Aller au contenu


[Match] FC MARTIGUES - SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés



il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Et voilà : le Sporting est leader. La bise à Zaza le visionnaire.

Le problème est que nous sommes dans une situation ambigüe ou nous sommes heureux d'un coté que le sporting marche bien, mais si le sporting fonctionne, ca peut signifier que Joye fais bien son job!

Je suis vraiment content que ca va de l'avant! je me dis juste que sans Joye et avec une direction compétente, on n'en serai pas la, ou bien on survelorait la poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De retour de Martigues où c’est le déplacement le plus court puisque j’habite à 10km, je dirai que le Sporting a bien maîtrisé le match sauf au tout début et au milieu de la 2ème mi-temps. Avant le but de Delgado, on avait deviné que le Sporting jouerait à fond toutes les opportunités de contres, avec de beaux mouvements qui auraient mérité mieux. Puis vint le but de Delgado après une très belle initiative de Etcheverria qui slalome et sert parfaitement en retrait notre avant-centre.

Le carton rouge sorti peut de temps après nous a bien aidés et notre Sporting a très bien géré la suite.

En 2ème mi-temps, je vais faire un peu la fine bouche en disant qu’on a justement trop géré alors qu’il y avait de l’espace pour faire le break face à un adversaire plutôt fébrile et jamais dangereux. A force de ne plus avancer, Le FCM a commencé à être dangereux et Andreani a fait 2 arrêts importants. Et quand Bamba a pris son 2ème carton, je me suis dis qu’on allait se faire rattraper au score. Mais c’était sans compter sur la très belle solidarité de l’équipe, le bloc restant bien en place pour contenir les tentatives martégales. Et puis Etcheverria se faufila une 2ème fois et servit sur un plateau Constant pour le break. Il aurait pu frapper mais a fait preuve d’opportunisme. 
Comme Manu que j’ai salué au stade, notre arrière-droit est évidemment l’homme du match avec 2 passes décisives et une belle solidité défensive.
Une belle victoire, avec une belle solidarité et une bonne gestion du match, cela ne peut que faire du bien. Même pour le fidèle supporter que je suis qui pour autant boudait le club avec les événements passés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je reviens tout juste du stade et @Vardor a plutôt bien résumé la rencontre. La seule chose qu’il a oublié de mentionner est la grosse prestation des ultras marteguaux en tribune ( au nombre de 8 ) 🤣

Sinon grosse, énorme prestation de Etcheveria autant offensivement que défensivement. Nagui un poison dans son placement entre les lignes et pour les défenseurs adverses. Je tiens également à féliciter Bayo et Ech Chergui que j’ai ouvertement critiqué et qui cette année sont vraiment intéressants. 
Bonne soirée à tous et merci aux joueurs de faire honneur au club. Ils se battent, mouillent le maillot et ça fait plaisir à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bayo derriere Etcheveria pour moi sur ce match, encore du très bon Julio, plus qu'utile dans les moments chauds.

Bamba complète mon podium pour sa générosité et ses courses balle au pied qui ont fait mal au sang et or.

Son rouge pour 2 jaunes me paraissant sévère, sorte de compensation je penses, l'arbitre ayant eu la main lourde ce soir, un peu trop à mon gout.

Noublions pas que nous marquons à 11 contre 11, je tiens à le rappeler...

A noter aussi, un Sané qui commence a etre de plus en plus intéressant.

Globalement, toute l'équipe est au diapason; état d'esprit, abnégation, don de soi, le collectif Toulonnais a eu raison des individualités Martégale.

 

Tout çà, sans Ouasfane ( présent au stade ainsi que Medoukali , Sahnoune et Fall ) Moulet et Seibou.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut reconnaître que c'est une grosse victoire chez un concurrent très sérieux.

L'equipe semble avoir trouvé un équilibre et une vraie solidité. Félicitations aux acteurs de ces bons résultats. 

A noter en face deux anciens professionnels de bon niveau : Steeve Elena et Foued Kadir. 

La réussite de Delgado, chez nous, me fait plaisir.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Tout çà, sans Ouasfane ( présent au stade ainsi que Medoukali , Sahnoune et Fall ) Moulet et Seibou.

2 remarques :

1- ça démontre un esprit d'équipe certain qui est d'ailleurs visible sur le terrain et ça c'est hyper important et plaisant à sentir

2- ces 3 joueurs absents ne sont pas pour moi des titulaires en puissance, même Moulet bien qu'il soit capitaine

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire me fout les boules sur plusieurs points :

1/ La famille joye va se gargariser et’ penser qu elle est dans le vrai. CASSEZ VOUS !!!

2/ La mère alfano va balancer partout « bravo aux coaches » alors que c est uniquement le fait de karim (chapeau de tenir) et que la saison dernière « pujo et zvunka étaient nuls ».

3/ Cette saloperie de régie luxembourgeoise incapable de retransmettre un match, un portable ferait mieux le job.

Enfin, bravo à karim et aux joueurs, rien à redire et je me suis surpris à bander en voyant le résultat. Bamba prendra t il 3 matches ou 1 seul qui sera purgé en coupe ?

Forza Reggina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Reggina Calcio a dit :

Cette victoire me fout les boules sur plusieurs points :

1/ La famille joye va se gargariser et’ penser qu elle est dans le vrai. CASSEZ VOUS !!!

2/ La mère alfano va balancer partout « bravo aux coaches » alors que c est uniquement le fait de karim (chapeau de tenir) et que la saison dernière « pujo et zvunka étaient nuls ».

3/ Cette saloperie de régie luxembourgeoise incapable de retransmettre un match, un portable ferait mieux le job.

Enfin, bravo à karim et aux joueurs, rien à redire et je me suis surpris à bander en voyant le résultat. Bamba prendra t il 3 matches ou 1 seul qui sera purgé en coupe ?

Forza Reggina

Bonjour. 
1/ ils peuvent se gargariser. Nous sommes premiers

2/ elle peut dire aller les coachs. Nous sommes premiers. 
3/ je suis d’accord avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, BrunoFoot a dit :

Bonjour. 
1/ ils peuvent se gargariser. Nous sommes premiers

2/ elle peut dire aller les coachs. Nous sommes premiers. 
3/ je suis d’accord avec toi. 

1/ Le ressort est cassé. C est 10 ans d incompétences. 
2/ C est un plot, il sert à quoi ? On dit merci Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Jejegoal83 a dit :

Je reviens tout juste du stade et @Vardor a plutôt bien résumé la rencontre. La seule chose qu’il a oublié de mentionner est la grosse prestation des ultras marteguaux en tribune ( au nombre de 8 ) 🤣

Effectivement, il y avait les Supras Maritima dans La Tribune en face: un qui chantait au mégaphone, et 2 au tambour. Heureusement qu’on a gagné. Parce que j’avais mal à la tête à la fin.
Et puis un petit groupe qui est arrivé juste avant le 1er but avec des chants à notre gloire 🙄,et des invectives, mais qu’on a plu entendu par la suite. Certainement de jeunes marseillais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

 

1/ La famille joye va se gargariser et’ penser qu elle est dans le vrai. CASSEZ VOUS !!!

 

 

 

A mon niveau, je ferais le nécessaire pour que ce ne soit pas le cas

Joye et ses amis n'ont rien à voir avec l'embellie actuelle.

D'ailleurs, je serais très attentif à sa gestion sur les dossier des jeunes notamment, comment ils seront traités mais c'est un exemple, comment sera utilisé l'argent et avec qui, çà c'est important et là on va voir s'il a un peu évolué ou toujours le meme.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

 

 

A mon niveau, je ferais le nécessaire pour que ce ne soit pas le cas

Joye et ses amis n'ont rien à voir avec l'embellie actuelle.

D'ailleurs, je serais très attentif à sa gestion sur les dossier des jeunes notamment, comment ils seront traités mais c'est un exemple, comment sera utilisé l'argent et avec qui, çà c'est important et là on va voir s'il a un peu évolué ou toujours le meme.

On sait tous que l embellie c est Karim qui a su former un groupe solidaire. Dommage qu il soit mal accompagné. Enfin il a remis El Chergui au centre du jeu.  Bon y a une part du recrutement et resignature qui m échappe. 
Je considere que alfano fait partie du clan joye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Reggina Calcio a dit :

On sait tous que l embellie c est Karim qui a su former un groupe solidaire. Dommage qu il soit mal accompagné. Enfin il a remis El Chergui au centre du jeu.  Bon y a une part du recrutement et resignature qui m échappe. 
Je considère que Alfano fait partie du clan Joye. 

Ho !!

"Je considère que Alfano fait partie du clan Joye. "       

Je suis pas d'accord avec cette réflexion même si je ne cautionne plus monsieur Joye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfano est clairement là pour le diplôme, mais c’est un scandale qu’il soit encore là.

A ma connaissance, il n’y a que deux personnes qui soient titulaires du diplôme requis au sein du club : Luigi Alfano et Yann Bodenes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Cette victoire me fout les boules sur plusieurs points :

1/ La famille joye va se gargariser et’ penser qu elle est dans le vrai. CASSEZ VOUS !!!

2/ La mère alfano va balancer partout « bravo aux coaches » alors que c est uniquement le fait de karim (chapeau de tenir) et que la saison dernière « pujo et zvunka étaient nuls ».

3/ Cette saloperie de régie luxembourgeoise incapable de retransmettre un match, un portable ferait mieux le job.

Enfin, bravo à karim et aux joueurs, rien à redire et je me suis surpris à bander en voyant le résultat. Bamba prendra t il 3 matches ou 1 seul qui sera purgé en coupe ?

Forza Reggina

1/ Oui effectivement c’est le risque que Joye rebombe le torse et donc la situation est plus que jamais ambivalente ... on stagne depuis 10 ans mais ce soir nous sommes leader. 

2/ normal c’est sa femme ... CQFD 

3/ Au Luxembourg FUCK OFF se dit FUCHS OFF parait il !


OUI félicitons le staff et les joueurs !

Je pense que le secret du bonheur est l’instant présent et cette place de leader (sans se dire que nous sommes déjà en N1) ... d’arrêter de ressasser le passé car il est déjà écrit ... et ne pas trop regarder devant car le chemin est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Zaza83 a dit :

 

Le bilan de tout ça est proche de phil , meme si on monte pas , la direction restera en place et si on monte, l ascenseur sera tres plausible avec un fond de jeu limité qui est très loin du national..

 

Il me semble que tu n as toujours pas compris que ce n'est absolument pas le niveau de jeu qui importe

Ça voudrait dire que Martigues et l Etoile ont eux aussi du souci à se faire s ils montaient ce que je ne crois pas. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Il me semble que tu n as toujours pas compris que ce n'est absolument pas le niveau de jeu qui importe

Ça voudrait dire que Martigues et l Etoile ont eux aussi du souci à se faire s ils montaient ce que je ne crois pas. 

Une question que je me pose depuis plusieurs années : pourquoi le groupe N2 « sud est » qui est soit disant le plus relevé voit tous ses clubs rapidemement relégués de N1 en N2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Zaza83 a dit :

Perso , il y a un tel niveau d ecart entre le national et le national 2 , si tu survole pas ton groupe , tu as de grande chance de faire l ascenseur comme Marignane ou notre année de cauchemar..

Tres bonne analyse  !!

Seul RODEZ a fini par monter en ligue 2 !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock