Aller au contenu



Cunnie

Messages recommandés



Alfano démission 😂😂😂 zéro occasion de but en 90 mns. Logique match sans aucune envie,  a pars ouasfane. On est malheureusement habitué sous l ère Joye à être ridicule dans cette compétition. Trop de changements, et on se dit vaut mieux qu etche notre Basque ce blesse, dogo fantomatique comme d habitude.. bref rien a dire sur cette élimination et place au championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute professionnelle de Boumedienne sur sa relance pourrie qui nous coûte le coup franc qui occasionne le but. En +, il venait d’entrer en jeu donc il était frais et n’a aucune excuse. 

Match dégueulasse de nos joueurs. Je citerai tout particulièrement Fall, El Hadji, Dogo et Delpuech qui ont été minables. 
J’ai, par contre, bien aimé Romdhani, Ouasfane et Disantantonio.

Espérons que St Étienne/Nice me procure + de plaisir après le match de merde que je viens de voir. Sinon je me mets au rugby...quitte à regarder de la merde!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le match logique mais pourquoi ne pas mettre l'equipe de championnat 6 absents c'est bien de faire jouer les jeunes et les reservistes mais comme ça ont n'avancent jamais en coupe de france.j'attends le pipeau d' alfano pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nullissime....  le meilleur toulonnais était le commentateur du club, son cas devrait être réglé dans la semaine par le merdeux joye 😂😂😂  
Delpuech, Dogo, Ranieri (meme s il etait absent) on a eu du nez...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delpuech pas pour prendre sa défense car il a été très mauvais et a même frôlé le carton rouge, mais il me semble qu il ne joue pas a sa place,  c est plus un défenseur central d après ce que j avait compris,  fall même si il s agissait d une reprise,  il n aura pas plus de jambe que l année dernière en national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qu’on retiendra ce soir :

- certains joueurs peuvent dormir sur leurs 2 oreilles ( Etcheverria, Ech Chergui, Bamba, Delgado voir même Bayo )

- on peut libérer des mecs comme Dogo ou Ranieri si des clubs veulent les récupérer 

- faut se remettre direct au travail et se concentrer sur le championnat 

- peut-être penser à recruter un 9 au profil différent de Delgado car si par malchance il se blesse on est dans le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Luluduvar a dit :

En coupe la motivation est la clef ,Toulon aucune motivation! 

Cela fait combien de temps que le club n'a plus brillé en coupe ?

On a bien vu qu'ils n'y sont pas aller pour gagner, d'un point de vue personnel la coupe je m'en tape 🙃

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Senegal10 a dit :

petite parenthese en coupe andrezieux 4/0 diallo 3 buts a toulon ont lui a refait une petite santè et apres ont la foutu dehors.je dis ça je dis rien.

C’est exactement ce que j’allais dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 37 minutes, Titus83 a dit :

Alfano démission 😂😂😂 zéro occasion de but en 90 mns. Logique match sans aucune envie,  a pars ouasfane. On est malheureusement habitué sous l ère Joye à être ridicule dans cette compétition. Trop de changements, et on se dit vaut mieux qu etche notre Basque ce blesse, dogo fantomatique comme d habitude.. bref rien a dire sur cette élimination et place au championnat 

Juste un petit rappel sans vouloir faire de polémique. A l'époque Toulon était en DH (R1) tout comme Carnoux et avait éliminé avant cela 2 clubs de CFA (N2) 

17 novembre 2012 7° Tour Coupe de France STV : 1 – Monaco (L2) 3 ap (0-1) (1-1)

Stade Bon Rencontre. Arbitre M Falcone. 4.000spectateurs environ.

But      STV : Dob (63ème)             Monaco : Kurzawa (32ème) Germain (108ème, 119ème)

Avertissements   STV : Rifflard (19°) Tlemcani (20°) Maraninchi (79°) Guemdane (107°) Torre. Monaco :  Adriano-Pereira (19°) N'Dinga (29°), Dingome (59°), Touré 66°)

STV : Torre, Demontant, Tlemcani, Blanc, Coulibaly, Rifflard, (Aho 100°) Jolivet (Maraninchi 78ème) Reggad, Dob, Guemdane, Boucenna (Chaaouane 82°) Entraîneur Luigi Alfano

Monaco: Sourzac, Appiah, Kurzawa, Kagelmacher, Adriano-Pereira, Poulsen, Ocampos (Germain 84°) N'Dinga, Dingome (Coulibaly 72°) Ferreira-Carrasco (Bajrami 72) Touré. Entraîneur : Ranieri Claudio

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constant aussi ma déçu,  présentait comme le nouveau goncalves,  pour l instant il en est loin. Je pensais que dans un match comme ça au contraire il allez ressortir,  mais non. Diallo un des nombreux cas de la gestion joye hélas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je rentre, je découvre la défaite 1-0. je m'y attendais donc rien de surprenant. de toute façon plus rien ne me surprend avec cette équipe.

bref on peut se concentrer sur le championnat, je crois que c'est fait exprès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Grosse profondeur de banc ! Les 25 joueurs du groupe veulent se montrer, y'a une saine concurrence à tous les postes, on est sur du 70-80% de mercato réussi,  les jeunes ont su saisir leur chance, les joueurs expérimentés qui jouent un peu moins ont donné l'exemple ce soir ...  Bravo ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Titus83 a dit :

Constant aussi ma déçu,  présentait comme le nouveau goncalves,  pour l instant il en est loin. Je pensais que dans un match comme ça au contraire il allez ressortir,  mais non. Diallo un des nombreux cas de la gestion joye hélas. 

Diallo tu le conserve blessé et tu le largues lorsqu il revient....   Joye’s rules....  DEHORS !!!   Y a pas la video des vestiaires sur les reseaux ????  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock