Aller au contenu


Un livre sur Luigi

Noter ce sujet


Manolo83

Messages recommandés

  • 2 semaines après...


  • Stadiers

Je l'ai pris, malgré qu'il soit court, l'histoire de Luigi est sympa a lire. On sent un gars qui ne voulait jouer qu'au Sporting 👍

 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Super moment.

Je signale que Luigi avant de venir au Sporting, jouait a St cyr, Avant Centre......les anciens me disait qu'il plantait pas mal.........

Courbis qui met en avant Dalger...

Vraiment 1 super emision.

Le seul role que devrait occuper Luigi , c'est President......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Leo83 a dit :

Super moment.

Je signale que Luigi avant de venir au Sporting, jouait a St cyr, Avant Centre......les anciens me disait qu'il plantait pas mal.........

Courbis qui met en avant Dalger...

Vraiment 1 super emision.

Le seul role que devrait occuper Luigi , c'est President......

31 buts annoncés en D1 ... pour un défenseur 

Et normalement 32 car jamais le retourné chez les rats doit être sifflé faute 😉

Mon préféré : le coup de casque aux 16 mètres en mode tête plongeante sous la barre à mayol pour battre Monaco 1-0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2020 à 22:25, Ludz 83 a dit :

31 buts annoncés en D1 ... pour un défenseur 

Et normalement 32 car jamais le retourné chez les rats doit être sifflé faute 😉

 

Au vu des archives le retourné chez les rats avait été validé à moins qu'il es réalisé deux retourné au Vélodrome...le retourné refusé c'est à Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Benji SJ a dit :

Au vu des archives le retourné chez les rats avait été validé à moins qu'il es réalisé deux retourné au Vélodrome...le retourné refusé c'est à Bordeaux

Ah oui tu as raison c’est à Bordeaux le retourné refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Garrigue a dit :

Putain j'ai cru regarder un épisode de Faites entré l'accusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 08/11/2020 à 12:29, Ludo83 a dit :

Je l'ai pris, malgré qu'il soit court, l'histoire de Luigi est sympa a lire. On sent un gars qui ne voulait jouer qu'au Sporting 👍

 

Je l’ai acheté et lu en quelques jours.

Il y a pas mal d’anecdotes sympas et de bons souvenirs que beaucoup d’entre nous ont connus.
Si son rôle actuel dans le staff peut prêter à discussion, on ne peut par contre évidemment pas nier, en tout cas pour ma part, qu’il est sur le podium des icônes de notre Sporting voire le numéro 1. 

Oh Luigi Alfano hé hé ho ho 😁!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Arbitres

150366417_2184462471687335_5936609861574346285_o.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 16 minutes, Southwolf a dit :

Impossible de jouer je suis bloqué sur le FB du club 

C'est vrai que j'avais oublié que le club était sectaire 👎 🤫🤐

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2021 à 20:19, Southwolf a dit :

Impossible de jouer je suis bloqué sur le FB du club 

Amis supporters banni de la page officielle du club, après avoir échangé avec le club, ils vont débannir petit à petit... donner moi en commentaire ou en mp le nom ou pseudo de votre compte pour leurs transmettre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Benji SJ a dit :

Amis supporters banni de la page officielle du club, après avoir échangé avec le club, ils vont débannir petit à petit... donner moi en commentaire ou en mp le nom ou pseudo de votre compte pour leurs transmettre 😉

Comme je te l'ai dit en MP, ce sera sans moi. On a souvent parlé de ces bannissements intempestifs avec l'actionnaire majoritaire : rien n'a été fait d'autant que beaucoup de supporters ont été dégagés de la page officielle alors qu'ils restaient courtois (je fais partie de ceux-là). Si je veux lire leurs rares publications, inutile d'être "débanni". Cette position n'engage que moi 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Comme je te l'ai dit en MP, ce sera sans moi. On a souvent parlé de ces bannissements intempestifs avec l'actionnaire majoritaire : rien n'a été fait d'autant que beaucoup de supporters ont été dégagés de la page officielle alors qu'ils restaient courtois (je fais partie de ceux-là). Si je veux lire leurs rares publications, inutile d'être "débanni". Cette position n'engage que moi 😄 

Tout ça a été dit le but c'est de renouer le lien sur le réseau fb du club, qu'ils acceptent la critique comme les supporters le font sur ce forum, seule ceux qui insultent peuvent être banni. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand un pas est fait dans le bon sens, je penses qu'il faut savoir le prendre.

Je ne sais pas comment tu as réussi ce tour de force Ben, mais bravo pour l'initiative.

 

Il y a trop eu de bannissement abusifs, le club doit évoluer sur çà aussi; bannir les insultes oui, bannir les critiques non, surtout quand elles sont courtoises.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Arbitres

#LuigiAlfano défend depuis près d’un demi-siècle les couleurs d’une seule et même ville : #Toulon. Giovanni Privitera retrace la vie et la passion de ce footballeur italien devenu entraineur du @sportingtoulon

. #football http://ateliershenrydougier.com/luigi_alfano.html

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock