Aller au contenu


Sporting Club Toulon - Marignane Gignac FC


Cunnie

Messages recommandés



à l’instant, Benji SJ a dit :

C'est officiel Fuchs sports c'est à chié...même le match du Hyères FC j'arrive pas à le voir

oui depuis le début ça bloque sur tous les matchs, impossible de regarder quoi que ce soit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vata83 a dit :

Je pense qu’on nous prend pour des jambons ...2 ou 3 matchs sont nickels avec commentaires, scores, résultats sur les autres stades.... Le reste ne marche pas

Non même pas , ceux qui semblent marcher finissent par bloquer aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marre de ces chaines exotiques, entre l'espagnole de la L1 qui n'a pas un radis et qui laisse déjà des ardoises et la luxembourgeoise Fuchs tu te demandes ce qui les motive pour assurer un service aussi pourri.

En tous cas, bravo pour le 3-1 actuel.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n’ai quasiment rien vu du match mais belle victoire. Félicitations aux joueurs et au staff de faire honneur à nos couleurs. Hâte de voir le debrief ! 😉 Bizarrement, au bout de 6-7 matchs j’attends les réactions de @Zaza83...

Pour le reste, Joye dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock