Aller au contenu


Stop au pro OM qui s'affiche au club

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ludz 83 a dit :

Bière de la rade.

Infesté aussi tout autour ... l’aiguillon ... piste cyclable ... le coronavirus à côté c’est rien !

Ca a recouvert le portail de bon rencontre et les alentours il y a 1 mois aussi mais vite nettoyé 

Que des cons de minots ils sont un petit paquet de varois pro OM adhérents dans des groupes ultra des virages, ils font leurs passages avec leurs autocollants dans le Var et notre ville assez fréquemment...j'aimerai bien en voir un en flague 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 2 semaines après...
  • Supporters +
Le 26/11/2020 à 11:22, Jejegoal83 a dit :

C’est ça les stickers qu’ils collent ? 😁

A37225DD-41EA-4BC5-9C18-8182420225EB.jpeg

Oh oui a jamais les premiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à J-M F pour le déclin et bientôt la mort de son club de toujours!!!! quand on achète pas les matchs c'est plus compliqué la Ligue des Champions.  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Supporters +

C'est honteux, de pire en pire dans ce club, on a un manager général qui a fait un audit de Janvier 2021 a Juillet 2021 puis apparemment ils ont prolongé leurs audit jusqu'à la fin de saison.

Il attend quoi Tigana pour virer du club ce Supporter de L'Om ???? Sa fait 100 ans que Ferreri travail pour les médias Om et tout le monde accepte sa en fermant les yeux !!!!

Quelle honte, on est vraiment un club de pute, c'est insupportable de voir sa. Ya 0 fierté, 0 honneur dans ce club, on mérite vraiment la merde dans laquelle on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et dire qu'on a explosé MB , pour son penchant pour l' OM , alors que Ferreri ,présent à tous nos matches est un vrai supporter de l'OM, il ne s'en cache pas d'ailleurs, il faut savoir aussi que Joye, Tigana et Dib sont aussi des fans de l'OM, en fait il n'y a que nous supporters pour être anti-marseillais, à Toulon les gamins portent des maillots de Marseille et ne connaissent pas l'existence du Sporting le club de leur ville, Joye et toute ta clique pro OM, DEHORS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mon premier post d'aujourd'hui de Ferreri avec le leader des Dodgers via twitter ne s'affiche plus bref je vous poste celui dans le local des Dodgers avec Pablo Longoria c'est un truc de fou quand même il s'en bat les couilles complet, en plus de ça il sert à que dalle pourquoi ne pas demander sa démission sans délai ! On dirai bien que les derniers supporters sont totalement résigner au point de ne plus rien dire et tout accepter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est ça, si encore le gars était indispensable, on pourrait être un peu tolérants... Mais en plus, on ne sait toujours pas à quoi il sert !! 

Honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferreri nous pisse dessus car ce n’est même pas de l’OM dont il s’agit ici.

Non, il s’agit d’ un groupe de supporters de l’OM, vous savez ceux qui chantent « et Toulon c’est des pédés…. » à chaque match au vélodrome, ceux qui se délectent de nous voir galérer depuis des décennies, ceux qui nous méprisent, qui ne manquent jamais une occasion pour nous cracher dessus alors qu’on existe plus au haut niveau depuis des lustres

Voila, il pause avec ce genre de raclure, et après une saison « magnifique » …et nous on continue à se faire chier tous les week-ends en suivant un club de 4eme division géré par des incapables depuis des décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SuppToulon a dit :

Je confirme il y a peu il y avait l'anniversaire d'un autre groupe de supporters qui faisait allusion à un de leurs déplacements à Toulon... Franchement sa me rend dingue il doit être virer sur le champ 

 

Screenshot_20220531-013734~4.png

les vieux rats s'en souviennent encore de cette soirée ha ha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

Et le tweet magnifique félicitant Auxerre pour sa montée.

Les Stephs déjà en PLS ont du apprécier.

Et encore plus magnifique le mec est originaire du 42……retournements de veste et turlutte en veux tu en voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, SuppToulon a dit :

Le compte Twitter du club je crois que c'est un supporteur toulonnnais qui le tiens

Absolument et c'est la toute la problématique ( une parmi tant d'autres dans le secteur de la communication ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock