Aller au contenu


GOAL FC - SC TOULON (J9)


Cunnie

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Toucassin a dit :

Oh putain tu m'as fait exploser de rire lol!

 

Après j'aime bien son discours, certains se plaignent qu'il n'est pas optimiste en disant que l'adversaire de samedi est la meilleure équipe de la poule, mais moi je le trouve positif à vouloir gagner tous les matchs.

 

Très franchement  on n'est quand même pas 1er pour rien aujourd'hui, on a gagné chez le 2ème, on a dominé de la tête et des épaules Saint-Priest qui s'est tapé des grosses, on fait des matchs aboutis depuis quelques temps (hormis contre l'OM où on s'est arrêté à la mi-temps), et pour couronner le tout je pense que la défaite à Carnoux nous aura fait du bien en ce qui concerne un excès de confiance qui arrive inévitablement au fil des victoires.

 

Je pense qu'on va à Lyon sans trop de pression, mais avec une équipe en confiance qui commence à trouver ses repères, moi très franchement je ne serai pas surpris si on s'impose là-bas.

 

Après quelle tactique adopter? J'opterais pour un bon vieux 4-2-3-1, avec devant la défense habituelle Séibou et Bayo, Chergui en 10 avec Bamba à sa droite et le minot sur la gauche. Avec sur le banc Nagui, Dogo, Constant, Delpuech (ou Leleu) et De Clémente.

 

Si nous sommes menés au score ça pourrait être intéressantde voir évoluer Nagui en 10 et Chergui derrière lui, même si c'est vrai que Nagui peine à confirmer les espoirs qu'on peut placer en lui.

 

Je pense Dogo un peu perdu actuellement mais il devrait vite trouver ses marques dans cette équipe en pleine confiance.

 

Et puis si on perd, vraiment, c'est pas grave...

 

je pense que tu as oublié delgado autrement on joue à 10 ,où je te rejoints c'est sur les 2 joueurs qui ne montrent pas leur vrai valeur mais comme d'autres réussissent à les remplacer c'est pas trop grave ,dans la saison on aura besoin de tout le monde mais les places commencent à etre cheres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 17 heures, Sercor a dit :

ah ok c normal da se faire sodomisert t un vrai clown rigolo arrête de poster pauvre mec.

Oh tonton, caaaaalme toi.

T’inquiètes pas, ça va bien se passer. Bois un coup tranquille avec quelques curlys, mets toi un film à l’ancienne genre « Les Bronzés » ou « Les Visiteurs », chie un coup en lisant l’Equipe, prend ta tisane et va faire un gros dodo. Tu en as bien besoin tonton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Panenka a dit :

Pas d'accord Deb.

12 saisons en L1 ça te positionne à la 40ème place en France mine de rien. Presque 40 ans de D2 en plus, t'es dans les 30 clubs qui ont "fait" le football pro en France.

J'ai 3 réunions nationales par an, on me parle d'abord du RCT, puis ... " ... il y avait le foot aussi ...", et on me cite des joueurs, on n'est pas les mirages Niort, Arles, Gueugnon, Boulogne, Martigues ou Châteauroux. Donc sans être un grand club on est toujours un club du paysage footballistique français (PFF), qui plus est avec une référence "supporter".

Le problème n'est pas d'être en N2 mais d'y végéter et pérenniser l'anomalie du PFF que l'on est en tant que 14-15ème ville de France. Et si tu enlèves Villeurbanne dans l'ombre lyonnaise et Aix dans l'ombre marseillaise, tu es l'intrus du top 30.

 

 

« Qui ont fait »...tu as utilisé le temps qu’il fallait, à savoir le passé composé. C’est ce que j’ai dit : le passé c’est le passé. 
En revanche, je suis entièrement d’accord avec toi concernant l’anomalie que la 15eme ville de France soit uniquement représentée au 4ème échelon national. C’est même une énorme anomalie. Mais quand tu as subi 3 dépôts de bilan en même pas 20 ans et que tu es géré depuis 30 ans par des branques, ça parait difficile de faire mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

je pense que tu as oublié delgado autrement on joue à 10 ,où je te rejoints c'est sur les 2 joueurs qui ne montrent pas leur vrai valeur mais comme d'autres réussissent à les remplacer c'est pas trop grave ,dans la saison on aura besoin de tout le monde mais les places commencent à etre cheres

Lol on joue en 4-2-3 du coup...

 

Oui bien entendu Delgado inévitablement devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Toucassin a dit :

Après quelle tactique adopter? J'opterais pour un bon vieux 4-2-3-1, avec devant la défense habituelle Séibou et Bayo, Chergui en 10 avec Bamba à sa droite et le minot sur la gauche. Avec sur le banc Nagui, Dogo, Constant, Delpuech (ou Leleu) et De Clémente.

Bamba suspendu, El Hajji en réserve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, SOS Mourad a dit :

« Qui ont fait »...tu as utilisé le temps qu’il fallait, à savoir le passé composé. C’est ce que j’ai dit : le passé c’est le passé. 

J'ai utilisé le passé certes, mais de l'après guerre à ... hier. Le passé c'est le passé mais ça peut être presque aujourd'hui 😉. Vu de l'extérieur et pour les plus de 40 ans nous avons laissé une empreinte.

Clair que ça ne va pas durer si l'on se frappe encore 20 ans d'amateurisme, dans ce cas on sera comme le Racing club de France, le Stade Français, Fives, Roubaix ou l'Olympique Pantin, d'anciennes gloires connues de peu de monde.

Tiens, en parlant de pantin nous on pourrait s'appeler le Sporting du marionnettiste ou le FC Gépetto.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Zaza83 a dit :

... je me demande si il y a pas plus d ecart de niveau entre le national 1 et le national 2 que entre le national 2 et la R1 ...) Que nous serons toujours dans le coup pour jouer la montée malgré notre fond de jeu quasi inexistant.

Moi j'en suis assez persuadé car ce sont des qualités différentes qu'il faut à ce niveau et aussi et une vrai structure environnante.

Malgré tout j'attend ce match impatiemment même si on joue une équipe au nom d'un participant à un sixte sauvage de nos 20 ans.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zaza83 a dit :

For me , on a eu deux tests , un raté ( contre Fréjus ) , un réussi ( contre Martigues ) , ce soir le troisième test..

Le niveau de national 2 est tellement faible ( je me demande si il y a pas plus d ecart de niveau entre le national 1 et le national 2 que entre le national 2 et la R1 ...) Que nous serons toujours dans le coup pour jouer la montée malgré notre fond de jeu quasi inexistant.

Avec comme direct conséquence , le maintien de la direction actuelle.

Victoires consécutives contre Saint-Priest, Marseille, Marignane et Martigues, oui 4, oui consécutives, pour une équipe qui vient de gagner un match en une saison je crois qu'on peut qualifier ça comme être en forme oui...

 

Quand on est premier au bout de huit journées en venant de gagner chez l'ex-premier oui je crois qu'on peut considérer qu'on est en jambes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 25 minutes, Toucassin a dit :

J'espère que l'équipe com du club est pr^te à prendre la main de manière rapide...

Le club utilisera ce soir les images de Fuchs sports 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, Timal a dit :

Oh putain on est pas dans la merde la...

Si j'ai bien tout suivi, dès lors que Fuchs a les "droits" avec la FFF, les clubs n'ont plus le droit de faire leur live. C'est couillon pour les supporters parce que RazCast Tv aurait aussi pu les faire. Comme il y a qq temps 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cunnie a dit :

Si j'ai bien tout suivi, dès lors que Fuchs a les "droits" avec la FFF, les clubs n'ont plus le droit de faire leur live. C'est couillon pour les supporters parce que RazCast Tv aurait aussi pu les faire. Comme il y a qq temps 😉 

Oui c'est vraiment con surtout quand la qualité de la retransmission est déplorable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

Si j'ai bien tout suivi, dès lors que Fuchs a les "droits" avec la FFF, les clubs n'ont plus le droit de faire leur live. C'est couillon pour les supporters parce que RazCast Tv aurait aussi pu les faire. Comme il y a qq temps 😉 

Là tu parles d'une retransmission vidéo, parce que je pense que la retransmission "radio" est beaucoup moins stricte.

 

Mais vu ce que propose Fuchs pourl'instant, tout du moins en ce qui concerne le Sporting, faudrait qu'ils soient gonflés pour attaquer un club qui prend la relève en cours de rencontre à cause de leur déficience, et je ne vois pas trop quel tribunal pourrait donner raison à Fuchs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toucassin a dit :

Victoires consécutives contre Saint-Priest, Marseille, Marignane et Martigues, oui 4, oui consécutives, pour une équipe qui vient de gagner un match en une saison je crois qu'on peut qualifier ça comme être en forme oui...

 

Quand on est premier au bout de huit journées en venant de gagner chez l'ex-premier oui je crois qu'on peut considérer qu'on est en jambes...

 

 

Bien sûr que l’équipe est en forme. Un leader est forcément en forme (sauf  s’il était leader auparavant et que l’écart avec son dauphin est + important qu’avant). Donc oui, le Sporting est en forme. 
Et le Sporting commence même à avoir un fond de jeu visible et intéressant avec la montée en puissance de Chergui et l’assise défensive dont l’équipe fait preuve. C’est d’ailleurs ce que je dis depuis juillet : demander à une équipe d’avoir un fond de jeu avant qu’elle ne soit parvenue à avoir une assise défensive, c’est ne rien comprendre au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: match à 18h, sortie des vestiaires vers 20h30, les joueurs vont faire comment pour être chez eux à 21h?

 

Le club paye l'hôtel, ce qui m'étonnerait lol, tout le monde dort chez le président à Lyon ou bien le fait de jouer au niveau national est assimilé à un emploi ce qui autorise de rentrer après 21h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock