Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Kenny Herbin

Noter ce sujet


Southwolf

Messages recommandés

Un profil « pivot » 1m93 pourquoi pas 

Rappelons nous des services rendus par Barbier qui pourtant venait de N3 et qui nous a bien aidés à monter en N1 

Dans le foot moderne il te faut un Giroud ... un Ajorque ... dans ton effectif ... des joueurs qui pèsent , remisent , usent La Défense centrale  ... même si oui je sais bien que nous ne sommes qu’en N2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Lulu tu es attachant, il y a certainement pas beaucoup de monde plus gentil que toi ici et je ne t’ai jamais vu insulté qui que ce soit mais putain qu’est ce que tu peux être lourd parfois...
Le problème c’est que tu lâches des posts sans réfléchir et tu te défends avec des « humour » « humour » « humour » et tu finis par comprendre que tu as été trop hâtif sur des posts.

Sauf que, 2 jours après tu recommences.

Tu as le droit d’avoir une opinion comme tout le monde, mais tu changes autant d’avis qu’on change les couches d’un nouveau né... je trouve ça dommage. 
Barbier tu n’étais pas content de son rendement? (Je te parle du joueur tu sais, celui qui a joué chez nous l’année de la montée, je ne te parle évidemment pas du barber shop ou tu te rends peut être.)

Pourtant il venait de division inférieure.

Alors pourquoi Herbin ne pourrait pas faire l’affaire? Si il nous claque 6-7 buts cette saison tu diras quoi?

Evidemment que sur le papier on peut se dire « merde mais pourquoi on recrute pas un joueur de niveau supérieur? » mais peut on juger sans avoir vu le joueur évoluer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SOS Mourad a dit :

Exact Ludz. Et on peut également citer Tony Labate à l’époque. 
Et il n’est d’ailleurs pas impossible que le staff se soit aperçu qu’on manquait de puissance physique devant.

Tonygoal !

On peut citer aussi Christophe darriguade ... darrigoal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si d'aucuns l'ont déjà jugé et catalogué comme un joueur bidon, il est bon de savoir qu'il était suivi par d'autres clubs de N2,qu'il a claqué un doublé en coupe cette année face à Villefranche ( N1 ) , et au vu des comparaison que l'on peut faire avec Barbier ou Labate, il est lui un attaquant  véloce malgré sa grande taille.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vardor a dit :

Si d'aucuns l'ont déjà jugé et catalogué comme un joueur bidon, il est bon de savoir qu'il était suivi par d'autres clubs de N2,qu'il a claqué un doublé en coupe cette année face à Villefranche ( N1 ) , et au vu des comparaison que l'on peut faire avec Barbier ou Labate, il est lui un attaquant  véloce malgré sa grande taille.

 

tu as raison manu mais il n'y aura que le terrain qui donnera une vrai réponse mais on peut se rendre compte que malgré tout il est en train de se passer quelque chose en interne et qui sait peut etre du bon🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hayabusa83 a dit :

Evidemment que sur le papier on peut se dire « merde mais pourquoi on recrute pas un joueur de niveau supérieur? » mais peut on juger sans avoir vu le joueur évoluer?

C’est tellement stupide et affligeant de raisonner de la sorte. Et en + ça prouve une méconnaissance totale du football.

Prends la saison qui suit notre montée en D2. Certes on recrute Demol et Ferreri, mais on recrute aussi 4 mecs qui venaient du niveau en dessous (Ambrosi, Angibeaud, Levasseur et un milieu de terrain dont je ne me rappelle plus le nom). 4 recrues sur 6 venaient d’un niveau inférieur à la D2...et pourtant on s’est sauvés relativement tranquillement.

De toute façon, quand tu juges un joueur sans l’avoir vu jouer, tu t’es définitivement grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, SOS Mourad a dit :

C’est tellement stupide et affligeant de raisonner de la sorte. Et en + ça prouve une méconnaissance totale du football.

Prends la saison qui suit notre montée en D2. Certes on recrute Demol et Ferreri, mais on recrute aussi 4 mecs qui venaient du niveau en dessous (Ambrosi, Angibeaud, Levasseur et un milieu de terrain dont je ne me rappelle plus le nom). 4 recrues sur 6 venaient d’un niveau inférieur à la D2...et pourtant on s’est sauvés relativement tranquillement.

De toute façon, quand tu juges un joueur sans l’avoir vu jouer, tu t’es définitivement grillé.

Non mais Deb, c’est humain aux premiers abords de penser que recruter en dessous manque d’ambition mais en revanche critiquer le joueur sans savoir ce qu’il vaut, là je te rejoins c’est ridicule. Le jugement doit se faire après avoir vu quelques prestations du dit joueur.

Parfois ça finit en flop, parfois ça finit en top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

Non mais Deb, c’est humain aux premiers abords de penser que recruter en dessous manque d’ambition mais en revanche critiquer le joueur sans savoir ce qu’il vaut, là je te rejoins c’est ridicule. Le jugement doit se faire après avoir vu quelques prestations du dit joueur.

Parfois ça finit en flop, parfois ça finit en top. 

Certains se moquaient de Hyeres lorsqu'ils ont recruté Delaplace en phB .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Hayabusa83 a dit :

Lulu tu es attachant, il y a certainement pas beaucoup de monde plus gentil que toi ici et je ne t’ai jamais vu insulté qui que ce soit mais putain qu’est ce que tu peux être lourd parfois...Tu as le droit d’avoir une opinion comme tout le monde, mais tu changes autant d’avis qu’on change les couches d’un nouveau né... je trouve ça dommage. Le problème c’est que tu lâches des posts sans réfléchir et tu te défends avec des « humour » « humour » « humour » et tu finis par comprendre que tu as été trop hâtif sur des posts.

 

 

Ok , je suis lourd , je dis blanc un jour, et je dit noir un autre jour !

C'est mon défaut je te l'accorde , , je vais essayer de me corriger mais c'est pas gagné !!

Sans rancune et passe avec toute ta famille de bonnes fêtes de fin d'année .

En souhaitant, à notre club de coeur, une année 2021 remplis de bonnes surprises avec  une nouvelle montée en N1, même si peut de monde y croit !

 

ALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en [ Signature / Confirmée ] Kenny Herbin
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • MarcoX a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock