Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Kenny Herbin

Noter ce sujet


Southwolf

Messages recommandés



  • Supporters +

Des infos sur le profil du joueur (1,93m, c'est un pivot j'imagine ?) et sur les besoins du staff ? Vient-il concurrencer Diogo, qui n'a pas l'air de décoller ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 19 heures, San Maradona a dit :

Des infos sur le profil du joueur (1,93m, c'est un pivot j'imagine ?) et sur les besoins du staff ? Vient-il concurrencer Diogo, qui n'a pas l'air de décoller ?

Dogo, pas Diogo 😉

Il y avait une enveloppe prévu pour une recrue, peut etre meme 2.

Dans ce secteur, sur les premiers matchs , Dogo n'a pas convaincu, Bencharif,il y a  le doute sur sa santé ( pas mal de blessures sur ces dernières saisons ) 

La venue d'un attaquant axial est dans ce constat là, le club et le staff ne veulent prendre de risque pour la suite s'ils veulent avoir tout les atouts en vue de jouer la montée.

Joueur qui semblait etre pas mal suivi par pas mal de club, nous verrons bien.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour le coup , on tape sur la direction dans tous les sens mais si il y a un secteur , ou , dans l ensemble , elle a pas trop mal reussi c est lors des mercatos hivernaux ...

cependant , si les mercatos estivaux etaient au niveau , il n y aurait pas besoin de recruter l hiver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses que très peu de club pense comme toi

Il y a toujours des besoins à pourvoir suivant les blessures, les déceptions, des départs à combler, des objectifs nouveau à atteindre ou des situations à rectifier, opération sauvetage , maintien, jouer une montée, bref, le mercato hivernal a toujours été utile pour rééquilibrer certaines choses, il est complémentaire de celui d'été.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

non mais quand je parle de mercato d ete raté , j entends par la , lorsque les clubs recomposent une bonne partie de leur effectif  lors de  l hiver ,souvent parce quils sont en diificulté... pour les autres , il est clair qu ils auraient tort de se priver de l opportunité qu on leur offre de pallier a des postes manquants , pour diverses raisons , ou a un renforcement pur et dur pour parvenir aux objectifs qu ils s etaient fixés^^.

ah ce manu !!! 

des qu il y a une opportunité de debattre , il s y engouffre !!!!🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Parce que tu crois que Bosetti aurait signé au Sporting toi?

Ce joueur était membre de la BSN.

D’une il aurait jamais signé, de 2 il n’aurait pas été le bienvenu chez nous.

Pour le coup, heureusement que le club s’est pas affiché en tentant de le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne te parle pas de budget et je ne te parle pas de joueurs qui sont par exemple à Nice et qui vont ensuite chez l’ennemi.

Je te parle d’un joueur qui était membre de la BSN, un joueur ultra.

Un joueur donc qui ne pourrait jamais jouer pour un club corse, Toulon, Marseille, Bordeaux etc...

Ce joueur avant d’être joueur est un ultra.

Et même si admettons il signait chez nous en mettant une grosse sodomie aux Niçois, ouais je préfère ne pas le voir sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je t’arrête tout de suite. Il m’arrive d’être en désaccord avec Manu et d’autres. Je suis pas non plus en train d’encenser le recrutement effectué. D’ailleurs, j’ai dit et redit que je comprenais pas pourquoi on s’est pas positionné sur des Patrao, Testud etc etc...

T’es quand même super lourd à tout mélanger. Tu ne supportes pas qu’on soit en désaccord avec toi ou quoi?

Tu as ton opinion, j’ai la mienne mais dis pas que je suis jamais en désaccord avec le staff, c’est faux. Pour l’attaquant qu’on vient de signer, je vais attendre de le voir à l’œuvre avant de juger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cet abruti de Joye qui a refusé de vendre cet hiver ,après 10 années d’échecs,le club à MB,ce dernier dixit VM ce soir est en passe de reprendre le Hyeres fc pour faire remonter le club,on a l’air fin,les hyerois [maire,dirigeants,supporters]lui déroulent le tapis rouge.pauvre sporting qui va encore passer à côté de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 15/12/2020 à 21:56, Jeff a dit :

Cet abruti de Joye qui a refusé de vendre cet hiver ,après 10 années d’échecs,le club à MB,ce dernier dixit VM ce soir est en passe de reprendre le Hyeres fc pour faire remonter le club,on a l’air fin,les hyerois [maire,dirigeants,supporters]lui déroulent le tapis rouge.pauvre sporting qui va encore passer à côté de quelque chose.

oui on aura l'air fin lorsque Hyères sera en National voir L2 et nous en N3 car il n'y a pas la place pour 2clubs de TPM en National....en plus ce serait un projet global avec le basket entre autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

😡Pauvre Sporting Toulon !

Oui je suis d'accort avec ce propos

"Oui on aura l'air fin lorsque Hyères sera en National voir L2 et nous en N3 car il n'y a pas la place pour 2 clubs de TPM en National."😂😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand tu vois phil que la dernière recrue a marqué 5 buts en 5 ans....

Et ça choque plus personne...

Un peu d'ironie dans ce monde de brut !!

De mon côté, je tiens à féliciter notre recruteur pour cette formidable  acquisition  !!

C'est la Surprise du chef !! Il va éclater à TOULON ! 

C'est une très bonne moyenne,  à coup sûr, c'est la perle rare attendu depuis des lustres !!

Il va nous amener en N1 (humour) dés cette saison!  

Et cela en marquant buts sur buts  

!! Ok, je me recouche😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant on juge un mec sur des stats chopées sur Internet? On n’attend même pas de le voir jouer pour se faire une opinion? De mieux en mieux...

Si le pauvre Herbin lit ce forum, il doit se demander dans quel club de mastres il est tombé. Bienvenue à toi Kenny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Déjà qu on doit se farcir tes posts ininteressants, en plus tu les doubles... 

Parce que mes posts sont pas intéressants ? Ah bon! Je discute avec des anciens qui ont comme moi 65 ans de supporter du sporting, ils sont de mon avis !

Dis plus tôt qu'ils dérangent car ils reflètent l'opinion de beaucoup d'entre nous !

Oui je fais du copié collé par dépit  , car j'ai les boules de voir ce qui se trame  !!

je vais retirer mon doublon,  je conçois,  il n'a pas lieu de figurer ans dans la rubrique "qui veux investir dans le sporting ."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Luluduvar a dit :

Parce que mes posts sont pas intéressants ? Ah bon! Je discute avec des anciens qui ont comme moi 65 ans de supporter du sporting, ils sont de mon avis !

Dis plus tôt qu'ils dérangent car ils reflètent l'opinion de beaucoup d'entre nous !

Oui je fais du copié collé par dépit  , car j'ai les boules de voir ce qui se trame  !!

je vais retirer mon doublon,  je conçois,  il n'a pas lieu de figurer ans dans la rubrique "qui veux investir dans le sporting ."

 

Qu’ils aient 65 ans, qu’ils soient supporters du Sporting...on s’en branle.

La seule vérité c’est qu’il faut être débile profond pour juger un mec sans l’avoir vu jouer. 
C’est même pas que c’est inintéressant comme post, c’est que c’est stupide puissance 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 23 heures, SOS Mourad a dit :

Qu’ils aient 65 ans, qu’ils soient supporters du Sporting...on s’en branle.

La seule vérité c’est qu’il faut être débile profond pour juger un mec sans l’avoir vu jouer. 
C’est même pas que c’est inintéressant comme post, c’est que c’est stupide puissance 10.

 

Il y a 23 heures, Vardor a dit :

Et ce n'est pas le seul malheureusement...

Ok , je suis stupide et débile  mais quand je lis d'autres commentaires de certains sur ce forum, je trouve qu'il y en a beaucoup d'autres encore  plus stupides  et débiles que moi !!

Et cela me rassure ........Beaucoup

D'autre part,  je ne condamnais pas le joueur car je ne l'ai pas encore vu a joué  ,

si nous n'avez pas compris que cela était de l'humour ce n'est pas de ma faute !*

Je précise que le premier  poste faisant allusion  sur son efficacité ne vient pas de moi .

Au fait je le joint

"Zaza 83

Posté(e) il y a 21 heures

Quand tu vois phil que la dernière recrue a marqué 5 buts en 5 ans....

Et ça choque plus personne..."

Quand aux autres postes stupides et débiles,  on verra à l'avenir, s'ils sont si stupides que cela !!!

Malheureusement .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock