Aller au contenu


La place de Toulon


Eric83390

Messages recommandés

il y a une heure, Tenerife a dit :

Faux. Pour preuve demande à un forumer très actif que tu connais depuis 15 ans et qui est musicien. Tu dois voir de qui je parle... 

Je n'ai pas besoin de demander quoi que ce soit à quiconque.

Concernant Cannes, l'interview du maire de Cannes était très clair, et quelqu'un l'avait d'ailleurs posté sur ce forum.

Concernant Consolat, je peux t'affirmer que ce que je dis est 100% vrai.

J'ajouterais que, si tu penses réellement qu'un projet d'une telle envergure que celui du rachat de l'OM peut se monter en un mois (à savoir entre mai et juin), c'est que soit tu es un grand naîf, soit tu fais preuve d'une mauvaise foi hors du commun.

Tu nies l'évidence et tu vies dans l'utopie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 17 heures, jejfactor a dit :

 

son ambition est  de reprendre le club de marseille 

et je mettrai bien un billet sur le fait qu il  va y parvenir 

 

 

Moi je parie que non

 

On joue quoi? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SOS Mourad a dit :

Je n'ai pas besoin de demander quoi que ce soit à quiconque.

Concernant Cannes, l'interview du maire de Cannes était très clair, et quelqu'un l'avait d'ailleurs posté sur ce forum.

Concernant Consolat, je peux t'affirmer que ce que je dis est 100% vrai.

J'ajouterais que, si tu penses réellement qu'un projet d'une telle envergure que celui du rachat de l'OM peut se monter en un mois (à savoir entre mai et juin), c'est que soit tu es un grand naîf, soit tu fais preuve d'une mauvaise foi hors du commun.

Tu nies l'évidence et tu vies dans l'utopie.

 

Je ne te connais pas, je t'ai vu dans le dernier Razcast... Tu me sembles crédible. Après quand je te lis... "Benci c'est de la merde, Cannes ville de merde"... Que tu me dises que je suis utopiste... Quand MB sera au commande tu viendras nous expliquer la vie. Ne t'embete pas à me relancer je ne fais pas de ping pong. Tu as ta verité sur tout et tout le monde. Bravo champion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tentes de t’en sortir en me faisant passer pour un donneur de leçon, ouais si tu veux : c’est une porte de sortie comme une autre, mais ce n’est pas la + glorieuse.

Oui j’ai écrit que Bencivengo c’est de la merde. Et c’est la réalité, et non pas « ma vérité ». Quand un président tente un quitte ou double sur une saison alors que son club sortait d’une première saison en National très encourageante, qu’il vire un entraîneur qui a fait grimper son équipe et l’a professionnalisée pour le remplacer par un mollusque; tout ça pour l’amener en CFA puis au dépôt de bilan...les faits confirment que c’était bel et bien de la merde. 
Oui j’ai écrit que Cannes c’est de la merde. Terme possiblement exagéré. Ce que j’ai voulu dire c’est que comparer une ville de 167000 habitants avec une ville de 76000 habitants me semble peu pertinent.
Oui j’ai écrit que tu étais utopiste. Mais que dire d’autre? Tu affirmes que Boudjellal n’avait que le Sporting en tête jusqu’à mai et ça a clairement était infirmé par les faits. Que tu réfutes ce que j’ai dit sur Consolat, aucun souci là dessus, tu n’es pas obligé de me croire et tu peux te dire que je suis un affabulateur. Mais que tu réfutes les déclarations publiques du maire de Cannes et de Ajroudi, ça dépasse l’entendement. Donc oui tu es utopiste puisque tu nies la réalité. 
Finalement, c’est toi qui a ta vérité sur tout puisque tu nies la réalité des déclarations publiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2020 à 03:53, Tenerife a dit :

Nous à Bonaparte on faisait régner l'ordre... Un mec en blanc et bleu aller dans les WC puis l'infirmerie (et on lui faisait les poches également ... Histoire d'aller au baby au Med, à la Marine ou au port).  D'ailleurs si quelqu'un se rappelle de "Duduche" (Qui bossait à radio service) qu'il me laisse un MP. 

Pour ma part, Bona de 1985 à 1988 et j’ai pas le souvenir d’un mec qui bandait pour l’OM. Pas une effervescence pour le sporting non plus mais tous les mecs qui aimaient le foot  était tous supporters du sporting ...et franchement degun parlait de l’OM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Puisqu on parle de lycée j etais à beaussier à la seyne et c'était trés marseillais début des années 90 donc "presque"normal.

Mais un tag dans la montée qui menait au lycée disait "merci belgrade Toulon te remercie" peut être que l'auteur traine sur le forum. En tout cas c etait un plaisir de le lire tous les jours avant de rentrer au bahut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Panenka a dit :

82-85 à Dumont pas ce souvenir non plus. Par contre j'ai converti un paquet de footeux en jaune et bleu.

Memes années à Beaussier, des supporters du sporting et bcp d anti sporting mais pas marseillais pour autant.  On jouait le sporting et le racing qui étaient très protégés par les arbitres et le district contrairement au FCS et à la JSS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Panenka a dit :

82-85 à Dumont pas ce souvenir non plus. Par contre j'ai converti un paquet de footeux en jaune et bleu.

Ma foi l'xx était 10e en d2 et jouait devant 10.000 fiottes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plutôt vers 88/89 que la mastrerie est arrivée. Auparavant, l’OM était un club quelconque et les jeunes toulonnais amateurs de foot était derrière le Sporting. Mais quand les Marseillais ont commencé à tout gagner, pas mal d’entre eux ont retourné leur veste. 
C’est d’ailleurs un des arguments qui me fait dire que l’on est pas une ville de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

t inquiete j ai tout prevu 😂😂

j ai reperé un petit vin de table des familles a monoprix a 1 euro 17 

manu m en dira des nouvelles 🤣

 

je peux pas prendre de risque , ca reste boudjellal , a tout moment , il nous a encore pris pour des cons ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 31 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est quoi du rouge alors ? Ni trop bon ni trop mauvais ? Le N2 du vin quoi 😂😂😂😂

T'as pris un exemple que le commun des mortels ne pourra jamais boire dans sa vie et Djé du rouge qui n'a que le nom et que j'acheterais meme pas pour l'utiliser en cuisine.

Entre ces 2 extremes, il y a tout le reste; de la L1 en vin qui coute pas un bras, à mon humble niveau,j'en connais des dizaines

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

T'as pris un exemple que le commun des mortels ne pourra jamais boire dans sa vie et Djé du rouge qui n'a que le nom et que j'acheterais meme pas pour l'utiliser en cuisine.

Entre ces 2 extremes, il y a tout le reste; de la L1 en vin qui coute pas un bras, à mon humble niveau,j'en connais des dizaines

Evidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock