Aller au contenu


GOAL FC - SC TOULON (J9)


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +

Faut arrêter... honnêtement je suis blasé mais sur le peu d’images vues, j’ai pas trouvé notre match ridicule.

Faut arrêter de croire que tous les matchs seront faciles parce qu’on s’appelle Toulon. Autant il y a des matchs où on était à gerber, autant la je ne suis pas d’accord avec certains d’entre vous.

D’ailleurs on a pu remarquer que l’équipe a moins reculé qu’à l’accoutumée.

Le scénario est assez cruel c’est clair car pour moi les 2 équipes ont fait match égal. Et puis même si je sais que pour quelques uns Toulon doit terrasser tout le monde, le GOAL F.C. est l’un des favoris. Un nul aurait été plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

D'autant que...

Goal a montré quoi sur ce match? 

On se fait violer

1 Pénalty, un rouge, 8 minutes d'arrets de jeu... Je sais pas où il les a pondu celui qui servait d'arbitre.

Déçu, certainement pas abattu.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cunnie a dit :

Tout à fait. Et Stef 1 supporter Azur et Or me disait + tôt que compte-tenu de la crise sanitaire, être 1er était 1 bonne chose. Des fois que la saison soit stoppée avant son terme. 

Il est encore plus antijoy que moi Mr zaza qu il en devient de mauvaise foi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...autant à Carnoux c'était pas volé mais là la défaite n'était pas méritée! On n'est pas verni, ils avaient plutôt bien géré jusqu'à cette contre_attaque (pourtant on menait au score et on se fait contrer??!!) puis le péno, l'expulsion et la déconcentration qui suivra sera fatale même si le tir lyonnais est venu d'ailleurs...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ...passé la colère des premiers instants (j’aurai pas du me faire dans la tête le classement virtuel à la 80e ...) ... c’est un viol caractérisé mais si comme moi on se dit que dans la vie ton karma tôt ou tard te rend justice ... les gogols FC se feront forcément violer à leur tour et plus encore.

Que c’est dur ce scénario ... rarement vu ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

D'autant que...

Goal a montré quoi sur ce match? 

On se fait violer

1 Pénalty, un rouge, 8 minutes d'arrets de jeu... Je sais pas où il les a pondu celui qui servait d'arbitre.

Déçu, certainement pas abattu.

Honnêtement on va me sauter dessus mais je nous ai trouver très bon malgré la defaite et pourtant j etait tres critique envers cette équipe 

Après ce que je pourrai reprocher c est de faire monter les centraux sur ce corner pour échanger avec constant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zaza83 a dit :

Alors Bastia c 17 victoire 2 nul et 2 defaite...

Ça fait rever non ....

Cunie et denis ou vous fumez ou vous préférez être aveugle... dans les deux cas , c malheureusement se voiler la face....notre avenir sera bien loin du sporting club de Bastia 😉😉

2 journées avant l arrêt du championnat ils étaient 2eme et ils n ont pas battu Sedan j appelle pas ça survolé 

Après ils gèrent très bien leur club la on est d accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ludz 83 a dit :

Oui ...passé la colère des premiers instants (j’aurai pas du me faire dans la tête le classement virtuel à la 80e ...) ... c’est un viol caractérisé mais si comme moi on se dit que dans la vie ton karma tôt ou tard te rend justice ... les gogols FC se feront forcément violer à leur tour et plus encore.

Que c’est dur ce scénario ... rarement vu ça 

Un viol ???  Non tu mets le cul en bombe tu te fais hara kiri en arretant de jouer vers la 75 eme, tu recules et .... si l autre avance quand tu recules, forcement il t encule...  cqfd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Heureusement il nous reste la CDF,non je déconne,il nous reste un énorme match contre rumilly-Vallières ,où notre duo de fins techniciens Alfano -Masmoudi joueront leurs têtes,mais non je déconne,ambiance de folie attendue samedi à BR ,je déconne encore ,allez bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

Un viol ???  Non tu mets le cul en bombe tu te fais hara kiri en arretant de jouer vers la 75 eme, tu recules et .... si l autre avance quand tu recules, forcement il t encule...  cqfd. 

Je vais pas t’apprendre la vie car tu es plus âgé que moi ... donc tu sais très bien que dans la vie ce n’est pas TOUT BLANC / TOUT NOIR

On se chie dessus à partir de la 75e ok ... mais ce genre de scénario est venu d’ailleurs ... et si il faut une victime consentante , il faut aussi l’aide de paramètres que tu ne maîtrises pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Timal a dit :

 

Avant le dernier but je savais bien que j'allais tomber sur ce genre de commentaire, et je voulais vous poser la question, comment arrivez vous encore a vous satisfaire d'un nul ?

A la rigueur on est mené tout le match on égalise en fin de match ok ca fait un peu plaisir,  mais la même avec le nul j'étais dégouté, vraiment aucune satisfaction, enfin si quand même de pouvoir rivaliser contre n'importe quelle équipe, pour le dernier but évidement il m'a achevé... 😡

Putain je replonge, allé une bière et un cigare et ça ira mieux 

Tout simplement parce que je redoutais un second but lyonnais derrière... et comme d'hab avec le sporting c'est arrivé.....

Toute manière je suis comme Phil, victoire ou défaite ça changera rien pour moi et comme Nico, ni chaud ni froid, JOYE DEMISSSION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite rageante.

Là je suis énervé contre les coachs car ils se sont chiés dessus. On était en place, on ne craignait pas grand chose, le bloc équipe était solide...et on décide de renforcer à outrance, et on recule le bloc équipe de 15 mètres. Pourquoi le staff a-t-il été aussi frileux alors que l’équipe est en forme depuis plusieurs matchs et gérait tranquillement le 1/0? Vraiment je ne comprend pas...
Si la réserve technique porte sur le carton rouge elle n’a aucune chance d’aboutir.

Belle équipe de merde ces Lyonnais au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, St-Sauveur a dit :

@BERT je comprends ton désarroi mais j'ai bien peur que @Gilles SCToulon n'ait pas toutes les cartes en main pour agir de près ou de loin sur le devenir du SCJ ...😉 

je sais bien que tu as raison mais il fait faire quelque chose: soit on monte pour redescendre aussitôt, soit on reste encore 10 ans dans cette division de merde

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai cru comprendre que la réserve technique porte sur l'emplacement de la faute, qui aurait été commise en dehors de la surface. Pas facile de se faire une idée avec les images de Fuchs...

Pourquoi est-ce Constant qui se retrouve à défendre sur cette action de la 80e qui fait basculer le match ???

C'est rageant oui, car on était en place et solidaires.
Tu gagnes ce soir, t'étais vraiment pas mal. 
Mais bon on a malheureusement l'habitude des coups du sort, rien n'est fini. 
Le but de Goal me rappelle un peu celui de Ranieri avec Nice à BR, sorti de nulle part. Et on est bien placés pour savoir qu'il en met pas beaucoup des comme ça...

Dommage de pas avoir eu El Hajji et Bamba sur ce match (donc, quand un joueur est expulsé pour un 2e jaune, il prend un match, sauf s'il joue au Sporting de Toulon où il en prend 2 ?)

Le championnat est long et on n'est pas mal. Va falloir zapper ce dernier quart d'heure surréaliste au stade Giuly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Denis Denis a dit :

Bastia a rien survolé ils ont pris la tête 2 journée avant l arrêt du championnat 

 

Exact...et puis surtout, dès que l’autre Sporting sera monté en L2, les vautours qui gangrènent ce club depuis toujours reprendront tranquillement leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

Tout à fait. Et Stef 1 supporter Azur et Or me disait + tôt que compte-tenu de la crise sanitaire, être 1er était 1 bonne chose. Des fois que la saison soit stoppée avant son terme. 

Tu te méfieras de ce Steph parce que des fois il en raconte un peu... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zaza83 a dit :

Alors Bastia c 17 victoire 2 nul et 2 defaite...

Ça fait rever non ....

Cunie et denis ou vous fumez ou vous préférez être aveugle... dans les deux cas , c malheureusement se voiler la face....notre avenir sera bien loin du sporting club de Bastia 😉😉

On s'en fout de leur nombres de victoires/nuls/défaites, tu as dit une énorme connerie en affirmant qu'ils avaient été en tête toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, The Goat a dit :

J'ai cru comprendre que la réserve technique porte sur l'emplacement de la faute, qui aurait été commise en dehors de la surface. Pas facile de se faire une idée avec les images de Fuchs...

Pourquoi est-ce Constant qui se retrouve à défendre sur cette action de la 80e qui fait basculer le match ???

C'est rageant oui, car on était en place et solidaires.
Tu gagnes ce soir, t'étais vraiment pas mal. 
Mais bon on a malheureusement l'habitude des coups du sort, rien n'est fini. 
Le but de Goal me rappelle un peu celui de Ranieri avec Nice à BR, sorti de nulle part. Et on est bien placés pour savoir qu'il en met pas beaucoup des comme ça...

Dommage de pas avoir eu El Hajji et Bamba sur ce match (donc, quand un joueur est expulsé pour un 2e jaune, il prend un match, sauf s'il joue au Sporting de Toulon où il en prend 2 ?)

Le championnat est long et on n'est pas mal. Va falloir zapper ce dernier quart d'heure surréaliste au stade Giuly.

Ouais...sauf si un des arbitres reconnaît que la faute a été commise en dehors de la surface, la réserve est morte.

Putain t’as raison! Je n’avais pas fait gaffe que les deux centraux étaient montés sur le corner. Grosse faute professionnelle ça!!

Bamba pourrait bien être, effectivement, l’homme fort du Sporting cette saison. Il a réellement pris 2 matchs pour 2 jaunes?? C’est incompréhensible car, normalement, 2 jaunes équivalent au match de suspension automatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, The Goat a dit :

J'ai cru comprendre que la réserve technique porte sur l'emplacement de la faute, qui aurait été commise en dehors de la surface. Pas facile de se faire une idée avec les images de Fuchs...

Avec Fuchs, tu peux avoir un centre des jaunes et l'image d'après un but sur une reprise d'un rouge. Alors pense un peu comment se faire une idée d'un pénalty limite surface de réparation ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est les arrets de jeu interminables et totalement injustifiés que je digères pas, sans çà, le nul était dans la poche.

Des erreurs de notre part, peut etre, mais je n'ai absolument pas vu de maitrise dans le jeu jeu ou action dangereuse de la part des hommes du policiers.

Un poteau pour nous en début de match également.

Faut se la manger celle là mais je restes persuadé que malgré le résultat, l'équipe progresse et est dans le vrai.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...pour le coup avec fuck TV on a vu ni la faute, ni le péno, ni le rouge!...vive le foot amateur!...rendez-vous dans une quatorzaine 😷 euh... une quinzaine pour le prochain match, on aura le temps de ruminer d'ici là...si la Covid le permet ! portez-vous bien d'ici là!😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est certain que c est dure d avoir un avis sur les actions décisive avec cette retransmission a la con, sur le penalty j ai l impression d avoir vu un 2 toulonnais qui se troue,et du coup voir un golien 😉 récupérer le ballon  devant la surface,  après comme je l ai déjà dit, pose ... et retour avec un public qui crie le rouge le rouge... le pire c est que j ai senti qu il c était passé quelques choses. Après quand je vois que c est constant qui se fait expulsé,  y a quand même un soucis que ce soit lui qui se retrouve en position de dernier défenseur. Sur le deuxième but, tu sens que ça va ce finir comme ça hélas quand tu le vois partir. On ne le presse pas assez je trouve, mais a 10 contre 11, normal que tu recule. Gomis remplacé par fall,  vu qu il sors en boitant est ce un choix voulu ??? Car on voit le choix des remplaçants au départ le seul vrai  joueur offensif était dogo. C est peut-être la que je déposerai une réserve sur le choix des coach. Un belkacem a montré qu il peut prétendre participer à ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zaza83 a dit :

Non mon Bruno , je suis revenu quand nous sommes devenus en premier et j ai meme fait mon mea culpa auprès de vardor...

Une preuve d intelligence , tu penses pas ?

Oui bien sûr mais j’en doutais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Zaza83 a dit :

.

 rien ne peut nous permettre d envisager un retour dans le monde professionnel pour ses 3 prochaines années..

La place 1 de la  journée précédente,  j'ai peur que ce soie  malheureusement la seule fois de la saison !! !!  bis

Le monde pro ?    Une illusion ?    Un rêve ?    

??    Moi , je dis, si rien ne change ce sera PLUS jamais !

et dire que nous sommes une aglo de 400000 habitants et incapable d'avoir une équipe d'un niveau correct  , c'est désolant !

Vu mon age,  je serais mort avant !!  le plus tard possible évidemment !

Bref, j'ai les boules et j'ai une tres grosse colère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock