Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Vata83 a dit :

Joye est l’unique responsable de ce merdier. 

Boudjellal, il s’est mis en tronche de se lancer dans le foot et si c’est à Côté de chez lui, pour lui c’est mieux. Le Sporting, ses joueurs et supporters historiques, il s’en fout. Il le répète à toutes les sauces, sur tous les sujets, il regarde toujours devant, il est nostalgique de rien. Il n’aura aucun scrupule à rayer le sporting de la carte s’il peut monter une autre structure sur le palier d’en face.

Moi , et à tout le monde ici, je pense,  ça me pose un sérieux problème car le sporting c’est mon enfance, c’est mon seul club

J’étais pour sa venue parce que son CV parlait pour lui. Au delà de ses sorties médiatiques parfois pourries, il constituait une alternative inattendue et crédible face à la léthargie de la direction actuelle.

Il nous a piné parce qu’il bande pour l’OM et que s’il avait eu la possibilité de choisir entre les deux, il aurait choisi l’OM et pas le sporting.

C’est uniquement pour cela que je lui en veux, il nous a pris pour des citrons, à nous, les derniers survivants à encore y croire.

Je crois que Joye a encore les cartes en main pour lui faire la nique, car le sporting ça reste une institution à Toulon, mais il n’a plus droit à l’erreur.

Quand à Tabatha Cash, je me branle plus sur son compte, mais je l’aime toujours et je la respecte 😉

Tu vois on est presque d'accord, je respecte aussi Tabatha mais son corps a du bien changer depuis .....

Par contre je ne comprends pas le crédit que tu accordes à joye et alfano... les cartes en main ? ça fait 10 ans qu'il les mélange pour en sortir les plus pourries.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Alfano je pense que dans tout ce qu’il fait , il pense comme nous, il pense au club. Donc si le boss lui dit tu fais ça pour le club, il va le faire. 
Quand je dis que Joye a les carte en main, c’est pas que je lui accorde du crédit, c’est que s’il prend enfin de bonnes décisions, il fera la nique au projet hyerois 

Prendre de bonnes décisions, pour lui c’est faire dégonfler son melon et partir en séminaire avec mac court par exemple pour qu’il lui explique le rôle d’un actionnaire majoritaire dans une structure sportive professionnelle 😁

Comme beaucoup j’y crois plus trop, mais le projet hyerois va forcément le mettre au pied du mur et l’obliger à bouger ...donc attendons de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

Et je ne parle pas d’alfano, car j’ai de la mémoire et je n’ai pas dans mes principes de vie, l’habitude de brûler aujourd’hui ce que j’ai vénéré hier.

Parmis ceux qui l'ont vénéré beaucoup le brûle en off... nombreux sont les hypocrites à br 🤢🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Benji SJ a dit :

Parmis ceux qui l'ont vénéré beaucoup le brûle en off... nombreux sont les hypocrites à br 🤢🤮

Enfin bon, si on peut équilibrer un peu le débat : on peut être admiratif et respectueux du joueur et de l'homme, on a tout aussi le droit d'émettre une opinion sur sa qualité de coach.

Ça fait pas d'une personne un Judas.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Zaza83 a dit :

Le dernier entraîneur que nous avons eu qui était valable , c etait jean louis Garcia 

C' était il y a 14 ans...

 

Oui mais des soi disant supporters , ils s'en sont même pris à sa famille l'ont insulté copiusement

Il est parti !!  De cela aussi, il faut s'en rappeler !!!

J'ai été outré le jour du match ou cela est arrivé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludo83 a dit :

Peut être, mais je maintiens que ça me ferait chier que Hyères nous passe devant et bien comme il faut. Après le fait que ce soit Mourad c'est un petit coup de poignard supplémentaire mais ce serait un Emir du Qatar ou un milliardaire Russe ce serait pareil.

Ludo, dans le foot, l’histoire prime toujours sur les paillettes. 
En + on parle de Boudjellal, un mec qui s’y est pris comme une queue depuis un an à chaque fois qu’il a tenté quelque chose dans le foot. Le pognon ne fait pas tout, il faut une personne intelligente pour savoir l’utiliser ce pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, San Maradona a dit :

Enfin bon, si on peut équilibrer un peu le débat : on peut être admiratif et respectueux du joueur et de l'homme, on a tout aussi le droit d'émettre une opinion sur sa qualité de coach.

Ça fait pas d'une personne un Judas.

Bien sûr je suis d'accord, mais sur sa qualité de coach ils sont nombreux ceux qui on un double discours...celui en off et celui qui veulent faire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 16 minutes, Luluduvar a dit :

Oui mais des soi disant supporters , ils s'en sont même pris à sa famille l'ont insulté copiusement

Il est parti !!  De cela aussi, il faut s'en rappeler !!!

J'ai été outré le jour du match ou cela est arrivé !!!

 

T'es gonflé toi !

Ton fils a fait exactement ce que tu dénonces à Sadani en prenant à parti son fils

Balaie devant ta porte avant de parler!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 1 minute, Benji SJ a dit :

Bien sûr je suis d'accord, mais sur sa qualité de coach ils sont nombreux ceux qui on un double discours...celui en off et celui qui veulent faire entendre.

Tu peux dire que c'est le discours majoritaire.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SOS Mourad a dit :

Ludo, dans le foot, l’histoire prime toujours sur les paillettes. 
En + on parle de Boudjellal, un mec qui s’y est pris comme une queue depuis un an à chaque fois qu’il a tenté quelque chose dans le foot. Le pognon ne fait pas tout, il faut une personne intelligente pour savoir l’utiliser ce pognon.

Ha c est vrai qu on écrit une belle histoire sous l ère joye ..... j approuve ta dernière phrase totalement en phase avec l actionnaire majoritaire actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zaza83 a dit :

Le dernier entraîneur que nous avons eu qui était valable , c etait jean louis Garcia 

C etait il y a 14 ans...

Apparemment phil , ils restent quelques un sur ce forum qui sont patients et se satisfont de rester dans le monde amateur avec luigi comme entraîneur , avec aucune politique sportive en perspective ...

mais j ai oublié on est a 1 point du leader....et cabaye et Rami me font pas rêver contrairement à delpuech et Nagui.....

Bin il y a de tout sur ce forum, il y a même des devins 

les choses sont en train de bouger et Joye pour la première fois depuis son arrivée au sporting va peut-être devoir faire face à une concurrence sérieuse  dans l’agglo toulonnaise.

donc perso je me réserve le droit d’attendre encore un peu pour voir ce qu’il va se passer.

Alfano, tu lui reproche quoi techniquement en N2 ?  On lui a donné le job du pompier de service , il est en course pour la montée et il dit que c’est son dernier chalenge, donc factuellement ....c’est un bon choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vata83 a dit :

Alfano, tu lui reproche quoi techniquement en N2 ?  On lui a donné le job du pompier de service , il est en course pour la montée et il dit que c’est son dernier chalenge, donc factuellement ....c’est un bon choix 

C est un plot.... la saison derniere il a été fantastique ... mais il passe à travers...  adjoint de x adjoint de y adjoint de z co entraineur avec karimmqui le porte sur ses épaules....  j aurais préférer un Sadani Masmoudi en N2 et voir jusqu où ça t emmene. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

Joye est l’unique responsable de ce merdier. 

Boudjellal, il s’est mis en tronche de se lancer dans le foot et si c’est à Côté de chez lui, pour lui c’est mieux. Le Sporting, ses joueurs et supporters historiques, il s’en fout. Il le répète à toutes les sauces, sur tous les sujets, il regarde toujours devant, il est nostalgique de rien. Il n’aura aucun scrupule à rayer le sporting de la carte s’il peut monter une autre structure sur le palier d’en face.

Moi , et à tout le monde ici, je pense,  ça me pose un sérieux problème car le sporting c’est mon enfance, c’est mon seul club

J’étais pour sa venue parce que son CV parlait pour lui. Au delà de ses sorties médiatiques parfois pourries, il constituait une alternative inattendue et crédible face à la léthargie de la direction actuelle.

Il nous a piné parce qu’il bande pour l’OM et que s’il avait eu la possibilité de choisir entre les deux, il aurait choisi l’OM et pas le sporting.

C’est uniquement pour cela que je lui en veux, il nous a pris pour des citrons, à nous, les derniers survivants à encore y croire.

Je crois que Joye a encore les cartes en main pour lui faire la nique, car le sporting ça reste une institution à Toulon, mais il n’a plus droit à l’erreur.

Quand à Tabatha Cash, je me branle plus sur son compte, mais je l’aime toujours et je la respecte 😉

Tu as entièrement raison.

Aujourd'hui c’est l’entité  Sporting qu’on doit défendre. 
Que ce soit Joye, Tabatha Cash, Benny Hill ou Jackie Sardou a sa tête on s’en branle. C’est L’ENTITÉ qui doit primer et doit être placée au dessus de tout.

Rester neutre aujourd’hui me paraît très difficile. On est forcés de se positionner. Soit on est droit dans nos bottes et on défend l’entité qui nous a toujours fait vibrer. Soit on est une pute et on va bander sur le HFC du Marseillais Boudjellal.

Au passage, et comme par hasard la même semaine que l’annonce de l’arrivée du Marseillais au HFC, BR a subit jeudi une tentative de collage en masse d’autocollants à l’effigie de l’OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SOS Mourad a dit :

Tu as entièrement raison.

Aujourd'hui c’est l’entité  Sporting qu’on doit défendre. 
Que ce soit Joye, Tabatha Cash, Benny Hill ou Jackie Sardou a sa tête on s’en branle. C’est L’ENTITÉ qui doit primer et doit être placée au dessus de tout.

Rester neutre aujourd’hui me paraît très difficile. On est forcés de se positionner. Soit on est droit dans nos bottes et on défend l’entité qui nous a toujours fait vibrer. Soit on est une pute et on va bander sur le HFC du Marseillais Boudjellal.

Au passage, et comme par hasard la même semaine que l’annonce de l’arrivée du Marseillais au HFC, BR a subit jeudi une tentative de collage en masse d’autocollants à l’effigie de l’OM.

L entité sporting est bien malade, la sauver et s unir c est dégager joye...  qui que ce soit au hfc et ailleurs.  Tant que ce clown sera aux commandes du SCT tu perdras des supporters et les jeunes iront ailleurs. Qui parlera du sporting club joye toulon ouest ? Meme vm te calera sur 1/4 page max avec frejus. En visant MB qui est ailleurs vous vous trompez de cible. 
Ton on s en fout que ce soit joye me fait blémir....  qui ne dit rien consent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

L entité sporting est bien malade, la sauver et s unir c est dégager joye...  qui que ce soit au hfc et ailleurs.  Tant que ce clown sera aux commandes du SCT tu perdras des supporters et les jeunes iront ailleurs. Qui parlera du sporting club joye toulon ouest ? Meme vm te calera sur 1/4 page max avec frejus. En visant MB qui est ailleurs vous vous trompez de cible. 
Ton on s en fout que ce soit joye me fait blémir....  qui ne dit rien consent. 

Tu te trompes actuellement de cible. 

Joye n’est pas la priorité. 
Confondre à l’heure actuelle l’entité avec celui qui en est actuellement à sa tête est une erreur stratégique. Et cela revient à faire le jeu des mastres qui , même s’ils sont extrêmement peu nombreux, commencent à attaquer l’entité sur ce forum même et à en espérer ouvertement sa disparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bob1 a dit :

pas sûr que Falco puisse imposé une fusion pour la section. professionnelle donc il ne peut pas à mon avis faire partir joye comme ça c est une structure privée 

C’est évident et ce n’est clairement pas à l’étude. C’est simplement un fantasme de mastres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, SOS Mourad a dit :

Tu te trompes actuellement de cible. 

Joye n’est pas la priorité. 
Confondre à l’heure actuelle l’entité avec celui qui en est actuellement à sa tête est une erreur stratégique. Et cela revient à faire le jeu des mastres qui , même s’ils sont extrêmement peu nombreux, commencent à attaquer l’entité sur ce forum même et à en espérer ouvertement sa disparition.

C'est le serpent qui se mord la queue. Défendre l'entité oui, mais une entité marquée et affaiblie par la politique et les résultats de l'actionnaire majoritaire.

Bref de toute façon on aura beau discuter 100 ans, tant qu'il n'y aura pas de repreuneur credible il n'y aura pas de solution. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si mb creer un sasp à hyeres   impossible pour falco d'imposer une fusion car deux club privé. 

Je crois que mb délire un peu, il envoi des scuds pour voir les réactions. Pas plus tard que hier il disait ne pas laisser tomber Marseille. Je pense qu'il veut indirectement mettre la pression sur joye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, San Maradona a dit :

C'est le serpent qui se mord la queue. Défendre l'entité oui, mais une entité marquée et affaiblie par la politique et les résultats de l'actionnaire majoritaire.

Bref de toute façon on aura beau discuter 100 ans, tant qu'il n'y aura pas de repreuneur credible il n'y aura pas de solution. 

Je sais San Mar . Il est clair que, si l’entité en est où elle en est actuellement, Joye en est responsable sur les dix dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SOS Mourad a dit :

Je sais San Mar . Il est clair que, si l’entité en est où elle en est actuellement, Joye en est responsable sur les dix dernières années.

Merci.

Mais rien contre lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le TPM foot Version MB monte avant le Sporting en L2, il n'y aura pas de fusion mais une absorption malheureusement... Et le Sporting deviendra l'equipe reserve... Car hyeres n'a pas d'équipe réserve genre N3... J'espère que vous en avez conscience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock