Aller au contenu


GOAL FC - SC TOULON (J9)


Cunnie

Messages recommandés



il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

et cela marche pour les autres matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est pas verni

Pas tous mais un grand nombre, en tout cas nous on n'a le noir et surtout cette chaine est vraiment pourrie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Toucassin a dit :

Petite question: match à 18h, sortie des vestiaires vers 20h30, les joueurs vont faire comment pour être chez eux à 21h?

Tentes sur la pelouse en fin de match, bivouac scout avec bite au cirage pour celui qui se troue.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Entre la LNF avec Médiapro et la FFF avec Fuchs nos chers dirigeants savent négocier leurs partenariats.

Avec Fuchs Sport bientôt le retour de la mire sans déc !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Toucassin a dit :

Petite question: match à 18h, sortie des vestiaires vers 20h30, les joueurs vont faire comment pour être chez eux à 21h?

 

Oui c'est comme un emploi , une simple dérogation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CalouuU a dit :

Quel scandale cette chaine, il arrive a me faire regretter les retransmission a la tablette du club....

La vu le niveau tu prends même un portable première génération et c'est le paradis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quand je pense qu'avec un simple partage de connexion avec un smartphone nous avons fait avec RazCast Tv des retransmissions en 720p et sans lag... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cunnie a dit :

Quand je pense qu'avec un simple partage de connexion avec un smartphone nous avons fait avec RazCast Tv des retransmissions en 720p et sans lag... 🤣

c'est ce que je me dis depuis le début, comment peuvent t'ils être aussi mauvais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock