Aller au contenu


Stop au pro OM qui s'affiche au club

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



il y a 20 minutes, Vardor a dit :

Oui.

 

Le plus grave, c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte de ce qu'ils font.

 

Et personne dans l entourage, éducateurs etc ne l ouvre la dessus ????  J ai honte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous n'avez rien compris, c'est la nouvelle campagne promotionnelle de Joye : après l'Union sacrée, la marche en avant, voici la saison III "Sur la route de l'étoile".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 16 minutes, Panenka a dit :

Vous n'avez rien compris, c'est la nouvelle campagne promotionnelle de Joye : après l'Union sacrée, la marche en avant, voici la saison III "Sur la route de l'étoile".

Sporting club de Toulon "Droit au but"

Bientôt le changement de slogan, puis on changera la rascasse par une sardine. La mue a commencée. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Oui.

 

Le plus grave, c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte de ce qu'ils font.

 

Ok c’est bien ce que j’avais compris.

Alors je m’en sors plutôt bien car j’y étais jeudi à ce stage. Donc j’aurais pu avoir droit à la proposition de mener mes petits voir cette réplique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le truc marrant dans cette histoire, c'est qu'un éducateur m'a contacté en MP en m'écrivant ceci : "Salut , Désolé de te déranger !Ont m’a dit que tu était un des administrateurs de la page supporter de toulon est-ce le cas ?". Le père de nôtre @CalouuUa aussi été contacté : l'auteur de la publication sur la page de nos amis Supporters du Sporting Toulon est recherché 🤣 

Sinon pour ceux qui n'auraient pas vu le post du club empli d'excuses :
 

123215929_760111501243027_6345543004372831906_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l’avoir posté car je ne l’avais pas vu.

Pour moi ce message est très clair : ils n’ont pas fait ça volontairement et n’ont pas vu le mal. Et c’est vraiment grave car ça signifie qu’ils n’ont aucune notion de l’histoire et de l’identité du Sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must dans cette histoire ce sont les têtes coupées sur la photo ... et quand tu envoies ce type de message de justification c’est que tu te sens le cu merdeux 

Et qu’on me sorte pas la litanie du « faire plaisir aux gosses » ... c’est à cet âge là que tu dois au contraire inculquer certaines valeurs du clocher du cours laFayette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis totalement blazé en voyant ça... la saison en national + Covid + confinement + Boudjellal + Ferreri, vivement que 2020 se termine ! Le problème est que trop de varois sont pour le club voisin. Ce sera difficile de les convertir « jaune et bleu » si par miracle nous retrouvions les sommets. Un club, ça se supporte dès la plus tendre enfance.

PS : À jamais les 1er dans le nombre de défaites d’affilées en ligue des champions ! Trompettes de marseillais... 🤮🤮🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est significatif de tant de décennies d'incompétences, qui arrivent à donner un club noyauté par des dirigeants supporters de l'OM, des éducateurs marseillais ( des cités LOL) , des joueurs marseillais en grand nombre ( tous supporters de l'OM)....c'est pas uniquement la faute de Joye ,qui pourtant ne donne pas l'impression de gérer grand chose dans ce qui  se passe dans le club

on a l'impression que les gardiens du temple sont uniquement sur ce forum, et qu'il n'y en a plus au club.

J'ai toujours espoir que CJ s'en aille un jour pour que les choses changent...

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ça, le pire c est que des mecs qui sont toulonnais et tributaires de l identité toulonnaise dans les staffs ferment les yeux et de ce fait cautionnent.  Cassez vous !!!!

Offre leur un tee shirt ou un maillot du sporting aux minots, un fanion ou une rascasse en plastique ou même une photo dédicacée de Marie Bouba, figure emblématique, elle, des tribunes toulonnaises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Dans tout ça, le pire c est que des mecs qui sont toulonnais et tributaires de l identité toulonnaise dans les staffs ferment les yeux et de ce fait cautionnent.  Cassez vous !!!!

Offre leur un tee shirt ou un maillot du sporting aux minots, un fanion ou une rascasse en plastique ou même une photo dédicacée de Marie Bouba, figure emblématique, elle, des tribunes toulonnaises. 

Marie Bouba, celle qui a marqué mon enfance... je me souviens d’un vieux match pourri en N1 contre Muret ( si mes souvenirs sont bons ) où Kodjo Homon égalise à 2-2 vers la fin du match. Elle dansait dans les tribunes ! Sans compter ses fameuses phrases lancées des tribunes comme « l’arbitre vas planter des patates ». Depuis, lorsque je vais au stade, mes parents me demandent systématiquement si je l’ai vu... une vraie supportrice dans l’âme cette dame ! Je valide la photo dédicacée pour les enfants 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l aime et la respecte, c est l emblème du club, loin devant alfano qui démontait le sporting lorsqu il était à la Valette et qui est bien silencieux devant les affronts de la direction.  Il vieillit mal. 
Direction Demission !!!!  
Je pense qu avec certains anciens joueurs ou éducateurs cette mascarade ne passait pas. 
Clin d oeil à mon pote Frank P qui nous lit depuis Miami et qui est passé dans zone interdite hier soir sur M6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message a Luigi Alfano:

Luigi , c'est la memoire du Sporting, il est multi casquette , il est le relai avec les nouvelles generations , il est reconnu par ses pairs.....maintenant , il est un des seuls qui peut faire stopper toutes ces conneries car il est legitime.

Alors, Luigi, dit leur : ICI C'EST TOULON, le reste on s'en cague.

Les mange merde: cassez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benji SJ a dit :

La page fb "Supporters Sporting club Toulon" s'inspire des  forumeurs de la rascasse.fr 😉@Eddie52 @Reggina Calcio @BERT 

https://www.facebook.com/2283876251845120/photos/a.2706802956219112/2827820187450721/?type=3&app=fbl

Merci @Benji SJ je me vois bien comme un gardien du temple 😉

toute une vie de supporter du Sporting et d'anti-marseillais pour être trahi par la Joye Family et les autres...

heureusement qu'on est encore quelques-uns

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2020 à 15:04, Zaza83 a dit :

Une pétition en ligne demandant le licenciement de Ferreri..

Dans tous les cas , il faut pas laisser passer ça, c est notre propre identité qui est remis en cause.

c est pas un licenciement de l un ou de l autre c est le depart de TOUS  d Alfano a Joye en passant par son fils Ferreri et autres  je dis tous ! assez dure de nous prendre pour des cons Dehors tous ces incapables et en plus supporters d un autre club !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock