Aller au contenu


Stop au pro OM qui s'affiche au club

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Notre ami Jean Marc Ferreri est venue fanfaroné avec la réplique de la coupe d'Europe de 1993...il a exposé au sporting café pour le plus grand plaisir de pas mal de dirigeants, qui on pu prendre des photos avec le trophée marseillais et avec le vainqueur de cette coupe JMF...c'était séance ambiance dédicaces photos et nostalgie du grand OM au sporting café...TROP C TROP STOP ! À la différence de Boudjellal le 26 juin , ces gens travaille au club depuis des années, ils s'en foutent royalement, dans le sujet Goal FC - Toulon on comparé l'époque Bencivengo à Joye,sous Bencivengo on n'a jamais eu tout ces pro OM qui s'affiche comme ça,  avec le trophée des rats, des photos au Vélodrome etc...si on n'avait une vrai direction de professionnel cela devrait être sanctionné et pourquoi pas limogé du club ! Voilà le remake ou la suite de Boudjellal du 26 juin...Joye ne fera rien, Ferreri and co sont ces amis, ils feront ce qu'ils veulent au sporting pendant des années JOYE DEHORS et bon courage à Gilles Garreli la rascasse au milieu des phocéens.

https://www.facebook.com/2283876251845120/posts/2824230827809657/?app=fbl

FB_IMG_16040657437159343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Ils sont vraiment bons : je vois beaucoup de colère sur les réseaux sociaux rapport à ce post : Perso un tel manque de clairvoyance me fait plutôt rire. Comment peut-on à aucun moment songer aux réactions des supporters ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait c'est vrai, on n'est pas une ville de foot en ce moment, on est une sous-ville de foot à la botte marseillaise. Et c'est PIRE !!!

Le loup n'est pas rentré dans la bergerie mais les rats d'égouts oui, et ils se délectent des chairs de notre rascasse. Merci JOYE !!!

Gilles, ouvre les yeux !

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ferreri ne se contente donc pas de servir à rien, il faut en plus qu'il nous provoque et rende le Sporting encore un peu plus ridicule.

Il est vraiment rémunéré par le club pour autant d'inutilité et de nuisance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon ,on oublie toujours trop vite que Joye est un grand fan de l'OM ,il vient encore de nous le prouver en exposant dans les locaux de BR,leur coupe de merde, et après il donne des leçons aux autres,JOYE DEHORS et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, The Goat a dit :

Ferreri ne se contente donc pas de servir à rien, il faut en plus qu'il nous provoque et rende le Sporting encore un peu plus ridicule.

Il est vraiment rémunéré par le club pour autant d'inutilité et de nuisance ?

Oui The Goat, Ferreri est rémunéré par l’OM et le Sporting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j’ai pris mes distances avec le sporting pendant pas mal d’année, ça fait trois ans que je reviens à mes amours de jeunesse et je vois ...ça 😧😧😧

Franchement j’ai pas de mots...C’est quoi l’objectif là ? Provoquer Une énièmes fois les derniers fidèles ? Pour en arriver où ? 

ce nouvel épisode confirme que la conférence de presse lunaire de boudjellal était bien orchestré par les dirigeants du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On taxait Boudjellal de suceur de marseillais, mais là notre président du sporting va encore plus loin dans l'affront aux supporters ,il ouvre les locaux de notre stade aux trophées marseillais et toute l'équipe dirigeante se pignole devant.

Moumoute vient d'atteindre un nouveau palier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ferreri ça fait 2 fois non? Je pense que la faute est assez grave et volontaire pour qu'il quitte le club.

Aprés qui est à l'initiative de ça, qui a cautionné qui a autorisé.

A moins que l'on soit à coté de la plaque et que ça ne géne que 5% des varois au maximum que 50% s'en branlent et que 45% trouvent l'idée sympa.

On comparait à nimes sur un autre sujet, qui imagine un ancien montpellierain faire le beau avec la réplique de la coupe de france à coté du siége du club.

Plus abattu qu'en colére au final. JMF mériterait quelques chants bien sentis mais avec le covid tout le monde a une belle impunité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudjellal nous pisse dessus, Joye nous pisse dessus, Ferreri nous pisse dessus...on est vraiment des sous merdes en fait. 
Pour la deuxième fois en quelques mois, je songe vraiment à tout couper avec le club. J’ai honte et suis abattu que ces trois fumiers me prennent autant pour une tafiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Bientôt dédicace du bouquin d Alfano devant la coupe de merde...  D ailleurs ne pouvait il pas l ouvrir devant cet affront ??? Cassez vous !!!

Exact! Si Alfano  ne dit rien alors que, par exemple, il avait monté en l’air Papin lors du jubilé de Pardo, c’est qu’il sera tombé bien bas et aura perdu ses couilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Plus c'est gros, plus ça passe au Sporting. Dire que Ferreri était sois-disant extrêmement touché par la situation similaire qu'il avait provoqué il y'a un an en exultant avec une echarpe blanche et bleue....

Vraiment, ils sont sans limites. Tout est fait pour déconnecter le club de sa base de supporters. Il faut vraiment ouvrir les yeux sur la médiocrité du club.

En ce sens, désolé, on a jamais fait pire.

Gilles Garelli, rien contre lui ou son amour du Sporting. Mais de loin, il n'y avait pas mieux à faire que filer 300 000 euros (sur 500 000 a "aller chercher") pour devenir chef régisseur marketing/ publicitaire du club et rayonner sur l'agglomération ?

Il n'y avait pas moyen de coupler cet argent investi avec un projet monté et tourner avec et vers les supporters ? 

Ce n'était pas le temps des "grandes decisions" pour dire non à la politique du club de la part des sponsors ? 

Franchement, bien joué la Joye Family. Bravo. Une Master Class avec Boudjellal, contestation étouffée entre huis clos et COVID, et encore un coup bien ficelé avec Gilles Garelli.

Toujours plus loin. Toujours.

Au passage excellent article du toulonnais Adrien Verecchia, comme d'habitude.

https://lagrinta.fr/lactionnariat-populaire-oublie-du-football-francais&7245/

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous laisse consulter la pitoyable tentative de justification publiée à l'instant sur la page Facebook "Sporting Club Toulon - Équipes Jeunes & Féminines"
https://www.facebook.com/sctoulonjeunes/posts/777568739457632

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Nous essayons à chaque fois de trouver des idées pour que les enfants gardent un bon souvenir de nos stages."

Ils sont vraiment balèzes, que j'aimerais assister au brainstorming relatif à la recherche des souvenirs des stages : je vais vous aider, il reste la réplique du soulier d'or de Skoblar, la réplique du ballon d'or de Papin, la réplique de la crête et les queues de rats de Waddle, la réplique de la bite à Basile ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

Le lien ne fonctionne pas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Goat a dit :

Je vous laisse consulter la pitoyable tentative de justification publiée à l'instant sur la page Facebook "Sporting Club Toulon - Équipes Jeunes & Féminines"
https://www.facebook.com/sctoulonjeunes/posts/777568739457632

 

Ils ont pas assumé ce communiqué...ils l'ont supprimé.

Laissons passer le confinement et rencontrons le club, sa peut plus ce passé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup Joye n'a rien à voir mais il l'a une part de responsabilité, le laisser aller depuis toutes ces années, il ne sais même pas ce qui ce passe au club il est rarement présent à br, j'ai pas été étonné pas surpris en voyant plusieurs personnes du club heureux avec le trophée de Ferreri, des toulonnnais pro om comme notre ami Boudjellal sa n'a pas sa place au sporting, il nous faut retrouver cette identité, cette authenticité au plus vite, c'est ce qui nous a toujours différencier de beaucoup de club. Il faudra ce metre autour d'une table avec le club en espérant que on sois écouter et que les vrai amoureux du club qui reste au sein du club prenne position devant l'actionnaire majoritaire, il y a encore des amoureux de la rascasse au club comme MR Deville que on n'aime ou que on n'aime pas on peut pas lui enlever que c'est un amoureux de la rascasse...Gilles Garreli apprécier de tous...et d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai un pote Marseillais supporter de l'OM (oui j'en ai quelques un mdr) qui s'est foutu de ma gueule en voyant la photo, j'ai pas su quoi répondre ... puis il est redevenu sérieux et avait même de la peine pour les supporters Toulonnais de voir autant de manque de respect... la conclusion est la, on fait peine aux marseillais, c'est terrible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai rien trouvé sur Facebook.

Si j’ai bien suivi vos posts, le club a organisé une séance photos devant une fausse Champions League prêté par l’OM pour clôturer le stage des minots organisé cette semaine à Mercheyer. C’est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock