Aller au contenu



Cunnie

Messages recommandés

Il y a 2 heures, A.S a dit :

Tu confond avec la Coupe de la Ligue de la ligue où tu fais que 3 tours   (NB les 3 matchs ont été joués tous à domicile)  

Effectivement je me suis trompé 1997 c'est 8ème de coupe de la ligue et non pas de la cdf.

C'est peut être surprenant mais j'attendais beaucoup de la coupe pour vibré vu que je n'est plus aucune émotion en N2. Je souhaite à l'équipe , au staff et aux supporters qui suivent l'équipe une bonne saison 2020/2021, moi j'ai perdu la foi... l'envie...je reparlerai des matchs du sporting lorsque l'on sera à l'étage supérieur où si une nouvelle équipe dirigeante arrive au Sporting. Bye bonne saison à tous. 💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Luluduvar a dit :

Et si ont stoppé ce sujet qui  deviens lassant ! merci

Ferme la un peu et applique ton leitmotiv "si ça ne te plait pas ne le lis pas mais n'emmerde pas les autres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Reggina Calcio a dit :

Ferme la un peu et applique ton leitmotiv "si ça ne te plait pas ne le lis pas mais n'emmerde pas les autres"

Merci , on s'aime !! 

Je vais expliquer applique mon leitmotiv.

Nous sommes en 2020,  nous savons tous que le Sporting,  depuis de nombreuses années ne respecte pas la plus veille des compétitions nationales et cela est lamentable !

Alors il est inutile de continuer a polémiquer sur cette compétition c'est mon point de vue !

Cela ne me plait pas mais j' empêche personne de continuer a en parler.

Je lirais quand même les divers commentaires sans les critiquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock