Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Il y a 9 heures, St-Sauveur a dit :

génial les gosses à l'entrée des joueurs!!!😉

Suis Ok, mais cela aurait été classe que nos joueurs, leur donnent une tape amicale, une main dans les cheveux! ca leur aurait fait des souvenirs aux minots

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Suivez-nous sur Facebook

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Transferts & Rumeurs

Mercato 2020-2021

Les arrivées au SCT pour la saison 2020-2021

Les départs au SCT pour la saison 2020-2021

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• La dessus, je te rejoins complètement. Il a voulu se payer une exposition supplémentaire a moindre frais, en nous pissant dessus, considérant que nous étions sacrifiable sur l'autel du buzz médiatique. Ça permettait aussi de faire de l'œil aux supporters de l'XX en général, tranquille. En plus je suis sûr qu'il pense vraiment ce qu'il dit, et que c'est lui qui "decide" a Toulon ce qui est acceptable ou pas. Bref, je pense que ça a été tout benef pour lui et que c'est la plus grande humiliation dans l'Histoire du Sporting a ce jour , qui l'a définitivement relégué au rang de club de quartier. Humimiation scellée par une poignée de mains immortalisée devant la pelouse de BR par "'l'actionnaire majoritaire".
    • Il est intervenu dans l'émission du 1er Décembre chez Moscato, pour parler de son livre où, effectivement il parle de ses reprises ratés de club de foot (dont le Sporting) et de sa volonté de continuer à s'accrocher pour reprendre l'XX. (Je vois qu'on en parle dans d'autres topics) En 2020 le mec a complètement flingué le travail de toute une vie, s'est discrédité et a réussi a se faire détester même par des gens qui l'admiraient. S'en serait presque fascinant si ça n'était pas aussi pathétique.
    • Nul doute que le bougre va revenir sur le devant de la scène. Déjà, il ne vit que pour ça, l’exposition médiatique (c’est un peu le Nabila du monde du sport) donc il doit être au bout du rouleau qu’on ne parle plus de lui dans les médias depuis plusieurs semaines. Et en +, il a un bouquin à vendre et donc à mettre en avant.  Mais qui va encore croire en lui après ses déclarations mensongères concernant Dupraz ou Gomis, après sa ridicule tentative de putsch à l’OM, après le coup de pute qu’il a fait à Cannes? Personne!! A part peut être 2 ou 3 illuminés de chez Rael.
    • Personnellement, je ne crois plus à la venue de MB au Sporting. Il a annoncé qu’il serait en 2021 dans un club de foot au bord de la Méditerranée: ce sera à priori Hyères ou l’om. A ce propos, il a encore dit qu’il rêvait de reprendre le club marseillais, et qu’il ne faisait pas de différence entre ses rêves et ses ambitions...  Qu’il aille s’y faire foutre. Il commence à être interrogé par tous les médias et se plaint du traitement du nouveau président du RCT qui ne le respecterait pas parce qu’il n’était pas invité en tant qu’ancien président du club à Mayol. Selon ses dires, Lemaitre ne respecte pas l’histoire du RCT et MB. Pour autant, ça ne l’a jamais dérangé de ne pas respecter les supporters du Sporting et l’histoire de notre club, surtout le 26 juin dernier... Autant avant je l’aimais bien, autant maintenant je ne peux plus le voir.
    • Excuse risible et absolument pas crédible.  Je m’explique...Boudjellal passe pour être un excellent entrepreneur (est ce vrai ou pas? Je n’en sais rien, mais considérons que c’est vrai). En parallèle, il a toujours dit qu’il considérait un club comme une entreprise. Or, un entrepreneur digne de son nom s’imprègne toujours de la culture (son histoire, ses valeurs...) d’une entreprise avant de la convoiter. Donc il n’a pas à dire « on s’en fout » ou « je n’ai pas à la comprendre ».  Conclusion : soit c’est un entrepreneur en bois, soit il nous chie à la gueule. Les deux options conjuguées sont également possibles.  Ceci dit, quand il finit un interview dans lequel il est censé s’expliquer en disant « je viendrai avec un maillot de l’OM à BR », on a aucun doute sur le fait qu’il nous chie à la gueule (seul un fou ou quelqu’un de mauvaise foi peut avoir des doutes).