Aller au contenu


Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Dans le prochain épisode du RazCast Show, nous évoquons l'identité toulonnaise.

Après les épisodes, Ferreri et l'écharpe marseillaise ; Mourad Boudjellal à BR ou encore la copie de la LDC achetée par l'OM et présentée aux minots du club ; il était important de s'interroger. Même si chaque supporter a sa propre définition, on peut parier que certaines valeurs doivent se retrouver en chacun de nous...

Sortie mardi 10 novembre - 20h 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



La différence avec Boudjellal c'est qu'il n'avait aucune fonction au club... l'identité, les valeurs que doit avoir le club sa doit venir de en haut, dès que un dirigeant, un joueur, un éducateur signe au sporting il doit savoir où il met les pieds et depuis des années y'a des personnes au sein du club qui s'en foute royal de certaines de nos valeurs, y'a qu'à voir leurs publications sur les réseaux et le discours qu'ils tiennent quand tu parle avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

pour venir parler identité toulonnaise...... 

Content d avoir vu mister Deb

Il y en a au moins 3 et ils sont cités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 20 heures, Reggina Calcio a dit :

Je voulais dire intervenant dans le show

En cette période, c'est encore plus compliqué 😉 Mais ça reviendra 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2020 à 17:31, Benji SJ a dit :

La différence avec Boudjellal c'est qu'il n'avait aucune fonction au club...

Certes...mais il aspirait à en devenir le président et, surtout, clamait haut et fort qu'il serait largement meilleur que le président actuel. Donc c'est du même accabit, voire même pire. 

"L'identité, les valeurs que doit avoir le club sa doit venir de en haut"...c'est ce que tu as toi même écrit. Je n'ose donc imaginer quelles "valeurs" et quelle "identité" auraient été véhiculées au travers du club si ce sinistre personnage était arrivé à ses fins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SOS Mourad il y avait eu des entretiens en amont avec tout les groupes de supporters sur l'identité du sporting etc...si une fois au club il aurait déconné j'aurai fait partie des premiers à le dénoncer...le 26 juin c'était déjà la fin.

Mais je pense que si Mourad serai venu au club et qu'il n'aurai pas été impliqué dans ce rachat de l'Om , il nous aurai mieux représenté que Joye and co, à partir du moment où il se serai fondu dans notre atmosphère...ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

@SOS Mourad il y avait eu des entretiens en amont avec tout les groupes de supporters sur l'identité du sporting etc...si une fois au club il aurait déconné j'aurai fait partie des premiers à le dénoncer...le 26 juin c'était déjà la fin.

Mais je pense que si Mourad serai venu au club et qu'il n'aurai pas été impliqué dans ce rachat de l'Om , il nous aurai mieux représenté que Joye and co, à partir du moment où il se serai fondu dans notre atmosphère...ce n'est que mon avis.

Je te répond en utilisant mot pour mot ce que m’a dit une personne qui a fait partie des groupes ayant rencontré Boudjellal, un des précurseurs du mouvement ultra sur Toulon (initiales : TG) : « on le sait que c’est un enculé mais on n’a pas le choix ». Tout est dit!

D’autre part, pour « se fondre dans notre atmosphère », il aurait fallu qu’il partage nos valeurs et nos croyances. Ce qui n’est, absolument et ostensiblement, pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SOS Mourad malgré sa clairvoyance il avait choisi Mb, il pouvait faire le choix d'être ni pour l'un ni pour l'autre, certains avait fait ce choix. Si il a choisi MB comme la majorité des supporters, c'est que le sporting avait à y gagner plus que à y perdre sur tout les points, l'identité, le sportif etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison sur le premier point. Je lui avais d'ailleurs fait la remarque que, quand on choisit quelqu'un en disant "on le sait que c'est un enculé", cela n'augure rien de bon.

En revanche, tu as tort sur le deuxième point.En effet, le Sporting n'y a absolument rien gagné, en aucun point...ni en identité, ni en sportif, ni en rien du tout. J'ajouterais même que le Sporting y a perdu en termes d'identité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SOS Mourad je reconnais bien l'anti MB de la première heure quand tu affirme que même dans le sportif le sporting n'avait rien à gagner avec MB donc sa aurait été pareil voir pire que CJ 🤔 une chose est sûre MB ou pas le sporting devait et doit toujours passer à autre choses que CJ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement je suis anti Boudjellal de la première heure, pour des raisons concrètes et bien réelles, qui ont atteint leur apogée fin juin.

Oui, j'affirme que le Sporting n'avait rien à gagner avec ce type et tu peux le vérifier par toi même...puisque nous n'avons rien gagné depuis sa déclaration d'amour au Sporting en janvier. On y a même perdu puisque notre Rascasse a été ridiculisée (et nous avec).

Oui, le Sporting doit passer à autre chose et Joye doit passer la main...mais surtout pas à Boudjellal. Et je suis certain, qu'à part 3 ou 4 illuminés ou sado masochistes, nous sommes tous d'accord là dessus.

Conclusion : qu'une personne, crédible et sincère cette fois ci, se manifeste vite pour reprendre le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 42 minutes, SOS Mourad a dit :

Oui, effectivement je suis anti Boudjellal de la première heure, pour des raisons concrètes et bien réelles, qui ont atteint leur apogée fin juin.

Oui, j'affirme que le Sporting n'avait rien à gagner avec ce type et tu peux le vérifier par toi même...puisque nous n'avons rien gagné depuis sa déclaration d'amour au Sporting en janvier. On y a même perdu puisque notre Rascasse a été ridiculisée (et nous avec).

Oui, le Sporting doit passer à autre chose et Joye doit passer la main...mais surtout pas à Boudjellal. Et je suis certain, qu'à part 3 ou 4 illuminés ou sado masochistes, nous sommes tous d'accord là dessus.

Conclusion : qu'une personne, crédible et sincère cette fois ci, se manifeste vite pour reprendre le club.

j espere que tu te rends comptes du ridicule de ta derniere phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 08/11/2020 à 17:31, Benji SJ a dit :

La différence avec Boudjellal c'est qu'il n'avait aucune fonction au club...

Effectivement, il voulait juste reprendre le club...

Autant, j'ai toujours pris ces déclarations sur l' * * avec du recul quand il était au RCT, autant là, la tolérance n'est pas de mise, il était juste, pret à signer au Sporting.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SOS Mourad a dit :

 

Oui, j'affirme que le Sporting n'avait rien à gagner avec ce type et tu peux le vérifier par toi même...puisque nous n'avons rien gagné depuis sa déclaration d'amour au Sporting en janvier. On y a même perdu puisque notre Rascasse a été ridiculisée (et nous avec).

Ce que le sporting avait gagné avec ces déclarations qui on débuté en décembre 2019 c'est la mise en lumière au niveau national durant plusieurs mois jusqu'au 26 juin...dans la ville , le département et dans la France on n'avait pas entendu parler autant du SC Toulon comme ça depuis plus de 20ans. N'étant pas au club que pouvais t'il apporter de plus...je te rejoint sur le fait que le 26juin il nous a ridiculisé et ceux qui était en première ligne comme moi pour le combat de MB au sporting je peut te dire que perso j'étais mal comme un ouf il m'a achevé en quelques minutes ce que Joye a réussi à faire avec les supporters en quelques années, il n'avait jamais parlé de l'xx durant ces 6mois de tentative de reprise du club...de vive voix et en écrit je lui avait fait part de mon ressenti "si votre première sodomie c'était face Clermont la mienne a eu lieu aujourd'hui" ce fameux 26juin...pour le reste c'est plus hard c'est entre lui et moi.

Sur ceux parlons de l'avenir MB c'est du passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Benji SJ a dit :

Ce que le sporting avait gagné avec ces déclarations qui on débuté en décembre 2019 c'est la mise en lumière au niveau national durant plusieurs mois jusqu'au 26 juin...dans la ville , le département et dans la France on n'avait pas entendu parler autant du SC Toulon comme ça depuis plus de 20ans. N'étant pas au club que pouvais t'il apporter de plus...je te rejoint sur le fait que le 26juin il nous a ridiculisé et ceux qui était en première ligne comme moi pour le combat de MB au sporting je peut te dire que perso j'étais mal comme un ouf il m'a achevé en quelques minutes ce que Joye a réussi à faire avec les supporters en quelques années, il n'avait jamais parlé de l'xx durant ces 6mois de tentative de reprise du club...de vive voix et en écrit je lui avait fait part de mon ressenti "si votre première sodomie c'était face Clermont la mienne a eu lieu aujourd'hui" ce fameux 26juin...pour le reste c'est plus hard c'est entre lui et moi.

Sur ceux parlons de l'avenir MB c'est du passé

Et il t avait répondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock