Aller au contenu


J21 : Béziers 1 - 3 Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Béziers 1 - 3 Toulon ballon.gif 28e (Béziers) ballon.gif 25e Gbadamassiballon.gif 35e Firquetballon.gif 50e Firquetexclamation.jpg 80e Esparza touche le poteaucarton_rouge.gif 85e Tlemcani
Article de foot nat..........Football > Football amateurCFA C : Toulon frappe fort du côté de BéziersPar Alexandre Chochois le 26 février 2011 | Laisser un commentaire | Partager | |Après cinq matches consécutifs sans la moindre victoire, Toulon vient de remporter son premier succès de l'année sur la pelouse de Béziers (3-1). Pourtant, on disait les Toulonnais amoindris par cette mauvaise série, mais cet après-midi ils ont semble-t-il haussé le ton. C'est tout d'abord Gbadamassi qui a ouvert le score (0-1, 25e), avant que les locaux n'égalisent (1-1, 28e). Mais dans la foulée, Firquet a redonné l'avantage à Toulon (1-2, 35e), avant d'aggraver le score au retour des vestiaires (1-3, 50e). Grâce à cette belle victoire le STV garde espoir pour jouer l'accession en National en fin de saison, alors que Béziers stagne dans le ventre mou de ce groupe C de CFA.

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Topic d'après-match...et de C.R....Béziers 1 - 3 Toulon ballon.gif 28e (Béziers) ballon.gif 25e Gbadamassiballon.gif 35e Firquetballon.gif 50e Firquetexclamation.jpg 80e Esparza touche le poteaucarton_rouge.gif 85e Tlemcani

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je me m'attendais pas à un tel résultat. Malheureusement il est trop tard, Ajaccio file tout droit vers le graal. Un regain de résultats pour la fin de saison, au moins.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me m'attendais pas à un tel résultat. Malheureusement il est trop tard, Ajaccio file tout droit vers le graal. Un regain de résultats pour la fin de saison, au moins.
chez nous tout à été dit.......respect à ajaccio qui fait vraiment un parcourt de lauréat........quand à notre renouveau de ce soir......je ne vois pas comment tu peux te refaire une santée sur une semaine........surtout à la vue des désastres de marignane et d'uzes...je pense tout simplement que béziers n'est guère mieux que nous.après, quand meme et pour etre franc, quand tu ne te met pas toi meme en difficulté en alignant amar dans l'équipe, çà va mieux.....il en sera de meme la semaine prochaine,avec le suspendu de ce soir!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, Ajaccio marque a la 85eme minute a Marignane et gagne 1-0.. Dommage pour nous...On doit pas compter sur les coups de mou des autres, une victoire fait toujours du bien, en espérant qu'elle en amène d'autres ( et en espérant des cadeaux des concurrents)Bien joué aux joueurs pour cette victoire, reste plus qu'à ramener le spectacle et les perfs a la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre à l'instant ! que vois je ???? ;) on a trouvé des jokers dans la semaine ! ;) belle victoire qui en appelle d'autres, bien sur ! ca va assurer le maintien tout ca
Arréte un peu,on sait trés bien que tu étais à béziers pour notre live..on attends ton retour pour un cr... :D :D sporting fait nous rêver..ça fait longtemps.......

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les temps qui courrent, même si le sporting laisse chaque fidèle les un après les autres jour après jour plus ou moins indifférents, ou a la recherche d'un passe ou voir d'un futur a sa hauteur (région aglomeration moyens....) la victoire même anecdotique rend un peu de fierté aux anciens ou amoureux de nos couleurs! Debater sort du corps de ce maudit lapin malin Un amoureux du sporting mais pas des valeurs qu'il nous montre depuis de trop longs mois!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les temps qui courrent, même si le sporting laisse chaque fidèle les un après les autres jour après jour plus ou moins indifférents, ou a la recherche d'un passe ou voir d'un futur a sa hauteur (région aglomeration moyens....) la victoire même anecdotique rend un peu de fierté aux anciens ou amoureux de nos couleurs! Debater sort du corps de ce maudit lapin malin Un amoureux du sporting mais pas des valeurs qu'il nous montre depuis de trop longs mois!!!!!!
a mon avis débaser n'est pas caché sous le lapin ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE, FORMIDABLE !Nous avons une équipe de rêve, gigantesquerien ne changera içi, ni l' équipe , ni les supporters !on se masturbe l'esprit grace à une victoire sur BEZIERS complètement à la dérivecette equipe a enregistré 6 défaites sur ses 7 derniers matches avec un goal average de 2-12 rien que pour les 4 derniersNous avons réussi en effet un résultat somptueux, un exploit, que dis-je un triomphe !!!!A VAINCRE SANS PERIL ......MOURAD viens vite !

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
MAGNIFIQUE, FORMIDABLE !Nous avons une équipe de rêve, gigantesquerien ne changera içi, ni l' équipe , ni les supporters !on se masturbe l'esprit grace à une victoire sur BEZIERS complètement à la dérivecette equipe a enregistré 6 défaites sur ses 7 derniers matches avec un goal average de 2-12 rien que pour les 4 derniersNous avons réussi en effet un résultat somptueux, un exploit, que dis-je un triomphe !!!!A VAINCRE SANS PERIL ......MOURAD viens vite !
Pour ma part , je ne me masturbe pas l'esprit, car gagner contre Béziers dans la situation actuel ou il se trouve n'est pas un exploit.Ah, si c'est le départ d'une série de plusieurs victoires consécutives qui nous ramément à quelques points de la 1er place, je suis preneur. (je réve encore!! Je suis incorrigible, mille excuses).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je ne me masturbe pas l'esprit, car gagner contre Béziers dans la situation actuel ou il se trouve n'est pas un exploit.Ah, si c'est le départ d'une série de plusieurs victoires consécutives qui nous ramément à quelques points de la 1er place, je suis preneur. (je réve encore!! Je suis incorrigible, mille excuses).
continue de rever luluduvar cà coute rien !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons de grandes chances de terminer 1er club du var ! mais non , même pas !on est largement inférieur à Fréjus

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons de grandes chances de terminer 1er club du var ! mais non , même pas !on est largement inférieur à Fréjus
Oh oui!!! surtout que frejus remous des foules !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
nous avons de grandes chances de terminer 1er club du var ! mais non , même pas !on est largement inférieur à Fréjus
Supporter depuis 27ansJe n'ai jamais connu 1 supporter aussi médiocre!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE, FORMIDABLE !Nous avons une équipe de rêve, gigantesquerien ne changera içi, ni l' équipe , ni les supporters !on se masturbe l'esprit grace à une victoire sur BEZIERS complètement à la dérivecette equipe a enregistré 6 défaites sur ses 7 derniers matches avec un goal average de 2-12 rien que pour les 4 derniersNous avons réussi en effet un résultat somptueux, un exploit, que dis-je un triomphe !!!!A VAINCRE SANS PERIL ......MOURAD viens vite !
ça y est de retour,ils t-ont relâché....pour dire autant de conneries...Qui se masturbe???? à part toi..lis ou relis les posts avant...merci

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons de grandes chances de terminer 1er club du var ! mais non , même pas !on est largement inférieur à Fréjus
mon cher marco77, tu as apparemment du mal avec les subtilités de la langue française ;) le mot humour est à la lettre H !merci piozito !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock