Aller au contenu


GOAL FC - SC TOULON (J9)


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +

Sporting Club Toulon

16 min  ·

Les toulonnais qui menaient jusqu'à la 80ème minute s'inclinent finalement 2-1 suite à un pénalty + carton rouge pour Constant puis une frappe canon de l'extérieur de la surface après 7 minutes d'arrêt de jeu.

Très cruel pour le Sporting qui a globalement réalisé une bonne prestation !

A noter la réserve posée par le staff Azur et Or après la double peine et quelques échauffourés à la fin du match suite au chambrage devant le banc toulonnais des joueurs du Goal FC après le dernier but...

MA REPONSE

C'est ridicule cela va servir a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

personnellement jai envie d etre positif 

on est submergé de regrets apres une defaite immeritée face a un des pretendants a la montée .

sur le peu que l on a vu , je nous ai pas vu concédé d occasion , et le nul m aurait paru tres logique ..

j espere que l arbitrage a ete a la hauteur car ce penalty  si il n est pas justifié aura pesé tres lourd sur le score final...

il aura fallu un exploit personnel de nos adversaires dans les arrets de jeu pour que nous tombions 

soyons optimistes , nous sommes difficiles a battre 

et surtout , n oublions pas d ou l on vient

on nous promettait l enfer , nous sommes aujourdhui clairement pretendant a la montée ....a condition que nous digerions ce revers pour le moins injuste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 8 minutes, Timal a dit :

 

Avant le dernier but je savais bien que j'allais tomber sur ce genre de commentaire, et je voulais vous poser la question, comment arrivez vous encore a vous satisfaire d'un nul ?

ben tu vois tu n'as même pas eu l'occasion de poser cette question parce même 1pt on ne ramènera...que le retour va être long !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ludz 83 a dit :

Perdre comme ça ... je rage.

Le coaching foireux par excellence : tu prends 2 buts et un rouge alors que tout allait bien jusqu’à la 80e.

Le sabordage à Toulon on connait.

A 10 minutes prêt on frappait un grand coup ... fuck !!!!!!!!!

A partir de la 70e on commençait déjà a plus trop avoir le ballon, il fallait faire quelques chose, malheureusement la bonne solution n'a pas été apporté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rageant. Ou tu bétonnes ou tu joues, nous on a fait des changements pour bétonner mais en continuant de jouer : 6 toulonnais devant sur la contre-attaque qui amène le péno.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zaza83 a dit :

Bon on est entrain de vivre ce que je redoutais ...des matchs amateurs avec un niveau faible qui va permettre aux staff et a la direction de rester en place par notre position au classement....

J aimerais des actions communes de nos groupes de supporters pour faire réagir la presse régionale et mettre la pression sur notre principale subvention ( je pense bien sûr à notre subvention municipale..)

Mais j ai la nette impression que la résignation l emporte sur tout autre considération... C bien dommage. 

Tu peux quand constater qu il y a du mieux entre les premiers matchs et maintenant 

Ps je suis un antijoy mais j apprécie l évolution du groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cunnie a dit :

Luigi n'a pas été expulsé en fin de rencontre. Pour le reste, cette défaite ne me fait ni chaud ni froid. 

Le sporting de joye égal à lui même....  ici c est Toulon   Tu as le match en main et tu te demerdes de te saborder....  Joye démission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une premiére mi temps 'd'un bon niveau et avec en plus des joueurs sur tous les ballons!   Pourquoi ne pas continuer comme si il fallait marquer un autre but ?

A partir de la 60 éme plus de construction, de long ballons devant et puis merde .......................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Timal a dit :

 

Avant le dernier but je savais bien que j'allais tomber sur ce genre de commentaire, et je voulais vous poser la question, comment arrivez vous encore a vous satisfaire d'un nul ?

A la rigueur on est mené tout le match on égalise en fin de match ok ca fait un peu plaisir,  mais la même avec le nul j'étais dégouté, vraiment aucune satisfaction, enfin si quand même de pouvoir rivaliser contre n'importe quelle équipe, pour le dernier but évidement il m'a achevé... 😡

Putain je replonge, allé une bière et un cigare et ça ira mieux 

Je suis dans la même config que toi, mais aussi dans la même qu'eux, parce que c'est vrai qu'avant le match j'aurais signé pour un nul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a 9 minutes, Cunnie a dit :

Pour le reste, cette défaite ne me fait ni chaud ni froid. 

Nous sommes plusieurs à être frappés de ce mal. Une nouvelle normalité avec laquelle il faut savoir vivre.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zaza83 a dit :

Heureusement ou c est a pleuré ..

Tu prends Bastia l année dernière en national 2 , tu peux imaginer une véritable évolution et un avenir plein de promesses .

Là tu vois qu on maîtrise pas grand chose et rien ne peut nous permettre d envisager un retour dans le monde professionnel pour ses 3 prochaines années..

On perd et tu reviens? 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jejfactor a dit :

personnellement jai envie d etre positif 

on est submergé de regrets apres une defaite immeritée face a un des pretendants a la montée .

sur le peu que l on a vu , je nous ai pas vu concédé d occasion , et le nul m aurait paru tres logique ..

j espere que l arbitrage a ete a la hauteur car ce penalty  si il n est pas justifié aura pesé tres lourd sur le score final...

il aura fallu un exploit personnel de nos adversaires dans les arrets de jeu pour que nous tombions 

soyons optimistes , nous sommes difficiles a battre 

et surtout , n oublions pas d ou l on vient

on nous promettait l enfer , nous sommes aujourdhui clairement pretendant a la montée ....a condition que nous digerions ce revers pour le moins injuste ^^

Complètement ok avec toi.

 

Le seul bémol c'est que pour monter il faudra arrêter de faire des changements à la noix, parce que là j'ai cru qu'on allait faire sortir Delgado pour De Clémente!

 

Je pense qu'on a un potar énorme, après il faut savoir un minimum l'utiliser, imaginons juste le classement ce soir avec une victoire aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Denis Denis a dit :

Tu peux quand constater qu il y a du mieux entre les premiers matchs et maintenant 

Ps je suis un antijoy mais j apprécie l évolution du groupe 

il faut un peu de clairvoyance notre club perd contre goal fc ! c est une plaisanterie pourquoi pas riboux ! vite du vide en profondeur dans ce club de Joye a Alfano en passànt par beaucoup d autres c est a ce seul prix que nous ne serons plus la risee du pays. je pense que Joye n a d amour du club que de le faire monter en D2 et vite le vendre.   Marre que nos subventions soient nos impositions pour nous priver en plus de notre passion et de notre club. Il faut a present et vite reclamer la demission de tant d incompetence et cesser d encenser  cette equipe Ne plus aller au stade me parait une bonne mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Zaza83ni désabusé ni autre chose. Les maux du Sporting, ça fait des années qu'on en parle. L'équipe gagne, est 1ere, je suis content. Elle perd, ça ne m'affecte plus. Rien de +

Si en fin de saison on monte, je serai content. Mais si c'est monter avec 1 Club bâtit sur du sable encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Zaza83 a dit :

Bon on est entrain de vivre ce que je redoutais ...des matchs amateurs avec un niveau faible qui va permettre aux staff et a la direction de rester en place par notre position au classement....

J aimerais des actions communes de nos groupes de supporters pour faire réagir la presse régionale et mettre la pression sur notre principale subvention ( je pense bien sûr à notre subvention municipale..)

Mais j ai la nette impression que la résignation l emporte sur tout autre considération... C bien dommage. 

Pourquoi n’as tu pas sorti ton lamentable discours suite à la victoire sur Martigues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gilles SCToulonau secours, on n'en peut plus de cette médiocrité.

Marre d'avoir pour horizon des derbys contre Néoules ou La Garde, marre de voir un championnat aussi faible

on  ne peut pas taper sur les joueurs quand l'encadrement et la direction ne sont pas au niveau

l'incompétence a assez été dénoncée sur ce forum, maintenant il faut agir et on compte sur toi pour prendre les choses en main

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur une défaite ou tu es mené tout le match ... je me serais dit 3 points sur ces 2 confrontations à l’extérieur face à des prétendants ... j’aurai relativisé facilement.

Mais là tu passes du rêve au cauchemar en un rien de temps ...

Bon après c’est beau de voir le soulagement de tout un club en mode «entente village » à la 98e minute vivre cette délivrance ... pas certain qu’ils aient autant de chatte et notamment à l’extérieur sur la saison 

On m’a vendu martigues ... on m’a vendu Goal ... à la rigueur Fréjus ... et encore ... désolé mais je ne vois pas d’ogre dans cette poule ... c’est très ouvert pour la montée 

Wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zaza83 a dit :

J ai sorti le même discours apres Martigues..force de constater que vardor avait raison on a un groupe compétitif pour la national 2 , on risque de faire l ascenseur comme Marignane si on monte car on survole pas le groupe ( comme Bastia)  ne possédant pas un véritable fond de jeu ...pas besoin de voir carnoux ou le match de ce soir pour avoir ce constat..

ferme ta gueule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zaza83 a dit :

J ai sorti le même discours apres Martigues..force de constater que vardor avait raison on a un groupe compétitif pour la national 2 , on risque de faire l ascenseur comme Marignane si on monte car on survole pas le groupe ( comme Bastia)  ne possédant pas un véritable fond de jeu ...pas besoin de voir carnoux ou le match de ce soir pour avoir ce constat..

Bastia a rien survolé ils ont pris la tête 2 journée avant l arrêt du championnat 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 9 minutes, BERT a dit :

@Gilles SCToulonau secours, on n'en peut plus de cette médiocrité.

Marre d'avoir pour horizon des derbys contre Néoules ou La Garde, marre de voir un championnat aussi faible

on  ne peut pas taper sur les joueurs quand l'encadrement et la direction ne sont pas au niveau

l'incompétence a assez été dénoncée sur ce forum, maintenant il faut agir et on compte sur toi pour prendre les choses en main

@BERT je comprends ton désarroi mais j'ai bien peur que @Gilles SCToulon n'ait pas toutes les cartes en main pour agir de près ou de loin sur le devenir du SCJ ...😉 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Denis Denis a dit :

Bastia a rien survolé ils ont pris la tête 2 journée avant l arrêt du championnat 

 

Tout à fait. Et Stef 1 supporter Azur et Or me disait + tôt que compte-tenu de la crise sanitaire, être 1er était 1 bonne chose. Des fois que la saison soit stoppée avant son terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 4 minutes, Zaza83 a dit :

Non mon Bruno , je suis revenu quand nous sommes devenus en premier et j ai meme fait mon mea culpa auprès de vardor...

Une preuve d intelligence , tu penses pas ?

😂😂😂

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock