Aller au contenu



Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO

Oui c'est bien ce que je disais

En réponse à votre post disant qu'il n'y avait que Martigues comme qualifié

 

Match très compliqué en perspective effectivement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Il est clair que le sporting n'a pas de réserve et si nous ne trouvons pas de "BON" renfort au mercato d'hiver ),   on aura vite fait de se retrouver en danger pour rester en N2 !   (Ces renforts seront difficiles a trouver avec les merveilleux recruteurs que nous avons).

Notre place 1 à l'instant est  méritée mais  miraculeuse, il ne faut pas avoir de suspendus ou de blessés sinon il y a du soucis !!

Rappelez vous du match à MONACO ou l'équipe avait fourni le genre de même match la ou pour l'instant toutes les équipes marquent et obtiennent des résultats  honorables!!

La motivation de notre équipe en championnat ne fera pas tout sur la durée  !

Gardons espoir quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Oui c'est bien ce que je disais

En réponse à votre post disant qu'il n'y avait que Martigues comme qualifié

 

Match très compliqué en perspective effectivement

OK, j'étais resté dans l'optique des clubs de la Ligue Méditerranée comme je l'avais fait au tour précédent oui avait du les défaites de Fréjus, Hyères, Marignane. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 Se faire sortir de la coupe de France par plus petit que soi, cela arrive à chaque tour.

Nous à Toulon, c’est une spécialité que nous cultivons depuis des années. Et pourtant on ne parvient toujours pas à s’y habituer.

Difficile de revenir sur notre prestation, car il n’y en eut aucune. Avec une équipe ayant subi un gros turn over, ces 90 minutes ont été une véritable purge.

L’envie était surtout du côté de Carnoux qui s’est imposé rapidement et physiquement. Ce sont eux qui se créent les seules occasions du match et s’ils n’avaient pas été si maladroits devant les cages de De Clemente, l’addition aurait pu être plus lourde. (5’, 25’, 53’, 72’)

Un sauvetage de Ouasfane sur sa ligne (73’) nous fait espérer aller jusqu’au tir aux buts, pour faire la différence. Mais Carnoux parvient à marquer en toute fin de match (89’). Mérité et logique.

Que dire, sinon les banalités d’usage : c’était un match piège, on va pouvoir maintenant se consacrer au championnat…

Les joueurs n’ont pas été à la hauteur, point barre. Nous souhaitons un bon parcours à Carnoux.

Maintenant, il faut vite tourner la page, car il y a un match primordial qui se faufile déjà à l’horizon. Espérons que cette défaite n’aura pas trop laissé de traces dans les têtes et ne viendra pas couper notre bonne dynamique. Réponse samedi soir sur la pelouse de Goal FC.

 

Article FRANZ A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Prospect a dit :

A partir du moment où l'on a pas de banc mieux vaut sortir.

Je ne suis pas d'accord , je pense que la dynamique peut être rompue comme le dit "FRANZ A" des socios

""Espérons que cette défaite n’aura pas trop laissé de traces dans les têtes et ne viendra pas couper notre bonne dynamique. Réponse samedi soir sur la pelouse de Goal FC.""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce résultat à Carnoux confirme s'il en était encore besoin que Joye n'y comprends rien en foot, c'était vraiment l'année ou il aurait du mettre un peu la pression sur son équipe(avec tout ce qu'il s'est passée )pour passer quelques tours et offrir au public toulonnais une petite affiche en CDF(une ligue 2 par exemple),ça aurait pu etre un petit réconfort pour des supporters a bout de nerf contre leur président, au lieu de ça une nouvelle humiliation,de nouveau la risée , la colère et la haine ne sont pas pretes de retomber du coté de BR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Il est clair que le sporting n'a pas de réserve et si nous ne trouvons pas de "BON" renfort au mercato d'hiver ),   on aura vite fait de se retrouver en danger pour rester en N2 !  

 

Peux tu développer stp? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tiens @Jeffpour avoir écouté à la mi-temps le président du Sporting, le vrai sur le papier pas l'actionnaire, échanger avec mes copains, il était très déçu de la prestation des nôtres sur la 1ère période. Ceci étant dit, Karim me disait que la 1ère place en surprenait beaucoup qui se plaignent de la direction au point de ne plus soutenir staff et joueurs ou de s'en foutre mais je vous garantie une fois encore que lui et Luigi était assez furax de l'attitude de certains sur cette rencontre. Quelques-uns ont été conservés mais n'ont absolument pas marqué de points hier AM là où, ils devaient le faire.

Le turn-over était légitime sur cette rencontre. L'équipe n'a pas de banc, c'est une hypothèse que l'on a évoqué dans un des RazCast Show de l'été. Aux joueurs de nous faire mentir. Le "salut" viendra peut-être de la jeunesse si des cadres ou joueurs confirmés non titulaires jusque hier n'attestaient pas. Dans l'état d'esprit, on ne peut pas reprocher grand chose aux minots issus du club.

Pour conclure, à partir de midi vous pourrez retrouver le résumé du match et l'interview du coach du CFC, le staff de Toulon n'étant pas autorisé à nous répondre... :
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 58 minutes, Vardor a dit :

Peux tu développer stp? 

Si  ceux du banc jouent comme hier , ils n'ont même pas le niveau de R1 !!   

Ils avaient l'occasion de se montrer , cela a été un désastre !!

De plus Si nous avons des blessés ou des suspendus   on est mal barré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Recruter sous couvert d'une défaite, c'est faire montre de peu de discernement.

Le nombre de joueurs est suffisant mais il faudra faire un bilan en décembre pour équilibrer éventuellement l'effectif.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du ménage à faire, tant à la direction (tous), que dans le staff (alfano) que dans le groupe......

Le turn over est une bonne chose, faire jouer les jeunes et les prétendants à une place de titulaire aussi, mais devant le néant il faut prendre des décisions car on a une équipe type mais derrière c'est le vide sidéral..... quel match honteux, putain on te donne la chance de pouvoir te montrer et prouver, contre une équipe au niveau de ta réserve, bats toi merde......  même si tu es plus faible que cette jolie R1, bouge toi le cul, montre de la grinta.......   tu n'as pas perdu avec les honneurs, tu t'es fait bouffer, tu dois en prendre 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 18 heures, SOS Mourad a dit :

Faute professionnelle de Boumedienne sur sa relance pourrie qui nous coûte le coup franc qui occasionne le but. En +, il venait d’entrer en jeu donc il était frais et n’a aucune excuse. 

 

T'es méga dur, erreur de relance peut etre (la passe est appuyé et précise, c'est une interception ), je t'invite a regarder l'attitude du joueur qui devait avoir le ballon,çà se passe de commentaire.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Recruter sous couvert d'une défaite, c'est faire montre de peu de discernement.

C'est exact. C'est n'importe quoi de raisonner comme ça. Une défaite (qui + est en CDF!!) ne peut absolument pas tout remettre en cause...tout comme une victoire ne permet en aucun cas de s'enflammer et de bomber le torse.

Et c'est la même pour ceux qui sautent à la gorge de Joye suite à cette défaite....et qui ferment leur gueule quand le Sporting est leader. Joye ne peut, en aucun cas, être considéré responsable des défaites et pas des victoires (et inversement). Soit il est responsable des 2, soit il n'est responsable d'aucune des deux. C'est n'importe quoi là aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vardor a dit :

T'es méga dur, erreur de relance peut etre (la passe est appuyé et précise, c'est une interception ), je t'invite a regarder l'attitude du joueur qui devait avoir le ballon,çà se passe de commentaire.

 

Ok, en rentrant du boulot je regarderai ça. Car, pour moi, à vitesse réelle j'ai vu une relance dégueulasse car Boumedienne ne me semble pas du tout orienté pour jouer "axe" mais beaucoup + orienté pour jouer "long de ligne", c'est pour ça que j'ai parlé de faute professionnelle. Mais je vérifierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SOS Mourad a dit :

C'est exact. C'est n'importe quoi de raisonner comme ça. Une défaite (qui + est en CDF!!) ne peut absolument pas tout remettre en cause...tout comme une victoire ne permet en aucun cas de s'enflammer et de bomber le torse.

Et c'est la même pour ceux qui sautent à la gorge de Joye suite à cette défaite....et qui ferment leur gueule quand le Sporting est leader. Joye ne peut, en aucun cas, être considéré responsable des défaites et pas des victoires (et inversement). Soit il est responsable des 2, soit il n'est responsable d'aucune des deux. C'est n'importe quoi là aussi!

Joye dehors.  Etre leader provisoire n efface pas 10 ans d incompetence, d errances et de gestion humaine inhumaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 16 minutes, SOS Mourad a dit :

Ok, en rentrant du boulot je regarderai ça. Car, pour moi, à vitesse réelle j'ai vu une relance dégueulasse car Boumedienne ne me semble pas du tout orienté pour jouer "axe" mais beaucoup + orienté pour jouer "long de ligne", c'est pour ça que j'ai parlé de faute professionnelle. Mais je vérifierai.

Franchement non, évidemment après coup , celà fait suite au but mais vraiment, on peut pas dire que sa relance était mauvaise en soi.

Un but de plus pris sur coup franc au passage.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 26 minutes, SOS Mourad a dit :

C'est exact. C'est n'importe quoi de raisonner comme ça. Une défaite (qui + est en CDF!!) ne peut absolument pas tout remettre en cause...tout comme une victoire ne permet en aucun cas de s'enflammer et de bomber le torse.

Et c'est la même pour ceux qui sautent à la gorge de Joye suite à cette défaite....et qui ferment leur gueule quand le Sporting est leader. Joye ne peut, en aucun cas, être considéré responsable des défaites et pas des victoires (et inversement). Soit il est responsable des 2, soit il n'est responsable d'aucune des deux. C'est n'importe quoi là aussi!

Oui,il est injuste de se servir de l'élimination en coupe pour attaquer Joye, c'est le staff et les joueurs les seuls responsables.

Comme tout le monde , une qualif pour espérer un gros et s'évader un peu, meme très momentanément, m'aurais bien plu reste que cette élimination ne m'apparait pas aussi grave et honteuse que beaucoup semble dire.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Oui,il est injuste de se servir de l'élimination en coupe pour attaquer Joye, c'est le staff et les joueurs les seuls responsables.

Comme tout le monde , une qualif pour espérer un gros et s'évader un peu, meme très momentanément, m'aurais bien plu reste que cette élimination ne m'apparait pas aussi grave et honteuse que beaucoup semble dire.

 

 

Moi , je n'ai jamais dit que c'est la faute Mr Joye si l'équipe n'a pas joué a son niveau même si je ne cautionne plus cette direction !

Et je te suis en disant  dans tes propos:

Oui, il est injuste de se servir de l'élimination en coupe pour attaquer Mr Joye.

C'est  les joueurs qui sont les seuls responsables car ils ont joué sans motivation.

ON AURAIT DIT QUE CELA LES FAISAIT CHIER DE JOUER CE MATCH .  C 'est ce que je pense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 18/10/2020 à 15:39, SOS Mourad a dit :

Pour l’instant, match piège typique face à une équipe très bien en place et qui se déplace bien en bloc. Patienter et attendre que le bloc se fissure avec la fatigue, tel sera le mot d’ordre. Méfi!

Bien vu

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis tout de même surpris après notre élimination prématurée en coupe de France par le nombre de critiques.

Je ne vais pas reprendre ici chaque critique car cela risque de partir vite en biberine.

Je rappelle que lors de la saison 1984/1985 le Sporting qui était en 1° Division avait dans son effectif : Olmetta, Casoni, Dib, Emon, Benedet, Onnis, Boissier ….etc.  Et pourtant comme vous le savez,  Toulon c’était fait sortir dès son entrée en compétition dans la Coupe de France  face à une très modeste équipe qui évoluait à l’époque au niveau District.

Cela n’a pas empêché qu’avec ces mêmes joueurs qui avaient perdu contre Evry,  Toulon avait terminé à la 6° place (meilleur classement de Toulon en 1° division) ratant d’une place une qualification en  Coupe d’Europe.

On a été éliminé, c’est dommage, décevant…. mais arrêtons de dire on n’a pas de banc, c’est la faute en autre à un "minot" de 20 ans qui l’année dernière jouait en U19 Nationaux (vous croyez que cela va le motiver de rester au SCT s’il venait à lire certains commentaires)

Le plus important c’est le match de championnat qui va arriver qui est très difficile.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rend FOU et je m'en remet pas depuis hier, c'est que on se fasse une de fois de plus éliminé par une équipe de deux divisions en dessous, je parle pas de Evry et des années 80, je parle de ces 10 dernières années, j'ai toujours aimé la coupe sa me fait rêver, et voir l'année dernière le 3 a 0 a cannes (N3), l'élimination à la Londe, celle face à Félix Piat celle là c'est la pire etc etc sa me rend dingue...des surprises en coupe ok mais nous on n'en fait trop souvent les frais. C'est un manque de respect pour la plus vieille compétition française, et tout ces Supporters qui on font une banalité c'est ouf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite ne me dérange pas si elle permet d’aller à goal fc avec les idées bien en place car enchaîner 5victoires d’affilé crée un excès de confiance et aller là-bas en confiance peux tout remettre en question

donc vaux mieux prendre une claque en coupe pour nous réveiller et être à bloque et en alerte à goal fc

je prend cette défaite (cette amer ) mais ne l’oublions l’objectif et le national et non pas jouer des grosses écuries en coupe de France 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock