Aller au contenu


GOAL FC - SC TOULON (J9)


Cunnie

Messages recommandés



AprĂšs cette glorieuse Ă©popĂ©e en CDF avortĂ©e bien trop tĂŽt , voici l’occasion avec ce nouveau match Ă  l’extĂ©rieur contre un cador supposĂ© de faire quelquechose de bien. Montrer que nos derniers rĂ©sultats Ă  l’extĂ©rieur ne sont pas le fruit du miracle mais qu’il y a bien un frĂ©missement ... un dĂ©but de progression des 14 meilleurs joueurs de l’effectif et donc titulaires indiscutables pour le moment sur la feuille de match.


A priori hormis issiaka bamba il faut pas s’attendre a beaucoup de changements par rapport à martigues.

Maintenir cette moyenne de 2 points/match avec du clean sheet sans se focaliser sur cette place de leader ... pour le moment ĂȘtre dans le bon wagon ... cela garanti une ambiance sereine pour le staff et les joueurs dans leur travail.

Plus que jamais « direction démission » mais aussi « parlons seulement ballon »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ludz 83 a dit :

AprĂšs cette glorieuse Ă©popĂ©e en CDF avortĂ©e bien trop tĂŽt , voici l’occasion avec ce nouveau match Ă  l’extĂ©rieur contre un cador supposĂ© de faire quelquechose de bien. Montrer que nos derniers rĂ©sultats Ă  l’extĂ©rieur ne sont pas le fruit du miracle mais qu’il y a bien un frĂ©missement ... un dĂ©but de progression des 14 meilleurs joueurs de l’effectif et donc titulaires indiscutables pour le moment sur la feuille de match.


A priori hormis issiaka bamba il faut pas s’attendre a beaucoup de changements par rapport à martigues.

Maintenir cette moyenne de 2 points/match avec du clean sheet sans se focaliser sur cette place de leader ... pour le moment ĂȘtre dans le bon wagon ... cela garanti une ambiance sereine pour le staff et les joueurs dans leur travail.

Plus que jamais « direction démission » mais aussi « parlons seulement ballon »

Samba a pris combien de match? Si il n’en a pris qu’un, il pourrait jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BrunoFoot a dit :

Samba a pris combien de match? Si il n’en a pris qu’un, il pourrait jouer. 

Bonne question j’ai pas la rĂ©ponse ... je pense juste un match car 2 jaunes et c’était pas des attentats ... 

On en grandement besoin quand il va falloir faire sauter le verrou Ă  la maison et pas se faire avoir comme contre Frejus ...

Par contre à priori Gomis à la place sur l’aile droite si poste pour poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@BrunoFoot, @Ludz 83 t'a répondu correctement le "tarif" pour 2 jaunes = Rouge = 1 match de suspension

De plus comme je l'ai précisé par ailleurs un joueur qui est exclus du terrain doit purger sa suspension (ses pour les joueurs ayant un carton rouge sec) dÚs le match suivant.

Donc Bamba en  ne participant pas au match contre Carnoux, il peut réglementairement jouer contre GOAL 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas ĂȘtre pessimiste mais goal fc c est trĂšs solide.un vrai President qui investit rĂ©ellement avec sont pognon,qui a su structurer son club et qui c est trĂšs bien entourĂ© au niveau du staff et de l encadrement du club en gĂ©nĂ©ral,le contraire de joye,rappelons que chasselay et qu un petit village,banlieu bourgeoise de Lyon mais qui est trĂšs ambitieux,putin j ai l impression que le sporting est un club amateur Ă  cĂŽtĂ© d eux,quel tristesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

karim masmoudi nous a confié que goal fc etait certainement l equipe la plus costaude du groupe 

ce a quoi je lui ai repondu qu un nul serait un bon resultat 

il m a retorqué que c etait vrai mais qu il jouait tous les matches pour les gagner .

la derniere fois que j ai entendu cela c etait avant la defaite a monaco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Masmoudi ne peut pas dire autre chose qu’on joue pour gagner et s’il avait dit on joue pour faire match nul tout le monde lui serait tombĂ© dessus.

Supporter depuis le XXÚme siÚcle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 22:42, jejfactor a dit :

karim masmoudi nous a confié que goal fc etait certainement l equipe la plus costaude du groupe 

ce a quoi je lui ai repondu qu un nul serait un bon resultat 

il m a retorqué que c etait vrai mais qu il jouait tous les matches pour les gagner .

la derniere fois que j ai entendu cela c etait avant la defaite a monaco ^^

Deja avant Carnoux ils se chiaient dessus devant l'ogre de la R1......   Je ne comprends pas qu'on envoie une once de négatif au groupe, tu as tapé Martigues qui a battu Goal, merde, un moment donne confiance à tes mecs au lieu de les tétaniser.

JOYE DEMISSSION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 19/10/2020 à 22:17, Titi a dit :

Putin j ai l impression que le sporting est un club amateur à cÎté d eux,quel tristesse!

Je pense qu'il est temps de se ranger du cÎté de la branche "réaliste" des forumeurs, si l'on veut continuer à commenter avec pertinence la saison du Sporting.

Dans cette optique, il faut donc intĂ©grer le fait que le Sporting ne soit pas ce que nous pensons qu'il devrait ĂȘtre, et n'en prend mĂȘme pas le chemin. C'est ça la "normalitĂ©/ rĂ©alitĂ© ".

Donc effectivement, nous sommes un petit club amateurs, avec un groupe réduit de joueurs compétitifs. Masmoudi et Alfano tiennent le club a bout de bras, bravo à eux jusque là de jouer la premiÚre place au GOAL FC, grosse écurie de la poule avec une structure, un president et un budget. (Ironie de la situation, c'est qu'il n'y a aucune ironie dans mes propos).

Forza Sporting Club Toulon, petit club des quartiers ouest toulonnais et qui rayonnera un jour sur la Metropole varoise, qui dejoue tous les pronostics pour le moment et qui pourra dorénavant se concentrer uniquement sur le championnat aprÚs son élimination tout à fait normale à Carnoux, deux divisions en dessous.

(Autant supporter le Las en fait...et encore,  le Las aurait vraiment dépassé son potentiel à  ce niveau là = aurait fait vibrer ses supporters = cette "normalité" amatrice du Sporting est en train de tuer la passion pour le club de nombre d'entre nous. )

Ma foi, c'est dur, mais il faut sincÚrement savoir regarder la réalité en face.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand mĂȘme dingue que certains continuent de penser que, parcequ’on a connu 10 ans de D1, on doit ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un grand club. Oui, nous sommes un club amateur lambda et basta!

Nottingham Forest a remportĂ© deux Champions League au dĂ©but des annĂ©es 80 et est aujourd’hui 18Ăšme de Championship. Bastia a jouĂ© une finale d’Europa League dans les annĂ©es 80 et est aujourd’hui en National. Toulon a connu 10 ans de D1 dans les annĂ©es 80 et est aujourd’hui en N2.

J’ajouterai qu’on a quand mĂȘme subi 3 dĂ©pĂŽts de bilan en assez peu de temps.

Donc continuer de penser qu’on est un grand club qui n’est actuellement pas Ă  sa place en N2 est un pur fantasme. Le passĂ© c’est le passĂ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne te rejoins que partiellement.

Il est certain que nous ne pouvons pas nous appuyer que sur l'histoire d'un club pour préjuger de son potentiel.

Mais vu le pognon englouti ces derniÚres années malgré les dépÎts de bilan , la dimension de l'agglomération et le soutien populaire dont a toujours bénéficier le Sporting, nous n'avons clairement rien a faire ou nous sommes. Et sur ces 3 critÚres, en retirant celui de l'histoire, nous ne sommes pas un club "normal".

D'oĂč mon speech sur la normalitĂ© de l'instant : ma foi, acceptons-la.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, SOS Mourad a dit :

C’est quand mĂȘme dingue que certains continuent de penser que, parcequ’on a connu 10 ans de D1, on doit ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un grand club. Oui, nous sommes un club amateur lambda et basta!

 

Nous ne sommes plus un grand club !!

Il sera difficile de le redevenir  đŸ˜Ș😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 16 minutes, Jeff a dit :

Sans compter qu'avant les 10 ans de D1, il y eu 20 ou 25 ans ,je sais plus de D2, ça pose un club.

Plus que ça. 34 ans si j'ai bien compté entre 1945 et 1983 (plus deux autres aprÚs 1996). Entrecoupé d'une saison en DH aprÚs guerre, deux en D1 et une en D3.

C'est pas rien. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

C’est quand mĂȘme dingue que certains continuent de penser que, parcequ’on a connu 10 ans de D1, on doit ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un grand club. Oui, nous sommes un club amateur lambda et basta!

Nottingham Forest a remportĂ© deux Champions League au dĂ©but des annĂ©es 80 et est aujourd’hui 18Ăšme de Championship. Bastia a jouĂ© une finale d’Europa League dans les annĂ©es 80 et est aujourd’hui en National. Toulon a connu 10 ans de D1 dans les annĂ©es 80 et est aujourd’hui en N2.

J’ajouterai qu’on a quand mĂȘme subi 3 dĂ©pĂŽts de bilan en assez peu de temps.

Donc continuer de penser qu’on est un grand club qui n’est actuellement pas Ă  sa place en N2 est un pur fantasme. Le passĂ© c’est le passĂ©. 

Nottingham Forest est et restera un grand club, the City Ground est un vrai stade, quel que soit le niveau, il fait le plein.  Respect à eux (et ma copine Angie fan des reds de Forest). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on fait quoi ?

On a pas déjà assuré un matelas de points confortable afin de jouer là bas sans pression ?

Bordel de merde on est pas mauvais Ă  l’extĂ©rieur ... on a quand mĂȘme la possibilitĂ© de se baser sur des choses positives. On est pas devenu l’ogre de cette poule mais au bout de 8 journĂ©es ma foi on est pas non plus dans la merde.

Allez ok dans le mont d’or y’a du budget , mais on joue pas contre le rĂ©al ou le Bayern non plus faut pas deconner.

On peut mentalement jouer la carte « a la cool » et on se fait plaisir en produisant ce qu’on bosse Ă  l’entraĂźnement ... et si on perd en ayant tentĂ© des choses c’est pas grave.

Jouons la carte de l’outsider , jouons le coup Ă  fond pour ne rien regretter , tapons les en contre et prenons des points Ă  l’extĂ©rieur car j’ai l’impression qu’à domicile on trouvera pas la clĂ© Ă  chaque fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas d'accord Deb.

12 saisons en L1 ça te positionne à la 40Úme place en France mine de rien. Presque 40 ans de D2 en plus, t'es dans les 30 clubs qui ont "fait" le football pro en France.

J'ai 3 rĂ©unions nationales par an, on me parle d'abord du RCT, puis ... " ... il y avait le foot aussi ...", et on me cite des joueurs, on n'est pas les mirages Niort, Arles, Gueugnon, Boulogne, Martigues ou ChĂąteauroux. Donc sans ĂȘtre un grand club on est toujours un club du paysage footballistique français (PFF), qui plus est avec une rĂ©fĂ©rence "supporter".

Le problĂšme n'est pas d'ĂȘtre en N2 mais d'y vĂ©gĂ©ter et pĂ©renniser l'anomalie du PFF que l'on est en tant que 14-15Ăšme ville de France. Et si tu enlĂšves Villeurbanne dans l'ombre lyonnaise et Aix dans l'ombre marseillaise, tu es l'intrus du top 30.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore une fois je veux bien concevoir que l'Histoire ne te garantit rien. 

Mais si t'alignes les budgets les uns derriĂšre les autres depuis que l'on frĂ©quente les divisions amateur, arriver Ă  la conclusion, en 2020-21 qu'ĂȘtre au coude Ă  coude en CFA avec GOAL FC c'est "normal" pour la 13e ville de France, c'est irrĂ©el. Et ça ne fait ressortir qu'un maitre-mot : "incompĂ©tence"

Cependant c'est notre réalité,  il faut l'accepter. Et c'est notre passion qu'on finit par tuer à force de faire croire aux supporters que tout ceci est parfaitement normal.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SOS Mourad a dit :

C’est quand mĂȘme dingue que certains continuent de penser que, parcequ’on a connu 10 ans de D1, on doit ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un grand club. Oui, nous sommes un club amateur lambda et basta!

Nottingham Forest a remportĂ© deux Champions League au dĂ©but des annĂ©es 80 et est aujourd’hui 18Ăšme de Championship. Bastia a jouĂ© une finale d’Europa League dans les annĂ©es 80 et est aujourd’hui en National. Toulon a connu 10 ans de D1 dans les annĂ©es 80 et est aujourd’hui en N2.

J’ajouterai qu’on a quand mĂȘme subi 3 dĂ©pĂŽts de bilan en assez peu de temps.

Donc continuer de penser qu’on est un grand club qui n’est actuellement pas Ă  sa place en N2 est un pur fantasme. Le passĂ© c’est le passĂ©. 

C'est plus au vu de la taille de la ville, 15ieme de France et de la communauté urbaine (plus de 500 000 habitants) que c'est une anomalie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui n'est "pas normal" c'est de ne pas mettre  TOUS les moyens pour sortir de la N2 et de N1 rapidement en construisant sur du long terme s'installer le temps qu'il faut en L2 pour bien figurer par la suite en L1. On est arrivé à un point ou les présidents ont usé et abusé de notre patience, notre trop grande indulgence édulcorée par notre passion. Si le stade se vide c'est  à cause de qui? les joueurs sont là, on est allé les chercher, bons ou mauvais, ils font selon leurs moyens comme un salarié lambda. Le jeu proposé est du souvent au fait des non-complémentarités et des niveaux pas en rapport aux projets dits "AMBITIEUX"; Les staffs? c'est déjà plus un problÚme de mauvais choix de scénarios, par la direction, on garde pas les meilleurs on les éjecte pour de la daube.... les "PROJETS SPORTIFS", du bling bling dans la non durée et on oublie trop souvent de bùtir sur nos jeunes, etc, etc.... pour en arriver à quoi? trembler devant GOAL FC, alors qu'on devrait si tout avait été bien orchestré, suivre au minimum notre club dans un stade de LIGUE 2!!!

 

Désolé d'avoir été long, mais plein le cul de se contenter des miettes.....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain tu m'as fait exploser de rire lol!

 

AprĂšs j'aime bien son discours, certains se plaignent qu'il n'est pas optimiste en disant que l'adversaire de samedi est la meilleure Ă©quipe de la poule, mais moi je le trouve positif Ă  vouloir gagner tous les matchs.

 

TrĂšs franchement  on n'est quand mĂȘme pas 1er pour rien aujourd'hui, on a gagnĂ© chez le 2Ăšme, on a dominĂ© de la tĂȘte et des Ă©paules Saint-Priest qui s'est tapĂ© des grosses, on fait des matchs aboutis depuis quelques temps (hormis contre l'OM oĂč on s'est arrĂȘtĂ© Ă  la mi-temps), et pour couronner le tout je pense que la dĂ©faite Ă  Carnoux nous aura fait du bien en ce qui concerne un excĂšs de confiance qui arrive inĂ©vitablement au fil des victoires.

 

Je pense qu'on va Ă  Lyon sans trop de pression, mais avec une Ă©quipe en confiance qui commence Ă  trouver ses repĂšres, moi trĂšs franchement je ne serai pas surpris si on s'impose lĂ -bas.

 

AprÚs quelle tactique adopter? J'opterais pour un bon vieux 4-2-3-1, avec devant la défense habituelle Séibou et Bayo, Chergui en 10 avec Bamba à sa droite et le minot sur la gauche. Avec sur le banc Nagui, Dogo, Constant, Delpuech (ou Leleu) et De Clémente.

 

Si nous sommes menĂ©s au score ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressantde voir Ă©voluer Nagui en 10 et Chergui derriĂšre lui, mĂȘme si c'est vrai que Nagui peine Ă  confirmer les espoirs qu'on peut placer en lui.

 

Je pense Dogo un peu perdu actuellement mais il devrait vite trouver ses marques dans cette Ă©quipe en pleine confiance.

 

Et puis si on perd, vraiment, c'est pas grave...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock