Aller au contenu


Sporting Club Toulon - Marignane Gignac FC


Cunnie

Messages recommandés



Le 07/10/2020 à 16:33, Luluduvar a dit :

Je dis et je redis, boycotter n'est pas la solution pour faire partir les dirigeants que beaucoup d'entre nous ne cautionnent plus  !!

Je serais au stade et j' espère une grande victoire !!

Je n'oublie pas les joueurs qui ne sont en aucun cas responsables de la gestion !

Tous au stade et s'en des débordements qui seraient fatals au club !!

Déjà trop de "huis clos" pour de débordement inadmissibles !!  Voir une sanction encore plus grave "une rétrogradation sportive"  !!  Cela est déjà arrivée !

Pas de risque de débordements car il y aura sans doute autant de stadiers que de spectateurs. Et de plus boycott côté bloc D / FT et ADP OC en sommeil.

La mouraille en mode silence pesant avec petite chambrée.

Apres tant d’années à faire les tifos ... chanter pendant 90 minutes même quand on est menés ... les déplacements ... etc ... nous le faisons tous par amour du sporting mais nous sommes cocus 1000 fois depuis 10 ans.

Joye dehors point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelqu’un sait si le match est retransmis sur Fuch ? Ce soir je finis le travail à 19h et j’espère au moins voir la 2ème mi-temps sinon...tant pis ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon avec le COVID l'ambiance est mort dans les stades, y'en a meme qui mettent des bandes sons de cris de supporters pour faire croire qu'il y en a.

Autre reflexion, des groupes appellent au boycott OK, mais est ce qu'ils representent la majorité silencieuse, celle qui ne passe pas son temps à vociféré sur les reseaux sociaux ?

Si j'etais à TOULON, envers et contre la majorité des gars présents ici, j'irai au stade soutenir mon equipe.( pas Joye hein! qu'on soit bien clair) mais l'equipe! Celle qui me fait vibrer de bonheur ou de detresse tous les WE depuis + de 40 ans...

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Jejegoal83 a dit :

Quelqu’un sait si le match est retransmis sur Fuch ? Ce soir je finis le travail à 19h et j’espère au moins voir la 2ème mi-temps sinon...tant pis ! 😁

Oui @Jejegoal83

https://fuchs-sports.com/federation-fff#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dalger83 a dit :

Si j'etais à TOULON, envers et contre la majorité des gars présents ici, j'irai au stade soutenir mon equipe

OK mais la réalité c'est que la majorité des Toulonnais attendent une équipe en ligue 2 ou ligue 1 pour revenir et n'ont rien a cirer du N2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Dalger83 a dit :

Si j'etais à TOULON, envers et contre la majorité des gars présents ici, j'irai au stade soutenir mon equipe.( pas Joye hein! qu'on soit bien clair) mais l'equipe! Celle qui me fait vibrer de bonheur ou de detresse tous les WE depuis + de 40 ans...

C'est bien Dalger, content pour toi que tu aimes "vibrer de détresse"

En tous les cas, facile à dire quand on s'est barré de Toulon (ce que je ne critique pas), mais moi je ne suis jamais parti de Toulon en grande partie "à cause" du Sporting et du RCT, donc me faire traiter de mauvais supporter ça ne m'en fait même pas bouger une.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dalger83 a dit :

De toute façon avec le COVID l'ambiance est mort dans les stades, y'en a meme qui mettent des bandes sons de cris de supporters pour faire croire qu'il y en a.

Autre reflexion, des groupes appellent au boycott OK, mais est ce qu'ils representent la majorité silencieuse, celle qui ne passe pas son temps à vociféré sur les reseaux sociaux ?

Si j'etais à TOULON, envers et contre la majorité des gars présents ici, j'irai au stade soutenir mon equipe.( pas Joye hein! qu'on soit bien clair) mais l'equipe! Celle qui me fait vibrer de bonheur ou de detresse tous les WE depuis + de 40 ans...

Le sporting aujourd’hui c’est peut-être un intérêt porté par 700 ou 800 personnes au maximum ... il suffit de regarder le nombre de spectateurs lors de la diffusion gratuite sur YouTube pour les matchs à huis clos 

Alors je ne sais pas où se situe la majorité silencieuse chez les supporters toulonnais, mais je crois qu’aujourd’hui, à Toulon,  la majorité silencieuse  s’en branle du sporting et qu’il va falloir se serrer les coudes car l’enjeu à plus ou moins long terme , Joye ou pas Joye, c’est le risque de voir notre club disparaître....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 3 minutes, Timal a dit :

pour ma part toujours pas d'image 

idem, j'en ai eu 1 qq secondes... puis le noir 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock