Aller au contenu


Live et C.R => Amical : AS Monaco FC - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés



Monaco-Toulon : 3-0, 2nde période en cours

L’AS Monaco FC affronte en ce moment le Sporting Toulon Var en match amical. La rencontre se joue à huis clos au stade Louis II.

Les Rouge et Blanc ont ouvert le score grâce à un coup de tête gagnant d'Adrianoà la réception d'un coup-franc tiré par Mangani (20e). Helstad a doublé la mise du droit dans la surface peu avant l'heure de jeu, sur une passe décisive de Dumont (59e). Troisième but signé Eysseric de près et en deux temps face au gardien (63e). Seconde période en cours.

AS Monaco FC - Sporting Toulon Var : 3-0, seconde période en cours

Match amical, coup d'envoi donné à 20h25

Stade Louis II

Buts : Adriano (20e), Helstad (59e), Eysseric (63e) pour l'ASM FC

AS Monaco FC : Chabbert (Carrasso, 46e) - Marester (Malcuit, 60e), Adriano (Mango, 65e), Hansson (cap.) (Koné, 60e), Muratori (Appiah, 42e) - Dumont (Ferblantier, 65e), Mangani (Mendy, 46e) - Germain (Makengo, 65e), Niculae (Eysseric, 46e), Diaz (Salli, 46e) - Helstad (Nimani, 60e). Entr. : L. Banide

Remplaçants : Carrasso (g), Appiah, Ferblantier, Mango, Koné, Mendy, Malcuit, Eysseric, Salli, Makengo, Nimani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trés rassurant???? adriano, nimani, helstad qui te plante des buts.....heu y'a rien qui te choque la.....vu la compo d'équipe de l'as monaco, je me demande mème comment ne pas en avoir pris plus quand on voit qu'il y avait aussi niculae en première mi-temps....

je dirais mème qu'on s'en sort trés bien....enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci Mamé et Yann pour les infos <_<

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco-Toulon : 4-0 score final

L’AS Monaco FC affrontait ce mercredi soir en match amical le Sporting Toulon Var (relégué administrativement de CFA en DH). La rencontre se jouait à huis clos au stade Louis II.

Les Rouge et Blanc ont ouvert le score grâce à un coup de tête gagnant d'Adriano à la réception d'un coup-franc tiré par Mangani (20e). Helstad a doublé la mise du droit dans la surface peu avant l'heure de jeu, sur une passe décisive de Dumont (59e). Troisième but signé Eysseric de près et en deux temps face au gardien (63e). Le quatrième était pour Nimani, de la tête à la réception d'un centre parfait côté droit de Salli (86e).

(Site AS Monaco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le maintien du Sporting a aussi un intérêt pour Monaco :

4-0 contre une CFA c'est bien...

4-0 contre une DHR c'est pourri...

Donc je suis certain que pour leur moral ils préféreraient que le Sporting se maintienne en CFA ! ;)

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez que les deux équipes ne sont pas au même niveau de préparation physique également....... l'asm a repris le 02 juillet

et puis comment comparer une équipe de L2 qui va tout faire pour remonter cette année avec une équipe qui ne sait meme pas dans quelle division elle va évoluer, ni avec quels joueurs et tout çà le jour où l'on vient de signer son énième arret de mort depuis fin juin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boubou, tu me fatigues avec tes arguments à deux balles ;)

j'aimerais bien te voir bosser si tu ne sais si ta boite existe encore et que tu n'es pas payé...... en concurrence avec une boite basée sur la productivité et bien rodée (je sais ça n'existe pas à la poste :lol: )

je soutiens à fond nos jeunes joueurs et nos cadres forcement pas prêts face à une équipe qui débute son championnat ce soir

forza stv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phil, j'ai été dans ce ces conditions la (à) deux fois dans ma vie, alors la musique je connais ! je n'ai pas travaillé qu'à la poste, heureusement pour ma retraite !

quand à mes arguments, ils sont ce qu'ils sont ! je constate, c'est tout !

il est tout simplement temps qu'on en finisse ! CFA ou DHR, et on soutiendra en fonction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock