Aller au contenu


GOAL FC - SC TOULON (J9)


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO +

cool merci nico

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

deg mais c'est pas grave, c'est qu'une défaite...il y en aura d'autres!..seconde défaite consécutive dans le full time! cool👏

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre comme ça ... je rage.

Le coaching foireux par excellence : tu prends 2 buts et un rouge alors que tout allait bien jusqu’à la 80e.

Le sabordage à Toulon on connait.

A 10 minutes prêt on frappait un grand coup ... fuck !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fulvia a dit :

c'est ce qui s'appelle un bon coaching !  pauvre club! 

C'est à peu près ce que je dis plus haut.

 

Tu mènes 1-0, limite tu domines, qu'est-ce que tu fais sortir un attaquant pour un milieu déf puis un attaquant pour un défenseur?

 

Et après on se demande pourquoi on joue trop bas quand on attend l'adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toucassin a dit :

C'est à peu près ce que je dis plus haut.

 

Tu mènes 1-0, limite tu domines, qu'est-ce que tu fais sortir un attaquant pour un milieu déf puis un attaquant pour un défenseur?

 

Et après on se demande pourquoi on joue trop bas quand on attend l'adversaire...

On appel ça ce chier dessus et le pire c est que touts ces soit disant coach savent et ont dû en avoir l expérience,c est quand tu fais ce genre de remplacement que tu te fais niquer!a croire qu ils découvre le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Toucassin a dit :

C'est à peu près ce que je dis plus haut.

 

Tu mènes 1-0, limite tu domines, qu'est-ce que tu fais sortir un attaquant pour un milieu déf puis un attaquant pour un défenseur?

 

Et après on se demande pourquoi on joue trop bas quand on attend l'adversaire...

tres mauvaise gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Luigi aurait été expulsé suite à des chambrages. Le club a déposé une réserve :

 

https://www.facebook.com/sportingclubtoulon/posts/2081214548678795

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, St-Sauveur a dit :

même si on mérite mieux je signe pour le nul 

 

il y a 15 minutes, CalouuU a dit :

Je signe pour le nul également

Avant le dernier but je savais bien que j'allais tomber sur ce genre de commentaire, et je voulais vous poser la question, comment arrivez vous encore a vous satisfaire d'un nul ?

A la rigueur on est mené tout le match on égalise en fin de match ok ca fait un peu plaisir,  mais la même avec le nul j'étais dégouté, vraiment aucune satisfaction, enfin si quand même de pouvoir rivaliser contre n'importe quelle équipe, pour le dernier but évidement il m'a achevé... 😡

Putain je replonge, allé une bière et un cigare et ça ira mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Vata83 a dit :

Ils ont reculé sur la générale à la fin ? 😂

"Comme d'habitude"  , je pense que ce match était à notre portée  et on pouvait le gagner !!

Si on avait pas changé de tactique , en seconde mitemps  "comme d'habitude"

La place 1 de la  journée précédente,  j'ai peur que ce soie  malheureusement la seule fois de la saison !! !!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock