Aller au contenu


Sporting Club Toulon - Marignane Gignac FC


Cunnie

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Jejegoal83 a dit :

 Bizarrement, au bout de 6-7 matchs j’attends les réactions de @Zaza83...

Putain c’est vrai!!! Il est passé où lui??

D’après lui, et d’autres d’ailleurs, on devait être aux fraises après 6/7 journées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 4 minutes, SOS Mourad a dit :

Putain c’est vrai!!! Il est passe

D’après lui, et d’autres d’ailleurs, on devait être aux fraises après 6/7 journées...

On est aux fraises, tu n as rencontré que le bas de tableau....  les seuls du haut c est Fréjus....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SOS Mourad a dit :

Il fallait l’oser...tu l’as fait!😂😂😂

Meme jura sud ramasse un point à Monaco et les petits rats se fond exploser la rondelle partout.  Le covid t a sauvé d un Martigues Sporting.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les absents ce soir on eu tord    !!

Bravo !   j'ai assisté à un très beau match et le but N° 4 m'a beaucoup plus car ce fut un but construit !

Un nul à Martigues serait un très bon résultat !

  Mais j'ai toujours les boules en pensant au match contre MONACO  !!

Même Jura Sud ramasse un point à Monaco,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de cracher dans la soupe!

J'ai pas vu le match mais incontestablement, il semble que Masmoudi travaille.... l'équipe joue beaucoup mieux au football qu'en début de saison

Apres la direction du club n'est pas à la hauteur, ca , on le sait, sans Joye , on pourrait jouer la montée plus sereinement

le recrutement manque d'ambitions, ca manque de tauliers;

Mais ca laisse des espoirs pour la saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

On est aux fraises, tu n as rencontré que le bas de tableau....  les seuls du haut c est Fréjus....   

Remarque évidente mais facile et ironique , nous verrons après le match contre MARTIGUES qui sera très dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Il fallait l’oser...tu l’as fait!😂😂😂

Faut reconnaître que cette défaite à la maison contre les suceurs de rats de l’Est var c’est notre caillou dans la chaussure du début de saison. 
Si on gagne notre match en retard à martigues nous sommes leader 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludz 83 a dit :

Faut reconnaître que cette défaite à la maison contre les suceurs de rats de l’Est var c’est notre caillou dans la chaussure du début de saison. 
Si on gagne notre match en retard à martigues nous sommes leader 

Certes...mais on est dans le groupe de tête alors que certains nous promettaient l’enfer après 6/7 journées. Donc je trouve vraiment pitoyable l’attitude de Zaza la coquine qui s’est permis de tirer à vue sur le staff et sur certains d’entre nous (en particulier Vardor) et qui se planque maintenant que ses prédictions à la Paco Rabanne se sont avérées totalement fausses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier bilan que beaucoup attendait après quelques matchs est plus que satisfaisant tant comptablement que dans le jeu où on a quand même progresser sur les derniers matchs.

Après dans on sait très bien qu'en n2 toutes les équipes peuvent se battre et que ça peut aller vite dans les deux sens après une bonne/mauvaise série de matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui disent les absents on eu tord, personnellement des victoires du sporting en N2 sa me fait plus bander, comme je l'avais écrit avant la première journée même une montée en national si il y a montée je la fête pas...c'est malheureux pour les joueurs et le staff je leurs souhaite de monté en puissance et d'enchaîner les performances mais sa me fait plus bander la N2...J'attend le sporting à l'étage supérieur pas avec des réserves de clubs pro et des clubs de villages, j'ai assez donné...je suis devenu un toulonnais parmis tant d'autres qui attend le retour d'un grand Sporting, un supporter qui n'arrive plus à s'enthousiasmer à jouer les premiers rôles au 4ème niveau français...Certains devrait la fermé à donner des cours de supporterisme quand vous aurez mon nombre de déplacement pour le sporting dans le monde amateur vous pourrez l'ouvrir.

Pour le match j'ai pas vu grand choses et aucun but du match mais vu le score le taf a été fait fasse à une équipe qui n'a toujours pas gagné, ce genre de match où tu as tout à perdre n'est jamais évident...les deux prochains matchs de championnat vont nous donner de réel indications sur notre niveau comme l'a souligné Panenka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Benji SJ a dit :

A ceux qui disent les absents on eu tord, .Certains devraient la fermer à donner des cours de supporterisme quand vous aurez mon nombre de déplacement pour le Sporting dans le monde amateur vous pourrez l'ouvrir.

..les deux prochains matchs de championnat vont nous donner de réel indications sur notre niveau comme l'a souligné Panenka

Je maintiens les absents on eu tord !

Pour le nombre de déplacements, moi aussi j'ai donné et même de très longs déplacements avec mon fils donc  si je suis ton raisonnement  je peux donc l'ouvrir .

Par contre ou je suis d'accord, les deux prochains matchs de championnat vont nous donner de réel indications sur notre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n ont rien vu du match, le score ne veut pas dire qu on a maîtriser totalement le match, mais que nous somme d un réalisme étonnant, on met quasiment toutes nos occasions franche quasiment au fond, même gomis avait réussi à marqué sur un centre d une reprise parfaite alors qu on sait que ce n est hélas pas son fort, mais malheureusement refusé pour un hors au départ de l action. Il y a eu quelque flottement surtout après la caguade d andreani, certainement un des meilleurs gardien sur sa ligne qu on est eu, mais un jeu au pied souvent a la limite, qui ce soir nous coûte un but. Un bamba malgré un peu de déchets dans son jeu, mais provoque énormément, courre beaucoup, défend et surtout est très efficace, la bonne pioche ???. Dogo reste le mystère pour moi, on ne le vois quasiment pas, on ne peut même pas dire qu il rate des choses,  vu le peu de ballon qu il touche. Et pour finir ce n est que mon avis, l absence de moulet a été une bonne  chose, car on voit un chergui de plus en plus royal au milieu. Reste à confirmer à Martigue mais y a de l espoir. ( un bon point au guignol de joye, on l à pas vu au milieu des joueurs pendant l échauffement,  il est resté bien sage dans le coin du tunnel,  si au moins il a apprit ça, c est déjà un début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting, j ai eu de l amour pour toi à présent tu me déçois. 

Les supporters plus là, je ne te reconnais pas. 

Ne me cherche pas, tu ne me trouveras pas. 

Tu n as plus de sang dans les veines, rempli de gangrènes. 

Victoire ou trépas je reste pantois 

Face à l abnégation de certains compagnons

Qui se mobilise pour cette direction qui nous prend pour des cons. 

Mille fois merci pour ce que tu m as transmis

En terme d émotions et de sensations. 

J ai beau eu  être derrière toi, cette fois ci, c est le grand pas. 

C était beau les autrefois mais le présent est là 

Mon amour pour toi, s arrête là. 

Sporting, je ne t'oublierai pas mais avec cette situation là. Tu n existes plus pour moi. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est quand même paradoxal les gars comme Bognar ou Benji qui disent que le sporting ne les intéresse plus , et qu’on voit poster sur le forum.

comme quoi de gré ou de force quand on a été piqué à la Rascasse c’est pour la vie.

 

j’espere qu’on aura un résumé vidéo quand même qu’on puisse voir les buts pour les expats.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dalger83 a dit :

C’est quand même paradoxal les gars comme Bognar ou Benji qui disent que le sporting ne les intéresse plus , et qu’on voit poster sur le forum.

comme quoi de gré ou de force quand on a été piqué à la Rascasse c’est pour la vie.

 

j’espere qu’on aura un résumé vidéo quand même qu’on puisse voir les buts pour les expats.

Tu as raison, c est paradoxal. 

C est pourquoi j ai fait un poème d adieu à mon Club et à vous. 

Je ne peux plus et ne veux plus parler de mon Club dans le negativisme. 

Stop au revoir aussi à vous. 

Cela ne m empêchera pas par contre de cotiser pour ce formidable forum. 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Bognar83 a dit :

Sporting, j ai eu de l amour pour toi à présent tu me déçois. 

Les supporters plus là, je ne te reconnais pas. 

Ne me cherche pas, tu ne me trouveras pas. 

Tu n as plus de sang dans les veines, rempli de gangrènes. 

Victoire ou trépas je reste pantois 

Face à l abnégation de certains compagnons

Qui se mobilise pour cette direction qui nous prend pour des cons. 

Mille fois merci pour ce que tu m as transmis

En terme d émotions et de sensations. 

J ai beau eu  être derrière toi, cette fois ci, c est le grand pas. 

C était beau les autrefois mais le présent est là 

Mon amour pour toi, s arrête là. 

Sporting, je ne t'oublierai pas mais avec cette situation là. Tu n existes plus pour moi. 

 

 

 

Après une belle victoire,  ce beau  poème n'est pas d'actualité !!  

Prépare en un autre si par miracle le Sporting brille  cette saison et nous surprends  tous ! 

Tu as du talent sur ce poème  j'en attends un autre plein d'espoir cela voudra dire que Toulon brille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas venir au stade plutôt que d’éventuellement m’en prendre aux joueurs en cas de mauvais résultats tout ça parce que j’ai des griefs contre une direction qui nous méprise. C’est ma position aujourd’hui, c’est ma façon d’exprimer mon mécontentement . Ceux qui ne viennent pas au stade pour exprimer un mécontentement, alors qu’ils en meurent d’envie , ont donc tort, comme les grévistes qui perdent une ou plusieurs journées de salaire pas pour exprimer quelques choses mais parce que c’est des fainéants et aussi comme ces tocards de Charlie Hebdo qui l’ont bien cherché finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Dalger83 a dit :

C’est quand même paradoxal les gars comme Bognar ou Benji qui disent que le sporting ne les intéresse plus , et qu’on voit poster sur le forum.

comme quoi de gré ou de force quand on a été piqué à la Rascasse c’est pour la vie.

C'est paradoxal, et pourtant, j'y souscris absolument. 

Deux réalités parallèles qui existent et qui ne s'opposent pas nécessairement :

- Les résultats du Sporting en 4e division. On peut se rejouir et se satisfaire des résultats du club. Le bilan est bon jusque là, bravo pour le travail effectué et à ceux qui le méritent. 

- Le bilan et la structure du club depuis 10 ans, et le "projet", la gestion, l'actualité, la "philosophie" bref le management du Sporting qui en ont dégoûté énormément. J'en fais partie. (Bravo à Mr Joye d'avoir ces résultats en N2 , en période COVID, avec un stade vidé : objectif atteint)

Personnellement,  pour rester poli , je suis assez indifférent en ce moment aux résultats du SCT parce que ça ne guérira pas le mal profond qui atteint notre club depuis toujours. (Le dernier article de l'equipe décrit assez bien ce qui nous ronge, même si tout reste a prouver...)

Donc oui, piqué a vie: je poste encore un peu parce que j'aime beaucoup notre communauté du forum,  ma ville et le football. Mais je suis dégoûté du Sporting et de la direction actuelle, comme quelques générations avant moi.

Je dois certainement être un mastre. J'assume. Je "reviendrai" quand le projet sera la hauteur de la ville et des supporters. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment drôle de la soirée,  le mec au tableau d affichage a mis au moins 5mns avant d inscrire le 4ème but,  le bouton ne devait plus fonctionné,  ca faisait au moins 2 ans qu il n avait plus marché 😅, après sinon sans faire du hors sujet, chacun et libre de suivre, de boycotter, de commenter, de ne pas le faire. Tous le monde a droit a son propre ressenti pour le sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Titus83 a dit :

Le moment drôle de la soirée,  le mec au tableau d affichage a mis au moins 5mns avant d inscrire le 4ème but,  le bouton ne devait plus fonctionné,  ca faisait au moins 2 ans qu il n avait plus marché 😅, après sinon sans faire du hors sujet, chacun et libre de suivre, de boycotter, de commenter, de ne pas le faire. Tous le monde a droit a son propre ressenti pour le sporting.

Un peu d'humour

En effet, 5 mm pour afficher le score exact !!

Je  cherche depuis quand le Sporting a inscrit quatre buts !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Prospect a dit :

Attendons avant de nous prononcer.

Pcque si tu perd les 2 déplacements chez le haut de tableau qui arrivent tu te retrouve 8 eme (éloigné du peloton de tête et du 1 er) et ce ne sera plus la même lecture. 

Si cela s'avère positif (aucune défaite voir au moins 1e victoire ) nous pourrons penser, s'envisager la montée à l'échelon Supérieur. 

 

Je suis d'accord !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Après une belle victoire,  ce beau  poème n'est pas d'actualité !!  

 

Quand il n'y a plus la flamme c'est pas une victoire 4 a 1 contre Marignane ou un autre qui va la rallumer, le problème est bien plus profond.

Comme quand tu dis "les absent on eu tord", je ne suis pas aller au match et je ne regrette pas du tout ne pas y être aller même si il avaient gagnés 10 a 0, le problème n'est pas la.

Perso je suis toujours content quand le sporting gagne évidement mais depuis l'année pourri que nous avons fait en National il y a quelque chose qui c'est brisé , difficile a expliquer, avant il suffisait d'un but même contre roquefort la bédoule pour me faire sauter au plafond, effrayant souvent ceux qui se trouvent a coté de moi, enfin encore au stade ça va je ne suis pas le seul mais a la maison mes enfants me regardaient bizarrement, même avec l'habitude ils avaient du mal a comprendre ^^.

Quelle déception pour des enfants quand il croit que tu as gagné a l'Euro millions et que tu leurs dit "non on a marqué un but contre grasse".  

Et la cette année je me surprend a faire des petit whééé (ou rien du tout) sans même décoller le cul de mon canap, non c'est clair il y a une couille dans le potage, et cette couille c'est soit le National2 qui ne passent plus, soit c'est Joye voir peut être les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock