Aller au contenu



Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO

Notons également au passage la Victoire de La Garde (R2) contre Cannet Rocheville (N3) 1 à 0 et qu'un seul club de N2 de notre groupe est qualifié (Martigues)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SOS Mourad a dit :

Le résultat en soi n’est pas dramatique car la CDF est propice à ce genre de piège. La manière par contre est pitoyable (à moins, évidemment, que ce soit volontaire).

si c est volontaire que les dirigeants arretent de nous prendre pour des cons avec leur discours d avant matchs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SOS Mourad a dit :

Le résultat en soi n’est pas dramatique car la CDF est propice à ce genre de piège. La manière par contre est pitoyable (à moins, évidemment, que ce soit volontaire).

On parle evidemment de la maniere, si c est que moi tu perds à ce tour car ça la ferait pas de perdre contre cuers. Je doute que ce soit volontaire, vu la rentrée de Delgado, la presence d El Hadji, Ouasfane, Seibou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 56 minutes, SOS Mourad a dit :

Le résultat en soi n’est pas dramatique car la CDF est propice à ce genre de piège. La manière par contre est pitoyable (à moins, évidemment, que ce soit volontaire).

La manière par contre est pitoyable , c'est une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette honteuse défaite nous permet de garder les pieds sur terre pour la suite du championnat ...

Pas vu le match mais on a déjà la confirmation que dogo est une erreur de casting et que dans le rayon des déceptions je pense beaucoup à alioun sur lequel on doit compter si jamais etcheveria est absent ... il représente l’âme de Toulon ... ancien pro à Ajaccio notamment ... et il n’y est plus ... même pas en R1 parait il ... ça craint 

Moralité du jour : t’as pas de banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, itera a dit :

si c est volontaire que les dirigeants arretent de nous prendre pour des cons avec leur discours d avant matchs !!

Pour avoir échangé avec le staff, écouté des joueurs : il n'y avait aucune volonté de se faire éliminer. Carnoux a fait un super match (interview de Bruno Lacoste demain soir 😉 ). Carnoux a fait le match que le coach avait préparé et demandé à ses joueurs de faire. Le staff de Toulon mécontent de l'attitude de certains joueurs qui n'auront pas marqué de points cette AM. Il y aurait pu avoir penalty pour Toulon mais ne pas le siffler ne me paraît pas un scandale. Bonne ambiance au stade et bel accueil malgré 4/5 bourricots comme l'on peut trouver dans n'importe quel stade.

Au niveau du SCT, je me demande si l'abattage défensif de Constant ne lui fait pas perdre en lucidité en phase offensive ? J'ai trouvé que Dogo monopolisait pas mal les défenseurs adverses. Derrière j'ai trouvé dans la grinta et la "performance" Ouasfane bon. Avec Leleu ça a plutôt bien fonctionné. Au milieu Mama de retour de sélection manquait sans doute de jus. Delpuech au poste de sentinelle ne m'a pas convaincu malgré l'engagement qu'il a pu mettre. J'ai aimé l'attitude et l'implication des minots.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, itera a dit :

si c est volontaire que les dirigeants arretent de nous prendre pour des cons avec leur discours d avant matchs !!

Ma foi! Ils ne vont pas dire « on va à Carnoux pour lâcher le match car on s’en branle ».

Ceci dit, je ne pense pas qu’ils aient lâché le match « sur consigne »  car sinon on aurait pris des buts bien avant la 86eme. 

Mais le match de Fall, El Hadji, Delpuech (même s’il est un DC de formation) et Dogo c’est déconné. Ajoutons à cela l’entrée pitoyable de Boumedienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ludz 83 a dit :

Si cette honteuse défaite nous permet de garder les pieds sur terre pour la suite du championnat ...

Pas vu le match mais on a déjà la confirmation que dogo est une erreur de casting et que dans le rayon des déceptions je pense beaucoup à alioun sur lequel on doit compter si jamais etcheveria est absent ... il représente l’âme de Toulon ... ancien pro à Ajaccio notamment ... et il n’y est plus ... même pas en R1 parait il ... ça craint 

Moralité du jour : t’as pas de banc 

Ça c’est certain que les titulaires habituels n’ont aucun souci à se faire, excepté concernant Sané car le petit Romdhani m’a bien plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fall: je confirme : pas au niveau du tout , 

Romdhani souvent pris de vitesse

Comme Ludz le dit plus haut, on s'appercoit qu'on n'a pas de banc.

Place au championnat , mais on aura peu de marge de manoeuvre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 1 heure, A.S a dit :

Notons également au passage la Victoire de La Garde (R2) contre Cannet Rocheville (N3) 1 à 0 et qu'un seul club de N2 de notre groupe est qualifié (Martigues)

Oui. Et dans les autres ligues, des clubs de N1 éliminés chez des plus petits. Bourg Peronnas, Villefranche, Sète, Sc Lyon, et j'ai pas tout regardé.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, A.S a dit :

Notons également au passage la Victoire de La Garde (R2) contre Cannet Rocheville (N3) 1 à 0 et qu'un seul club de N2 de notre groupe est qualifié (Martigues)

Aubagne aussi et il me semble Goal

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vardor a dit :

Aubagne aussi et il me semble Goal

Oui tu as raison pour goal fc 

Pas déçu par l'élimination même si j'aurais préféré passer encore 1 ou 2 tours mais déçu de certains joueurs qui n'ont pas saisi leur chance par contre je préfère avoir pris les 3 points mercredi et être éliminés aujourd'hui que l'inverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je comprends pas cette stratégie chaque année ,de mettre des joueurs au repos en CDF et de se faire sortir par des villages,ça casse le moral,ça coupe la dynamique du groupe,un club qui se respecte doit jouer à fond toute compétition officielle et par respect pour ses supporters,mais Joye se fout de tout ça,la pression devient maintenant énorme en championnat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Jeff a dit :

Je comprends pas cette stratégie chaque année ,de mettre des joueurs au repos en CDF et de se faire sortir par des villages,ça casse le moral,ça coupe la dynamique du groupe,un club qui se respecte doit jouer à fond toute compétition officielle et par respect pour ses supporters,mais Joye se fout de tout ça,la pression devient maintenant énorme en championnat .

Car cette saison « Covid » est vraiment particulière... Après une si longue interruption, beaucoup de joueurs se font les croisés ou se blessent sérieusement. Avec les matchs reportés et l’enchaînement des matchs ( on a par exemple joué mercredi), tu es obligé de mettre des joueurs au repos. Puis pour permettre de maintenir un groupe sous pression, tu es presque obligé de donner du temps de jeu à un peu tout le monde. Donc comme certains, je préfère faire tourner en coupe de France plutôt qu’en championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Jeff a dit :

Oui en attendant pour nous c’est déjà fini de pouvoir faire tourner notre effectif et de maintenir la pression,c’est beaucoup trop tôt.

Sur ça je suis d’accord... je suis très déçu et en colère par la prestation d’ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin , à l'inverse, ne pas faire tourner aurait été encore pire pour la gestion du groupe sans gage de réussite au bout, on a joué mercredi, ne l'oublions pas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, il est vrai que cette saison est particulière et que les matchs sont + rapprochés qu’à l’accoutumée. Donc le turn over est effectivement compréhensible. Mais ça fait quand même chier de ne jamais briller en Coupe (comme tous les clubs du sud est d’ailleurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Diallo tu le conserve blessé et tu le largues lorsqu il revient....   Joye’s rules....  DEHORS !!!   Y a pas la video des vestiaires sur les reseaux ????  

Ben !!! non plus de batterie pour filmer, plus de reseau, c'est bizzare on ne filme que les victoires? ......📵🤣 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste un de mes commentaires sur Facebook...

C'est quand même incroyable d'avoir banalisé de la sorte des éliminations prématurés face à des clubs plus inférieur même les supporters ne s'en n'offusque plus ET ÇA C'EST GRAVE !
C'est un manque d'esprit de compétition et d'ambition, on peut pas se satisfaire seulement de joué les premiers rôles en N2, si j'étais président d'un club comme le nôtre après des éliminations face à Carnoux ou encore La Londe etc je peterai un câble contre mes joueurs et le staff ....

Je vous rajoute vu que la N2 et l'ambition de retrouver le national comme en 2019 ne me fait plus bander, j'avais beaucoup d'espoir pour faire un petit truc en coupe de France et je suis dégoûté, pas seulement de l'élimination mais de la manière dont le sporting a joué, on n'a eu aucune occasion franche, on s'est bien fait bouger... beaucoup de gens disent c'est pas grave c'est rien place au championnat mais je suis désolée perdre contre Carnoux c'est une faute professionnelle, surtout que sa fait plusieurs fois que on se fait éliminé de la sorte, la saison dernière pareille on se fait éliminé par cannes deux divisions en dessous...le "sporting Joye" ne respect pas la coupe et ses supporters, pour beaucoup la coupe c'est des beaux souvenirs voir vos plus beaux souvenirs... l'épopée de 1996...celle de 2005...la coupe c'est aussi l'occasion que le grand public s'intéresse au sporting même le temps d'un match et sa resterai un souvenir inoubliable. Sa doit être le discours de la direction au lieu de ça on n'a droit à l'anonymat et un place au N2...voilà ce que le sporting est devenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@vardor Non Grand Ouest Association Lyonnaise (GOAL) n'a pas été éliminé. Ils se sont qualifiés à domicile 3 à 2 au dépend de Bourg en Bresse (N1) qui menait jusqu'à la 70° mn 2 à 1. 

Match qui a été chaud car 10 cartons jaunes ont été distribués 5 pour chaque équipe.

Notre rencontre contre eux s'avère très compliqué.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock