Aller au contenu


La place de Toulon


Eric83390

Messages recommandés

Le 26/10/2020 à 22:52, Vardor a dit :

Réflexion faite, c'est plus le pénalty le véritable scandale du match et donc le tournant.

Que ce soit staff et joueurs mais aussi l'excellent  journaliste local Ralph Neplaz ne disait pas autre chose dans son article, la faute a eu lieu en dehors de la surface.

Il devait non seulement ne pas avoir pénalty mais en plus nous avons eu double sanction rouge et pénalty alors que celà semble ne plus devoir avoir lieu.

Si on rajoute les arrets de jeu bien trop long, quoiqu'en dise Hayabusa ( 8 minutes, c'est quand meme extremement rare, on a moins la plupart du temps avec des arrets de jeu plus conséquent ) et le chambrage des joueurs après le but,  cette défaite injuste m'est très difficile à avaler.

Manu pour la double peine ce week-end il y a Montpellier avec Hilton qui a eu la même chose donc cela a été retiré que pour le gardien il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

La malice tactique c est arrêter de jouer et reculer un max à partir de la 75 éme ????

En effet, pourquoi arrêter de jouer , quand on a qu'un but d'avance, on s'expose a ce qui viens d'arriver !

Et avec le Sporting cela est  beaucoup trop souvent le cas !  

Pourquoi se chier dessus et reculer !!

Toute les équipes le savent quand mi temps 2 le Sporting recule et joue le contre en envoyant de longs ballons qui arrivent dans le vide et cela  même en menant au score !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le gros souci @Eric83390 c est qu il n y a pas penalty à la base. 

La comparaison avec la L1 n est peut être pas pertinente, ils ont la VAR par exemple et pas nous. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'aimerai revenir une dèrniére fois , promis sur nos 2 derniers matchs et ce sur 2 points

1er point:Je suis convaincu que notre élimination contre Carnoux dans les derniéres minutes de jeu, a joué dans la téte de nos joueurs une semaine aprés et ces 2 buts encaissés toujours dans les derniéres minutes, en CDF on a voulu reposer des titulaires et faire tourner,comme le font les grands clubs avec un gros effectif,mais pour nous ce fut un pari perdant,avec le risque de casser une dynamique de victoires et d'enchainer une petite spirale de défaites.

2éme point:On va se faire chier le week-end prochain,au lieu de jouer un match officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source : www.lepatriote.fr

goal1.PNG

goal2.PNG

goal3.PNG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eric83390 a dit :

Manu pour la double peine ce week-end il y a Montpellier avec Hilton qui a eu la même chose donc cela a été retiré que pour le gardien il me semble 

Oui , je suis quasi persuadé que la double peine n’a été enlevée que pour le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cunnie a dit :

@Zaza83

@Jeffça n'est nullement la faute à Claude.  Il est juste 1 des composantes. Il est là et faisons avec... Ou pas !

C’est tout à fait ça! En fait, Joye cristallise les rancœurs de plusieurs supporters depuis + de 25 ans. Il est certes mauvais, mais il n’est pas + mauvais que les De Courson, Mansana, Davidian, Catalano, Bencivengo et Bataillé. Il est même moins mauvais puisqu’il gère bien le club d’un point de vue financier et qu’avec lui nous n’avons jamais été inquiétés par la DNCG. Et pourtant, il se fait + incendier que ses prédécesseurs, ce qui est vraiment étrange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SOS Mourad a dit :

C’est tout à fait ça! En fait, Joye cristallise les rancœurs de plusieurs supporters depuis + de 25 ans. Il est certes mauvais, mais il n’est pas + mauvais que les De Courson, Mansana, Davidian, Catalano, Bencivengo et Bataillé. Il est même moins mauvais puisqu’il gère bien le club d’un point de vue financier et qu’avec lui nous n’avons jamais été inquiétés par la DNCG. Et pourtant, il se fait + incendier que ses prédécesseurs, ce qui est vraiment étrange. 

Benci nous a fait bander en remplissant br comme jamais, et joye ?  
Quant à la réserve déposée, le père Noël n existe pas.  C est pour masquer nos manques tactiques parce qu on est cramés apres 75 mn.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Contrairement aux autres présidents Joye,n'est pas de la région,il vient de Lyon,j'ai rien contre les lyonnais,mais il n'a pas et n'aura jamais notre mentalité,il sait compter oui,mais il est mou,sa démarche est molle,sa voix est molle(ces réunions de présaison quand il présente le nouvel effectif c'est a pleurer),quand il y a 10 ans il nous annonce son "union sacrée" et une montée en ligue 2 dans les cinq ans,on a envie d'y croire au début, mais trés vite on se marre c'est Pinder,les erreurs de casting ,il veut tout gérer en famille,il se plante réguliérement depuis 10 ans,Jayet,Ferreri et maintenant Garelli sont des épiphénoménes ,il ne changera jamais et n'apprends pas de ses erreurs.

Alors oui la DNCG nous oublie,mais les toulonnais oublient le sporting,BR se vide chaque année un peu plus,mais c'est pas grave ça pour Joye, l'ancien de Feurs passe le temps avec son jouet sporting,qu'il ne veut meme pas vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jeff a dit :

 

Alors oui la DNCG nous oublie,mais les toulonnais oublient le sporting,BR se vide chaque année un peu plus,mais c'est pas grave ça pour Joye, l'ancien de Feurs passe le temps avec son jouet sporting,qu'il ne veut meme pas vendre.

🏆

Heureusement que financièrement il tient la route, il manquerait plus que ça que financièrement il nous fasse plongée...quoi que sa gestion avec tout ces contrats aux joueurs c'est bidon mais bon c'est son portefeuille.

Je voudrai bien avoir un président qui nous fasse rêver sportivement une petite décennie et retombé en amateur, je préfère ça à 10 ou 15 ou 20 ans en basse division avec des finances saines et un stade vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Jeff a dit :

J'aimerai revenir une dèrniére fois , promis sur nos 2 derniers matchs et ce sur 2 points

1er point:Je suis convaincu que notre élimination contre Carnoux dans les derniéres minutes de jeu, a joué dans la téte de nos joueurs une semaine aprés et ces 2 buts encaissés toujours dans les derniéres minutes, en CDF on a voulu reposer des titulaires et faire tourner,comme le font les grands clubs avec un gros effectif,mais pour nous ce fut un pari perdant,avec le risque de casser une dynamique de victoires et d'enchainer une petite spirale de défaites.

 

3 matchs en 10 jours, toi tu joues avec la meme équipe? 

Sinon, pas d'accord avec ton analyse, à Goal, beaucoup de fait de jeu contraire , on va pas réécrire l'histoire mais il aura fallu un pénalty sifflé inexistant plus un rouge plus un but après 8 minutes d'arret de jeu sur une frappe improbable pour perdre ce match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réponses confirment ce que j’ai écrit : Joye, bien que très mauvais, paye pour toute votre rancoeur accumulée depuis des années.

Garcia a été notre coach durant 3 saisons...et? Le rapport? Bencivengo l’a viré comme une merde alors qu’il avait fini 7eme de National pour notre première saison à ce niveau. Conclusion : Bencivengo a géré ceci comme une grosse daube.

Bencivengo a rempli BR? Oui c’est vrai...mais Joye l’a rempli aussi il y a deux saisons. Il nous a fait bander? Oui c’est vrai...pour nous faire bien débander très très rapidement et vider les caisses du club pour nous ramener en DH. Ça fait cher la trique!!

Joye n’est pas Toulonnais? Ah, quel argument choc! De Courson et Catalano étaient aussi Toulonnais que moi je suis Breton. Et puis, sans déconner, qu’est ce qu’on s’en branle de l’origine du président du club!!

Joye est mou et sa voix est molle. Oh putain t’as fait le fond du fond du tiroir pour trouver cet argument! Je te laisse écouter la voix pied noir digne de Roger Hanin de Mansana, l’interview grand-guignolesque de Bencivengo avec son histoire de pan bagnas ou la voix insipide et ridicule de préciosité de De Courson...fais toi plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelle année joye a rempli br ? Il y a eu une certaine affluence les 2 derniers matches mais les 2 tribunes n étaient pas pleines et la Borelli fermée.  Benci a permis une tres grosse affluence plusieurs saisons de suite.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi sur ces 10 dernières années j’ai évolué ... progressé ... je me suis confronté aux autres ... j’ai écouté les conseils de gens avisés ... j’ai parfois échoué et je me suis relevé pour mener a bien mes projets et si tout n’a pas été parfait ça n’a pas été une décennie pour rien bien au contraire ...

Pendant ce temps Joye avec son joujou a validé tous les ans son budget et a surtout stagné dans sa médiocrité ... après tout cette situation lui convient alors pourquoi changer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je dois avouer que les moments où j’ai le + bandé, c’est moi aussi à l’époque Bencivengo.

Joye est une truffe avec un ego surdimensionné.
La passion ne s’achète pas. Joye comme ça a été dit plus haut n’est pas Toulonnais il est Lyonnais. Prenez un gars comme Gilles Garelli qui transpire la passion pour le club, les sports de la ville et de la ville. C’est un mec comme ça qu’il nous faut.

Bencivengo parle de pan bagnat, c’est franchement hyper drôle et sa citation en dit long sur ce qu’il est, un gars de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, SOS Mourad a dit :

Vos réponses confirment ce que j’ai écrit : Joye, bien que très mauvais, paye pour toute votre rancœur accumulée depuis des années.

C'est tout à fait juste ce que tu dis, tu oublies seulement la notion de durée qui n'est pas négligeable.

Oui on a eu des ganaches, hormis le quatuor Martinez-Bonadeï-Sudre-Asse(désormais à Schiltigheim) sans remonter à quand je n'étais pas né, c'est vrai que la liste des incompétents affabulateurs est grande 🤕.

Mais tu ne peux comparer Joye qu'avec Bencivengo, les autres c'est des durées de 1 à 2 ans, et ils ont soit abandonné de leur propre chef, soit ils se sont retirés sous l'effet de la volonté populaire ou de la DNCG.

Bientôt 10 ans de Joye et on en est … Comme quoi avec l'âge soit on s'habitue à tout soit on devient fataliste ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zaza83 a dit :

Tu racontes n importe quoi , il a pas viré , Garcia est parti en ligue 2 a angers..

Il a virer... Garcia est bien parti à Angers mais en National pas en Ligue 2 et la saison d'après il monte en Ligue 2, il obtient l'accession sur notre terrain une très belle revanche pour lui.

Sportivement on c'est régalé avec Bencivengo mais cette 2ème saison de national il avait foirée, lui et Di Scala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Reggina Calcio a dit :

En quelle année joye a rempli br ? Il y a eu une certaine affluence les 2 derniers matches mais les 2 tribunes n étaient pas pleines et la Borelli fermée.  Benci a permis une tres grosse affluence plusieurs saisons de suite.  

Sur la durée oui c’est vrai tu as raison, mais Bencivengo nous a ramené en DH pour raisons financières, ce qui annihile forcément les 2/3 ans où BR était plein. En fait, il a ramené le club où il l’avait récupéré, donc il a fait de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Vardor a dit :

Le gros souci @Eric83390 c est qu il n y a pas penalty à la base. 

La comparaison avec la L1 n est peut être pas pertinente, ils ont la VAR par exemple et pas nous. 

OUI sur le peno il semble que la faute soit à l'exterieur de la surface mais les régle de la double peine ce sont les memes en L1 qu'en foot amateur aprés c'est sur qu'avec la var on prenait pas le peno

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jeff a dit :

Houlala,on a critiqué,l’idole de SOSMOURAD,il est pas content du tout.

Je pensais que tu avais touché le fond avec ton argumentation sur les origines de Joye et sur la mollesse de sa voix...mais non, tu peux encore tomber + bas dans l’absence de crédibilité. Pauvre garçon. 
Dans la vie il y 2 catégories de personnes : toi, tu creuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hayabusa83 a dit :

 

Bencivengo parle de pan bagnat, c’est franchement hyper drôle et sa citation en dit long sur ce qu’il est, un gars de chez nous.

Moi j’avais trouvé ça pitoyable...et je te rappelle que dans le même interview, Bencivengo avait présenté Obiorah comme un tueur, on connaît la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

Tu racontes n importe quoi , il a pas viré , Garcia est parti en ligue 2 a angers..

Quand on ne sait pas, on ferme sa bouche et on ne raconte pas n’importe quoi. 
Putain, toi aussi tu creuses profond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock