Aller au contenu


Sporting Club Toulon - Marignane Gignac FC


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Ce soir à 20h, un très bon Roger MARTUCCI nous accompagne pour le DEBRIFAVIF du match 😉 Quelque chose me dit qu'il ne sera pas que question du match d'hier dont vous trouverez ci-dessous le résumé ainsi que l'interview de Karim MASMOUDI :
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Si c'est pour remonter, ne rien structurer,  et continuer à se prendre des claques en National et s'offrir des crises à rallonge...Toulon et les toulonnais valent beaucoup mieux que ça. 

Donc effectivement,  c'est bien le 4-1 pour cette saison et pour l'instant. Mais sinon, franchement ça ne résout rien. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Timal a dit :

 

Et la cette année je me surprend a faire des petit whééé (ou rien du tout) sans même décoller le cul de mon canap, non c'est clair il y a une couille dans le potage, et cette couille c'est soit le National2 qui ne passent plus, soit c'est Joye voir peut être les deux. 

Je te comprends mais pour ma part , j'aime trop mon club pour l'abandonner !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dalger83 a dit :

C’est quand même paradoxal les gars comme Bognar ou Benji qui disent que le sporting ne les intéresse plus , et qu’on voit poster sur le forum.

comme quoi de gré ou de force quand on a été piqué à la Rascasse c’est pour la vie.

Je ne dit pas que le sporting ne m'intéresse plus , je suis toujours les actualités mais le sporting ne me fait plus bander, ne me fait plus rêver... chanter encore "sors nous de cette merde et emmène nous tous en national" pour ce retrouver peut être en N2 quelques temps après, non merci plus jamais la dernière fois que j'ai chanté ce chant c'était en mai 2019 stop...le sporting et la ville on besoin de quelques choses de nouveau, il faut créer un engouement, au stade bon rencontre il n'y à pratiquement aucun renouvellement de génération de supporters, les moins de 25ans sont rares, j'espère que on finira pas comme l'AS Cannes qui à force de végété depuis de nombreuses années perd ses groupes ultra car la relève ne peut pas être assurée.

Quoiqu'il arrive piqué à vie par la Rascasse mais ce que je souhaite c'est qu'elle pique de nouveau supporters et pour ça il faut plus que joué les premiers rôles en N2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Benji SJ a dit :

 

, il faut créer un engouement, au stade bon rencontre, il n'y à pratiquement aucun renouvellement de génération de supporters, les moins de 25ans sont rares, j'espère que on finira pas comme l'AS Cannes qui à force de végété depuis de nombreuses années perd ses groupes ultra car la relève ne peut pas être assurée.

Quoiqu'il arrive piqué à vie par la Rascasse mais ce que je souhaite c'est qu'elle pique de nouveau supporters et pour ça il faut plus que joué les premiers rôles en N2 

En effet, les moins de 25 ans se font rares, c'est désolant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est désolant parce que rien ne fait kiffer les jeunes toulonnais ou les jeunes régionaux à  propos du Sporting, qui se contente dans les faits de son côté club des quartiers Ouest, enclavé du côté de BR et dont la seule ambition, c'est d'enfin rayonner sur la Métropole,  comme annoncé cet été. 

Il y'a tellement a dire et tellement à faire.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En lisant le post de Bognar, ma première réaction a été de trouver çà dommage; poster un tel billet si désabusé et accablé après une belle victoire hier soir ne me paraissait pas etre dans le bon timing.

Je penses avoir compris qu'en fait, s'il s'avérait que le Sporting reprenne des couleurs dans les semaines ou mois futur, c'est la peur et la tristesse de voir la direction actuelle en sortir renforcé et surtout la voir perdurer à la tete du club , sans avoir aucune autre alternative que de faire avec les memes tetes, les memes dirigeants, la meme façon de faire qui déplait pour pas dire écoeure le plus grand nombre ( là oui, on peut évoquer du 90%) sourds et droit dans leur bottes, se fichant complètement des supporters, gourvernant comme bon leur semble, interdisant ce qui ne leur convient pas,ne voulant pas accepter les critiques pourtant plus que légitimes et factuelles .

Le sentiment très désagréable d'etre pris au piège par des personnes qui font n'importe quoi du moment que çà leur plaient à eux, sans se soucier des autres ni s'en inquiéter, ni meme vouloir évoluer.

C'est eux contre le public et les supporters, un concept.

Meme le plus gros mégalo des présidents, outre son plaisir, c'est de faire plaisir au plus grand nombre qui les comblent de bonheur.

N'est ce pas l'émotion de voir un stade plein,  vibrer et hurler de bonheur la finalité ? 

Dès juillet, juin peut etre meme, j'ai dit dans une de nos émissions, que s'il devait à l'avenir y avoir un succès, ce ne sera plus jamais grace à l'actionnaire majoritaire, car il est en meme temps le poison et le remède.

Pour synthétiser, remède pour le coté financier, poison par trop d'incompétences, à tout les niveaux.

Si le sportif devait s'améliorer, il ne fera pas oublier la gestion humaine catastrophique, l'ambiance et l'aura que dégage le club, complètement délabré qui fait que l'on ressent tous, à plus ou moins grande échelle , un malaise que rien n'effacera sans de vrais changements:

Profonds pour les pragmatiques, changement pur et simple pour la plupart.

Avoir et gérer un club, ce n'est pas pour soit, c'est d'abord et avant tout pour les autres, des joueurs garçons filles, de la plus petite des catégories avec les parents derrière jusqu'au séniors, dirigeants, éducateurs, supporters et plus largement encore , en tant que représentant de la ville, çà en fait du monde et des responsabilités.

Etre conscient de çà et au moins essayer d'etre à la hauteur du poste.

Quand l'affect et la pulsion gouvernent, je parles meme pas de compétences, rien à espérer; ce n'est pas là le baton, là le passe droit,à la tete du client, marque de fabrique de la maison depuis 2011.

 

Je soutiens le staff et les joueurs parce que je crois en eux mais je fais une distinction drastique entre eux et la direction avec sa politique bas de gamme dans lequel je ne me reconnais pas, pour ma part, depuis très longtemps et dont AUCUN, je dis bien AUCUN des nombreux anciens de la maison, tout corps d'état confondu,si je puis dire, ne trouvent échos ou grace.

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est exactement ce que nous sommes nombreux à essayer d'exprimer. Nous sommes pris au piège. 

Les "bons résultat" vont confirmer l'impression par le management du Sportig de faire du "bon travail". 

Ces 10 dernières années nous ont appris qu'il n'y a pas d'évolution, pas d'amélioration a attendre.

Les derniers espoirs d'un changement d'attitude se sont brisés cet été. La confiance est 100%  rompue.

Joye reussira ou entraînera le Sporting dans sa chute.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu viens Vardor d'exprimer notre pensée a plusieurs d'entre nous,la peur de voir la direction actuelle renforcée et perdurer a la tete du club par les bons résultats actuels,il est là le piége pour notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non mais y a pas a chipoter, Andreani est responsable sur ce but heureusement sans conséquence. Ça arrive et on ne lui en voudra pas tant il nous fait gagner des points depuis qu’il est chez nous. Mais inutile pour moi de blâmer autrui, Andreani est seul responsable de ce but pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les plus grand gardiens du monde on fait des boulettes...Lloris il en n'a fait une en final de la coupe du monde...faut être fada pour lui tombé dessus à Andréani,c'est un des meilleurs joueurs voir le meilleur depuis un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2020 à 14:37, San Maradona a dit :

Si c'est pour remonter, ne rien structurer,  et continuer à se prendre des claques en National et s'offrir des crises à rallonge...Toulon et les toulonnais valent beaucoup mieux que ça. 

Donc effectivement,  c'est bien le 4-1 pour cette saison et pour l'instant. Mais sinon, franchement ça ne résout rien. 

d'accord à 100% avec toi et avec @Vardor

ça ne sert à rien de remonter pour passer pour des guignols en redescendant aussitôt

il faut structurer le club, et cela ne peut se faire qu'avec des gens qui en sont capables, pas des grosses buses qui sont là pour profiter du gâteau

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Dézinguer Andreani c’est quand même assez hallucinant. C’est même incompréhensible.

Vraiment je ne comprends pas.  Il a fait une erreur (non décisive au niveau comptable) certes, et c est excusable, mais combien de points t apporte son excellent début de saison ???? Un mec exemplaire en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock