Aller au contenu


EDITION SPECIALE : LES VOEUX DU SUPPORTERS

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



il y a 15 minutes, Benji SJ a dit :

Perso si Joye fait venir Tigana je dirai bravo, sa aurait été Anelka j'aurai dit bravo aussi. Si tu t'intéresses au football tu serai qu'il a toujours été actif, il a été briévement à Lille en 2018 aussi avant de ce consacré uniquement à ces Académies.

Grosses lunettes, potes rappeurs de trappes...tu sort tout les préjugés à la con... tanpis pour Hyères la bourgeoise, sa plairas au Val des Rougières. 

Quand Cantona jette le maillot de l'équipe de France ou encore met un coup de pied droit sauté à un supporter c'est un king, quand Anelka insulte Domenech c'est une racaille (PS : si vous avez regardez le film sur Anelka, Domenech à bien dit que l'insulte qu'avait publié L'équipe était fausse...d'après Anelka et d'autres joueurs c'était "fait là ton équipe de merde")

Franchement, je pensais qu’il avait créé une marque de fringues et qu’il s’y consacrait. Je n’ai jamais vu apparaître son nom dans un article récent traitant de football. 
Ce ne sont pas des préjugés à la con que j’ai sorti, ce sont des clichés. Clichés basés sur l’image médiatique qu’Anelka s’est lui même forgée.

Je sais très bien qu’il n’a jamais dit ça à Domenech puisque j’ai le bouquin de Domenech. Mais quand même, dire à son coach « fais là ton équipe de merde »,qui + est quand on porte le maillot national, cela révèle le fait d’avoir une mentalité très très douteuse.

Au passage, c’est le maillot de l’OM que Cantona avait jeté, et pas celui de l’EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Non mais toi tu prétends déjà que c'est une bonne pioche alors que rien ne le certifie.

 

Quand j'entends que un grand nom du football arrive dans un club amateur je vois toujours ça d'un bon œil, après il sera jugé sur ce qu'il fera...par contre je comprends pas ce qui fait rire quand je répond sur le fait que Anelka est actif dans le football avec ces Académies , je comprends pas j'ai pas dit qu'il avait ouvert un cirque ou un sexe shop mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peut etre que tu ne veux pas comprendre...

Quel est le rapport de ses académies ou que sais je avec le fait des compétences qu'il pourrait avoir dans le monde amateur ? 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SOS Mourad a dit :

Franchement, je pensais qu’il avait créé une marque de fringues et qu’il s’y consacrait. Je n’ai jamais vu apparaître son nom dans un article récent traitant de football. 
Ce ne sont pas des préjugés à la con que j’ai sorti, ce sont des clichés. Clichés basés sur l’image médiatique qu’Anelka s’est lui même forgée.

Je sais très bien qu’il n’a jamais dit ça à Domenech puisque j’ai le bouquin de Domenech. Mais quand même, dire à son coach « fais là ton équipe de merde »,qui + est quand on porte le maillot national, cela révèle le fait d’avoir une mentalité très très douteuse.

Au passage, c’est le maillot de l’OM que Cantona avait jeté, et pas celui de l’EDF.

Qu'il est des grosses lunettes qu'il sois stylé comme Gangsta Rap ou qu'il sois un mauvais sosie d'Elvis Presley on s'en tape ce qui compte c'est le terrain.

Pour Cantona je me suis trompé par rapport à l'équipe de France c'est plutôt sa déclaration envers Henry Michel : il est pas loin d'être un sac à merde. 

Un lien assez récent sur la dernière académie d'Anelka article et vidéo 

https://youtu.be/O7WlbCPBCRk

https://www.google.com/url?q=https://lesolympistes.com/2020/09/26/nicolas-anelka-ouvre-son-academie-de-football-a-tourcoing/&sa=U&ved=2ahUKEwiqmcrvhpzuAhVRyxoKHSs1CVkQFnoECAsQBA&usg=AOvVaw1TsOeX4EA5kPnU5RnZmDqC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Benji SJ a dit :

Quand j'entends que un grand nom du football arrive dans un club amateur je vois toujours ça d'un bon œil, après il sera jugé sur ce qu'il fera...par contre je comprends pas ce qui fait rire quand je répond à "SOS Mourad" sur le fait que Anelka est actif dans le football avec ces Académies , je comprends pas j'ai pas dit qu'il avait ouvert un cirque ou un sexe shop mais bon.

Pourquoi dis tu que quelque chose m’a fait rire dans ce que tu as dit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vardor a dit :

Peut etre que tu ne veux pas comprendre...

Quel est le rapport de ses académies ou que sais je avec le fait des compétences qu'il pourrait avoir dans le monde amateur ? 

 

 

Quand j'ai parlé de ces Académies je te répondai pas sur ces compétences dans le monde amateur tu m'avais pas encore poser la question, je souligner le fait que Anelka était toujours actif dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Boudjellal va réussir son coup,de faire parler du Hyeres fc,dans tous les médias nationaux,ça n’a pas du arriver souvent au club hyerois,c’est sûr aussi que le couple moumoute -Jeannot va moins faire bander les rédactions parisiennes,dans un premier temps,c’est le but de Mourad de faire parler de son futur club,et après place au sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n’est pas parce que MB va faire parler du HFC qu’il va les faire plus gagner et monter en National. 

Et pour nous, c’est une raison de plus pour soutenir le Sporting afin que nous montions à l’étage supérieur. D’autant plus que nous sommes mieux placés qu’eux. 
Et j’ai hâte de voir MB à Bon Rencontre, on verra s’il viendra avec son écharpe et s’il prendra plein de selfies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manolo83 a dit :

Ce n’est pas parce que MB va faire parler du HFC qu’il va les faire plus gagner et monter en National. 

Et pour nous, c’est une raison de plus pour soutenir le Sporting afin que nous montions à l’étage supérieur. D’autant plus que nous sommes mieux placés qu’eux. 
Et j’ai hâte de voir MB à Bon Rencontre, on verra s’il viendra avec son écharpe et s’il prendra plein de selfies...

Tu prêches dans le vide puisque certains pensent que faire parler de lui signifie faire parler de son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 22:51, Manolo83 a dit :

Ce n’est pas parce que MB va faire parler du HFC qu’il va les faire plus gagner et monter en National. 

Et pour nous, c’est une raison de plus pour soutenir le Sporting afin que nous montions à l’étage supérieur. D’autant plus que nous sommes mieux placés qu’eux. 
Et j’ai hâte de voir MB à Bon Rencontre, on verra s’il viendra avec son écharpe et s’il prendra plein de selfies...

On verra pour la saison 2021/22 les forces en présence, en esperant que nous puissions retourner au stade, quel que soit le stade.  La presence de joye au club ou pas sera un barometre de ce que tu peux esperer en terme de soutien populaire. Moi qui me partage entre La Seyne et le centre var, je peux t affirmer que ça parle bcp et que ces supporters de la 1ere heure du sporting qui ne vont plus au stade depuis l apres benci ne revent que de s enflammer mais si un club TPM debarque et montre de l envie et du ballon ils iront par curiosité et puis....  qui vivra verra. Et ne parle pas de mastres, ces mecs ont fait autant sinon plus de km que ceux presents ici, depuis les annees L2 à Br avant l’epoque L1.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock