Aller au contenu



Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

C'est ici que l'on parle du prochain tour de coupe de  France face au club de R1 Carnoux FC. Où, j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens passionnés, investis et passionnants : le coach, le président et un membre de la direction. Le hasard faisant bien les choses, lundi lorsque je suis allé faire l'interview était présent un délégué qui m'a informé que sauf décision de la préfecture, le match se tiendrait avec du public. Que le club de Carnoux espère 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

@CunnieDésolé, j'ai posté un message  sur le match Carnoux -SCT sur le sujet Coupe de France. Pour éviter que d'autres fassent la même erreur peux tu fermer le 1° sujet ?

Merci  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

SOURCE SITE ACTUFOOT83 ce jour :

CDF.PNG

CDF2.PNG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Jour de match avec un turn-over important si l'on en croit les déclarations de Luigi et les retours de Fall et Di Santantonio. Entrée gratuite à Carnoux mais limitée à 1000 personnes. Sur le papier, cette rencontre s'annonce des plus intéressante entre un Sporting qui retrouve de plus en plus de couleurs et un CFC aux aguets dans son championnat qu'il aimerait remporter pour intégrer la saison prochaine le N3. Un coach et un président ambitieux, de bonnes infrastructures et un vrai projet club à quelques kilomètres de l'ogre marseillais. Gaffe au piège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Face à une équipe solide et expérimenté de DH et avec toutes les absences, la qualif serait une jolie perf.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que le fait d’instaurer un turnover est bénéfique car ceux qui ont peu joué vont vouloir ( j’espère ) se montrer auprès du staff. On voit bien que cette année tous les joueurs sont concernés et apportent un petit +. Cependant, en face nous aurons 11 joueurs mort de faim. À nous de bien gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant, match piège typique face à une équipe très bien en place et qui se déplace bien en bloc. Patienter et attendre que le bloc se fissure avec la fatigue, tel sera le mot d’ordre. Méfi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leo83 a dit :

Un vrai match de coupe

Pour l'instant , on est un peu tendre.

Ca sera du 50 , 50 en 2eme mi-temps.


Oui on est clairement tendres. Faire jouer des jeunes sur ce genre de match me laisse d’ailleurs toujours perplexe. 
Sinon, le jardinier c’est le même qui s’occupe de la pelouse de BR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Résultat logique. Les « remplaçants » n’auront clairement pas gagné de points. Rien dans la construction, de longs ballons devant, 0 frappe cadrée... 😱 Une vraie purge ! Aucun liant entre la defense et l’attaque. Dogo ça devient vraiment inquiétant. Félicitations à Carnoux qui ont largement été meilleurs que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock