Aller au contenu


Sporting Club Toulon - Marignane Gignac FC


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Sujet pour évoquer le match à venir face au MGFC de Patrice Eyraud

Jauge à 3000 personnes max ; masque obligatoire ; 1 siège sur 2 vide ; distribution de gel hydro-alcoolique. Serez-vous à BR samedi pour assister à la rencontre Sporting Club Toulon - Marignane Gignac FC ?

FB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

3000 maximum me semble un peu prétentieux, surtout avec le feuilleton de l'annee. Ils auraient dû mettre 3 minimum siouplé 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Moi oui !!     J e n'abandonne pas mon équipe car je suis un vrais supporter même si je ne cautionne pas ceux qui la dirigent !!

Tous au stade !!

 

Arrêtez un peu avec vrai supporter, chacun est libre...  par contre lulu va remplir le quota à lui tout seul parce qu'ils sont plusieurs dans sa tête d'où le s à vrai(s), pour moi c'est non même si je ne bossais pas. Direction Démission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense venir n'oublions pas les joueurs et nos couleurs aprés chacun pourra déclarer sa flamme à joye s'il le souhaites pour ma part je supporte le sporting et ses joueurs qui porteront nos couleurs et espére une belle victoire 

j'hésite à m'abonner puisque j'ai le reliquat de l'année derniére🤗 meme si je pense qu'on nous doit plus que ce qui nous ai proposé🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Ludo83 a dit :

3000 maximum me semble un peu prétentieux, surtout avec le feuilleton de l'annee. Ils auraient dû mettre 3 minimum siouplé 

Ce nombre n’est pas le nombre espéré de spectateurs mais le nombre fixé administrativement  pour que les spectateurs assistent à la rencontre en toute sécurité compte tenu du COVID.

Il faut reconnaitre malgré tout que le nombre quel qui soit est ridicule.

Quand on sait que la capacité du Parc des Princes est près de 50.000 places et que le chiffre autorisé est de 5.000…. soit 10% !!!!

On voit donc que le ridicule, contrairement au COVID19, ne tue pas.

Si on devait appliquer ce pourcentage de 10% à tous les stades de France et de Navarre les "petits clubs avec leurs petites tribunes" devraient tourner à 10, 20 spectateurs….

Quant au match en cause je pense être présent.    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Arrêtez un peu avec vrai supporter, chacun est libre...  par contre lulu va remplir le quota à lui tout seul parce qu'ils sont plusieurs dans sa tête d'où le s à vrai(s), pour moi c'est non même si je ne bossais pas. Direction Démission.

Je dis et je redis, boycotter n'est pas la solution pour faire partir les dirigeants que beaucoup d'entre nous ne cautionnent plus  !!

Je serais au stade et j' espère une grande victoire !!

Je n'oublie pas les joueurs qui ne sont en aucun cas responsables de la gestion !

Tous au stade et s'en des débordements qui seraient fatals au club !!

Déjà trop de "huis clos" pour de débordement inadmissibles !!  Voir une sanction encore plus grave "une rétrogradation sportive"  !!  Cela est déjà arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Luluduvar a dit :

Je dis et je redis, boycotter n'est pas la solution pour faire partir les dirigeants que beaucoup d'entre nous ne cautionnent plus  !!

Je serais au stade et j' espère une grande victoire !!

Je n'oublie pas les joueurs qui ne sont en aucun cas responsables de la gestion !

Tous au stade et s'en des débordements qui seraient fatals au club !!

Déjà trop de "huis clos" pour de débordement inadmissibles !!  Voir une sanction encore plus grave "une rétrogradation sportive"  !!  Cela est déjà arrivée !

Ils peuvent aussi dire qu'ils ont étaient  voir le RCTt qui joue à la même heure à Mayol 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Luluduvar a dit :

Moi oui !!     J e n'abandonne pas mon équipe car je suis un vrais supporter même si je ne cautionne pas ceux qui la dirigent !!

Tous au stade !!

 

Lulu on le sait que tu es fidèle supporteur, pas besoin d'en rajouter avec les vrais supporteurs.

Je sais pas encore si je vais y aller mais la tu m'a donné envie d'aller jeter un gobelet sur l'arbitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Timal a dit :

Lulu on le sait que tu es fidèle supporteur, pas besoin d'en rajouter avec les vrais supporteurs.

Je sais pas encore si je vais y aller mais la tu m'a donné envie d'aller jeter un gobelet sur l'arbitre...

Tu as de l'humour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 j'avais dit que j'attendrais janvier2021 pour retourner à BR

mais juste pour voir si moumoute va se faire brancher par le peu de personnes présentes... c'est tentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Reggina Calcio a dit :

Arrêtez un peu avec vrai supporter, chacun est libre...  par contre lulu va remplir le quota à lui tout seul parce qu'ils sont plusieurs dans sa tête d'où le s à vrai(s), pour moi c'est non même si je ne bossais pas. Direction Démission.

Exactement! Chacun est libre de faire ce qu’il veut, on peut être un vrai supporter et ne pas aller au stade, et être un supporter en bois et y aller. 
Ceci dit, je continue de penser que confondre direction et joueurs/staff est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'inquiète , c'est ce qui est en train de se passer en coulisses avec l'affaire Jura-Sud

Ca me gonflera de devoir repartir d'encore plus bas!

Après, on peut mettre des oeilleres et se dire qu'il n'y a aucun problème avec ça, mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Remarque ça peut durer encore longtemps quand tu vois que Luzenac vient de gagner au Conseil d'Etat pour sa montée en Ligue 2 refusée en 2014 ... 6 ans après ils ont dégringolés en R1 les pauvres.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 8 heures, Panenka a dit :

Remarque ça peut durer encore longtemps quand tu vois que Luzenac vient de gagner au Conseil d'Etat pour sa montée en Ligue 2 refusée en 2014 ... 6 ans après ils ont dégringolés en R1 les pauvres.

Hallucinant

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock