, nous sommes d’accord, les 2 nous chient ou nous ont chié dessus.

Mais j’étais à fond pour la venue de MB et le coup de poignard du 26 juin dernier ne passe pas et ne passera jamais. 

il y a une heure, Manolo83 a dit :

Joye est incompétent et a tout notre mépris mais il ne nous a pas crachés dessus lui. Ce n’est pas un « Toulonnais ». 

 

-La champions League au sporting café et la séance photo...les nombreux éducateurs (natif de Toulon) qui s'affiche pro OM et qui n'hésite pas à aller au Vélodrome supporté leur équipe de cœur, si sa continue ils vont organiser un bus avec les minots du club pour aller au vél... Ferreri Marseillais en puissance...le patron ne dis rien, il cautionne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Manolo83 a dit :

s.

Mais j’étais à fond pour la venue de MB et le coup de poignard du 26 juin dernier ne passe pas et ne passera jamais. 

IDEM !!

MB est un traite au Sporting et le plus grave ils dit aimer TOULON !!  Débile comme sortie !!   Faire l'annonce dans nos locaux sue XX ne passera jamais !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Manolo83 a dit :

Phil, nous sommes d’accord, les 2 nous chient ou nous ont chié dessus.

Mais j’étais à fond pour la venue de MB et le coup de poignard du 26 juin dernier ne passe pas et ne passera jamais. 

Je te suis à 100%, évidement, mais il m étonne juste que l autre clown s en tire aussi bien apres avoir détruit le club....  ou mis dans le coma plutôt....  Je reste persuadé qu on serait plus haut si on avait deposé le bilan voici 10 ans.  Vous perdez des forces et de la lucidité à l attention de MB au hfc, mais vous fermez les yeux pour le sporting. 
 

Perso je le répète j irai voir une ou deux fois ce qui se passe à Hyères et je ne remettrai pas un pied à br tant que moumoute 1er sera la. Et crois moi je suis loin d être le seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Communiqué du HFC

https://hyeresfootballclub.footeo.com/actualite/2021/02/02/communique-du-hyeres-football-club.amp?__twitter_impression=true

Un seul espoir pour le moment de notre côté : mise en place de l'equipe Tigana avec plein pouvoir sportif est mise en retrait de l'actionnaire majoritaire.

Perso, je jugerai au bout de quelques semaines/ mois le véritable changement au Sporting et je reverrai ma position en fonction de ce qu'il se passe rellement en termes de politique sportive.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye il a joué sur du velours ces 10 dernières années, parce qu’il était seul et sans concurrence. Du coup il a géré le club comme un patron hautain et capricieux, qui mène la cadence comme il l’entend sans se soucier des préoccupations des toulonnais. Il s’est senti pousser des ailes allant même jusqu’à mépriser la vraie force vive de ce club de 4ème division, les supporters, considérant sans doute pouvoir aller au bout de son projet sans avoir à composer avec eux. Un comble quand on connaît ce club populaire qu’est le sporting. Sauf qu’aujourd’hui, un gars bien en place à Toulon veut faire la même chose à une vingtaine de km de bon rencontre, en arrivant avec un pool d’investisseurs et en bâtissant sur une friche en terme d’engouement populaire. Le top pour convertir tous les footix du coin.
Alors nous, on est peut-être encore une bonne poignée à nous raccrocher à notre rêve de revoir le sporting en haut de l’affiche mais la majorité des habitants de l’agglo toulonnaise qui aime le foot iront là où ça gagne, sur le terrain et en coulisse.

Aujourd’hui Joye ne peut pas se permettre de rester attentiste en espérant que le projet boudjellal se casse le gueule. Il n’a plus le choix que de ravaler sa fierté et d’enfin structurer le club pour pouvoir rivaliser, parce que l’autre en face, qu’on l’aime ou pas, ça il sait faire et plutôt bien...il ne va pas dormir surtout s’il peut crever celui qui l’a empêché de reprendre le club de sa ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont vouloir aller où les minots voir des matches et même joueur au ballon ????  Vous voulez l'ombre plutôt que les paillettes vous allez l'avoir, on chopera pas un coup de soleil sous la médiatisation nationale du sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Cunnie a dit :

Le HFC s'étant dévoilé et ça n'est pas fini, au tour du SCT de le faire. D'ici la fin de semaine ? Il se pourrait !

Ok ! mais avec un budget aussi pharaonique et un président qui sait réussir en affaire pourra t'on rivaliser ? Et qui va attirer des sponsors , je n'en doute pas !!

Je dis et je redis   si le championnat reprends et si le Sporting ne remonte pas immédiatement en N1  on est mort !!

1 seul promu et j'espère que ce ne sera pas le HFC  ,

s'il attendrait un an de plus  cela me remonterais le moral !

ALLEZ LE SPORTING !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock