Aller au contenu


Vous écoutez quoi en ce moment ?

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 1 heure, The Goat a dit :

Document rarissime que l'intéressé n'a encore jamais vu, mais qu'il est temps de divulguer : nous avions un groupe avec Debaser dans notre folle jeunesse - et même un peu après.
Ce concert final lors d'un mariage à Porquerolles fut sans doute celui de trop : on avait bcp trop bu avant de monter sur scène, mais quand même... rarement basse fut autant désaccordée que sur cette reprise des Pixies !! 😂😂

On entend d'ailleurs clairement un "Oh meeeerde" s'élever à 0'50 parmi l'assistance médusée.

https://dai.ly/x2hop5

Oh putain de merde, je ne pensais pas que ce serait à ce point là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 11 heures, Vata83 a dit :

Mdr, j’ai fait une fixette sur la basse du coup 😁

Rock and roll baby 🤘😎 strobon !

Vraiment, je m’excuse auprès de Kim Deal…c’était vraiment honteux. Mais, sans vouloir me dédouaner, j’avais vraiment deux grammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser5 a dit :

Vraiment, je m’excuse auprès de Kim Deal…c’était vraiment honteux. Mais, sans vouloir me dédouaner, j’avais vraiment deux grammes.

 à la prochaine murge tente la ligne de Flea dans « stone Cold bush » 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vata83 a dit :

 à la prochaine murge tente la ligne de Flea dans « stone Cold bush » 😂 

Ayant joué dans un groupe de reprises des red hot , je te raconte pas un soir ou à 2 grammes j’ai attaqué « around the world » a la basse 😱chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Debaser5 a dit :

Vraiment, je m’excuse auprès de Kim Deal…c’était vraiment honteux. Mais, sans vouloir me dédouaner, j’avais vraiment deux grammes.

Kim a appelé, elle t'excuse car elle kiffe trop tes tenues de scène

Foulard South Wolfs + Autocollant IRD / Café de Paris, 1998
Maillot Maisons Gautier / Draguignan, 2006
 

WP_20210303_22_12_56_Pro (2).jpg

1308.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde excellent !!!

Le Café de Paris … on y avait joué avec PH1 à la même période genre 1998 c’était blindé et les gars avaient brisé la vitre … le patron n’avait même pas gueulé tellement la bière coulait à flot !

Beaucoup de gros groupes de ska venant même parfois des US se produisaient au bar à thym avec la Drum sur le porche au dessus de la porte … inoubliable … on a skanké comme des fous maintes fois 

Vous vous rappelez aussi du bar du gaz la Loubiere ? La c’est le faux plafond qui avait morflé à cause des slammers … 

Le crep des lices avec Marco à la prog , on avait les shériff , les burning heads ,mush ,  seven hate … de bonnes premières parties à faire dans des salles pleines pour des minots comme nous … on avait notre disque à défendre et à vendre au stand bordel !

Toute une époque où tu pouvais jouer ton punk hardcore de lycéen dans quelques spots du coin sans problème.

On a vécu dans les années 90/2000 une adolescence inouïe musicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à préciser que je m’étais, bien évidemment, rendu compte que j’étais désaccordé complet. On a stoppé le concert au bout de deux chansons afin que je m’accorde…mais j’étais dans l’incapacité physique et intellectuelle totale de le faire, j’ai donc décidé de poursuivre comme ça après quelques longues minutes de tentatives infructueuses, mes comparses préférant évidemment se foutre de ma gueule plutôt que de venir à mon secours.

Enormes les photos putain!! La photo du Café de Paris (endroit mythique  effectivement) doit avoir été prise, je pense, sur I Wanna Be Your Dog.

Putain Ludz, le Bar du Gaz, énorme!

Je mets quand même la version du morceau que je massacre, morceau magnifique au demeurant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vous m'avez fait rêver les gars. Que de souvenirs de cette période glorieuse de la scène musicale toulonnaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Debaser5 a dit :

Pas du tout. Je croyais qu’il n’y avait que des champs et un bar là bas.

Timoria, Orgy, Respect, My Toshop, No answer, Dragston Mc, Peter Plane, Jaff, Janet Adkins, Soleil Noir…. Un des premiers tremplins hors la ville pour la scène Rock indé locale. T’etais où putain ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vata83 a dit :

Timoria, Orgy, Respect, My Toshop, No answer, Dragston Mc, Peter Plane, Jaff, Janet Adkins, Soleil Noir…. Un des premiers tremplins hors la ville pour la scène Rock indé locale. T’etais où putain ? 😂

Oui!  my toy shop le groupe de mon pote Mike … trio funk rock qui déchirait très grave !

Je me souvient bien d’orgy et de soleil noir aussi. 
Aujourd’hui dans les groupes anciens mais toujours actifs nous avons eon et indust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Debaser5 a dit :

Je tiens quand même à préciser que je m’étais, bien évidemment, rendu compte que j’étais désaccordé complet. On a stoppé le concert au bout de deux chansons afin que je m’accorde…mais j’étais dans l’incapacité physique et intellectuelle totale de le faire, j’ai donc décidé de poursuivre comme ça après quelques longues minutes de tentatives infructueuses, mes comparses préférant évidemment se foutre de ma gueule plutôt que de venir à mon secours.

Enormes les photos putain!! La photo du Café de Paris (endroit mythique  effectivement) doit avoir été prise, je pense, sur I Wanna Be Your Dog.

Putain Ludz, le Bar du Gaz, énorme!

Je mets quand même la version du morceau que je massacre, morceau magnifique au demeurant.

 

Ah ah faut dire qu’à l’époque on faisait tous pareil , on s’accordait « à l’oreille »

Vu qu’on avait pas de tunes une fois la pedale de disto achetée on avait pas de quoi financer celle pour s’accorder 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 17/07/2021 à 15:20, Vata83 a dit :

Et l’outown festival de Ste Anne d’evenos, vous avez connu ?

Oui ! Il me semble que c'était les gars d'Orgy qui l'avaient organisé ?
Très peu de souvenirs, c'est très vieux, juste que Cyril Mary s'était (encore) fait casser la gueule ce soir-là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, The Goat a dit :

Oui ! Il me semble que c'était les gars d'Orgy qui l'avaient organisé ?
Très peu de souvenirs, c'est très vieux, juste que Cyril Mary s'était (encore) fait casser la gueule ce soir-là ^^

Tom et Xavier faisaient partie de notre asso effectivement…le festival a été organisé pendant 4/5 ans dans les années 90

Mary, il a ramassé le soir où on jouait les toulousains de Sad Clown en tête d’affiche il me semble 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'accord !! Xavier sup' du Sporting d'ailleurs !

C'était un nom chelou l'asso, non ? Style Alzheimer, avec un fanzine...

Mais quel est donc ton prénom hors pseudo, cher Vata83 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Goat a dit :

D'accord !! Xavier sup' du Sporting d'ailleurs !

C'était un nom chelou l'asso, non ? Style Alzheimer, avec un fanzine...

Mais quel est donc ton prénom hors pseudo, cher Vata83 ?

Alzheimer c’était effectivement un fanzine mais rien avoir avec l’asso du Outown festival. Je suis David j’étais président de l’asso. On a forcément du se croiser. On constituait une petite nébuleuse indépendante avec le festival, le fanzine ou encore les émissions que Xavier présentait sur radio active. Il y avait aussi Bruno de la fede anarchiste qui nous filait de bons tuyaux pour la programmation. L’asso gérait également une école de musique et produisait parfois des CD comme celui du groupe « Celles des autres ». Une bonne époque comme le disait @Cunnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour ces échanges les gars 😂. Deb tu as bien fait de mettre la version originale, on croirait que ce n'est pas la même chanson que tu joues ! C'est après avoir vu cette reprise que Kim se casse chez les Breeders rejoindre sa soeur non ? 

Vous et le Sporting c'est plus garbage que Bruel et le PSG, Obispo et les girondins, Pokora et Marseille 😄, juste  Mickey 3D et Sainté passe. Bon, on va faire comme si Peter Savelli et Marco Sabates Morisson n'avaient pas existé hein ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Merci pour ces échanges les gars 😂. Deb tu as bien fait de mettre la version originale, on croirait que ce n'est pas la même chanson que tu joues ! C'est après avoir vu cette reprise que Kim se casse chez les Breeders rejoindre sa soeur non ? 

Vous et le Sporting c'est plus garbage que Bruel et le PSG, Obispo et les girondins, Pokora et Marseille 😄, juste  Mickey 3D et Sainté passe. Bon, on va faire comme si Peter Savelli et Marco Sabates Morisson n'avaient pas existé hein ...

Énorme ce post j’en peux plus de rire!!😂😂😂

Ouais c’est de ma faute si Kim a lâché les Pixies😂😂😂

Il faut quand même savoir qu’on avait été sollicités pour jouer dans la Delangre un soir de match pour fêter les 5 ans des IRD…ça ne s’est pas fait à cause de la descente aux enfers puisque c’était en 98.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, The Goat a dit :

D'accord !! Xavier sup' du Sporting d'ailleurs !

C'était un nom chelou l'asso, non ? Style Alzheimer, avec un fanzine...

Mais quel est donc ton prénom hors pseudo, cher Vata83 ?

Putain c’est vrai qu’on s’est fait pas mal de matchs de D2 avec Val (ça fait toujours bizarre de l’appeler « Xavier » d’ailleurs…).

Il me semble même que je l’avais croisé aux Costières pour le match gagné 2/0 qui nous avait quasiment assuré la montée et lors duquel Moses jouait avec un bandeau autour de la tête.

Bruno est élu meilleur pseudo de tous les temps!!👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock