Aller au contenu


Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Quand je pense que la disparition de Diego va éclipser le nouveau record de l'OM ce soir... Double tristesse 😢 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Immense, il faut regarder les reportages sur ses débuts, c'est une autre dimension du football. Il ne faut pas critiquer ses écarts, il était tout ce qu'il a fait, il part tôt comme pour marquer un peu plus l'histoire.

Même si j'étais plutôt Platini ou Cruyff quand je découvrais le ballon (pas Jordi hein) pour plein d'autres raisons il est, je pense, le numéro 1 intrinsèquement. Pelé c'est trop ancien pour moi, désolé Lulu  😁. Boumillat hou ha avait tout d'un footballeur sauf les jambes, désolé Goat 😃.

Je comprends ensuite que générationnellement chacun ait ses number one surtout que les comparaisons sont infaisables.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Panenka a dit :

Immense, il faut regarder les reportages sur ses débuts, c'est une autre dimension du football. Il ne faut pas critiquer ses écarts, il était tout ce qu'il a fait, il part tôt comme pour marquer un peu plus l'histoire.

Même si j'étais plutôt Platini ou Cruyff quand je découvrais le ballon (pas Jordi hein) pour plein d'autres raisons il est, je pense, le numéro 1 intrinsèquement. Pelé c'est trop ancien pour moi, désolé Lulu  😁. Boumillat hou ha avait tout d'un footballeur sauf les jambes, désolé Goat 😃.

Je comprends ensuite que générationnellement chacun ait ses number one surtout que les comparaisons sont infaisables.

 

Tu as entièrement raison, c'est vraiment générationnel.

Allez mon top 5 : 1) Maradona - 2) Cantona - 3) Redondo - 4) Maldini - 5) Bergkamp.

Et mon top 5 du Sporting : 1) Dalger - 2) Mendy - 3) Bognar - 4) Onnis - 5) Bursac. C'est un crève cœur de laisser Pister et Pardo aux portes du top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est vrai c'est une question de génération, moi a pars des extrais sur Youtube, je n'ai malheureusement aucun souvenir de Maradona...

Allez je fais mon ptit top 5 aussi: 1) Zidane 2) Ronaldinho 3) Gattuso 4)Chilavert 5) Ronaldo (le vrai pas l'autre robot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

5) Bergkamp..

🙏 😍

Fan complet. Mon préféré hors les stars connues et reconnues.

Et encore, sans son aérodromophobie il aurait encore plus marqué les années 90.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai pas connu mais quand je regarde l'histoire du football je vois pas plus haut que Maradona, il l'a une dimension hors foot, la passion qu'il génère pas que en Argentine ou à Naples est hors norme, il y a des joueurs qui on beaucoup plus gagné que lui mais lui en plus de gagné il l'a transmis de grande et forte émotions à des peuples qui en n'avait besoin, il y a de tout dans son parcours, joie, déception, renaissance, tragédie etc... Maradona c'est la passion du football à l'extrême.

Qatar 2022 l'argentine sera ma deuxième équipe en hommage à Maradona et je pense que son décès va booster Messi et les siens pour aller décroché le trophée, Messi et l'argentine qui gagne la cm 2022, pour eux, leurs pays et en hommage à Maradona se serai magnifique ⚽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 20:55, Panenka a dit :

🙏 😍

Fan complet. Mon préféré hors les stars connues et reconnues.

Et encore, sans son aérodromophobie il aurait encore plus marqué les années 90.

Bergkamp n'a jamais bénéficié de la reconnaissance dont il aurait dû bénéficier. Il était énorme et le nombre de caviars qu'il a filés à Henry est incalculable. 

Tout comme Fernando Redondo d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Son surnom, lui allait comme un gant, c'était un enfant .

Personne d'autre n'aimait plus le foot que lui

Il était le foot

Sur et en dehors du terrain.

Sublime joueur

Supporter autant expressif et excessif qu'un ultra 

Quel joueur était autant habité par la passion et la folie du foot?

Encore plus quand on le compare aux autres grands

Personne non plus qui ai autant inspiré d'artistes, de réalisateurs, de musiciens.

Pour les émotions provoqué et le bonheur qu'il a offert à des millions de personnes, il n'a pas d'égal.

Vivant ou mort, on continue à le célébrer comme un dieu,pour une ultime émotion, celle là plus triste mais avec quelque chose de très fort, qui dépasse tout ce qu'on a pu voir auparavant

Je penses aux personnes qui ne perçoivent pas ce que ce gars a pu apporter émotionnellement,ils ne savent pas à coté de quoi ils passent.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock