Aller au contenu
  • Créer...

Stop au pro OM qui s'affiche au club

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +

Depuis la semaine dernière environ 30 stickers (sans exagérer) des rats nettoyés du mobilier urbain sur un large secteur Toulon est ... ici c’est Toulon 

Je précise que je bosse pas pour la mairie 😂 mais je circule beaucoup et tous les jours ...

PS : Si le rat - colleur m’entend ... met ton fric ailleurs mec ... tes sticks bleus et blanc ne restent jamais plus de 24h ... 💪💛💙

• Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

RÉPONDANT LE PLUS SOUVENT À CE SUJET

RÉPONDANT LE PLUS SOUVENT À CE SUJET

Messages populaires

Douze à la suite ! Voilà ce qu’il faut montrer aux minots concernant nos voisins... 😁

À jamais les premiers ! 🤣 J’aime pas, j’adore ! 👌🏻

Depuis la semaine dernière environ 30 stickers (sans exagérer) des rats nettoyés du mobilier urbain sur un large secteur Toulon est ... ici c’est Toulon  Je précise que je bosse pas pour la mairi

Images publiées

• Supporters +
Le 06/11/2020 à 10:36, Vardor a dit :

Je n'avais pas bien vu jusqu'au bout cette publi

Présence de Kader Boudaoud, le commentateur France Télé  que je connais bien , un Brignolais.

Présence également de Gasparotto, étonnant.

Au faite tu en es où avec ton amoureux Gasparotto ? Vous avez enterré la hache ?  

• Supporters +

En tout cas ça fait plaisir de voir revenir ce sentiment anti om.

Pour rappel le discours à l'époque de la candidature de l'ami MB, c'était plutôt que la rivalité c'était du passé que MB soit pro om n'était pas si grave.

On revient aux fondamentaux c'esr déja ça🤣

• Supporters +
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

En tout cas ça fait plaisir de voir revenir ce sentiment anti om.

Pour rappel le discours à l'époque de la candidature de l'ami MB, c'était plutôt que la rivalité c'était du passé que MB soit pro om n'était pas si grave.

On revient aux fondamentaux c'esr déja ça🤣

C’était surtout pour s’auto convaincre et pour faire passer l’énorme pilule qui consistait à soutenir un amoureux de l’OM. Un discours de circonstance en quelque sorte.

Désormais, effectivement, les fondamentaux (termes excellemment choisi) sont revenus, et c’est parfait!!

• Supporters +

Moi je m'en bats toujours que le gars qui vienne prendre les rênes soit pro-OM. S'il a bandé sur la petite décennie Tapie et son étoile c'est son problème sexuel à lui, pas le mien ... En ce moment ce n'est pas le repreneur mais un paquet de ses sbires qui le sont, preuves à l'appui dont la dernière de l'au-delà avec cette ridicule copie qu'on aurait crû sortie tout droit d'Ali Express. 

"Joye et ses ramifications OM dehors !", le club n'a jamais tant été estampillé "13" qu'avec lui.

Moi je suis toujours anti-OM dans mon canapé, je me gargarise de son épopée européenne "série historique en cours" et j'ai réussi à léguer cet héritage de détestation sportive à mon fils de 20 ans, j'ai loisir à brancher mes étudiants "encharpés" depuis  20 ans tellement les occasions sont nombreuses, c'est top, ça suffit à me combler.

• Membres MAO
il y a 19 minutes, Ludz 83 a dit :

Encore 30 ou 40 sticks de rats enlevés ce matin ... ça n’hésite plus à coller même sur les vitres de la brasserie 

Le combat continue 

J'en ai pour toi pour les remplacer 😉

• Supporters +

Deb tu es tjrs à fond contre MB et je comprends mais tu semble dédouaner le joye s circus qui a fait pire en créant une annexe de la grande poubelle au sein de br et encore pire en fait la promotion devant le silence assourdissant des soit disant historiques (quand ça les arrange).  Coluche disait « tu vois pire ? Et bien encore pire ». 

• Supporters +
il y a 25 minutes, The Goat a dit :

De quelle brasserie tu parles ?

Bière de la rade.

Infesté aussi tout autour ... l’aiguillon ... piste cyclable ... le coronavirus à côté c’est rien !

Ca a recouvert le portail de bon rencontre et les alentours il y a 1 mois aussi mais vite nettoyé 

• Supporters +
à l’instant, The Goat a dit :

Quel bâtard ce rat-colleur.
Va être content Charles !🤣

Ouais j’ai fini le job par le nettoyage de la brasserie des potes Charles et Simon ... j’ai halluciné ... mais je vais devoir être tenace ... session de décollage de plus en plus souvent malheureusement ... 

• Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Deb tu es tjrs à fond contre MB et je comprends mais tu semble dédouaner le joye s circus qui a fait pire en créant une annexe de la grande poubelle au sein de br et encore pire en fait la promotion devant le silence assourdissant des soit disant historiques (quand ça les arrange).  Coluche disait « tu vois pire ? Et bien encore pire ». 

Relis mes posts du 31/10 sur ce topic et dis moi en quoi je dédouane la direction actuelle stp.

Il y a 3 heures, Ludz 83 a dit :

Bière de la rade.

Infesté aussi tout autour ... l’aiguillon ... piste cyclable ... le coronavirus à côté c’est rien !

Ca a recouvert le portail de bon rencontre et les alentours il y a 1 mois aussi mais vite nettoyé 

Que des cons de minots ils sont un petit paquet de varois pro OM adhérents dans des groupes ultra des virages, ils font leurs passages avec leurs autocollants dans le Var et notre ville assez fréquemment...j'aimerai bien en voir un en flague 😁

• 2 semaines plus tard...
  • Supporters +
Le 26/11/2020 à 11:22, Jejegoal83 a dit :

C’est ça les stickers qu’ils collent ? 😁

A37225DD-41EA-4BC5-9C18-8182420225EB.jpeg

Oh oui a jamais les premiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes mes condoléances à J-M F pour le déclin et bientôt la mort de son club de toujours!!!! quand on achète pas les matchs c'est plus compliqué la Ligue des Champions.  

Toulonnaisetriendautre