Aller au contenu


GOAL FC - SC TOULON (J9)


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +

Moi tout pareil Cunnie,une défaite de mon club ne m'affecte plus, j'aurai jamais penser pouvoir écrire ça un jour,supporter depuis tant de décennies , c'est grave docteur,il va vraiment falloir un énorme changement dans notre club, Joye a fait du dégat chez les plus fidèles d'entre nous,son départ ramenera du monde au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 25 minutes, Zaza83 a dit :

Je pense exactement cela depuis 3 mois.... Je vais repeter le théorème zaza pour mes amis sos mourad edie denis etc..quel intérêt de monté sans une évolution structurelle dans le club , il nous faut un véritable directeur  général concernant la formation des équipes de jeunes , une équipe médicale digne du sc Bastia , une cellule de recrutement affiliées au section sportive régionale... fini le clientélisme, fini la répartition des postes, un grand ménage ou les prochaines responsabilités dans le club n ont jamais exercé dans la région PACA mais les 37 centre de formation existant en France...

Cunnie a raison , on gagne , on est content , mais à la fin nous aurons une 24 eme année dans le monde amateur.

Alors on fait tout peté ? Ou on se charie entre nous sur ce forum jusqu'à que l on soit grand parents..

Je suis déjà Papy et en 37 ans j'aurais tout vu dans ce club, mais mon attachement à mes couleurs ( même si je ne suis pas un pro Joye ) fait que jamais je ne lâcherais mon équipe, attention je précise que je n'attaque personne, c'est juste mon ressenti 💛💙 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 54 minutes, Jeff a dit :

, Joye a fait du dégat chez les plus fidèles d'entre nous,son départ ramènera du monde au stade.

En es tu sûr , oui  il faut du changement mais le monde reviendra seulement si il y a des résultats rapides

il y a 43 minutes, Rascasse83 a dit :

Je suis déjà Papy et en 37 ans j'aurais tout vu dans ce club, mais mon attachement à mes couleurs ( même si je ne suis pas un pro Joye ) fait que jamais je ne lâcherais mon équipe, attention je précise que je n'attaque personne, c'est juste mon ressenti 💛💙 

Pareil pour moi   Jamais je ne lâcherais mon équipe   même si je la critique parfois tres durement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Zaza83je ne suis le porte-parole que de moi-même 😉

De plus, tu interprètes mon état d'esprit. Puisque même si je dis que cette défaite ne m'émeut pas, je continue de penser  que l'équipe a les moyens de monter dès cette année. D'une part parce qu'il y a 1 progression de l'équipe match après match. Mais aussi, parce que j'ai toujours été convaincu des compétences de Karim Masmoudi. 

@Jeffça n'est nullement la faute à Claude.  Il est juste 1 des composantes. Il est là et faisons avec... Ou pas ! C'est juste que j'ai décidé de ne plus articuler ma vie autour du Sporting. Ce que j'ai fait ces 4 dernières années. Aujourd'hui je me recentre sur des choses plus essentielles et qui me font bouffer 😉 que  ça plaise, que certains y croient ou pas.

Tout ce que je fais, je le fais et le ferai toujours par passion. Pas par posture ou en me prenant pour 1 autre 😊

Fin de la consultation 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Réflexion faite, c'est plus le pénalty le véritable scandale du match et donc le tournant.

Que ce soit staff et joueurs mais aussi l'excellent  journaliste local Ralph Neplaz ne disait pas autre chose dans son article, la faute a eu lieu en dehors de la surface.

Il devait non seulement ne pas avoir pénalty mais en plus nous avons eu double sanction rouge et pénalty alors que celà semble ne plus devoir avoir lieu.

Si on rajoute les arrets de jeu bien trop long, quoiqu'en dise Hayabusa ( 8 minutes, c'est quand meme extremement rare, on a moins la plupart du temps avec des arrets de jeu plus conséquent ) et le chambrage des joueurs après le but,  cette défaite injuste m'est très difficile à avaler.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si on voit le bon coté des choses on ne peut pas nier que le Sporting est passé d'une équipe stérile inoffensive et inquiétante en début de saison (même en comptant le match à andrézieux pas vraiment rassurant). A une équipe maligne organisée et calculatrice dans le bon sens du terme capable de faire trés mal de façon chirurgicale à tous les adversaires de la poule y compris les meilleurs et ce n'importe quand dans le match.

On retrouve une malice tactique perdue depuis 1 an. Certes on serait light pour du N1, mais le fait d'envisager d'y retourner est encourageant. Aprés en foot tout va vite rien n'est acquis et on peut retomber dans nos travers, une analyse n'est valable qu'une semaine🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock