Aller au contenu


[Match] FC MARTIGUES - SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Panenka a dit :

Je te trouve bien confiant envers Sporting TV et Fuchs Sport.

Qui te dit que je ne serai pas à Martigues ? 😄

Sinon VOIR c'est plus au sens figuré. Hâte de savoir ce que nous valons à l'extérieur face à l'une des grosses écuries du championnat. Et qui est pour moi, LE favori devant GOAL, Etoile FC ou nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce double virage en épingle à bien négocier afin de continuer sur cette superbe et inattendue lancée, un petit point sur l'effectif est-il possible ?

- Quand exactement Alioune Fall et Enzo Di Santantonio seront-ils qualifiés ?

- Quid du retour de Mama Seibou pour ces prochains jours, et de l'indisponibilité de Kenny Moulet ?

- En sait-on plus sur l'estimation de durée d'indisponibilité de Momo Sanhoune ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Qui te dit que je ne serai pas à Martigues ? 😄

Sinon VOIR c'est plus au sens figuré. Hâte de savoir ce que nous valons à l'extérieur face à l'une des grosses écuries du championnat. Et qui est pour moi, LE favori devant GOAL, Etoile FC ou nous...

moi ce que je regrette c'est l'heure du match 

concurrence avec l'équipe de france😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Forza83 a dit :

6points serait le top 

4points serait pas mal 

moins serait compliqué pour la dynamique depuis quelque match 

Moins c'est 3 ce qui signifierait gagner ou à Martigues ou à Goal, ce serait très bien.

Moins c'est 2, çà veut dire 2 nuls chez ces 2 gros, je prends aussi.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Montarounet a dit :

Avant ce double virage en épingle à bien négocier afin de continuer sur cette superbe et inattendue lancée, un petit point sur l'effectif est-il possible ?

- Quand exactement Alioune Fall et Enzo Di Santantonio seront-ils qualifiés ?

- Quid du retour de Mama Seibou pour ces prochains jours, et de l'indisponibilité de Kenny Moulet ?

- En sait-on plus sur l'estimation de durée d'indisponibilité de Momo Sanhoune ?

D'avance merci.

Ce mois ci, ils doivent etre qualifié je penses.

Concernant Sahnoune, on a le temps, çà ne sera pas pour cette année.

Je ne connais pas d'info précise sur l'indisponibilité de Moulet et Seibou.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au moment où on se parle, pas de huis clos.

Quand à la jauge, un mercredi à 20 h , à moins qu'ils limitent le nombre à 50 places, à priori, pas trop d'inquiétude à avoir.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Ludz 83 a dit :

Match à huit clos ?

Jauge réduite et donc pas de possibilité d’y aller pour le toulonnais que je suis ?

Possibilité d’y aller tout simplement ?

Si quelqu’un a des infos merci d’avance 

Je pense y aller direct après le boulot également 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Touloindesyeux a dit :

et non...pas quand on part de saint maximin^^

 

Donc plus 3 quart d'heure qu'une heure😉

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match à tous ceux qui pourront se déplacer.

Un mercredi 20h à 1h15 de route de Toulon sans compter les embouteillages ... fait chier !

Si le match avait eu le w-end et au vu de l’enjeu sportif avec une potentielle place de leader en vue, on aurait fait un bus ou au moins un ou deux J9 pour remplir le parcage ... dommage car ceux qui boycottent bon rencontre n’auraient peut être pas boycotté Turcan et moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu le résumé de Martigues contre Goal FC , les joueurs martegaux sont très physiques, de grands gaillards, costauds, au niveau physique on risque de se faire bouffer. J’ai très peur d’une très grosse déconvenue. Il faudra avoir un très bon milieu de terrain.Mais après en foot tout est possible n’est ce pas.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui , ils nous avaient mis vraiment en difficulté sur le plan physique et athlétique il y a 1 an et demi de çà à BR.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Si le réseau martégal le permet, nous aurons une diffusion sur Fuchs Sports : https://fuchs-sports.com/

Je ne sais pas si le club a décidé de retransmettre ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 14 minutes, Montarounet a dit :

Pas de Ouasfane dans la liste des joueurs de var matin pour ce soir ? un oubli j'espère... 

Il est suspendu. @Vardorl'a rappelé dans la REVUE DE PRESSE 😉

Sinon, notre invité du soir pour le DEBRIFAVIF nous fait faux bond. Il nous manque donc une personne. J'ai envoyé un MP à @SOS Mouradmais suis sans réponse. Aussi, si quelqu'un souhaite participer, qu'il me le dise en MP afin que je lui transmette le lien Skype. Enregistrement de 22h à 22h30 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

site du FC Martigues...

fcm.PNG

fcm2.PNG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Il est suspendu. @Vardorl'a rappelé dans la REVUE DE PRESSE 😉

Sinon, notre invité du soir pour le DEBRIFAVIF nous fait faux bond. Il nous manque donc une personne. J'ai envoyé un MP à @SOS Mouradmais suis sans réponse. Aussi, si quelqu'un souhaite participer, qu'il me le dise en MP afin que je lui transmette le lien Skype. Enregistrement de 22h à 22h30 😄 

Désolé , je suis couché avec une gastro et je ne m’étais pas connecté. Je viens de te répondre par message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock