Aller au contenu


[Match] FC MARTIGUES - SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

Et Bastia le fera, nous nos dirigeants et Joye en tete ont tout juste le niveau N2 et ils le savent ,ils ont pris la foudre en nationale l'an passé , le niveau N2 leur convient trés bien,on ne dirige pas un club de niveau 3 en famille sans structures, si on monte en national Joye devra ce coup ci vendre le club a des compétents, du coup un maintien honorable en N2 lui conviendrait trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le joye tant qu il reste dans son coin, et qu il recommence pas avec ses déclarations a la con avant d affronter nos adversaires, et qu il reste loin du sportif. Ca me dérange pas pour listant. Même si j ai du mal a croire que ça va durer si on garde le rythme.  Question match, vu que des brides de celui-ci grâce à ce fusch de mes deux. Il semblerait que même à 11 contre 10 on est un peu trop subit. Pour l'instant vu notre efficacité impressionnante,  et une certaine solidité ça passe. Mais restons positif en se disant que ça va s améliorer dans le jeu et qu on va peut-être avoir  une saison intéressante côté sportif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Une question que je me pose depuis plusieurs années : pourquoi le groupe N2 « sud est » qui est soit disant le plus relevé voit tous ses clubs rapidemement relégués de N1 en N2 ?

Aucune idée mais c'est plus que quelques années que les clubs du sud sont en difficultés à l'échelon national.

Suffit de voir dans les années 80/90 et maintenant ou meme comparé avec 10 ans en arrière ou 20, nous Cannes Martigues, voir Istres.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, La grinta Toulonnaise retrouvée sur cette photo 🟡🔵

Que ça dure, ne lâchons rien, nous devons réussir !!

#déterminer #détermination #grinta

Photo : Geoffrey.B Photographie

grinta bamba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

Perso , il y a un tel niveau d ecart entre le national et le national 2 , si tu survole pas ton groupe , tu as de grande chance de faire l ascenseur comme Marignane ou notre année de cauchemar..

d'accord avec toi à 100%

c'est le seul truc intelligent que j'ai entendu JMF dire: l'écart entre N2 et N1 est énorme !

On a des joueurs de N2 dans notre effectif, et @Vardora raison on s'en tape si on joue pas bien tant qu'on gagne.

Mais au dessus on a durement payé pour voir, les mecs ne sont pas au niveau et n'y arriveront pas. Je ne crois pas à la montée en compétences de ces gars, vu qu'ils en ont été incapables la saison dernière. Qu'ils nous fassent monter en N1 et ciao !

Si par bonheur on monte, il faudra que CJ recrute impérativement 7/8 joueurs expérimentés ayant joué en National ou Ligue 2

( ou alors le mieux c'est qu'il se casse pour laisser le club à Garelli par exemple, mais tant qu'il en voudra 5 ou 6 millions...)

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, BERT a dit :

d'accord avec toi à 100%

c'est le seul truc intelligent que j'ai entendu JMF dire: l'écart entre N2 et N1 est énorme !

On a des joueurs de N2 dans notre effectif, et @Vardora raison on s'en tape si on joue pas bien tant qu'on gagne.

Mais au dessus on a durement payé pour voir, les mecs ne sont pas au niveau et n'y arriveront pas. Je ne crois pas à la montée en compétences de ces gars, vu qu'ils en ont été incapables la saison dernière. Qu'ils nous fassent monter en N1 et ciao !

Si par bonheur on monte, il faudra que CJ recrute impérativement 7/8 joueurs expérimentés ayant joué en National ou Ligue 2

( ou alors le mieux c'est qu'il se casse pour laisser le club à Garelli par exemple, mais tant qu'il en voudra 5 ou 6 millions...)

Pas nécessairement. Il suffit juste de ne pas laisser les clés du recrutement et des prolongations à Joye. Masmoudi est le Monsieur +++ du Sporting on le voit cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jejegoal83 a dit :

Pas nécessairement. Il suffit juste de ne pas laisser les clés du recrutement et des prolongations à Joye. Masmoudi est le Monsieur +++ du Sporting on le voit cette année...

c'est sûr mais je te rappelle qu'on est en 4eme division

le niveau au-dessus c'est pas la même mayonnaise, ceux qui réussissent à s'en sortir et à monter en ligue 2 sont structurés avec un staff composé de gens compétents et expérimentés.

Masmoudi se débrouille bien et c'est tant mieux , mais c'est un niveau très faible. 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, BERT a dit :

c'est sûr mais je te rappelle qu'on est en 4eme division

le niveau au-dessus c'est pas la même mayonnaise, ceux qui réussissent à s'en sortir et à monter en ligue 2 sont structurés avec un staff composé de gens compétents et expérimentés.

Masmoudi se débrouille bien et c'est tant mieux , mais c'est un niveau très faible. 

Masmoudi niveau très faible ? 😱🤔 C’est sûr que des mecs comme Zvunka ou Velud qui ont entraîné plus haut nous ont emmené très haut.

C’est vrai que le recrutement de mecs comme Chaigneau, Savry, Boulanger, Guei, Kehiha, Rambo ( CV L1,L2 ) nous ont permis de nous maintenir en national.
C’est vrai que Rodez, Chambly, Dunkerque ou Pau sont montés en L2 en recrutant des joueurs à « CV ».

Si tu veux vraiment te maintenir en national, faut juste que Joye arrête de faire du Joye. Encore mieux, faudrait qu’il passe la main et qu’il amène dans ses bagages son panier à crabes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jejegoal83 a dit :

Masmoudi niveau très faible ? 😱🤔 C’est sûr que des mecs comme Zvunka ou Velud qui ont entraîné plus haut nous ont emmené très haut.

C’est vrai que le recrutement de mecs comme Chaigneau, Savry, Boulanger, Guei, Kehiha, Rambo ( CV L1,L2 ) nous ont permis de nous maintenir en national.
C’est vrai que Rodez, Chambly, Dunkerque ou Pau sont montés en L2 en recrutant des joueurs à « CV ».

Si tu veux vraiment te maintenir en national, faut juste que Joye arrête de faire du Joye. Encore mieux, faudrait qu’il passe la main et qu’il amène dans ses bagages son panier à crabes...

je disais que le niveau N2 est très faible, je ne parlais pas de Masmoudi qui est un gars sérieux et qui tient la route

quand tu vois les buts qui sont marqués, les erreurs des défenseurs,  c'est certain que c'est du niveau amateur

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gilles SCToulon a dit :

Bonsoir à tous, La grinta Toulonnaise retrouvée sur cette photo 🟡🔵

Que ça dure, ne lâchons rien, nous devons réussir !!

#déterminer #détermination #grinta

Photo : Geoffrey.B Photographie

grinta bamba.jpg

Gilles président !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le résumé est disponible sur le Facebook de Martigues.

Etcheverria sur le 2eme but est vraiment énorme car il est clair qu’il aurait largement pu frapper. C‘est ce que j’appelle jouer collectif, quel bon choix il a fait !

De plus il l’a fait dans les arrêts de jeux et nous menions 1-0 donc bien plus d’un aurait pensé à lui même en frappant mais lui, non il voulait le 2-0 il a préféré distiller un caviar pour Constant et pour ça, je dis bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où l’autre truffe s’en va ...

Beaucoup de passionnés vont revenir au stade ... je peux te l’affirmer @BERT

Il y’a une profonde rupture et beaucoup de ceux qui restent à la maison considèrent à juste titre un sentiment de lassitude (version soft) ou de haine irréversible (version hard)

Le club de la 15e ville de France a stagné sous l’ère Joye ...une décennie pour avaler des couleuvres ... pour le néant ...   l’épisode MB n’a été qu’un symptôme.

Certes ce n’est que de la N2, mais avec ce haut de classement et cette équipe unie et valeureuse , logiquement on fait 2/3000 à BR avec tous les groupes ultras actifs si Joye n’est plus la je te le garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, BERT a dit :

je disais que le niveau N2 est très faible, je ne parlais pas de Masmoudi qui est un gars sérieux et qui tient la route

quand tu vois les buts qui sont marqués, les erreurs des défenseurs,  c'est certain que c'est du niveau amateur

Désolé je n’avais pas compris. Le N2 disons que c’est une division « atypique ». Je reste persuadé que l’année dernière, le problème ne venait pas forcément des joueurs, mais du staff et de l’environnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zaza83 a dit :

Bert , le big problème est là , on est déjà monté avec joye et masnoudi, mais comment on est monté ?

Avec quel fond de jeu ?

Je pensais même pas qu elle pourrait jouer la montée cette année , bravo à masnoudi, mais c quoi la suite ? Le maintien de joye ? On vise en cas de monté le maintien..

Je préfère que cela pète , dégagez tous....ou dans 10 ans on sera encore avec joye en amateur.'

 

A priori notre sporting est bâti pour le haut du tableau. Il te faudra une victoire à Goal FC pour te convaincre mais pour le moment nous sommes dans les temps de passage,

Ce qui est intéressant cette année avec le sporting est cette faculté à bien tenir défensivement avec quand même un sacré phénomène dans les cages et une défense qui fait le job (et encore sahnoune est blessé) 

En bonus un réalisme offensif extrêmement précieux dans ces divisions indignes ..:

C’est quoi la suite ? ... continuer à acquérir des certitudes Match après match avec un bon effectif de N2.

Il y a des motifs de satisfaction qui en plus se traduisent au classement.
Il est important que les mecs soient récompensés au tableau d’affichage (la dimension mentale ... le cercle vertueux ...)

 

Personne ici ne se voit déjà en N1 , personne n’estime qu’il ne faudra pas recruter si par bonheur on monte. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Les buts sont bien construits. Je sais plus qui disait "centre en retrait, plat du pied, sécurité " . Illustration parfaite sur le premier.

Par contre on ne voit pas bien la faute Martegale entraînant le rouge mais je trouve sévère ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui sévère, c'était un carton orange pour moi, il fait un léger piétinement après la faute , çà a du jouer.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constant 3 touches de balle sur son but alors qu'il n'a qu'à la pousser au fond.....    il doit reprendre pleinement confiance. Par contre Delgado c'est très adroit en renard des surfaces, comment l'a t on mis sur la touche la saison derniere ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Très content pour Karim cette première place, en plus d'être quelqu'un de très compétant c'est vraiment un bon mec a côté de ça, mais on va pas s'enflammer non plus, le plus important c'est d'être premier en juin. Pour le reste... je suis désolé mais j'arrive pas a me "passionner", le ressort est vraiment cassé avec Joye pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Delgado, ça a été dit et répété : c'est un très bon buteur, qu'il faut mettre en confiance. Tu sais l'année dernière,  on a bien mis Caumet au placard.

Team "ressort cassé" egalement. Joye n'a pas besoin de nous, il s'en fout que le Sporting soit un club populaire et possède des tribunes populaires. Au plus il est tranquille mieux c'est. Tant que Gilles Garelli fait du bon travail pour nous faire rayonner sur la Metropole (piqûres de rappel : riche investisseur grenoblois, investisseurs étrangers tout ça tout ça...) alors tout roule.

Et si ça marche sportivement,  c'est qu'il a raison non ?

Content de la première place, la saison est encore longue, on verra.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un match de guerriers – Victoire 2-0 à Martigues

 


Avant le match, on se doutait qu’il faudrait revêtir le bleu de chauffe pour aborder cette rencontre au sommet. Les 20 premières minutes nous montrent une équipe martégale très en jambe, qui assène des salves de tirs répétés en direction du but de Florian Andreani. Le Sporting, tel le roseau de la fable, plie mais ne rompt pas. Pas moins de cinq actions franches viennent inquiéter les Varois, qui se demandent comment calmer ce déluge de feu.

Pourtant à la 7ème minute, une belle course de Nagui pour servir Bamba aurait mérité une meilleure finition. Peu à peu, les locaux écœurés par tant de manque de réussite, vont céder du terrain. C’est justement ce que comprend Etcheverria (sans doute l’homme du match) en distillant à Delgado un superbe ballon. Notre renard de surface inscrit le but de la délivrance à la 23ème minute. Piqués au vif, les Martégaux veulent se faire justice eux-mêmes et Tine, auteur d’un mauvais geste sur notre buteur, est expulsé. (23’) Un peu sévère, cette décision va cependant bouleverser la physionomie complète du match.

Dès lors, les Toulonnais affichent une maitrise du terrain quasi insolente. Jusqu’à la pause, Martigues a du mal à récupérer des ballons.

A la reprise, Bamba distille un ballon en or pour Ech Chergui qui loupe sa frappe. (49’) Cinq minutes plus tard c’est au tour de notre gardien de s’illustrer sur une belle parade. A la 63ème c’est encore Bamba qui essaye de tromper la vigilance du portier martégal. 66ème une grosse frayeur sur une boulette d’Ech Chergui, heureusement sans conséquence.

Hélas Bamba, reçoit un second carton jaune à la 79ème minute. A égalité numérique, les locaux retrouvent leur vivacité. Le rempart Andreani fait encore des prouesses à la 82ème minute. Le chrono ne tourne pas assez vite, d’autant que l’arbitre redonne 5 bonnes minutes d’arrêt de jeu crispantes et tendues. Et en toute fin de match, Etcheverria, remonte tout le terrain avec une détermination incroyable et remet au second poteau à Constant qui enfonce le clou avec un second but mérité.

Cette action est en fait à l’image du match, où les Toulonnais ont montré un bel appétit. Ils ont laissé filer l’orage, su attendre leur heure et marquer par deux fois. Cette équipe de Martigues, quant à elle, mérite amplement son classement actuel. Beaucoup vont se casser les dents cette saison du côté de Turcan. Quelques joueurs martégaux se sont montrés à leur avantage et certains gabarits font la différence. Mais il était dit ce soir, que rien ne pouvait arriver au Sporting, qui a le vent en poupe.

Un petit break ce dimanche pour un tour de coupe du côté de Carnoux, puis un rendez- vous chez un autre client sérieux : Goal FC, la semaine suivante. On a du pain sur la planche ; mais ça tombe bien, car on a plutôt faim en ce moment.

 

Article FRANZ A

Le Blog de l'Association des Socios

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock