Aller au contenu


Stop au pro OM qui s'affiche au club

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Ok, c'est injustifiable de faire référence à l'O.merdique, mais il serait sympa, que sur ce forum, l'image de SANE avec un maillot de l'O.merdique, dans la rubrique des transfert, soit changer. Ca fait quatre mois, qu'il est au Sporting, je pense que l'on a maintenant, une photo de lui avec le maillot du Sporting. A chaque fois que je viens sur le forum, ça pique les yeux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 03/11/2020 à 15:42, Zaza83 a dit :

Ce que tu comprends pas c que luigi comme Jean Louis auparavant pense d abord a son intérêt personnel , si tel ne serai pas le cas , il aurait refusé cette nomination effectuer par joye afin de diviser les supporters entre eux.

Oui, bon,, je ne sais pas trop.

Joye l'avait vire 1 hiver, puis repris devant le tolle...apres, Luigi doit se sentir bien seul dans tout ca.

Il a passe les 3/4 de sa vie au Sporting : de quel ineret on parle?

Maintenant c'est ca vie.....il se doit de recadrer les Ferreri et tout les Faux Toulonnais.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 21 heures, Benji SJ a dit :

Je n'avais pas bien vu jusqu'au bout cette publi

Présence de Kader Boudaoud, le commentateur France Télé  que je connais bien , un Brignolais.

Présence également de Gasparotto, étonnant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Zaza83 a dit :

Tu sais, par ta position , tu représentes notre société , et en particulier ce forum....

Beaucoup du forum sont capables d écrire équipe sans aucun fond de jeu , pourquoi cette composition d equipe , Alfano , joye dehors...

Masmoudi est un mec bien , heureusement que nous avons masmoudi etc. ..

Toutes ses personnes , et sur ce forum , c est 95 %, ne capte toujours pas , le cancer du club , c pas le manque de moyens , c pas la federation ou l arbitrage, c pas boudjellal ou un repreneur bidon, le problème majeur et essentiel , c le 

CLIENTÉLISME.... toutes les personnes qui défendent masmoudi , c les personnes qui défendent d être nommé par joye , alors il critique l equipe , il critique la communication , il critique Ferreri , mais ils critiqueront pas le recrutement , ils critiqueront pas le manque d ouverture du club , ils critiqueront pas que le club est monté sans aucune identité ou fond de jeu pour le résultat que l on connait...non ils seront contents que torre revient au club , et si dans 2 ans c est pansier c bien, jurad sud on a rien vu..l entraîneur de r1 fait sa loi , c pas grave , on aime le sporting ou plus précisément , on aime rester entre nous pour le résultat que nous connaissons...23 ans d amateurisme..

Pourtant on a tout pour grandir , j ai égrener dans un précédent post le nombre de joueurs sortie du centre de formation , l année de la descente en 93... Qui apparaissait en ligue 1 ,c etait impressionnant..le vivier du bassin toulonnais est exceptionnel , encore faudrait-il un véritable politique sportive du club avec des vrais formateurs et finir comme sur ce forum avec l hypocrisie...du clientélisme..

 

Tu n’as toujours pas compris qu’on est en N2 ? 😂 Tu parles de la formation en 1993 mais on était en D1 avec un centre de formation... un centre de formation est uniquement pour les équipes avec un statut professionnel. Tu crois qu’un jeune à fort potentiel qui va être contacté par un club pro va rester chez nous pour tes beaux yeux ? On ne peut pas faire face tant qu’on ne sera pas minimum en ligue 2. 

2ème point : tu cites souvent JL Garcia dans tes exemples. À l’époque, Bencivengo avait même fait revenir Storai pour la formation. Ça te fait donc 2 personnes qui ont travaillé dans des centres de formation. Combien de jeunes ont-ils lancé à l’époque ? 0 ! ( je parle de joueurs qui jouaient régulièrement )


3ème point : Tu continues à critiquer la saison actuelle. Déjà, tes prédictions montrent que tu avais tord car le Sporting est dans le haut du tableau. Ensuite, tu peux voir que le staff fait régulièrement jouer des jeunes issus de la formation. Donc sur ce point là, je ne vois pas pourquoi tu nous parles encore de lancer des jeunes... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Zaza83 a dit :

Tu as rien compris à mon post , je parle de clientélisme ...je te donne des multitudes d exemples comme quoi beaucoup même sur ce forum s en convenient très largement...

Arrete de parler de mes anciens posts , tu es hors sujet...

Pour le centre de formation , je sais très bien que nous devons etre en ligue 2 mais pour y accéder et pas faire la descente en national , il faut faire un grand ménage avec une cellule de recrutement rattaché au section sportive régionale mais ceux-ci n est pas l objet de mon post...

Pour conclure si tu veux débattre avec moi , essaie de ne pas avoir de préjugés en amont et essaie de réfléchir pourquoi beaucoup de personnes préfèrent fermer les yeux sur ce clientélisme Qui empêche le club a s ouvrir à d autres formateurs...

Je ne suis en aucun cas partisan de la politique de Joye, loin de là. Oui le club est un panier à crabes. Oui certains n’ont rien à faire au sein du club. Seulement, je ne pense pas que Masmoudi fasse parti de ces personnes. Sinon, il serait resté l’année de la montée en national non ? Et s’il cautionnait la politique de Joye, il n’aurait pas demandé certaines choses avant de signer son contrat...

Tu dis que je fais des hors sujets ? Relis bien ce que tu as marqué. Je te donne un exemple : tu marques « CLIENTÉLISME.... toutes les personnes qui défendent masmoudi , c les personnes qui défendent d être nommé par joye ». Ok, donc si Louvel venait par l’opération du saint esprit à quitter l’OGCN pour signer chez nous c’est du clientélisme. Logique, il serait nommé par Joye, l’actionnaire majoritaire... qui dit nommé par Joye = Clientélisme. Tu l’as marqué noir sur blanc... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, Zaza83 a dit :

C bien d etre aveugle , et c est tellement plus réconfortant....

Un débat sur le recrutement ?

Qui était le staff contre jurad sud ?

Le partage des postes ?

un repris de justice entraîneur ? Tout va bien ? Ca etonne personne ?

Laisse tomber reste avec tes amis..

??? Est-ce que j’ai dit que je soutenais Joye ? Tu veux que je fasse comme toi à me répéter sans cesse ? Débat sur le recrutement ? je ne sais pas l’enveloppe dédiée au recrutement hormis qu’elle n’était pas épaisse. Kané ou Bamba ont l’air d’être de bonnes pioches ( regarde le classement ) L’histoire de Jura Sud : tout est parti d’une supposition de l’entraîneur de Jura Sud. T’as des preuves concrètes ? Désolé je n’en ai pas ! Saidi je l’ai déjà dit mais pour moi il ne devrait plus être au club comme beaucoup. Le partage des postes ? Normal vu qu’Alfano a les diplômes requis... Et toi le visionnaire qui voyait le club dernier au bout de 5-6 matchs on en parle ? Viens en débattre dans Razcast Tv vu que tu es bon pour faire des leçons de morale derrière un écran mais qui a peur d’exposer ses idées à visage découvert devant tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Zaza83 a dit :

Moi j ai dit que le club serait dernier après 5 ou 6 journée ?

J ai dit que le groupe ne progressait pas , incapable de faire 3 passes et qui pourrait pas monter..et j ai meme fait mon mea culpa sur ce dernier point.. 

Mais toi sur le clientélisme , tu es vraiment un symptôme de ce forum beaucoup d excuses , de naïveté et d hypocrisie....

A défaut de pouvoir faire avancer ce débat du clientélisme , merci d arrêter de me prêter des propos que j ai jamais écris , je t en serais gré..

Naïf et hypocrite... ce qu’il ne faut pas entendre... je n’ai plus mis les pieds à BR depuis le match contre le Gazélec la saison passée suite à la politique sportive de Joye et ses sbires. Ça ne m’empêche pas de continuer à suivre mon club lors des lives ou d’aller les voir jouer à l’extérieur lorsque mon emploi du temps me le permet ( Martigues cette année ). En parlant d’hypocrite je peux t’en citer un : TOI ! Tu dis vouloir débattre ? FAUX ! Tu refuses les invitations faites par Razcast Tv afin de justement débattre en vrai, non derrière un clavier. Tu n’as jamais dit qu’au bout de 6-7 journées les supporters allaient se révolter et que le staff allait voler en éclat ? ( ça sous entendait bien sûr de mauvais résultats sportifs sinon quel est l’interêt) Tu es de mauvaise foi non ? Qui est l’hypocrite dans l’histoire ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Zaza83 a dit :

 

A défaut de pouvoir faire avancer ce débat du clientélisme , merci d arrêter de me prêter des propos que j ai jamais écris , je t en serais gré..

S il te plaît pour la dernière fois , arrete de changer mes propos....

J ai fait un post sur le clientélisme..

Merci de respecter mon post sur ce sujet.

@Zaza83 déjà le sujet est Stop au pro OM qui s'affiche au club et ce n’est pas toi qui l’a créé. Secondo, j’ai pris le temps de relire tes visions et je te confirme que tu es non pas un hypocrite mais un GROS hypocrite. Tu mens comme tu respires. La preuve en image :

1A2B435E-9697-41BC-9724-E25C4E85153C.png

47A8DBA5-671E-4E87-9426-5971379F5933.png

81EED57D-F7A1-44CC-8FBF-089E08748471.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la semaine dernière environ 30 stickers (sans exagérer) des rats nettoyés du mobilier urbain sur un large secteur Toulon est ... ici c’est Toulon 

Je précise que je bosse pas pour la mairie 😂 mais je circule beaucoup et tous les jours ...

PS : Si le rat - colleur m’entend ... met ton fric ailleurs mec ... tes sticks bleus et blanc ne restent jamais plus de 24h ... 💪💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 10:36, Vardor a dit :

Je n'avais pas bien vu jusqu'au bout cette publi

Présence de Kader Boudaoud, le commentateur France Télé  que je connais bien , un Brignolais.

Présence également de Gasparotto, étonnant.

Au faite tu en es où avec ton amoureux Gasparotto ? Vous avez enterré la hache ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas ça fait plaisir de voir revenir ce sentiment anti om.

Pour rappel le discours à l'époque de la candidature de l'ami MB, c'était plutôt que la rivalité c'était du passé que MB soit pro om n'était pas si grave.

On revient aux fondamentaux c'esr déja ça🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

En tout cas ça fait plaisir de voir revenir ce sentiment anti om.

Pour rappel le discours à l'époque de la candidature de l'ami MB, c'était plutôt que la rivalité c'était du passé que MB soit pro om n'était pas si grave.

On revient aux fondamentaux c'esr déja ça🤣

C’était surtout pour s’auto convaincre et pour faire passer l’énorme pilule qui consistait à soutenir un amoureux de l’OM. Un discours de circonstance en quelque sorte.

Désormais, effectivement, les fondamentaux (termes excellemment choisi) sont revenus, et c’est parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je m'en bats toujours que le gars qui vienne prendre les rênes soit pro-OM. S'il a bandé sur la petite décennie Tapie et son étoile c'est son problème sexuel à lui, pas le mien ... En ce moment ce n'est pas le repreneur mais un paquet de ses sbires qui le sont, preuves à l'appui dont la dernière de l'au-delà avec cette ridicule copie qu'on aurait crû sortie tout droit d'Ali Express. 

"Joye et ses ramifications OM dehors !", le club n'a jamais tant été estampillé "13" qu'avec lui.

Moi je suis toujours anti-OM dans mon canapé, je me gargarise de son épopée européenne "série historique en cours" et j'ai réussi à léguer cet héritage de détestation sportive à mon fils de 20 ans, j'ai loisir à brancher mes étudiants "encharpés" depuis  20 ans tellement les occasions sont nombreuses, c'est top, ça suffit à me combler.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 19 minutes, Ludz 83 a dit :

Encore 30 ou 40 sticks de rats enlevés ce matin ... ça n’hésite plus à coller même sur les vitres de la brasserie 

Le combat continue 

J'en ai pour toi pour les remplacer 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deb tu es tjrs à fond contre MB et je comprends mais tu semble dédouaner le joye s circus qui a fait pire en créant une annexe de la grande poubelle au sein de br et encore pire en fait la promotion devant le silence assourdissant des soit disant historiques (quand ça les arrange).  Coluche disait « tu vois pire ? Et bien encore pire ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, The Goat a dit :

De quelle brasserie tu parles ?

Bière de la rade.

Infesté aussi tout autour ... l’aiguillon ... piste cyclable ... le coronavirus à côté c’est rien !

Ca a recouvert le portail de bon rencontre et les alentours il y a 1 mois aussi mais vite nettoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Goat a dit :

Quel bâtard ce rat-colleur.
Va être content Charles !🤣

Ouais j’ai fini le job par le nettoyage de la brasserie des potes Charles et Simon ... j’ai halluciné ... mais je vais devoir être tenace ... session de décollage de plus en plus souvent malheureusement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Deb tu es tjrs à fond contre MB et je comprends mais tu semble dédouaner le joye s circus qui a fait pire en créant une annexe de la grande poubelle au sein de br et encore pire en fait la promotion devant le silence assourdissant des soit disant historiques (quand ça les arrange).  Coluche disait « tu vois pire ? Et bien encore pire ». 

Relis mes posts du 31/10 sur ce topic et dis moi en quoi je dédouane la direction actuelle stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock