Aller au contenu


La place de Toulon


Eric83390

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Reggina Calcio a dit :

.... et pour les maisons, je confirme, de même que l'arsenal de Toulon et les boites privées qui sortaient le matos.... Je ne te parle pas des matinées apéro pêche aux pieds des ateliers ...

Vous exagérez les gars ... père, oncle, grand père aux chantiers toute leur vie, je n'ai hérité que de dettes lol. Les refus d'héritage je maîtrise 😂.

Mon père me ramenait chaque rentrée trois crayons à papier, un taille crayon et une gomme staedtler ... De quoi dessiner une maison OK, mais s'en construire une sans déc.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 38 minutes, Panenka a dit :

Vous exagérez les gars ... père, oncle, grand père aux chantiers toute leur vie, je n'ai hérité que de dettes lol. Les refus d'héritage je maîtrise 😂.

Mon père me ramenait chaque rentrée trois crayons à papier, un taille crayon et une gomme staedtler ... De quoi dessiner une maison OK, mais s'en construire une sans déc.

J en connais qui ont toute l electricité, la plomberie et la robineterie, l outillage poste souder etc....   plus la main d oeuvre au black .....  ou pour des mechouis....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord avec vous sur le train manqué en 98. Par contre, vu comme les rats ont quitté le navire a la fin des années 80 pour aller rejoindre un autre navire 60 kms à l’Ouest, j’ai beaucoup + de doutes sur leur aptitude à revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Suis je le seul à avoir plusieurs entendu cette phrase , provenant de varois qui vont voir l'** et te confient que si le Sporting montait ne serait ce qu'en L2 et à fortiori en L1 , ils préfèreraient venir voir jouer Toulon?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

Suis je le seul à avoir plusieurs entendu cette phrase , provenant de varois qui vont voir l'** et te confient que si le Sporting montait ne serait ce qu'en L2 et à fortiori en L1 , ils préfèreraient venir voir jouer Toulon?

Je l'entend de la bouche de tout les toulonnnais pour l'xx que je connais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Benji SJ a dit :

Je l'entend de la bouche de tout les toulonnnais pour l'xx que je connais 

Ces mecs n’ont pas de face, d’identité. Ce sont des opportunistes, même si ce sont des passionnés du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock