Aller au contenu


EDITION SPECIALE : LES VOEUX DU SUPPORTERS

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO

Merci à Cunnie pour son travail et à titre perso, très content d'avoir fait cette émission avec vous tous .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1 sacré bordel que je redoutais mais qui s'est finalement bien passé 😄 Merci à tous les participants. Sur RazCast Tv comme sur ce forum, tout le monde a la parole. Sans censure 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne émission même si j'ai cru m'être trompé de canal au début avec le HTV et la NBA 🤣 Mention à Manolo, Nico Corse, Jeff sos et Jérome.

J ajoute que si on a parlé de nous dans les médias c est uniquement avec l'affaire MB, parce que ça fait des années et des années qu'on n'apparaissait nulle part et que si un club TPM réussit les minots auront cette base d'identification et les gens iront les voir comme partout quand tu réussis.

Mon souhait pour le sporting est le départ de joye sans délai parce qu'avec lui, Tigana ou autre ce sera clash assuré et le monde amateur pour des décennies.

Santé à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Très bonne émission, mes voeux de bohneur a tous le monde !

@Manolo83 je t'ai trouvé très bon, j'espère que tu reviendras faire des interventions.

@SOS Mourad toi qui voulait pas participer aux émissions au début , je te trouve très bon dans cet exercice et je te rejoins totalement dans l'identité Toulonnaise et le club TPM, Sporting et Basta comme tu dis !

Le sporting c'est un peu comme la femme de ma vie mais surtout je suis quelqu'un de très fidèle, dans tout d'ailleurs, j'aime pas les gigolos.

Sur l'ensemble je suis assez d'accord avec tout ce qu'il y a était dis, @Manolo83 tu as parlé de respect sur le forum il est évident que tu as raison cependant Larascasse.fr sans un peu de tension entre les membres c'est plus Larascasse.fr 😄 mais tu as raison on reste tous supporters du sporting avant tout. 🙂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours du bon boulot de la part de @Cunnie et toute l’équipe Razcast Tv ! Content de voir des nouveaux s’exprimer à l’antenne. Dommage de ne toujours pas avoir vu @Zaza83 s’exprimer face caméra... encore une bonne et heureuse année à vous, prenez soin de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 12:01, Reggina Calcio a dit :

J ajoute que si on a parlé de nous dans les médias c est uniquement avec l'affaire MB, parce que ça fait des années et des années qu'on n'apparaissait nulle part et que si un club TPM réussit les minots auront cette base d'identification et les gens iront les voir comme partout quand tu réussis.

Voila c'est terminé, les médias s'emparent de MB et N Anelka (RMC, Foot National etc....), le sporting club joye Toulon ouest retombe dans l'oubli, comme depuis des lustres..... hors période MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus le choix SOS JOYE faut l'emmener à Lourde pour un miracle qu'il se réveille il faut retrouver le national avant le HFC sinon je pense que si il monte avant nous les investisseurs partenaires etc vont plutôt aller voir du côté de ce club Tpm...et non à une fusion notre emblème c'est la rascasse pas un palmier, n'ayons pas peur nous sommes Toulon trouvons la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Toujours plus que le ticket claude Joye- jeannot Tigana, non !!!! 

Et pour répondre a Vardor bien sur que oui les médias font qu'un club tombe ou pas dans dans l'oubli, surtout a l'époque actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Manolo83 a dit :

Franchement le ticket Anelka-Boudjellal, ça fait rêver quelqu’un ?

Pas moi en tout cas !

Ce qui est marrant d’ailleurs c’est que les mêmes qui crient au génie vis à vis de Boudjellal suite à l’arrivée d’Anelka auraient hurlé sur Joye s’il avait fait venir Anelka chez nous . Ils sont impayables... 

Je ne savais même pas qu’il était encore dans le foot ce mec. Je pensais qu’il vendait des fringues.

En tout cas, j’attend avec impatience l’arrivée d’Anelka avec ses grosses lunettes, ses moumoutes façon gangsta rap et ses potes rappeurs de Trappes dans Hyères la bourgeoise...quel choc des cultures, on va bien se marrer!!

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vardor a dit :

Bien sur que oui...😃

On l'a vu il y a quelques mois avec le buzz Boudjellal...

 

C’est tellement évident !

Je l’avais dit à l’époque : c’est de Boudjellal qu’on parlait, et pas du Sporting.

D’ailleurs, c’est hallucinant comme ce mec a besoin d’exister médiatiquement pour se sentir bien. Peu de monde a + que lui ce besoin bizarre...Nabila ou Afida Turner peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 30 minutes, Benji SJ a dit :

Tigana je sais pas si il est resté actif dans le foot depuis qu'il n'est plus coach mais Anelka est bien actif avec ces Académies de football au Maroc et à Tourcoing 

Il connait le monde amateur? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SOS Mourad a dit :

Ce qui est marrant d’ailleurs c’est que les mêmes qui crient au génie vis à vis de Boudjellal suite à l’arrivée d’Anelka auraient hurlé sur Joye s’il avait fait venir Anelka chez nous . Ils sont impayables... 

Je ne savais même pas qu’il était encore dans le foot ce mec. Je pensais qu’il vendait des fringues.

En tout cas, j’attend avec impatience l’arrivée d’Anelka avec ses grosses lunettes, ses moumoutes façon gangsta rap et ses potes rappeurs de Trappes dans Hyères la bourgeoise...quel choc des cultures, on va bien se marrer!!

 


 

Perso si Joye fait venir Tigana je dirai bravo, sa aurait été Anelka j'aurai dit bravo aussi. Si tu t'intéresses au football tu serai qu'il a toujours été actif, il a été briévement à Lille en 2018 aussi avant de ce consacré uniquement à ces Académies.

Grosses lunettes, potes rappeurs de trappes...tu sort tout les préjugés à la con... tanpis pour Hyères la bourgeoise, sa plairas au Val des Rougières. 

Quand Cantona jette le maillot de l'équipe de France ou encore met un coup de pied droit sauté à un supporter c'est un king, quand Anelka insulte Domenech c'est une racaille (PS : si vous avez regardez le film sur Anelka, Domenech à bien dit que l'insulte qu'avait publié L'équipe était fausse...d'après Anelka et d'autres joueurs c'était "fait là ton équipe de merde")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock