Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Manolo83 a dit :

Ça fait certainement le buzz comme je l’ai souligné mais pour autant est-ce tu es sûr que ça va amener des sponsors ? Et est-ce que ça sera gage de réussite ?

Non c'est n'est absolument pas gage de réussite. Ça peut potentiellement partir en vrille et être n'importe quoi.

Cependant pour un club comme Hyères,  s'offrir un potentiel de possibilités (encore hypothétiques ) comme cela est inespéré, vu qu'ils étaient destinés à rester à vie et au mieux en CFA.

Pour parler joueurs, beaucoup d'anciens pro se sont cassés les dents en amateur. Mais bon, on parle pas de Nicolas Marin non plus, là. Un Cabaye, voir un Rami c'est quand meme un autre niveau.

Impossible que les différents acteurs de ce triste spectacle a tous les niveaux n'aient pas en tête une potentielle fusion à termes.

Après, on en est pas encore là. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, Manolo83 a dit :

Les gars, ça vous fait rêver Rami et Cabaye ? Moi non. Des joueurs certes internationaux mais en fin de carrière, bof.
Le seul point positif que cela peut apporter, c’est le côté médiatique pour le club.

Ça ne me fait pas rêver non plus. Rami c’est, après avoir été viré de Marseille,  6 matchs joués en un an et demi (1 avec Fenerbahce, 0 avec Sochi et 5 avec Boavista). Et, en +, c’est clairement pas un mec qui va venir dans le Sud pour s’arracher en N2 sur un terrain de merde face à des mecs qui vont tout donner face à lui. 
Le seul point positif ce serait la présence de Pamela Anderson...et encore, perso je ne suis pas amateur de grosse poitrine (un bonnet B c’est parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere étape: engouement (curiosité) et sponsors. 

Hyeres: Rami et Cabaye dans une Kia sur des 4 par 3 dans tous TPM. 

Sporting: Ouasfane et Moulet en page A4 distribué à la main sur le marché pour promouvoir la boucherie du Pont du las... 

2 ème Étape : le sportif. 

Pas à l ordre du jour pour le moment. 

Conclusion: D abord la suprématie économique, le reste après. Nous on fait le contraire. Chapeau l artiste (Joye) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Geronimo a dit :

Tu n'y va pas pour les supporter je pense mais plutôt l'adversaire voir neutre.

C’est ça. J’y vais pour l’ambiance (la résonance incroyable du stade, l’avant match, les tribunes, l’écran géant etc). Par contre, face aux rats marseillais, je suis évidemment du côté niçois, comme je suis, en ce moment même, côté nîmois devant ma télé. 
Un peu comme si un jour j’allais voir jouer le Hyères TPM Boudjellal Circus Fucking Blue Boy FC (chose peu probable mais sait-on jamais).

J’ai du respect pour moi même et j’apprécie de pouvoir me regarder dans une glace le matin, donc je ne vais pas aller donner mon cul a un autre club sous prétexte qu’il évolue au dessus du mien. La mastrerie ce n’est pas pour moi.

« D’autres couleurs sont + glorieuses mais elles ne seront jamais les nôtres » paraît-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, SOS Mourad a dit :

Sinon, messieurs les modos, ce ne serait pas possible de demander aux nouveaux supporters du HFC d’arrêter de polluer ce sujet (qui s’appelle « qui veut investir au Sporting? ») avec des posts sur leur nouveau club de coeur? 

Lol, ça revient à fermer le sujet alors 😁

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

A priori, c'est J A T qui a fait part de son désir d'intégrer le club plutot qu'un appel du pied du boss à celui-ci.

Tain, si tu dis vrai tout devient délirant. 2021 je t'aime.

PS : Niclas Eliasson aussi, doublé chez les rats en 3 minutes !!

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SOS Mourad a dit :

C’est ça. J’y vais pour l’ambiance (la résonance incroyable du stade, l’avant match, les tribunes, l’écran géant etc). Par contre, face aux rats marseillais, je suis évidemment du côté niçois, comme je suis, en ce moment même, côté nîmois devant ma télé. 
Un peu comme si un jour j’allais voir jouer le Hyères TPM Boudjellal Circus Fucking Blue Boy FC (chose peu probable mais sait-on jamais).

J’ai du respect pour moi même et j’apprécie de pouvoir me regarder dans une glace le matin, donc je ne vais pas aller donner mon cul a un autre club sous prétexte qu’il évolue au dessus du mien. La mastrerie ce n’est pas pour moi.

« D’autres couleurs sont + glorieuses mais elles ne seront jamais les nôtres » paraît-il...

Donc aller voir le gym c est naturel mais aller voir 2 ou 3 fois par an un club TPM c est honteux ???? 

Excuse moi mais la plupart qui ne vont plus au stade voir le sporting club joye toulon ouest fucked circus vont peut etre être curieux.

Et chapeau Nimes, lachez rien 💪🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Lol, ça revient à fermer le sujet alors 😁

Le fermer, si tu veux. Mais voir des gens se palucher ouvertement sur l’arrivée de deux joueurs chez un club concurrent, qui + est sur un post dédié au Sporting, je trouve ça gerbant et je m’étonne que personne ne s’en offusque. Si la mastrerie atteint ce forum, c’est la fin de la civilisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

Donc aller voir le gym c est naturel mais aller voir 2 ou 3 fois par an un club TPM c est honteux ???? 

Excuse moi mais la plupart qui ne vont plus au stade voir le sporting club joye toulon ouest fucked circus vont peut etre être curieux.

Et chapeau Nimes, lachez rien 💪🏻

« Aller voir » c’est compréhensible, quel que soit le club, quand on aime le ballon. « Supporter » c’est une tout autre chose. Le terme « naturel » n’a pas sa place dans ce sujet. 
Arnaud Rippart est mon idole du we!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SOS Mourad a dit :

Le fermer, si tu veux. Mais voir des gens se palucher ouvertement sur l’arrivée de deux joueurs chez un club concurrent, qui + est sur post dédié au Sporting, je trouve ça gerbant et je m’étonne que personne ne s’en offusque. Si la mastrerie atteint ce forum, c’est la fin de la civilisation. 

Personne ne se paluche, c est plus de la colere car joye est en train de tuer le sporting.  S il dégage bcp reviendront  Et je suis pret à « soutenir » sans bander tous les clubs du N2 si cela permet le départ de ces clowns. 
joye aux commandes, alfano sur le banc, jayet invisible mais recordman.... c est bon merci au revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

L'activité du forum est digne d'un ECG plat, au moins ça anime ce nouvel épisode MB. Au fond de nous mêmes, en tout cas moi, ça me frustre quand même ses annonces au HFC sinon on n'en parlerait pas. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ludo83 a dit :

L'activité du forum est digne d'un ECG plat, au moins ça anime ce nouvel épisode MB. Au fond de nous mêmes, en tout cas moi, ça me frustre quand même ses annonces au HFC sinon on n'en parlerait pas. 

Tu as raison Ludo : ce bon Tonton Mourad n’a pas son pareil pour amuser la galerie. Les rois avaient leurs bouffons, nous on a Tonton Mourad. Putain c’est énooooorme, j’ai enfin trouvé une qualité à Boudjellal!!

Je ne comprend vraiment pas ta frustration. On a la chance d’avoir un bon club de mastres, un bon club inpinable à l’opposée totale de la mentalité des tribunes toulonnaises qui est en train d’apparaître à 15 kms de chez nous. C’est que du bonheur Ludo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SOS Mourad a dit :

Tu as raison Ludo : ce bon Tonton Mourad n’a pas son pareil pour amuser la galerie. Les rois avaient leurs bouffons, nous on a Tonton Mourad. Putain c’est énooooorme, j’ai enfin trouvé une qualité à Boudjellal!!

Je ne comprend vraiment pas ta frustration. On a la chance d’avoir un bon club de mastres, un bon club inpinable à l’opposée totale de la mentalité des tribunes toulonnaises qui est en train d’apparaître à 15 kms de chez nous. C’est que du bonheur Ludo!

Les tribunes toulonnaises vont etre bien pâles à la reprise post covid....  MB amuse mais cj détruit .....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Geronimo a dit :

Beaucoup s extasient pcquils y voient déjà une fusion. 

Le problème serait qu'il faut que toulon soit la primauté mais vu le contexte dorénavant on peut se poser la question.

Qu'à t'il fait ripart? Pcquil a pas marqué.

belle semaine pour l'om en tout cas.

Ripart? J’ai vraiment kiffé son match, c’est un « chien »! Il met la tête là où toi tu ne mettrais pas le pied, il s’arrache sur tous les ballons, il encourage et harangue ses partenaires, il envoie tout son corps ne serait ce que pour gêner l’adversaire sur une passe. Un réel plaisir de voir ce mec se dépouiller pour son maillot et ses partenaires.

Tiens, si Tigana arrive avec des investisseurs, j’adorerais qu’on prenne Cahuzac et Ripart. Ça ce sont des mecs qui se dépouilleraient en N2 ou en National. Après, c’est certain que c’est moins paillettes et que ça attirerait moins les mastres que Rami...mais un Ripart ça vaut trois Rami à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Reggina Calcio a dit :

Ripart 27 ans titulaire en L1... tu es pire que MB pour vendre du reve 😂😂😂😂 

On sait jamais, avec un peu d’oseille et un projet crédible...De toute façon, c’était juste un exemple pour montrer que, quand tu connais un minimum le football, c’est ce genre de joueur que tu cibles pour du N2 et pas Rami.

A propos de rêve et de Boudjellal : personne ne se demande comment ça se fait que Tonton Mourad ne fait pas signer le fameux futur avant centre de l’équipe du Brésil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SOS Mourad a dit :

On sait jamais, avec un peu d’oseille et un projet crédible...

A propos de rêve et de Boudjellal : personne ne se demande comment ça se fait que Tonton Mourad ne fait pas signer le fameux futur avant centre de l’équipe du Brésil...

Peut etre qu Anelka propose mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 15/01/2021 à 19:23, Manolo83 a dit :

Je ne m’en souviens plus: pourquoi ça ne c était pas fait, qui avait refusé ?

Parce que les deux siéges était trop éloigné  !!!!     

Mais si la volonté politique avait vraiment voulu cela aurait était fait !!

il suffisait de rapprocher les siéges ce qui était faisable avec de la volonté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, SOS Mourad a dit :

Garçon? Un Prozac et deux Lexomil pour Lulu, vite svp! Je vais aussi vous commander une camisole pour plus tard.

Ah bon ! on verra dans peu de temps qui a raison !! Et si j'ai besoin d'une camisole !!!!

" Faudra voir ce que ça donne mais la question d'une fusion va se reposer."

Le Sporting  en temps que club sera le dindon de la farce , je maintiens !!

Nota:   J' espère me tromper  mais je n'ai pas beaucoup d'espoir !!) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Vata83 a dit :

Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit, si la sauce prends à Hyeres on va se faire niquer,..... une fois de plus 

Nous sommes tous d'accord , le sporting n'aura plus d'avenir vers  le statu  pro

Puisqu'il ne sera plus le club phare du var !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Zaza83 a dit :

On se fera pas niquer , c est une chance de faire dégager joye ... autrement tu repars avec 20 ans d amateurisme..

Mon club c'est le Sporting de Toulon !    J

Je n'irais pas voir  Hyères F C !     Dans ce cas ce sera sans moi !!

Si en cas de fusion le club s'appelle  Sporting Club de Toulon Hyeres je pourrais à l'avenir reconsidérer ma vision des choses !

Je te signale que tout ce qui se passe c'est la faute a Mr Joye qui n' pas voulu vendre ou  a proposé un prix démesuré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hyères FC peut aussi s'en sortir seule, si il monte et que nous restons en N2 la fusion n'est pas une obligation, il y a des villes beaucoup plus petite que Hyères en professionnel, Hyères c'est pas si petit puis il peuvent compter sur le soutien des supporters varois d'autres villes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock