Aller au contenu



Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO

@VardorEn parlant de D.H solide j'ai en mémoire qu'une équipe de DH qui avait sorti 2 équipes de CFA (en autres) avant de tomber contre une équipe de Ligue 2 après prolongations. Le nom m'échappe .... 😵 Cela me revient c'était le Sporting de Toulon l'entraîneur était Alfano et le Président Joye (Je pense avoir fait une gaffe dans la mesure où ces 2 personnes ne sont pas en odeur de sainteté aujourd'hui)

Moralité c'est normal que Toulon en DH élimine en autre 2 équipe de CFA (Marignane et Le Pontet) et inadmissible que Toulon en N2 (Ex CFA) se fasse par une équipe de DH.

Petit rappel du 26 septembre au 18 octobre 2020 soit 23 jours notre équipe fanion a disputé 6 rencontres et que 4 autres équipe de N2 de la Ligue Méditerranée qui n'avaient un calendrier aussi chargé ont été sortis de la compétition 3 par des équipes de R1 le 4° par une équipe de N3 .

                                  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 46 minutes, A.S a dit :

@VardorEn parlant de D.H solide j'ai en mémoire qu'une équipe de DH qui avait sorti 2 équipes de CFA (en autres) avant de tomber contre une équipe de Ligue 2 après prolongations. Le nom m'échappe .... 😵 Cela me revient c'était le Sporting de Toulon l'entraîneur était Alfano et le Président Joye (Je pense avoir fait une gaffe dans la mesure où ces 2 personnes ne sont pas en odeur de sainteté aujourd'hui)

Moralité c'est normal que Toulon en DH élimine en autre 2 équipe de CFA (Marignane et Le Pontet) et inadmissible que Toulon en N2 (Ex CFA) se fasse par une équipe de DH.

Qui a oublié ce beau parcour ? Pas moi en tout cas mais sur les 10 dernières années combien de fois on c'est fait éliminé par une équipe au moins à deux divisions en dessous...au moins 5 fois de tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ludz 83 a dit :

Il faut reconnaître qu’a part l’épopée jusqu’en demie face à Monaco dans les années 80 et l’exploit face au bordeaux de Zidane en 96 ... 

L'épopée de 2005 jusqu'en 16ème est belle aussi même si on n'a pas éliminé de grand nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois que l'année où on va le plus loin sous Joye , c'est lors de la saison 2013-2014 avec 2 supers matchs, contre Ste Maxime et surtout l'élimination de Fréjus alors en National.

Il aura fallu un huis clos ( encore) et d'un Rodez solide bien aidé par l'arbitrage ( rouge et pénalty ) , pour nous sortir cette année là.

Sans çà, c'était les 32ème...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De mon côté je n'ai pas critiqué l'élimination, bien sûr que ça arrive de se faire éliminer contre plus petit que soit, ni même le contenu car je n'ai pas vu le match, j'ai juste constaté qu'on ne vibrera pas sur cette compétition qui est l'essence même du foot dans tout ce qu'il a de sensationnel.

Quand tu es en L1 ou L2 tu as des matches de "haut niveau" (tout est relatif 😉 , plutôt de grosses équipes)  à te mettre sous la dent, quand tu es en N2 c'est la coupe l'exutoire à sensations.

Après il y a un phénomène générationnel chez les plus jeunes et donc les joueurs eux-mêmes, la coupe a perdu de son éclat au fil du temps il faut le reconnaître, mais hélas pas pour les nostalgiques comme moi qui en D1 espérait fortement voir un petit tour de coupe de l'UEFA et une finale de CdF au Parc avec un demi-stade jaune et bleu (pas au SdF, stade impinable).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est tout à fait exact @Vardor

Le huis clos s'explique par le fait d'utilisation de Fumigènes en état de récidive : 4 match à huis clos

En ce qui concerne les actions de jeu compte tenu et pour cause je n'ai pas assisté au match, je reprend les propos du journaliste

Leleu qui a retenu un Ruthénois dans le rond central est expulsé à la 38° mn au motif d’avoir annihilé une occasion de but (règle communément appelé par les supporters de dernier défenseur

66° mn Rezkallah en voulant se protéger (donc bras collé au corps) touche le ballon de la main : Penalty

Pour en revenir à mes propos je tiens à me préciser que j'ai en horreur que l'on se serve d'un mauvais match  pour : 1° taper sur un minot formé au club (on a bien critiqué Andréani pour une mauvaise relance issu)  2° s'en prendre au staff  dans le but est en fait la direction du club

@Benji SJTu parles du match fabuleux contre Nice alors tenant de la Coupe de France mais tu ne parles pas de la fabuleuse chute du club à la fin de cette saison : rétrogradation sportive, double rétrogradation administratif ...... Bonjour la D.H. On aurait bien fait de conserver notre énergie dépensée en Coupe pour se maintenir sportivement car cela aurait changé beaucoup de chose malgré nos ennuis financier.

La coupe on est obligé d'y participé. De ce fait les matchs doivent être des matchs "amicaux" qui te permettent de faire tourner d'autant plus que tu as fait 7 matchs en 23 jours. De plus avec le covid19 on ne sait pas si on ne risque pas d'avoir des matchs à nouveau remis, si le championnat ira à son terme.... vaut mieux garder la 1° place. 

  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour aller dans ton sens et je l evoques dans l émission de ce soir, le championnat a commencé 10 jours après par rapport à d habitude et avons dans le même temps 1 match de plus joué que normalement à pareille époque, c est conséquent. 

Dans ces conditions,le fait que l on est fait tourner autant était non seulement une bonne chose mais ( quasi) obligatoire,ça n empêchera pas certains de déverser leur fiel en cas de défaite à Chasselay en disant, du genre, si c était pour faire ça c était bien la peine de faire tourner, c'est des chèvres, direction d'émission etc etc. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça va être comme ça toute la saison : si on gagne c’est grâce à Masmoudi et aux joueurs, si on perd c’est à cause de Joye...donc autant s’y faire et s’en amuser.

Faire tourner était effectivement une obligation et une victoire à GOAL vaudra 10 victoires à Carnoux. Par contre, je le répète, l’absence d’implication de joueurs qui avaient là l’occasion de se montrer est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 à 00:07, Benji SJ a dit :

On s'en tape ? Plutot tu t'en tape, pas moi, je suis Supporters de football pour vibré et la coupe est faite pour ça, sa arrive chaque année que des équipes se fassent éliminé par des petits mais nous c'est répétitif...tu t'en n'est tapé des grands matchs de coupe du sporting vs OM en 89, bordeaux Montpellier en 96, nice en 98, Clermont en 2005 etc bien sûr que non que tu t'en n'est pas tapé, je dit pas que l'objectif était d'aller en 32eme mais un match contre Carnoux tu dois pas le perdre et surtout de cette manière. Le seul truc qui pouvait me faire vibré cette saison c'était la coupe, je me pignolerai plus sur une éventuelle montée, qu'ils gagnent samedi à Goal FC c'est très bien mais j'aurai pas un poil d'érection...vous pensez au jeunes générations ils auront quoi à raconter dans quelques décennies de leurs nostalgie du sporting ? Un parcours en coupe c'est important pour ça aussi...et ne me sorter pas le discour on peut pas joué sur les deux tableaux c'est trop de match pour le calendrier etc

Tu compares des périodes où on était en pro et une période où on était en pleine ascension et durant laquelle RIEN ne pouvait nous arrêter, avec la période actuelle. Or c’est incomparable et ça ne présente donc aucun argument fiable.

Tu préfères te pignoler sur une victoire à Carnoux que sur une victoire à Goal? C’est ton droit mais ce n’est absolument pas mon cas. Rien à branler de la Coupe vu les matchs à répétition liés au COVID, vu notre situation au classement et vu notre maigre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 49 minutes, Jeff a dit :

Mais vardor quelque soit le résultat à chasselay, c'est direction démission,tu est d'accord ,tu l'a déja dit.

Un changement de mentalité avec de nouvelles méthodes de fonctionnement, de nouvelles têtes donc des personnes à degager dans le même temps sans changement de direction, je prends. 

J avoues que ça paraît peu probable. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand on s'appelle Sporting club de Toulon, on préfére se pignoler sur une victoire à Carnoux ET sur une victoire à Goal. Ces 25 ans d'amateurisme ont vraiment fait du mal dans les tetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

Quand on s'appelle Sporting club de Toulon, on préfére se pignoler sur une victoire à Carnoux ET sur une victoire à Goal. Ces 25 ans d'amateurisme ont vraiment fait du mal dans les tetes.

Quand on s'appelle le Sporting on ne devrait même pas savoir que Goal FC existe. On devrait penser à une faute de frappe à chaque lecture de ce nom.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et attends le prochain match à BR, c'est Rumilly-valliéres, ça sent pas la grosse mobilisation en ville pour cette affiche,Joye continue de faire bander les amateurs de foot dans la treizième ville de france, DEHORS et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, A.S a dit :

 

@Benji SJTu parles du match fabuleux contre Nice alors tenant de la Coupe de France mais tu ne parles pas de la fabuleuse chute du club à la fin de cette saison : rétrogradation sportive, double rétrogradation administratif ...... Bonjour la D.H. On aurait bien fait de conserver notre énergie dépensée en Coupe pour se maintenir sportivement car cela aurait changé beaucoup de chose malgré nos ennuis financier.

La coupe on est obligé d'y participé. De ce fait les matchs doivent être des matchs "amicaux" qui te permettent de faire tourner d'autant plus que tu as fait 7 matchs en 23 jours. De plus avec le covid19 on ne sait pas si on ne risque pas d'avoir des matchs à nouveau remis, si le championnat ira à son terme.... vaut mieux garder la 1° place. 

  

Donc c'est le parcour jusqu'en 8ème qui a peut être causé notre chute...le discours que les clubs perdent leurs énergies en jouant sur les deux tableaux moi je n'y crois pas. L'année d'avant 98 tu va aussi en 8ème et tu te maintien en Ligue 2 en tant que promu avec une 14ème place. D'ailleurs on va en 8ème 3ans d'affilée de 96 à 98.Lire que les matchs de coupe sont des matchs amicaux sa m'horripile, la coupe de France ce n'est pas une obligation on s'y inscrit. 

Quand j'écoute votre discours l'année dernière on se fait éliminé dès le premier tour sa n'a pas permis de gardé de l'énergie patati patata, pareil en 2007 en national sortie dès le premier tour par une DH ou dhr pernes les fontaines et on fini relégué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

 

Tu préfères tu pignoler sur une victoire à Carnoux que sur une victoire à Goal? C’est ton droit mais ce n’est absolument pas mon cas. Rien à branler de la Coupe vu les matchs à répétition liés au COVID, vu notre situation au classement et vu notre maigre effectif.

Je préfère me pignolé sur une éventuelle épopée que sur une montée qui ne me fait plus bander, la montée en N2 me fait plus bander un peu comme les vieux tapins de l'ancien quartier Chicago lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Benji SJ a dit :

Donc c'est le parcour jusqu'en 8ème qui a peut être causé notre chute...le discours que les clubs perdent leurs énergies en jouant sur les deux tableaux moi je n'y crois pas. L'année d'avant 98 tu va aussi en 8ème et tu te maintien en Ligue 2 en tant que promu avec une 14ème place. D'ailleurs on va en 8ème 3ans d'affilée de 96 à 98.Lire que les matchs de coupe sont des matchs amicaux sa m'horripile, la coupe de France ce n'est pas une obligation on s'y inscrit. 

Quand j'écoute votre discours l'année dernière on se fait éliminé dès le premier tour sa n'a pas permis de gardé de l'énergie patati patata, pareil en 2007 en national sortie dès le premier tour par une DH ou dhr pernes les fontaines et on fini relégué.

Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait qu’une épopée en CDF, en période « normale » hors COVID, n'est absolument pas incompatible avec une montée à l’échelon supérieur  (1996 en est le meilleur exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Benji SJ a dit :

Je préfère me pignolé sur une éventuelle épopée que sur une montée qui ne me fait plus bander, la montée en N2 me fait plus bander un peu comme les vieux tapins de l'ancien quartier Chicago lol 

C’est surprenant car une épopée en CDF n’amorce rien, à part faire la une des journaux pendant 5/6 jours...tout le monde se bat désormais royalement les couilles de Calais ou des Herbiers, et ces 2 clubs n’ont eu aucune avancée sportive depuis leur épopée respective. En revanche, une montée en National peut être l’amorce d’une véritable marche en avant durable et pérenne. Donc entre les deux il ne devrait pas y avoir photo pour un supporter.

Mais j’essaye de me mettre à ta place et je pense réussir à te comprendre. Non seulement tu as eu, comme nous tous, le premier effet Kisscool lié à la merde qu’a fait Joye...mais en + toi tu as eu le deuxième effet Kisscool lié au baltringue Boudjellal puisque tu as été un grand militant de sa venue au Sporting, et tu as donc subi de plein fouet l’enculerie monumentale qu’il vous avait préparée. Donc, honnêtement, je comprend tout à fait la lassitude que tu éprouves vis à vis du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Une montée en national peut ètre l'amorce d'une véritable marche en avant durable et pérenne", oui on a vu ça l'année dernière , sauf que Joye avait enclenché la marche arrière, avec un autre président peut-étre le troisième effet Kisscool !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Il se sont pignolé (le club) sur une victoire à Cuers et se sont chié dessus contre Carnoux (cf déclarations). 
Que l on gagne ou pas à Goal fc, Joye démission. 

Quelque chose me fait dire que tu veux la peau de Joye 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Rascasse83 a dit :

Quelque chose me fait dire que tu veux la peau de Joye 🤣🤣🤣🤣

Je veux de la coherence, de l ambition et un stade plein, ne plus parler que football et à un autre niveau que N2/N1, etc...  donc oui Joye dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, SOS Mourad a dit :

Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait qu’une épopée en CDF, en période « normale » hors COVID, n'est absolument pas incompatible avec une montée à l’échelon supérieur  (1996 en est le meilleur exemple).

Mais aussi qu'un très mauvais parcours en Coupe de France n'est pas incompatible avec une montée à l'échelon (saison 2001/2002 élimination au 2° Tour par une DHR et montée en CFA2, 2015/2016 élimination au 1° Tour par une PHA et montée en CFA pour ne prendre que des exemples récents)

 

Il y a 6 heures, Benji SJ a dit :

L'année d'avant 98 tu va aussi en 8ème et tu te maintien en Ligue 2 en tant que promu

Désolé mais la saison d'avant en Coupe de France tu te maintiens bien en Ligue 2 mais tu te fais éliminé en Coupe  dès le 1° Tour par une DH au tab.

Tu confond avec la Coupe de la Ligue de la ligue où tu fais que 3 tours   (NB les 3 matchs ont été joués tous à domicile)  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock